San Diego en mars: météo, événements, choses à faire et conseils d'initiés


Nous savons tous que mars dernier ne s’est pas déroulé comme prévu. Cependant, San Diego en mars 2021 a l'air plutôt bien.

En fait, cet article est en retard parce que j'ai été submergé de questions sur les vacances de printemps et de réservations d'hôtel. (Je n'ai jamais, jamais vu ce genre de volume auparavant.)

Tous les types de voyageurs choisissent San Diego comme destination, car ils se sentent satisfaits des protocoles de sécurité en place et, eh bien, nous avons un temps, des plages et des activités fantastiques.

Vous pouvez économiser sur les billets, les visites et les hôtels grâce à mes affiliations. Si vous effectuez des achats via les liens de cet article, je peux être indemnisé.


Météo de San Diego en mars

Une veste est encore nécessaire en fin d'après-midi et en soirée, mais ça commence à se réchauffer. Je dis cela en sachant que les East Coasters ne pensent probablement pas qu'il fasse froid ici pour commencer.

Le temps à San Diego en mars est généralement ensoleillé, mais il y a quelques jours nuageux et il pleut.

Nos microclimats

Nous avons quatre microclimats à San Diego: côtier (où se dirigent la plupart des touristes), vallées intérieures, montagnes et désert. Je vais les couvrir ici un peu plus en détail car le mois de mars est une période très populaire pour visiter San Diego, et vous pouvez atteindre plusieurs microclimats en une seule vacances.

Nos chaînes de télévision locales donnent des prévisions météorologiques par microclimats. Cependant, si vous saisissez simplement "San Diego" dans votre application météo, il se peut que les données que vous recherchez ne vous fournissent pas les données que vous recherchez. Il vous donne des données pour la ville de San Diego dans la région côtière, pas pour l'ensemble du comté.

Alors, voici un conseil. Mettez dans la ville du comté de San Diego vers laquelle vous vous dirigez. Voici quelques exemples.

  • Côtier: Coronado, La Jolla, Del Mar, Solana Beach, Encinitas, Carlsbad, Oceanside, Downtown San Diego
  • Vallées intérieures: Rancho Bernardo, Escondido (où se trouve le San Diego Zoo Safari Park), Ramona
  • Montagnes: Alpine, Julian
  • désert: Borrego Springs (où se trouve le parc national du désert d'Anza-Borrego)

Regarder la météo dans chaque microclimat vous aidera à décider quoi emballer (couches).

Voici vos statistiques météorologiques de mars à San Diego (région côtière):

  • Température moyenne (haute / basse): 67 ° F / 54 ° F
  • Pluie: 1,8 pouces
  • Jours de pluie: 4
  • Jours d'ensoleillement: 70%
  • Lumière du jour: 12 heures
  • Température de l'océan (haute / basse): 60,7 ° F / 58,1 ° F

Pouvez-vous aller à la plage en mars?

Ma fille et mon chien à La Jolla Shores Beach un matin de mars.

Vous verrez plus de monde sur les plages de San Diego en mars (surtout plus tard dans le mois) qu'en février. Les gens profiteront réellement de l'océan.

Les vacances de printemps pour certaines écoles commencent à la mi-mars, c'est donc en partie la raison. Les touristes nagent dans l'eau, prennent des cours de surf, font du kayak dans les grottes marines de La Jolla et profitent du climat de la plage. Les habitants commencent également à les rejoindre.

Une fois que l'heure change et que les jours s'allongent, j'aime vraiment aller à la plage en fin d'après-midi. C’est une belle façon pour les enfants de se détendre après l’école et de regarder le coucher du soleil. Apportez un pique-nique ou une pizza. Recommande fortement.

Qu'est-ce que c'est de nager dans l'océan

Vous verrez des gens sans combinaison profiter de l'océan. Les enfants, en particulier, ne semblent pas gênés par l’eau froide. Mais, pour les sports nautiques, vous aurez besoin de plus de chaleur.

Vous pouvez louer des combinaisons, y compris les tailles pour enfants (appelez à l'avance pour la disponibilité) dans divers magasins de surf et écoles de surf autour de San Diego.


Conseils pour réserver des hôtels en mars

Si vous envisagez de venir à San Diego pendant l'été 2021, veuillez réserver votre voyage maintenant. Nos hôtels réservent déjà pendant certaines dates d'été.

Si vous cherchez des endroits où séjourner à San Diego pendant la semaine de Pâques, vous avez encore de la chance. L'inventaire diminue cependant.

Cependant, en temps normal, je vous dirais de réserver les hôtels de la semaine de relâche le plus tôt possible.

Beaucoup de gens choisissent l'hôtel del Coronado. Sachez qu'ils sont en train de rénover la pelouse de Windsor dans le centre de la station afin que vous passiez et assisterez aux travaux de construction pendant votre séjour. Vous serez bien dans les chambres Pool View Cabana ou Resort View Victorian.

Vous pouvez également consulter ma liste de stations balnéaires à San Diego pour plus d'idées de séjour et de vacances.


Événements de mars à San Diego

Les événements de mars à San Diego cette année sont liés à la nourriture et aux boissons.

Sortez le goût du village de La Jolla

L'Association des commerçants du village de La Jolla (dont je suis membre) a organisé un événement sympa appelé Takeout Taste of the Village. Cette expérience culinaire surélevée a lieu du 22 au 25 mars. Le coût est de 85 $ et comprend un menu de quatre plats pour deux personnes dans certains des meilleurs restaurants de La Jolla.

Également, 20% de tous les billets vendus iront aux restaurants pour fournir un certain soulagement financier des luttes et des difficultés qu'ils ont subies au cours de la dernière année..

Festival du film latino de San Diego

Le 28e Festival du film latino de San Diego a lieu du 11 au 21 mars. Achetez un laissez-passer pour regarder des films en ligne à la maison ou dans un cinéma drive-in. Consultez le calendrier des événements pour en savoir plus.

Fête de la Saint-Patrick

Recherchez un pub irlandais comme The Field où vous pourrez siroter de la Guinness sur un patio extérieur. De nombreux restaurants et bars du comté de San Diego proposent leurs propres plats et boissons. Voici une liste amusante.

N'oubliez pas que les commandes de nourriture sont nécessaires pour accompagner les achats de boissons alcoolisées en raison des ordonnances temporaires de l'État. Alors, apportez votre appétit.

Kia classique

Le Kia Classic est un tournoi de golf majeur de la LGPA joué à Carlsbad, au nord de San Diego.
Un ciel ensoleillé de mars au Kia Classic il y a quelques années.

Le tournoi Kia Classic LPGA est normalement un événement familial auquel participer en mars au Aviara Golf Club. Cette année, vous devrez regarder le tournoi à la télévision du 25 au 28 mars car il se déroulera sans spectateurs. Prévoyez d'y assister l'année prochaine.

SeaWorld Seven Seas Food Festival

D'ici le 2 mai, rendez-vous au SeaWorld San Diego pour goûter à votre chemin à travers le monde lors de leur Seven Seas Food Festival.

Le parc est ouvert en tant que zoo accrédité, mais les manèges sont toujours fermés. J'ai écrit en détail sur la façon d'acheter des billets à prix réduit pour SeaWorld San Diego.


San Diego: toutes les activités en mars

En raison des vacances de printemps, les gens recherchent des activités familiales à San Diego, mais soyez assurés que ce qui est proposé est idéal pour tous les âges.

Vous pouvez également lire ma liste d'activités de plein air amusantes pour encore plus d'idées.

Visitez les champs de fleurs de Carlsbad

Les clients montent dans un wagon tracteur à travers les champs de fleurs en fleurs de Carlsbad.
Photo gracieuseté de The Flower Fields au Carlsbad Ranch

Maintenant, à l'occasion de la fête des mères, vous remplissez votre flux Instagram avec des photos des champs de fleurs de Carlsbad. Promenez-vous ou faites un tour de tracteur antique à travers des rangées de fleurs colorées géantes Tecolote Ranunculus près de la côte à Carlsbad.

Vous pouvez apprendre des maîtres jardiniers, laisser les enfants profiter des terrains de jeux, acheter des plantes et des fleurs, et bien plus encore.

Faire des plans pour Pâques

Parfois, Pâques a lieu en mars, mais cette année, c'est le 4 avril. Cela étant dit, il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser aux célébrations de Pâques à San Diego qui pourraient avoir lieu plus tôt dans la semaine.

Cherchez des bébés phoques

Une vague s'écrase sur la digue de la piscine pour enfants pendant que les phoques dorment sur le sable.
La piscine pour enfants est scellée un soir de mars juste avant la pluie.

C’est encore la saison des naissances à la plage de la piscine pour enfants de La Jolla. Pendant que la plage est fermée, vous pouvez toujours voir les bébés depuis la promenade. Lisez mon guide sur la façon de voir les phoques de La Jolla.

Découvrez nos piscines de marée

Mars est l'un des derniers mois avec des marées négatives pendant les heures de clarté. Consultez les tableaux des marées.

Consultez les tableaux des marées. Les marées négatives de l'après-midi se produisent du 24 au 29 mars, alors profitez-en pour sortir et explorer en toute sécurité. Associez une visite aux bassins de marée de La Jolla à un arrêt à la colonie de phoques de la piscine pour enfants.

Allez Grunion en cours d'exécution

Voici une activité amusante pour les noctambules. Prenez votre lampe frontale et une boisson chaude et dirigez-vous vers la plage le soir. Vous pourriez voir des poissons argentés glissants.

Consultez le calendrier des exécutions attendues.

Visitez nos attractions ouvertes

La liste de ce qui est ouvert à San Diego s'allonge!

Zoo de San Diego et parc safari du zoo de San Diego

Les réservations sont obligatoires, mais vous pouvez choisir un jour et y aller à tout moment. Certaines activités ont été modifiées, mais comme leurs expositions sont de toute façon en plein air, vous pouvez profiter d'une journée complète dans l'un ou l'autre des parcs.

N'oubliez pas que j'ai les MEILLEURS PRIX sur les billets pour le zoo de San Diego et les billets pour le parc safari du zoo de San Diego.

ACCÉDER À MON RÉDUCTION EXCLUSIVE SUR LES BILLETS

j'ai économies plus profondes non publiées sur les billets grâce à mon partenariat avec aRes Travel, un vendeur de billets autorisé pour le zoo de San Diego. Utiliser le mot de passe Lajollamom pour y accéder sur cette page.

Musée de l'USS Midway

Les itinéraires de visite du Hangar Deck et du Flight Deck sont ouverts! Cela signifie que les invités peuvent toujours suivre la visite audio pour comprendre pleinement ce que c'était de vivre à bord du navire.

Les zones fermées du musée USS Midway comprennent la montée à bord des cockpits, des simulateurs de vol, le théâtre et des visites sous le pont. Vous aurez besoin de billets spécifiques à la date et à l'heure.

Aquarium de bouleau à Scripps

Tide Pool Plaza à Birch Aquarium par une journée ensoleillée.
J'ai pris cette photo de Tide Pool Plaza en mars 2018.

Les choses à faire à San Diego en mars incluent certainement les nouvelles expositions extérieures et l'exposition sur les bébés de la mer au Birch Aquarium de Scripps. De plus, vous pouvez admirer l’une des plus belles vues de San Diego et même manger un morceau dans leur Splash! Café.

D'autres options amusantes autour de la ville comprennent:

  • Jardin japonais de l'amitié
  • Jardin botanique de San Diego
  • Balboa Park (les musées intérieurs sont toujours fermés)

Allez observer les baleines grises

Nous approchons de la fin de la saison, mais vous pouvez toujours aller observer les baleines grises à San Diego lors de tournées avec des mesures de santé et de sécurité améliorées en place.

Les baleines se dirigent vers le nord avec leurs petits plus loin du rivage, donc votre meilleure chance de les voir est une excursion en bateau.


Quoi porter à San Diego en mars

Votre liste de colisage à San Diego pour les pulls de février, les t-shirts à manches longues, les jeans et les vestes.

Voici ce qu'il faut mettre dans votre valise:

  • Couvre-visage – requis partout où vous n'êtes pas à 6 pieds de quelqu'un et dans de nombreuses attractions, quelle que soit la distance entre vous et les autres invités
  • Veste de poids moyen pour l'après-midi et le soir (je porte une doudoune Patagonia ou Lululemon)
  • Athleisure (un incontournable de la garde-robe de San Diego)
  • Chaussures de randonnée pour les sentiers
  • Parapluie portable (facultatif)
  • Maillot de bain et cache-maillot
  • Rashguard ou chemise UV pour la protection solaire et la chaleur
  • Crème solaire
  • Des lunettes de soleil
  • Chapeau de protection solaire
  • Tongs pour la plage et la piscine
  • Shorts pour la plage
  • T-shirts (mélange de manches longues et courtes)
  • Pantalons ou jeans
  • Pulls ou sweat-shirts
  • Chaussures de marche confortables pour faire du tourisme
  • Robe décontractée en laine / chaude ou chemise à col, pull et jolis jeans (si vous prévoyez de dîner dans l'un de nos meilleurs restaurants)
  • Pulls et sweat-shirts
  • Combinaison (vous pouvez en louer une)

Même si j'ai dit qu'il pourrait pleuvoir ici en mars, vous n'avez pas besoin d'emporter un imperméable. Beaucoup de San Diegans ne les possèdent même pas.


Style de vie: ce que font les résidents

Les habitants planifient des séjours et des voyages en voiture pour les vacances de printemps. Nous sommes ravis que de plus longs jours et que davantage d'attractions et d'entreprises rouvrent une fois que nous aurons atteint le niveau rouge.

Les parcs d'attractions et les parcs à thème de Californie sont autorisés à procéder à des réouvertures limitées à partir du 1er avril. Belmont Park a déjà annoncé la réouverture de ses manèges le 1er avril.

Si vous êtes un habitant de la région, partagez vos impressions sur San Diego en mars!

Sources météorologiques et températures: seatemperature.org, currentresults.com, NOAA

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *