San Diego en février: météo, événements, choses à faire et conseils d'initiés


Bonjour, février à San Diego. C’est vraiment agréable de vous revoir après le mois dernier. Comme vous le savez, l'ordre de séjour à la maison de la Californie a été levé, donnant un peu d'espoir aux restaurants, zoos et aquariums de San Diego, ainsi qu'aux musées qui peuvent désormais ouvrir en toute sécurité à l'extérieur.

Le mois de février, en dehors du week-end de la Fête du Président, est encore un mois intermédiaire lorsque les taux sont bas avant l'arrivée du printemps et du temps plus ensoleillé.

Et, si ma boîte de réception est une jauge, les gens sont prudemment prêts à rester en vacances, en vacances ou à sortir un peu plus.

Vous pouvez économiser sur les billets, les visites et les hôtels grâce à mes affiliations. Si vous effectuez des achats via les liens de cet article, je peux être indemnisé.


Météo à San Diego en février

Ciel ensoleillé dans la Petite Italie de San Diego un soir de février.

La météo de San Diego en février sert généralement de pluie. Il fait nuageux et "froid" (pour San Diego) avec des éclats de soleil – même si le temps est frais même si le ciel est bleu.

Nos microclimats

Le mois de février est également celui où vous assistez à des changements météorologiques plus spectaculaires dans nos microclimats: côtières, vallées intérieures, montagnes et désert.

J'ai conduit hier entre San Diego et le comté d'Orange, et pendant que c'était le temps des jeans et des t-shirts le long de la côte, les collines et les montagnes à l'est sont couvertes de neige et complètement blanches. C'est à ce moment que les résidents partent en excursion d'une journée à San Diego dans les montagnes pour voir la neige.

Emportez des couches chaudes lorsque vous vous dirigez vers les vallées intérieures. Je suis allé au San Diego Zoo Safari Park en février dernier et il faisait beau mais très froid le matin. Nous pourrions jeter nos vestes vers l'après-midi.

Un ciel bleu et de la pluie

Février, pour moi, est froid. Mais, ceux d'entre vous sur la côte Est vont probablement se moquer de moi après avoir lu les statistiques météorologiques de février de San Diego ci-dessous:

  • Température moyenne (haute / basse): 66 ° F / 51 ° F
  • Précipitations: 2,3 pouces
  • Jours de pluie: 7
  • Jours d'ensoleillement: 71%
  • Lumière du jour: 11 heures
  • Température de l'océan (haute / basse): 59,7 ° F / 58 ° F

Pouvez-vous aller à la plage en février?

Oui, vous pouvez aller sur les plages de San Diego en février. Beaucoup de gens promènent leurs chiens sur les plages, font de l'exercice, font du surf et du kayak.

Les copieux se font bronzer les jours ensoleillés. La plupart des résidents laissent le maillot de bain à la maison.

Conseils sur l'océan

Vous aurez besoin d'une combinaison pour nager dans l'océan en février. Si vous n'en avez pas à emporter, vous pouvez les louer dans divers magasins de surf et écoles de surf autour de San Diego. Des tailles pour enfants sont également disponibles.

Vous POUVEZ et devriez toujours prendre des cours de surf ou apprendre à faire du stand-up paddle. Nos sports nautiques sont disponibles toute l'année.


Conseils pour la réservation d'hôtels en février

Je viens ici pour dire que si vous envisagez de venir à San Diego pendant l'été 2021, veuillez réserver votre voyage maintenant. En raison des contraintes de voyage et des sensibilités, les gens s'en tiennent aux destinations nationales. Nos hôtels réservent déjà pendant certaines dates d'été.

Les prix des hôtels de San Diego en février ont tendance à être très raisonnables en dehors du week-end du Président.

Comme je l'ai mentionné, dans mon examen de San Diego en janvier, il y a des avantages à visiter pendant la saison hivernale hors pointe. Mis à part les tarifs bas, il est un peu plus agréable de faire du tourisme quand il ne fait pas aussi chaud dehors.

Les services de valet de plage peuvent être limités en février dans certains complexes, mais vous pouvez me demander ou appeler l'hôtel à l'avance pour voir ce qui est proposé.


Événements de février à San Diego

Les événements de février à San Diego cette année sont pour la plupart en ligne, mais valent néanmoins le détour.

Mois des musées de San Diego

Normalement, le mois des musées de San Diego offre aux habitants (et aux touristes) la possibilité de visiter plus de 40 musées à moitié prix du prix normal d'entrée. Étant donné que de nombreux musées sont toujours fermés, l'événement annuel est en ligne.

Nouvel an chinois à San Diego

Normalement, j'énumère des festivals du Nouvel An chinois très cool à San Diego qui se déroulent en ville. Plusieurs ont été mis en ligne tandis que d'autres ne se produiront pas cette année.

Cependant, rappelez-vous que vous pouvez toujours célébrer à la maison. Commandez des plats à emporter dans votre restaurant chinois préféré. Nous en aimons plusieurs dans la zone Convoy (nous vivions à Hong Kong), y compris Shanghai Saloon, Jasmine Seafood et Emerald Chinese Cuisine.

Peut-être arrêter pour la neige rasée taïwanaise à Iceskimo pendant que vous y êtes (idéalement situé dans le même parking que les deux anciens restaurants).

Saint Valentin à San Diego

Oui, c’est généralement une journée énorme pour les restaurants de San Diego. Si vous souhaitez profiter des repas en plein air, je vous suggère de réserver le plus tôt possible car vous ne serez pas le seul à avoir cette idée.

Mois de l'histoire des Noirs à San Diego

Recherchez également les célébrations virtuelles du mois de l'histoire des Noirs en 2021. L'une de mes initiatives préférées est celle du San Diego History Center.

Vous pouvez visiter leur page d’exposition pour proposer la candidature d’un héros noir et soumettre des jalons et des souvenirs importants pour l’histoire de notre communauté noire à San Diego.

Prenez quelques minutes pour parcourir la chronologie qu'ils ont déjà reconstituée, à partir de 1798.


Activités à San Diego en février

Il y a beaucoup à voir avec certains parcs à thème, attractions, visites et musées ouverts aux activités de plein air. Je peux dire que les gens recherchent, en particulier des choses à faire à San Diego avec des enfants.

Cherchez des bébés phoques

Bébé phoque commun et parents sur le sable à la plage de la piscine pour enfants à La Jolla
Une de mes activités préférées en hiver et au début du printemps (gratuites).

C'est la saison des naissances à la plage de la piscine pour enfants de La Jolla. Apportez votre objectif zoom et préparez-vous à être diverti par les bébés phoques communs dans cette colonie urbaine très rare.

Dirigez-vous vers les bassins de marée

Consultez les tableaux des marées. Les marées négatives de l'après-midi se produisent du 7 au 14 février et du 22 au 28 février. Nous nous dirigeons lentement vers la fin de la saison des marées, alors profitez-en pour sortir et explorer en toute sécurité.

Veuillez les laisser tels que vous les avez trouvés. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai remarqué que des gens emportaient de grandes quantités de coquillages et d'autres objets chez eux. En dehors de la réserve écologique de La Jolla, cela est autorisé mais rappelez-vous que les coquillages sont souvent des maisons pour animaux.

Si vous choisissez d'explorer les bassins de marée de La Jolla le long du boulevard de la côte, vous pouvez très facilement voir les bébés phoques communs en même temps. Pour d'autres endroits, consultez ma liste des endroits où aller en pool de marée à San Diego.

Marcher dans un jardin

Le jardin japonais de l'amitié du parc Balboa est ouvert et constitue un endroit charmant pour une promenade zen. (Saviez-vous que vous pouvez adopter l'un de leurs koi?)

Pour vous amuser dans le jardin des enfants de Hamilton ou pour parcourir quelques kilomètres lors d'une marche légère ou modérée, rendez-vous au jardin botanique de San Diego à Encinitas. Ils sont presque entièrement ouverts en tant que centre de loisirs de plein air.

Zoo de San Diego et parc safari du zoo de San Diego

Rhinos que vous pouvez voir avec des billets à prix réduit pour le zoo de San Diego Safari Park.
Les rhinocéros dorment un matin de février au San Diego Zoo Safari Park.

Les deux parcs sont ouverts! Étant donné que leurs expositions sont à l'extérieur, leurs opérations sont peu affectées. Il y a un nouveau système de réservation en place qui modère les foules qui étaient un problème en octobre (car elles doivent fonctionner à une capacité limitée). Vous pouvez choisir un jour et partir à tout moment.

N'oubliez pas que j'ai les MEILLEURS PRIX sur les billets pour le zoo de San Diego et les billets pour le parc safari du zoo de San Diego.

ACCÉDEZ À MON RÉDUCTION EXCLUSIVE SUR LES BILLETS

j'ai économies plus profondes non publiées sur les billets grâce à mon partenariat avec aRes Travel, un vendeur de billets autorisé pour le zoo de San Diego. Utiliser le mot de passe Lajollamom pour y accéder sur cette page.

Observez les baleines grises

Une queue de baleine qui sort de l'océan avec un bateau de spectateurs au loin

Vous pouvez aller observer les baleines grises à San Diego lors de visites organisées avec des mesures de santé et de sécurité améliorées. Les baleines sont un peu plus difficiles à voir depuis la terre ferme en février car elles sont déjà au Mexique ou retournent vers le nord avec leurs petits (quand elles nagent plus loin du rivage).

Les endroits populaires pour essayer de les voir depuis la terre sont les suivants:

  • Point de baleine au monument national de Cabrillo
  • Réserve naturelle d'État de Torrey Pines
  • Diverses falaises et jetées – gardez simplement un œil sur les becs

Essayez un repas préparé par le chef à la maison

C'était délicieux et est venu avec une recette de salade de pommes Winter Kale, que j'ai préparée.

Si vous cherchez une autre façon de soutenir les restaurants de San Diego, regardez En bonne compagnie. C’est une nouvelle startup de la ville qui propose des plats surgelés préparés par le chef.

Notre drop inclus:

  • Juniper & Ivy: Pâté aux poitrines de porc
  • Ranch 45: Lasagnes au bœuf Brandt
  • Viewpoint Brewing Co: Ragoût de boeuf braisé
  • Galaxy Taco: Porc et haricots braisés
  • LuckyBolt: Tarte au porc d'hiver

Les boîtes permettent de nourrir 2 à 3 personnes (vous pouvez en commander plus d'une) et sont livrées avec des instructions de réchauffage et d'accompagnement.


Quoi porter à San Diego en février

Votre liste de colisage à San Diego pour les pulls de février, les t-shirts à manches longues, les jeans et les vestes.

Voici ce qu'il faut mettre dans votre valise:

  • Couvre-visage – requis partout où vous n'êtes pas à 6 pieds de quelqu'un et dans de nombreuses attractions, quelle que soit la distance entre vous et les autres invités
  • Veste de poids moyen pour l'après-midi et le soir (je porte une doudoune Patagonia ou Lululemon)
  • Chaussures de sport et de randonnée pour les activités de plein air
  • Parapluie portable
  • Maillot de bain et cache-maillot
  • Rashguard ou chemise UV pour la protection solaire et la chaleur
  • Crème solaire
  • Des lunettes de soleil
  • Chapeau de protection solaire
  • Tongs pour la plage et la piscine
  • Shorts pour la plage
  • T-shirts (pour la plupart à manches longues)
  • Pantalons ou jeans
  • Pulls ou sweat-shirts
  • Chaussures de marche confortables pour faire du tourisme
  • Robe décontractée en laine / chaude ou chemise à col, pull et jolis jeans (si vous prévoyez de dîner dans l'un de nos meilleurs restaurants)
  • Pulls et sweat-shirts
  • UGG Boots
  • Combinaison (vous pouvez en louer une)

Laissez les manteaux de fourrure et les accessoires à la maison car ils ne sont généralement pas bien reçus ici.


Style de vie: ce que font les résidents

Les habitants ont hâte. Avec les vaccinations en cours et le nombre en baisse, les doigts croisés, nous pourrons voyager plus librement ou nous sentirons à l'aise pour voyager et visiter les attractions.

Les séjours et les vacances sont en plein essor. Si vous prévoyez de visiter San Diego pendant les vacances de printemps ou à l'été 2021. Veuillez réserver dès maintenant pour cette raison.

Si vous êtes un habitant de la région, partagez vos impressions sur San Diego en février!

Sources météorologiques et de température: seatemperature.org, currentresults.com, NOAA

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *