Tribeca : toutes les activités


Tribeca est un quartier à la mode et aisé avec de belles rues pavées et des boutiques haut de gamme. C'est aujourd'hui l'un des quartiers les plus chers de Manhattan. Les personnes voyageant à New York, avec leur visa américain, négligent généralement cet endroit. Mais la beauté de Tribeca est qu'elle vous donne la chance de vous promener le long des vieilles rues pavées et des rues belges. Vous pouvez imaginer le vieux New York quand les chevaux et les buggys remplissaient les rues.

Tribeca est la forme abrégée de « Triangle au-dessous de Canal Street ». Mais l'aire n'a pas la forme d'un triangle mais celle d'un trapèze. Vous pouvez aller à Tribeca, simplement vous promener, regarder les bâtiments anciens et nouveaux, faire du shopping et profiter de la nourriture.

Certains des endroits populaires à Tribeca que vous devez voir sont donnés ici.

chasseurs de fantômes Caserne de pompiers :

Un point de repère désigné et connu sous le nom de « caserne de pompiers Ghostbusters", cette caserne de pompiers a été fraîchement rénovée. Les cinéphiles, en particulier ceux de la franchise "Ghostbusters", adoreront visiter la caserne de pompiers Firehouse, Hook & Ladder Company 8 New York Fire Department. Son intérieur est devenu célèbre grâce au film. Cette caserne de pompiers est également apparue dans d'autres films et séries télévisées. Vous serez peut-être intéressé de savoir que les pompiers de cette caserne ont été parmi les premiers intervenants aux attentats du 11 septembre.

Pont aérien de Staple Street :

Staple Street est l'une des plus petites rues de New York, avec seulement deux pâtés de maisons. Une particularité de Staple Street est qu'elle conserve sa rue d'origine belge. La caractéristique la plus intéressante est le pont aérien en fonte, qui s'élève à trois étages au-dessus du trottoir et relie deux bâtiments. Auparavant, les bâtiments étaient un hôpital. Plus que centenaire, ce Staple Street Skybridge existe toujours, et les deux bâtiments sont maintenant des lofts résidentiels et des bureaux. Aujourd'hui, le troisième étage des deux bâtiments comprend un loft résidentiel de 7 500 pieds carrés.

Le bâtiment « Jenga » :

Le Jenga Building ou Jenga Tower est un gratte-ciel de 57 étages sur Leonard Street à Tribeca. C'est un bâtiment accrocheur et se compose de condominiums de luxe. Cela ressemble à des blocs empilés dans le ciel, tout comme le jeu de blocs Jenga. Cette conception inhabituelle en porte-à-faux est du cabinet d'architectes suisse Herzog & de Meuron. Fait de blocs en porte-à-faux inégaux, le design devient progressivement sans grâce vers le haut. Si vous regardez le bâtiment, il apparaît aussi instable que les blocs de jeu. Maintenant, c'est un monument emblématique de Tribeca.

Bâtiment AT&T Long Lines :

L'acteur Tom Hanks l'a qualifié de bâtiment le plus effrayant qu'il ait jamais vu. Il s'agit de l'AT&T Long Lines Building, l'un des gratte-ciel les plus insolites de Manhattan et un bâtiment conçu pour les machines. La conception brutaliste de ce bâtiment reflète sa fonction, qui est sa capacité à abriter des équipements électroniques tout en les protégeant des menaces naturelles et anthropiques. Il est si fort qu'il est capable de résister à une explosion atomique et de protéger de puissants ordinateurs, câbles et tableaux de distribution. La nuit, le ciel sombre recouvre la tour sans lumière, et il apparaît comme une ombre noire.

La librairie mystérieuse :

Il s'agit de la plus ancienne librairie spécialisée en mystères d'Amérique, ouverte par Otto Penzle. Une destination incontournable pour les amateurs de livres de mystère, de suspense, de crime et de thriller, vous trouverez une superbe collection de premières éditions modernes signées, de couvertures rigides rares et de collection et de Sherlockiana. Avec des étagères allant du sol au plafond, de nombreux auteurs de romans policiers signent leurs livres au magasin. La librairie publie également ses Bibliomysteries, qui sont des nouvelles et des romans se déroulant dans le monde du livre. Vous pouvez même opter pour un abonnement au livre du mois qui comprend une première édition signée au choix de la boutique.

Festival du film de Tribeca :

Si vous êtes à New York en avril ou en mai, vous aurez peut-être la chance d'assister au Tribeca Film Festival, un festival du film annuel organisé par Tribeca Productions. Des célébrités de différentes industries viennent ici pour voir certaines des meilleures soumissions de l'industrie cinématographique. Robert De Niro, Jane Rosenthal et Craig Hatkoff sont les co-fondateurs de ce festival. L'événement a été créé pour stimuler la revitalisation économique et culturelle du bas Manhattan à la suite des attentats du 11 septembre au World Trade Center. Pendant la pandémie, le festival du film s'est déroulé en ligne.

Bibliothèque de brandy :

Avec une carte des spiritueux de 15 pages, la Brandy Library est le bar pour passer une soirée bien méritée à boire et à manger. La grande variété de cocktails de spécialité et de délices disponibles ici satisfait vos envies gastronomiques. Il y a une vaste bibliothèque de livres sur des sujets liés au vin et aux spiritueux. Avec autant de choix disponibles, les sommeliers du bar vous aident à trouver la boisson parfaite pour accompagner votre repas. Si vous partez en week-end, vous pouvez participer à une dégustation.

Maison David Ruggles :

Les étudiants en histoire américaine voudront visiter la maison David Ruggles. David Ruggles était un abolitionniste afro-américain libre. Bien qu'il s'agisse maintenant d'un bâtiment avec un restaurant, c'est ici que David Ruggles a vécu dans les années 1830, des décennies avant la guerre civile. L'esclavage était encore légal dans les États du Sud à cette époque. Il a abrité secrètement plus de 600 esclaves fugitifs pendant qu'il vivait dans cette maison. Son réfugié le plus célèbre était Frederick Douglass, un esclave en fuite. Douglass est devenu plus tard un homme libre et un leader important dans le mouvement abolitionniste.

Avec autant de lieux emblématiques à voir, de boutiques à explorer et de restaurants à essayer, vous pouvez facilement passer de nombreuses heures heureuses à parcourir Tribeca. Comme de nombreuses rues et bâtiments anciens ne peuvent pas être détruits et qu'il existe des réglementations strictes concernant la hauteur des bâtiments, cela signifie que Tribeca aura toujours ce sens de l'histoire qu'il dégage. Visitez Tribeca lorsque vous êtes à New York.

La publication Things to Do in Tribeca est apparue en premier sur USA Travel Blog.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *