Meilleures choses à faire à Détroit, Michigan


Detroit – la Motor City – est la ville la plus grande et la plus peuplée du Michigan. L'autre surnom de «Motown» attribué à la musique live, pique votre intérêt pour explorer le riche patrimoine musical de cette ville. Votre visite dans cette ville historique doit se laisser aller à apprécier tout ce qui fait de ce lieu unique.

La première étape consiste à demander le visa américain. La situation actuelle de pandémie a rendu l'entrée aux États-Unis plus difficile. Tous les passagers aériens arrivant aux États-Unis en provenance d'un pays étranger doivent se faire tester et présenter le résultat négatif ou la documentation indiquant qu'ils ont récupéré du COVID-19 avant d'embarquer sur le vol. Alors, demandez le visa au moins quelques mois à l'avance. Cela vous permettra également d'obtenir de meilleures offres sur les billets d'avion, l'hébergement, etc.

Les attractions de Detroit vous surprendront, car vous ne vous attendez pas à un si large éventail d'entre elles dans une ville automobile. Quelques-uns d'entre eux sont énumérés ci-dessous.

Émerveillez-vous devant les artefacts chez Henry Ford:

Vous devez visiter le musée de l'innovation Henry Ford pour en savoir plus sur les innovations apportées par la créativité américaine. Les artefacts exposés vous permettront de découvrir l'histoire, comme vous le feriez avec les premières inventions d'Edison ou de la JFK Limo. Allez au Greenfield Village, le musée d'histoire vivante en plein air et explorez les fermes en activité. Et puis faites une visite complète de l'usine Ford Rouge. Regardez le court métrage sur Henry Ford et comprenez les tragédies et le triomphe qui se sont produits au Rouge et comment les idées de Ford sont devenues des réalités. De la matière première au produit fini, un processus continu tel qu'envisagé par Ford au Rouge, c'est désormais une vitrine internationale pour une fabrication moderne et une conception environnementale durable.

Perdez-vous parmi les magnifiques expositions du Detroit Institute of Arts:

Possédant l'une des plus grandes collections d'art, le Detroit Institute of Arts est classé parmi les six meilleurs musées des États-Unis. La diversité de la collection comprend l'art américain, européen, africain, asiatique, amérindien, islamique et ancien. Vous pouvez passer des heures à essayer d'absorber la magnifique collection et à vous émerveiller devant le talent et la créativité des différents artistes. Vous y trouverez des œuvres de Claude Monet, Eugène Boudin et Edgar Degas, ainsi que celles de Peter Paul Rubens, Albrecht Dürer et Rembrandt van Rijn.

Profitez de la visite interactive du musée Motown:

Hitsville, États-Unis, la maison où Berry Gordy a vécu et enregistré les Motown Hits, est un musée qui vous ramènera aux temps les plus simples avec ses expositions de photos, de costumes, de musique et de souvenirs. Vous pouvez explorer les dernières expositions, entendre des histoires intéressantes et voir où certaines des plus grandes musiques ont été enregistrées. Diana Ross, Stevie Wonder, Michael Jackson, les Temptations, les Four Tops, etc. font partie de ceux qui ont créé Motown Sound. Apprenez-en davantage sur la contribution de ces légendes qui ont créé leur propre marque de musique et brisé les barrières raciales.

Laissez-vous inspirer par le projet Heidelberg:

Parcourez le projet d'art en plein air dans le quartier McDougall-Hunt à Detroit sur le côté est et émerveillez-vous devant l'esprit créatif de Tyree Guyton. Le projet Heidelberg était une protestation politique contre la détérioration du quartier. Le projet a commencé par peindre des points de couleurs vives et attacher des objets aux maisons. Peu à peu, les œuvres d'art ont contribué à faire du quartier le premier musée intérieur et extérieur de la ville. Le projet Heidelberg est reconnu comme le pouvoir de la créativité pour créer l'espoir et élever les habitants du quartier à travers l'art.

Sentez-vous bien au marché oriental:

Le marché oriental est un quartier commercial avec une différence. Il fonctionne avec un partenariat public-privé avec Eastern Market Corporation et fonctionne comme une organisation à but non lucratif. Une grande variété de produits, viande, volaille et autres produits sont disponibles ici. Vous trouverez également des galeries d'art et des studios ici. Accroître l'accès à une bonne nourriture et à une bonne nutrition est la mission du marché oriental. Le Partenariat pour le marché oriental a construit l'infrastructure nécessaire pour enrichir Detroit sur les plans culturel, économique et surtout nutritionnel. Achetez des aliments frais et nutritifs et soyez heureux d'aider Detroit à votre guise.

Ressourcez-vous à Belle Isle:

C'est une île sur la rivière Detroit entre les États-Unis et le Canada. Marchez, faites du jogging ou explorez la magnifique île luxuriante de 982 acres. Visitez l'aquarium de Belle Isle, le conservatoire de Belle Isle ou le musée Dossin des Grands Lacs. Il y a un terrain de golf et une plage de baignade ici si cela vous plaît. Profitez du magnifique centre naturel de Belle Isle, de la fontaine commémorative James Scott et d'autres attractions. Les amoureux de la nature seront ravis d'explorer les sentiers de la nature qui sont uniques ici car la rare forêt mésique humide contient des spécimens qui imitent les écosystèmes qui existaient il y a des centaines d'années.

Ride the People Mover: Faites un tour dans le train surélevé qui circule sur une seule voie encerclant le centre-ville de Detroit. Ce trajet est pratique car il n'y a pas d'embouteillages ni de foules de piétons. C'est aussi très bon marché. Profitez de la balade car elle vous emmène en boucle autour du quartier Renaissance, entre les gratte-ciel et le long du fleuve. Vous pouvez même avoir un aperçu de Windsor, au Canada, alors que le People Mover passe le long du fleuve. Les gens y montent aussi pour le plaisir. Les stations sur le chemin représentent l'art sous différentes formes.

De nombreuses attractions sont maintenant fermées en raison de la pandémie et devraient rouvrir bientôt. Alors, tenez-vous informé sur les sites Web des derniers statuts. Bonne visite à Motor City – Detroit.

Le message Meilleures choses à faire à Detroit, Michigan est apparu en premier sur USA Travel Blog.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *