10 choses amusantes à faire près de SeaWorld San Diego


Les gens me demandent souvent de l'aide pour planifier des vacances en famille à San Diego qui se concentrent exclusivement autour de SeaWorld San Diego. C'est souvent le seul parc à thème sur les itinéraires de vacances ou de séjour. Ces voyageurs ont tendance à rester à proximité et à chercher des activités à proximité de SeaWorld San Diego.

L’emplacement côtier du parc sur Mission Bay ouvre une myriade de possibilités. La question est de savoir si vous aurez suffisamment de temps pour vous attaquer à tout cela.

Vous pouvez économiser sur les billets, les visites et les hôtels grâce à mes affiliations. Si vous effectuez des achats via les liens de cet article, je peux être indemnisé.

1. Séjournez dans un hôtel à proximité

Je commence par des hôtels près de SeaWorld San Diego, car les gens qui viennent à San Diego avec ce parc à thème en tête ont tendance à rester dans les complexes de Mission Bay. Cela a du sens – ils veulent minimiser le temps de trajet jusqu'au parc à thème. (Je dirais le temps de marche, mais il n'y a vraiment aucune station balnéaire accessible à pied en moins de 20 minutes.)

Hyatt Regency Mission Bay

Les hôtels qui travaillent avec moi ont tendance à choisir le plus:

  • San Diego Mission Bay Resort
  • Hyatt Regency Mission Bay

Pourquoi? Ce sont des complexes à prix modérés avec des chambres récemment rénovées et de belles piscines (Hyatt dispose de trois toboggans aquatiques). J'ai des avantages à la fois.

Le prix inférieur permet de compenser le coût des billets SeaWorld San Diego. Et ces complexes offrent un accès plus facile aux activités à faire à proximité de SeaWorld San Diego sur cette liste, car ils sont également proches de ces activités.

2. Jouez au Belmont Park

Durée du trajet depuis SeaWorld San Diego: 6 minutes

Billetterie Belmont Park avec les montagnes russes Big Dipper en arrière-plan.

Les voyageurs intéressés par SeaWorld aiment généralement visiter Belmont Park San Diego. Vous pouvez même terminer une longue journée ici, car l’entrée est gratuite (vous paierez pour jouer à des jeux et faire des manèges) et vous n’avez pas besoin de consacrer beaucoup de temps à l’expérience.

Belmont Park est un parc d'attractions en bord de mer adjacent à Mission Beach. Vous iriez ici pour monter les montagnes russes historiques de Giant Dipper; monter quelques autres manèges de style carnaval; jouer à des jeux de carnaval, à des jeux d'arcade, au mini-golf et au laser tag; et beaucoup plus.

Vous pouvez également manger un morceau dans l'un des restaurants décontractés ou au restaurant Cannonball, qui possède l'une des plus grandes terrasses extérieures avec vue sur l'océan à San Diego et de très bons plats du Pacifique. Parcourez les boutiques de vêtements de plage que vous avez oublié d'emporter et prenez un flotteur Dole Whip ou un cornet de crème glacée géant avant de partir.

3. Passez une journée à la plage à Mission Beach

Durée du trajet depuis SeaWorld San Diego: 6 minutes

Guide des plages de Mission Beach

Si vous recherchez une journée à la plage par excellence du sud de la Californie, vous la trouverez à Mission Beach, l'une des plages les plus populaires de San Diego. C’est une grande plage de sable surveillée par des sauveteurs.

Ici, vous pouvez prendre un bain de soleil, jouer à des jeux de plage, nager ou faire du surf (dans des zones désignées). Si vous n’avez pas d’équipement, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez louer des chaises, des parasols, des planches de bodyboard et des planches de surf à Mission Beach Surf Rentals. Ou optez pour une configuration professionnelle au Belmont Park’s Club Aqua.

4. Croisière sur la promenade

Temps de trajet depuis SeaWorld San Diego: 6 minutes (jusqu'à la promenade en face de Belmont Park)

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, une promenade sur la plage appelée Ocean Front Walk s'étend sur environ trois miles entre les quartiers de South Mission Beach et de Pacific Beach.

C’est un endroit charmant pour se promener ou faire du jogging, mais vous pouvez louer des beach cruisers, des vélos pour enfants (casques également), des patins à roues alignées et des planches à roulettes pour y rouler également auprès de Mission Beach Surf Rentals.

Parfois, des musiciens ambulants font des bulles ou dansent pour se divertir. Vous pouvez également marcher jusqu'au bout de Crystal Pier pour des couchers de soleil épiques si vous vous trouvez dans le quartier en début de soirée.

5. Prenez des cours de surf

Durée du trajet depuis SeaWorld San Diego: 6 minutes (jusqu'à Mission Beach)

Des planches de surf alignées sur le sable.

Nos fantastiques écoles de surf de San Diego peuvent vous faire monter sur les vagues en une seule leçon, grâce à des instructeurs professionnels, des planches en mousse et (généralement) des vagues fantastiques. Notre météo signifie que le surf est l'une de nos meilleures expériences dont vous pouvez profiter, peu importe le moment de votre visite.

Vous pouvez essayer l'école de surf Surfari à Mission Beach (réservez vos cours ici).

6. Balade à vélo autour de la baie

Une famille à vélo surrey descend la promenade le long de Mission Bay.
Oui, vous pouvez également louer des vélos surrey!

Passez du temps à naviguer autour de la boucle de vélo facile et plate de Mission Bay autour de la majeure partie de la baie.

Certains hôtels et complexes de Mission Bay ont des centres d'activités sur place où vous pouvez louer des vélos. Et, comme mentionné précédemment, vous pouvez les louer au Belmont Park.

Si vous louez à Belmont Park, traversez les rues pour être du côté nord de West Mission Bay Drive. C'est du même côté de la rue que la sandwicherie Starbucks et Subway. Vous entrerez sur la piste cyclable juste après le métro.

Les hôtels de Mission Bay comme le Catamaran Resort Hotel et le San Diego Mission Bay Resort se trouvent sur la piste cyclable, il vous suffit donc de prendre un vélo dans leurs points de vente Action Sports Rentals et de commencer à pédaler.

En chemin, vous passerez devant des zones herbeuses parfaites pour les pique-niques et même quelques terrains de jeux pour les enfants. La majeure partie de la boucle évite les rues de la ville et est sûre pour les enfants.

7. Profitez des sports nautiques

Durée du trajet depuis SeaWorld: 5 à 10 minutes selon le centre d'activités que vous utilisez

Petits voiliers dans le sable bordant Mission Bay en septembre
Mission Bay un après-midi de septembre

Mission Bay est un parc aquatique aquatique artificiel que les résidents et les visiteurs utilisent pour faire de l'exercice et se divertir. Les sports nautiques populaires incluent le stand-up paddle, le kayak, l'aquacycles, la voile, le ski nautique, le canotage et la planche à voile.

Vous pouvez louer ces choses vous-même dans les centres d'activités des hôtels et centres de villégiature adjacents. Les options comprennent:

  • Location de sports d'action à Dana Landing (le plus proche de SeaWorld – kayaks et SUP uniquement)
  • Locations de sports d'action au San Diego Mission Bay Resort
  • Centre sportif de Mission Bay à Santa Clara Place ou Hyatt Regency Mission Bay

Une autre option est de prendre des cours ou de participer à des programmes pour les jeunes offerts par Mission Bay Aquatic Centre qui sont très populaires, surtout pendant les mois chauds.

8. Planifiez un pique-nique et une période de jeu

Durée du trajet depuis SeaWorld: 8 à 10 minutes

Mission Beach est un excellent endroit pour un pique-nique à San Diego.
De nombreuses installations de pique-nique bordent Mission Bay près de SeaWorld.

L'un des avantages de séjourner ou d'explorer la région de Mission Bay est que vous avez accès à deux types de plage différents: la baie et l'océan. Ces plages et les parcs de Mission Bay offrent de nombreuses occasions d'étendre une couverture pour un pique-nique sous notre fameux soleil.

Considérez ces deux lieux de pique-nique de Mission Bay avec un accès facile à l'autoroute et à SeaWorld.

Le premier est Tecolote Shores Park sur East Mission Bay Drive, juste au sud de San Diego Mission Bay Resort. Vous y trouverez une aire de jeux pour les enfants, une grande pelouse, un espace avec des tables de pique-nique et des barbecues et des foyers. Vous pouvez même faire voler des cerfs-volants ici.

Sur le côté nord du San Diego Mission Bay Resort, vous verrez le parc Playa Pacifica et Leisure Lagoon. Le parc comprend également une grande pelouse, des installations de pique-nique, des terrains de basket-ball, une aire de jeux, un parking et des toilettes publiques. Le lagon offre aux enfants un endroit abrité pour jouer dans le sable et dans l'eau sans vagues de la baie.

Accédez facilement aux deux en prenant SeaWorld Drive East, puis à gauche sur East Mission Bay Drive. Vous passerez d'abord par Tecolote Shores, puis par le San Diego Mission Bay Resort. Le prochain parc que vous verrez est le parc Playa Pacifica et Leisure Lagoon.

9. Visitez la vieille ville de San Diego

Durée du trajet depuis SeaWorld San Diego: 10 minutes

Un chariot dans la vieille ville de San Diego,

Les musées, restaurants et boutiques de la vieille ville de San Diego ne sont pas trop loin de SeaWorld. Vous voudrez peut-être envisager de terminer votre journée de visites ici avec de la nourriture mexicaine copieuse et une margarita.

La principale raison de visiter, cependant, est que la vieille ville de San Diego est considérée comme le berceau de la Californie. C'est là que le père Junipero Serra a fondé la première de nos 21 missions en 1769. Vous pouvez entrer dans des musées gratuits (et payants dans le cas de la hantée Whaley House), le cimetière d'El Campo Santo et d'autres expositions qui montrent à quoi ressemblait la vie à cette époque.

Dans la principale zone touristique, vous trouverez quelques marchés en plein air pour tout, des bonbons vintage au verre soufflé. Ceux-ci sont connus sous le nom de Fiesta de Reyes, Bazaar del Mundo et Old Town Market.

10. Découvrez les phoques et les lions de mer de La Jolla

Durée du trajet depuis SeaWorld San Diego: 18 minutes

Bébé phoque commun et parents sur le sable à la plage de la piscine pour enfants à La Jolla
La saison de mise bas se situe entre décembre et avril

Ceux qui s'intéressent à la vie marine et recherchent des activités à proximité de SeaWorld San Diego devraient voir les phoques et les lions de mer de La Jolla.

Les phoques communs se prélassent presque toujours sur le sable de la piscine pour enfants, l’une des seules colonies de phoques urbaines de l’État. La plage ici est encordée entre décembre et avril pour la saison des naissances, l'un des meilleurs moments pour visiter. Lorsque les amateurs de plage peuvent utiliser la plage pendant l'été, les phoques ont tendance à quitter entre le matin et le crépuscule.

Leurs voisins, les otaries de La Jolla, sont presque toujours sur les rochers et les falaises juste un peu au nord à La Jolla Cove. Vous pouvez très facilement vous promener entre les deux spots en 10 minutes environ.

De plus, c'est une rencontre avec des animaux à San Diego qui est absolument gratuite.

  • N'oubliez pas d'acheter vos billets à prix réduit!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *