15 choses amusantes à faire dans les champs de fleurs de Carlsbad en 2021


Les champs de fleurs du ranch Carlsbad sont ouverts pour la saison 2021 du 1er mars au 9 mai (fête des mères). Après un an de montagnes russes, vous serez ravi de savoir que des activités familières sont en place en plus d'une nouvelle expérience U-Pick Blueberry.

Préparez-vous à inonder votre flux Instagram avec des affichages coordonnés de couleurs naturelles grâce au Giant Tecolote Ranunculus et à d'autres fleurs réparties sur 50 acres. Vous trouverez ci-dessous tout ce qu'il faut savoir sur la visite de ce ranch en activité et de cette attraction printanière situé dans les collines du comté de North San Diego.

Une journée moyenne à The Flower Fields lors d'une saison précédente, avec des promenades en chariot.

Avant que tu partes

Vous devez acheter des billets spécifiques à l'heure et à la date à l'avance en ligne, car ils ne sont pas en vente sur place. Des abonnements de saison sont également disponibles et ne nécessitent pas de réservation.

Les couvertures faciales sont obligatoires pour toutes les personnes âgées de 2 ans et plus, et The Flower Fields fonctionne à capacité réduite. Vous verrez des stations de désinfection des mains, des mesures de nettoyage améliorées et des rappels pour maintenir la distance des autres clients dans toute la zone.

Aucun argent liquide ne sera accepté. Le paiement des expériences supplémentaires et de la marchandise sera prélevé uniquement par carte de crédit ou appareil mobile.

Portez des chaussures de marche que vous ne craignez pas de salir un peu. N'oubliez pas que les zones d'exposition sont une ferme en activité et que les fleurs poussent dans la terre! N'oubliez pas la crème solaire et les lunettes de soleil.


15 choses amusantes à faire dans les champs de fleurs de Carlsbad

Dame nature organise certainement un spectacle dans ce qui est considéré comme l'une des attractions les plus uniques des États-Unis.

1. Prenez beaucoup de photos

Arches fleuries et fleurs au sol dans la zone du portrait de famille.
L'espace dédié au portrait de famille.

C'est l'occasion de prendre la parfaite photo de carte de vœux, de famille ou de médias sociaux sur fond de rangées de fleurs de renoncules orange, jaunes, roses, blanches et rouges et l'océan Pacifique au loin.

Ne soyez pas timide. Vous verrez beaucoup de visiteurs faire la même chose (certains avec des changements de garde-robe). Laissez vos drones à la maison.

2. Choisissez vos propres myrtilles (nouveau)

La nouveauté cette année est une activité U-Pick Blueberry. Achetez une pinte (5 $) et remplissez-la de fruits que vous sélectionnez dans le champ de bleuets de 2 acres.

L'admission au patch est incluse dans l'entrée aux champs de fleurs, mais les clients ne visitant pas les champs de fleurs peuvent accéder au patch gratuitement en se garant dans un lot désigné et en utilisant une entrée différente. Obtenir des directions.

Les myrtilles sont disponibles à la cueillette à partir de début mars jusqu'à ce que le patch soit épuisé.

3. Visite des fleurs de renoncule dans un ancien chariot à tracteur

L'ancien tracteur tire un chariot plein d'invités à travers les fleurs de renoncule.
Un tour en chariot d'une saison précédente.

Chaque saison, les clients (en particulier les enfants) attendent avec impatience les visites en wagon à tracteur antique, où vous pourrez parcourir les champs dans un wagon remorqué tout en écoutant l'histoire de cette attraction unique de San Diego.

Vous achèterez des billets de transport en wagon à votre arrivée, mais aucun argent ne sera accepté. Les wagons sont désinfectés régulièrement et les sièges sont disposés de manière à ce que les personnes des ménages séparés puissent être assises en toute sécurité dans le même wagon.

4. Naviguez dans le labyrinthe de Sweet Pea

Les enfants parcourent le labyrinthe de plantes et de fleurs de pois de senteur dans les champs de fleurs de Carlsbad.
Le labyrinthe parfumé.

Entrez dans ce labyrinthe vivant pour voir si vous pouvez trouver votre chemin. C'est si vous voulez sortir. Les fleurs colorées de pois de senteur dégagent également un joli parfum.

5. Découvrez les affichages de poinsettia et d'orchidées de serre

Un affichage de poinsettias en pot avec des FAQ énumérés au-dessus d'eux.

Jusque dans les années 1960, cette terre était utilisée par la famille Ecke (qui en est toujours propriétaire) pour cultiver ses célèbres poinsettias. En bref, ils ont déménagé leurs opérations dans des serres, mais Paul Ecke Jr. a convaincu son ami et producteur local de planter ses fleurs de renoncule ici. C'est Paul Ecke Jr. qui a eu l'idée d'ouvrir le ranch au tourisme afin de maintenir l'emplacement économiquement viable.

Ainsi, il convient seulement qu'une serre assez grande à The Flower Fields présente des poinsettias rares et inhabituels ainsi que l'histoire de cet important site du sud de la Californie.

Vous pouvez également vous promener dans une serre remplie d'orchidées cymbidium que vous pouvez également acheter à la boutique de cadeaux Armstrong Garden Center.

6. Admirez le drapeau américain des fleurs

Une photo de tout le drapeau américain avec des pétunias en fleurs à flanc de colline.
C'est énorme!

Chaque année, des pétunias rouges, blancs et bleus sont plantés sur une colline en forme de drapeau américain.

7. Laissez les enfants jouer au terrain de jeu du père Noël

L'entrée de l'aire de jeux du Père Noël dans les champs de fleurs du ranch Carlsbad.
Un endroit amusant pour les enfants de 2 à 12 ans.

Vous souvenez-vous du village du Père Noël à Lake Arrowhead? Eh bien, certaines des maisons de théâtre fantaisistes et d'autres expositions vivent maintenant à The Flower Fields.

Il est interdit de manger ou de boire à l'intérieur afin que chacun garde son masque facial en place. S'il y a d'autres visiteurs en attente, les invités sont priés de limiter le temps à l'intérieur à 30 minutes.

Les champs de fleurs sont déjà l'une de mes activités préférées à San Diego avec les enfants et, bien sûr, à Carlsbad avec les enfants.

8. Assister à un cours de yoga

Consultez le calendrier des événements et vous trouverez un Bloomin 'Yoga à The Flower Fields. Il s’agit d’un cours de hatha yoga d’une heure qui se déroule face aux expositions spectaculaires et coordonnées du géant Tecolote Ranunculus.

9. Promenez-vous dans les jardins des artistes

Les artistes talentueux utilisent les fleurs comme médium pour reproduire des œuvres d'art célèbres. Visitez cette section pour l'inspiration du jardin, pour admirer les couleurs et la beauté naturelles, et voir les oiseaux pépier dans leurs volières.

10. Améliorez votre pouce vert au jardin de démonstration

Lits de jardin surélevés assemblés par les maîtres jardiniers du comté de San Diego.
Mélanges soignés de comestibles et de plantes ornementales.

Les maîtres jardiniers du comté de San Diego présentent des plantes ornementales et comestibles que les visiteurs peuvent parcourir et en apprendre davantage sur la culture à la maison. Vous repartirez également avec quelques conseils de conception de jardin – il est intéressant de voir comment les plantes compagnes sont associées entre elles par des experts.

11. Faites une excursion sur le terrain

Je suis un fervent partisan de l’utilisation des ressources pédagogiques offertes par nos attractions.

Des excursions pour les enfants de la maternelle à la 3e année sont disponibles et couvrent des sujets comme le compostage et le jardinage, mais incluent des projets pratiques amusants et de l'art. Et n'oubliez pas que vous pouvez télécharger des fiches d'activités adaptées à votre âge à remplir à la maison.

12. Gagnez un écusson éclaireuse

Emmenez votre troupe à The Flower Fields à l'une des quatre dates désignées afin qu'ils puissent en apprendre davantage sur le compostage, le jardinage, l'environnement et même faire un tour en chariot. Quelle façon amusante pour les marguerites et les brownies de gagner un patch. Il faut réserver.

13. Ramener des fleurs et des plantes à la maison

Un papillon se pose sur une fleur de renoncule jaune.
Un gros plan des fleurs géantes de Tecolote Ranunculus.

L'une des questions les plus fréquemment posées est de savoir si vous pouvez emporter des fleurs à la maison. La réponse est oui, grâce à la boutique de cadeaux Armstrong Garden Centre.

Ramassez des renoncules coupées ou rapportez à la maison des bulbes pour les faire pousser à la maison dans le sol ou dans des conteneurs. Vous pouvez également trouver de nombreuses autres plantes, fleurs, pots et outils à vendre ici.

14. Passez la nuit

Vous avez le choix parmi les hôtels de Carlsbad près des champs de fleurs. Les deux plus proches, situés au-dessus des champs de fleurs de Carlsbad, sont le Cassara Carlsbad et le Grand Pacific Palisades. Une navette vous conduira aux champs de fleurs (et au-delà).

Le Cassara Carlsbad est nouveau et populaire auprès des familles pour ses suites Karlsbad à deux chambres. Grand Pacific Palisades sont des condos de location de vacances avec une cuisine complète et une à trois chambres. Les deux partagent un jeu d’eau et des piscines pour enfants.

15. (À titre indicatif) Hôte et événement aux champs de fleurs du ranch Carlsbad

Avec autant de couleurs et de beauté, il n’est pas surprenant que les gens choisissent d’organiser des mariages et d’autres événements dans les champs de fleurs de Carlsbad. Bien que les événements soient toujours interdits au moment de la rédaction de cet article, gardez ces connaissances dans votre arsenal car l'espace événementiel est disponible toute l'année.


Informations sur les billets, stationnement et directions

Des rangées de renoncules avec l'océan Pacifique en arrière-plan.
Vous pouvez également voir l'océan depuis cette partie de la côte de Carlsbad, en Californie.

Lorsque vous achetez des billets, vous devrez sélectionner une date et une heure d'entrée qui serviront de réservation. Les détenteurs d'un Season Pass n'ont pas besoin de faire de réservation.

Pass journaliers:

Adultes: 20 $
Aînés 60+: 18 $
Enfants de 3 à 10 ans: 10 $

Abonnements de saison

Adultes: 42 $
Aînés 60+: 38 $
Enfants de 3 à 10 ans: 22 $

Tour en chariot

Adultes: 6 $
Enfants de 3 à 10 ans: 3 $

Adresse: 5704 Paseo Del Norte Carlsbad, CA 92008 (obtenir l'itinéraire)

Parking: Le stationnement sur le parking des champs de fleurs de Carlsbad est gratuit.

S'amuser!

* Les photos sont une gracieuseté de The Flower Fields.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *