15 choses à faire à Disneyland Resort pendant la période d'Halloween en 2021


Si vous n'avez pas encore vécu l'Halloween à Disneyland, profitez de cette année pour profiter de rebondissements festifs sur des manèges populaires, des personnages habillés pour la saison, des événements spéciaux et des offres alimentaires en édition limitée. C'est l'un de nos moments préférés de l'année pour visiter.

Après une interruption en 2020, nous sommes ravis que les activités préférées reviennent en force en 2021. Il vous faudra au moins deux jours pour tout voir et tout manger à Disneyland et à Disney California Adventure cet automne.

Vous pouvez économiser sur les billets, les visites et les hôtels grâce à mes affiliations. Si vous effectuez des achats via les liens de cet article, je peux être indemnisé.

AVANT QUE TU PARTES

Achetez maintenant les meilleurs prix sur les billets de parc de 2, 3, 4 et 5 jours.

1. Célébrez avec Oogie Boogie après les heures de travail

(Disneyland Resort)

Les billets sont déjà en vente pour Oogie Boogie Bash – A Disney Halloween Party. C'est un événement après les heures d'ouverture du parc avec des activités d'Halloween amusantes, des friandises, la « Frightfully Fun Parade », des performances et plus encore pendant 25 soirées sélectionnées entre le 9 septembre et le 31 octobre 2021 les mardis, jeudis et dimanches à partir du 6 -11 heures du soir

Oogie Boogie est le méchant dans "The Nightmare Before Christmas de Tim Burton". Soyez assuré qu'il fera peur à tous les âges à travers Disney California Adventure. Les costumes sont les bienvenus (assurez-vous de suivre les directives relatives aux costumes) et la plupart des parcs, y compris Avengers Campus, seront ouverts pendant l'événement.

Certaines dates sont déjà complètes alors faites vite. Vous devez acheter un billet séparé qui vous permettra d'entrer dans le parc Disney California Adventure trois heures avant le début de l'événement. (Lieu : Disney California Adventure) Costume


2. Mangez TOUS les aliments sur le thème d'Halloween de Disneyland

Il y en a tellement. La nourriture seule est une raison de profiter d'un Halloween à Disneyland.

Le cupcake du cimetière à Disneyland Resort
(David Nguyen/Disneyland Resort)

Remplissez votre flux Instagram avec ces friandises effrayantes. Pour le « scoop » complet, consultez la liste des aliments Disneyland Halloween 2019 (2021 mange à déterminer), y compris plus de variations saisonnières de churro qu'on ne peut en manger en une semaine. (Lieu : Les deux parcs)


3. Fête de la citrouille de la rue principale

Jack-O-Lantern géant Mickey entouré d'œillets orange sur Main Street U.S.A.
(Joshua Sudock/Disneyland Resort)

La citrouille-lanterne inspirée de Mickey Mouse attend les visiteurs sur Main Street, aux États-Unis et ajoutera du plaisir d'Halloween à votre album de famille ou à votre flux Instagram. Mais le long de la rue, vous trouverez également de nombreuses autres citrouilles sculptées de manière créative dans les vitrines.

Les invités verront également des statues de citrouilles représentant Fantasyland, Tomorrowland, Adventureland, Critter Country et Frontierland devant le château de la Belle au bois dormant, entourant la statue des partenaires. (Lieu : Disneyland)


4. Voir le manoir hanté sous une forme plus effrayante

Jack Skellington pose devant Haunted Mansion Holiday.
(Joshua Sudock/Disneyland Resort)

Pendant la saison d'Halloween, le Haunted Mansion se transforme en Tim Burton's Cauchemar avant Noël thème qui est extra effrayant et cool. En quittant votre « buggy doom » de Haunted Mansion, assurez-vous de saluer Jack Skellington et Sally à proximité de New Orleans Square.

Ayant célébré son 50e anniversaire, l'attraction Haunted Mansion ravira à coup sûr les invités de tous âges. Cette année, le Haunted Mansion Holiday, qui célèbre son 20e anniversaire, proposera une métamorphose du domaine.

Les fans auront toujours hâte de voir l'énorme maison en pain d'épice annuelle sur la table de la salle de bal. Fait amusant : en 2019, il était composé de 30 livres de pain d'épice, de trois gallons de blancs d'œufs, de 120 livres de glaçage et de glaçage, de 75 livres de sucre glace, de 140 livres de fondant et plus encore. (Lieu : Disneyland)


5. Célébrez les morts (jusqu'au 2 novembre)

L'hôte chanteur Mateo, les divas Mariachi primées aux Grammy® et d'authentiques danseurs folkloriques.
(Joshua Sudock/Disneyland Resort)

Les festivités de Dia de los Muertos ont lieu au Paradise Gardens Park pendant la Plaza de la Familia avec un coco thème, du 3 septembre au 2 novembre 2021.

"A Musical Celebration of Coco" rassemble plusieurs fois par jour des conteurs itinérants de la Plaza de la Familia pour un spectacle festif mettant en vedette des chansons du film, l'animateur de chant Mateo, les Mariachi Divas primées aux Grammy® et d'authentiques danseurs folkloriques. (Lieu : Disney California Adventure)


6. Prenez une photo avec vos personnages préférés en costume

Personnages Disney préférés déguisés en costumes d'Halloween.
(Joshua Sudock/Disneyland Resort)

Vos personnages préférés porteront des costumes différents selon le parc dans lequel vous vous trouvez. Ils seront suffisamment proches pour les photos et les vagues.

Vous trouverez Mickey Mouse, Minnie Mouse, Daisy, Donald et d'autres tout prêts le long de Buena Vista Street dans des costumes à l'ancienne.

De l'autre côté du chemin à Disneyland, Minnie est déguisée en sorcière, Donald Duck est déguisé en citrouille et d'autres dans leurs plus beaux habits d'Halloween.

(Lieu : parcs Disneyland et Disney California Adventure.)


7. Visitez Radiator Screams

Tout Cars Land se refait une beauté Haul-O-Ween. Lightning McQueen et ses amis se déguisent pour se préparer à la malle ou au traitement.

Disneyland Halloween : Cars Land
(Joshua Sudock/Disneyland Resort)

Mater, bien sûr, est déguisé en camionnette. Cruz Ramirez, Red the Fire Truck et DJ se déguiseront respectivement en pirate, clown et punk rock. Et, Lightning McQueen prend la route en tant que super-héros.

Disneyland Halloween : Mater en costume
(Joshua Sudock/Disneyland Resort)

Le Mater's Junkyard Jamboree se transforme en Mater's Graveyard JamBOOree et Luigi's Rollickin' Roadsters devient Luigi's Honkin' Haul-O-Ween.

Disneyland Halloween : Cônes Cars Land devant Cozy Cone.
(Joshua Sudock/Disneyland Resort)

(Lieu : Disney California Adventure)


8. Les cris d'Halloween

(Joshua Sudock/Disneyland Resort)

Tous les soirs du 3 septembre au 31 octobre, profitez de la projection de Halloween Screams et du spectacle d'effets spéciaux. Le week-end, le spectacle sera accompagné d'un feu d'artifice.

Les meilleurs endroits pour voir le spectacle sont au château de la Belle au bois dormant, près de « c'est un petit monde » et sur Main Street, États-Unis (Emplacement : Disneyland)


9. Dînez sous des décorations affreusement amusantes

Disneyland Halloween : Décorations chez Flo
(Joshua Sudock/Disneyland Resort)

Un point culminant de la décoration de Disneyland Halloween comprend la voiture araignée effrayante à l'intérieur du Flo's V8 Café à Cars Land. Mais attendez de voir la nourriture spéciale Halloween.

Vous devrez sans aucun doute vous fier à la commande mobile via l'application Disneyland, alors assurez-vous de la télécharger. (Lieu : Disney California Adventure)

10. Montez des monstres après la tombée de la nuit

Disneyland Halloween : Aventure californienne Gardiens de la Galaxie
(Joshua Sudock/Disneyland Resort)

Les Gardiens de la Galaxie – Mission : ÉVASION ! transitions de manège à sensations fortes vers Monsters After Dark pendant Disneyland Halloween. Les invités se joindront à Rocket pour sauver Groot des monstres à l'intérieur de la forteresse étrangement éclairée. (Lieu : Disney California Adventure)


11. Cherchez le cavalier sans tête

Disneyland Halloween : Cavalier sans tête
(Joshua Sudock/Disneyland Resort)

Avec sa citrouille-lanterne à la main, le cavalier sans tête de 10 pieds accueille les invités sur Buena Vista Street à Disney California Adventure. (Lieu : Disney California Adventure)


12. Entrez sous Oogie Boogie

Disneyland Halloween : l'aventure californienne de Disney
(Joshua Sudock/Disneyland Resort)

La quête d'Oogie Boogie pour un Halloween éternel s'inspire de celle de Tim Burton Le cauchemar avant Noël. Passez sous sa silhouette surdimensionnée pour entrer dans le parc Disney California Adventure et découvrez l'essaim de chauves-souris invoqué par lui autour du restaurant et salon Cathay Circle. (Lieu : Disney California Adventure)


13. Passez la nuit dans les hôtels Disneyland Resort

Je suis un grand fan de passer la nuit après une longue journée à Disneyland. C'est beaucoup de marche et maintenant que ma fille et ses amis sont plus âgés, ils peuvent rentrer seuls à l'hôtel (si c'est sur le complexe ou vraiment à proximité).

Le plus pratique est le Disney's Grand Californian Hotel & Spa. L'entrée exclusive de l'hôtel au parc Disney California Adventure s'avère très pratique puisque la plupart des festivités d'Halloween se déroulent dans ce parc, y compris la soirée Oogie Boogie Bash.

Les clients des trois hôtels profiteront de festivités spéciales à certaines dates en plus des autres avantages de séjourner dans les hôtels Disneyland Resort. (Emplacement : Hôtels Disneyland Resort)


14. Emportez des souvenirs de saison à la maison

Un serre-tête à oreilles Mickey Oogie Boogie Bash avec nœud violet à paillettes.
(Joshua Sudock/Disneyland Resort)

Pas de déguisement ? Aucun problème. Faites le plein d'équipements Disney sur le thème d'Halloween à porter dans les parcs ou à la maison.

Sur la photo ci-dessus, le bandeau Oogie Boogie Bash de l'année dernière. Attendez-vous à de nombreuses marchandises saisonnières allant des épinglettes aux t-shirts. (Emplacement : dans tout Disneyland Resort)


15. Citrouilles, friandises et souvenirs à Downtown Disney

Un autre endroit pour trouver des friandises saisonnières et des souvenirs amusants d'Halloween est Downtown Disney. Les invités peuvent également s'attendre à une toute nouvelle chasse aux citrouilles sur le thème d'Halloween, Pluto's Pumpkin Pursuit. (Lieu : Centre-ville de Disney)


Acheter des billets à prix réduit Disneyland

En tant que personne qui aide les gens à planifier des vacances en famille dans le sud de la Californie, je peux vous dire qu'il est possible d'acheter légitimement des billets à prix réduit Disneyland auprès de vendeurs autorisés.

SAUVEGARDER MAINTENANT

Voir aussi : 10 raisons de visiter Disneyland Resort pendant les vacances

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *