American Dream Mall : le deuxième plus grand centre commercial des États-Unis


L'American Dream Mall, situé dans le New Jersey, a ouvert ses portes en 2019, après près de 20 ans de planification et de développement. S'étendant sur une superficie de 3 millions de pieds carrés, l'American Dream Mall est le deuxième plus grand centre commercial des États-Unis d'Amérique, après le Mall of America dans le Massachusetts.

Alors que le centre commercial a dû fermer ses portes quelques mois seulement après son ouverture en raison de la pandémie de Covid19, il a récemment ouvert ses portes au public. Bien que faire du shopping dans l'American Dream Mall soit délicieux, ce n'est pas la seule chose que vous pouvez faire dans ce centre commercial. En fait, cet immense centre commercial américain abrite des attractions étonnantes. Si vous avez un visa américain et prévoyez des vacances dans le pays, en particulier à New York, vous devez absolument visiter l'American Dream Mall.

Voici une liste d'activités intéressantes dans le deuxième plus grand centre commercial des États-Unis.

Principales attractions du centre commercial American Dream

Vous trouverez de nombreux magasins et restaurants de luxe à l'American Dream Mall. Cependant, plus qu'un endroit pour faire du shopping, ce centre commercial est un endroit idéal pour passer du temps avec vos amis et passer du bon temps avec votre famille. Vous trouverez ici des parcs à thème incroyables et d'autres attractions. Jetez un œil à certaines des meilleures attractions que vous devriez découvrir lors de votre visite à l'American Dream Mall.

Univers Nickelodeon :

Connu pour le plus grand parc à thème couvert de l'hémisphère occidental, Nickelodeon Universe est un paradis pour les enfants et les adultes qui aiment l'aventure. Les enfants plus âgés et les adultes passeraient un moment passionnant à essayer les manèges longs, hauts et raides du parc, tandis que les enfants adoreraient essayer les manèges plus petits et rencontrer leurs personnages préférés de Nickelodeon, à savoir Dora, Bob l'éponge, Blue, etc. lieu accueille plusieurs événements passionnants, et c'est aussi un endroit idéal pour organiser une fête d'anniversaire.

Parc aquatique DreamWorks :

Profitez d'un 81oF climat tropical toute l'année au parc aquatique DreamWorks, qui est le plus grand parc aquatique intérieur d'Amérique du Nord. Ce parc aquatique propose des toboggans, des manèges et des attractions pour les personnes de tous âges. Certaines des principales attractions de cet endroit sont le temple Kungfu Panda of Awesomeness, Thrillagascar & Jungle Jammer, le Sinkhole Slammer de Shrek. Skudin Surf, Mad Flush et Penguin Plummer & Majunga Jump. Vous pourrez profiter de la plus grande piscine à vagues intérieure au monde ici.

Labyrinthe miroir :

Relevez le défi tout en vous amusant au Mirror Maze. Cet endroit a un kaléidoscope de murs et de salles en miroir, et il est de votre responsabilité de les parcourir et de sortir du labyrinthe. Bien que votre objectif principal soit de trouver la sortie, prenez votre temps pour profiter des intérieurs du labyrinthe. Les innombrables miroirs à l'intérieur du labyrinthe vous offriraient non seulement un défi incroyable, mais vous offriraient également des opportunités photographiques uniques.

Mini-golf Angry Birds :

Aimez-vous jouer au jeu Angry Birds sur votre téléphone portable ? Si oui, alors vous aimeriez certainement une visite à Angry Birds Mini Golf. Un parcours de golf intérieur avec 18 trous, c'est l'endroit idéal pour apprendre le golf et améliorer vos compétences de golfeur. Vous pouvez également saisir cette occasion pour lancer une balle dans les murs de pierre du château des cochons. De plus, si vous avez un fan d'Angry Birds dans votre maison, ce mini golf serait un endroit idéal pour organiser sa fête d'anniversaire.

Mini-golf Blacklight :

Si vous souhaitez vivre une expérience de golf unique, le Blacklight Mini Golf est fait pour vous. Un autre parcours de golf de 18 trous, ce qui le rend différent, ce sont les couleurs vives et les lumières noires que vous trouverez ici. De plus, vous seriez entouré de vaisseaux spatiaux, de planètes inexplorées et de territoires extraterrestres, ce qui rendrait toute l'expérience vraiment intéressante. La meilleure partie de l'endroit est que non seulement vous vous amuseriez beaucoup, mais vous apprécieriez également de cliquer sur des images sympas à publier sur votre page de médias sociaux.

Grosse neige :

Big Snow est la première et unique station de ski et de neige indoor en Amérique du Nord. Fait de vraie neige, c'est le seul endroit aux États-Unis, où vous pouvez pratiquer le ski et le snowboard tout au long de l'année. Si vous êtes un expert en ski et en snowboard, vous pouvez passer un bon moment à pratiquer et à montrer vos compétences. D'un autre côté, vous pouvez également suivre des programmes ou des cours qui vous apprendraient l'art du snowboard et du ski. En dehors de cela, vous pouvez également jouer à des jeux de neige classiques ici, faisant de Big Snow une attraction familiale préférée.

La patinoire :

Une autre attraction familiale que tous les membres de la famille adoreraient est la patinoire. Cette patinoire intérieure est un endroit idéal pour profiter du patinage libre et du patinage artistique. Expert ou novice, la patinoire est l'endroit où vous vous amuserez énormément. Si vous souhaitez améliorer le jeu, vous pouvez également organiser une partie de hockey à la patinoire avec votre famille et vos amis. L'endroit propose également aux enfants d'apprendre l'habileté du patinage sur glace. En dehors de tout cela, vous pouvez louer cet endroit pour accueillir tout type d'événement ou de fête.

Centre de découverte Legoland :

Si vos enfants ont entre 3 et 10 ans, le Legoland Discovery Centre est un endroit que vous devez visiter. L'endroit abrite des zones de jeux intéressantes, un manège interactif, un cinéma 4D et bien d'autres choses du même genre. Les enfants passeraient un bon moment à utiliser leur imagination dans les zones de jeu Lego. Il existe également des manèges à base de Lego pour les enfants qui aiment les aventures. De plus, vous pourrez également explorer Miniland, où vous pourrez profiter de la ligne d'horizon de New York et du New Jersey, entièrement faite de briques LEGO.

Musée de l'inclinaison :

Conçu par l'artiste primée Tracy Lee Stum, le Tilt Museum est définitivement unique en son genre. C'est un musée familial, où les expériences artistiques immersives impressionneraient tous les membres de la famille. Les expositions du musée sont si uniques et intéressantes que vous pourriez prendre des photos étonnantes pour Instagram. Si vous souhaitez organiser une fête d'anniversaire différente, cet endroit serait idéal pour cela. Visitez la boutique du musée pour emporter une partie de la magie du musée chez vous.

La vie marine:

Un aquarium rempli d'animaux marins, ce qui rend vraiment le Sea Life spécial, c'est que vous pouvez assister à une ville sous la mer. La vue de plus de 3000 animaux aquatiques, dont des requins et des raies manta, nageant dans et autour de la réplique des bâtiments populaires de New York est vraiment surréaliste. En vous promenant dans le tunnel sous-marin, vous pourrez voir 10 expositions aquatiques, avec des animaux marins nageant tout autour de vous. En plus de se promener à l'intérieur du Sea Life, il est également possible de réserver l'endroit pour célébrer des événements et des expériences.

L'American Dream Mall est également un endroit idéal pour passer votre week-end et vos vacances, car il y a beaucoup de choses incroyables à faire ici. Alors, incluez l'American Dream Mall dans votre itinéraire de voyage lors de votre visite aux États-Unis.

La publication American Dream Mall: Le deuxième plus grand centre commercial des États-Unis est apparu en premier sur le blog de voyage USA.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *