San Diego en janvier: météo, événements, choses à faire et conseils d'initiés


Une chose est cohérente à propos de San Diego en janvier de cette année. Jusqu'à présent, quelques jours plus tard, il fait beau avec un ciel bleu. C’est le genre de temps hivernal que les gens des climats froids peuvent apprécier.

Sauf que cette année, ils ne peuvent pas. Nous sommes sous une commande régionale de séjour à domicile sans fin en vue. Cependant, comme d'habitude, je vais énumérer ce que les résidents peuvent faire en ville ce mois-ci et ce que c'est normalement d'être ici en janvier pour ceux d'entre vous qui planifient des voyages à l'avenir.

Et, heureusement, vous êtes nombreux.

Vous pouvez économiser sur les billets, les visites et les hôtels grâce à mes affiliations. Si vous effectuez des achats via les liens de cet article, je peux être indemnisé.


Météo de janvier à San Diego

Le temps de San Diego en janvier est un mélange d'air frais et de soleil. Si vous ne le saviez pas, vous pensez que certaines des photos que je vais vous montrer prenaient cet été.

Nos microclimats

San Diego a quatre microclimats principaux: les vallées côtières, intérieures, les montagnes et le désert – dans cet ordre.

Le long de la côte, nous avons un climat assez tempéré avec le plus d'humidité grâce à l'océan. Les communautés de la vallée intérieure comme Escondido, où se trouve le San Diego Zoo Safari Park, auront des matins plus froids (il peut y faire froid de décembre à février) car l'air froid pénètre dans les vallées. Les montagnes peuvent voir de la neige s'il y a une grosse tempête et les déserts ont aussi des matins frais mais des journées plus chaudes.

La plupart des touristes resteront dans la région côtière, le long des quartiers de la plage et s'aventureront peut-être dans les vallées intérieures pour jouer au golf, déguster du vin ou visiter le Safari Park.

Les résidents, cependant, font des excursions d'une journée à San Diego dans les montagnes pendant les heures normales. C'est parce que nous ne voyons pas les saisons changer le long de la côte.

Ciel bleu en hiver

J'ai pris cette photo de la statue de la reddition inconditionnelle au centre-ville en janvier dernier.

Vous pensez que nous recevrons une tonne de pluie en janvier, mais ce n'est généralement pas le cas. En fait, nous avons rénové notre arrière-cour en janvier dernier, donc j'étais au courant de la pluie. Il n'a bruiné que deux fois brièvement ce mois-là.

Voici les statistiques météorologiques de janvier à San Diego:

  • Température moyenne (haute / basse): 65 ° F / 49 ° F
  • Pluie: 2 pouces
  • Jours de pluie: 7
  • Jours d'ensoleillement: 72%
  • Lumière du jour: 10,2 heures
  • Température de l'océan (haute / basse): 60,3 ° F / 58,1 ° F

Pouvez-vous aller à la plage en janvier?

Bien sûr, vous pouvez aller sur les plages de San Diego en janvier.

Vous trouverez plus de monde qu'en décembre sur la plage en train de faire de l'exercice et du surf (probablement pour faire de l'exercice).

C’est peut-être l’air frais, mais les couchers de soleil sur la plage sont particulièrement beaux. Je l'ai pris en janvier dernier à Crystal Pier à Pacific Beach.

Conseils sur l'océan

L'océan est froid en janvier. Il n'y a pas moyen de le contourner. Le copieux conviendra pour une baignade rapide, mais vous aurez besoin d'une combinaison dans le cas contraire. Vous pouvez les louer dans divers magasins de surf de la ville, même pour les enfants.

Vous POUVEZ toujours suivre des cours de surf ou apprendre à faire du stand-up paddle. Tous deux remplissent toutes les résolutions du Nouvel An liées à l'exercice.


Conseils pour la réservation d'hôtels en janvier

Janvier est le moment idéal pour réserver des hôtels à San Diego. De la fin des vacances d'hiver au week-end de la fête du président, les tarifs sont à certains des moments les plus bas de l'année.

Si vous visitez pour visiter ou profiter des nombreuses activités de plein air à San Diego, vous en aurez pour votre argent si vous venez en cette basse saison.

De plus, il fait moins chaud qu’en été. J'adore me promener dans le zoo de San Diego et dans le parc Balboa en janvier. C’est tellement agréable par temps ensoleillé.

Veuillez noter que les services de valet de plage peuvent être limités en janvier, mais vous pouvez me demander ou appeler l'hôtel à l'avance pour voir s'ils sont proposés.


Ou, commencez une nouvelle année en rajeunissant dans nos spas de destination

Avant l'entrée en vigueur de la commande régionale de séjour à la maison, un certain nombre de personnes avaient réservé dans nos spas de destination en janvier. Après l'année que nous avons tous eue, je pense que les gens cherchaient à investir en eux-mêmes – je peux vous dire par expérience personnelle que vous vous sentez mieux lorsque vous rentrez chez vous.

Saviez-vous que certains des meilleurs spas de destination au monde se trouvent ici à San Diego?

Il n'y a pas de meilleur moyen de commencer une nouvelle année que de se ressourcer au Golden Door ou au Rancho La Puerta (juste de l'autre côté de la frontière de Tecate, au Mexique) pendant une semaine (ils proposent également des séjours plus courts). Grâce à moi, vous avez accès à des avantages aux deux endroits. Je peux également vous réserver à Cal-a-Vie.

Ou, je recommanderais un week-end à Rancho Valencia. C’est un établissement Relais & Châteaux, ce qui signifie que la nourriture est excellente, mais vous pouvez bien manger et profiter de leurs nombreuses offres de bien-être. Ils ont généralement une longue liste de cours de fitness, de tennis, de terrains de sport et même un pavillon de yoga.


Événements de janvier à San Diego

Les événements de San Diego en janvier sont un peu minces cette année, mais c'est généralement un mois d'événements légers de toute façon.

Assurance des agriculteurs ouverte

Les golfeurs et les spectateurs attendent avec impatience le tournoi Farmers Insurance Open PGA chaque année à la fin du mois de janvier au Torrey Pines Golf Course. Cette année, les dates sont du 25 au 31 janvier, sans spectateurs sur place.

Mais vous pouvez regarder de chez vous et avoir une idée du temps qu'il fait en janvier. Le parcours en lui-même est magnifique.

Bien sûr, le centre de l'action est à mon hôtel préféré La Jolla, The Lodge at Torrey Pines, qui surplombe le parcours. Il est difficile (voire impossible) d’obtenir des réservations avant et pendant le tournoi (il est complet cette année), mais cela ne fait pas de mal d’essayer.

GRANDSTANDS ET VUES

Mes chambres préférées au Lodge at Torrey Pines sont les chambres Palisade car elles offrent une vue sur l'océan et donnent sur le 18e trou. L'hôtel construit les tribunes du tournoi à partir de la fin du mois de décembre afin que vous puissiez les voir dans votre vue si vous réservez des suites ou des chambres Palisade.

Jurassic Quest au parc des expositions Del Mar

Vous pouvez traverser les dinosaures à Del Mar Fairgrounds grâce à Jurassic Quest, la plus grande exposition de dinosaures en tournée du pays.

Des adorables bébés dinosaures au féroce T-Rex, les invités se lancent dans l'aventure d'une vie dirigée par une visite audio passionnante pour tous les âges en voyant 70 dinosaures photoréalistes qui bougent et émettent des sons, le tout dans le confort de leur propre personne Véhicules.

  • Du 1er au 10 janvier 2021 (fermé les lundi et mardi 4 et 5 janvier)
  • Mercredi et jeudi: 13h-20h
  • Vendredi et dimanche: 9h-20h
  • Samedi: 9h-21h

Activités à San Diego en janvier maintenant

Votre meilleur pari pour profiter de la vie à l'extérieur de la maison va impliquer des activités de plein air. Certaines excursions en plein air sont toujours en cours et il existe de nombreuses façons de respecter la résolution du Nouvel An qui impliquait la santé et le bien-être – souvent gratuitement.

De plus, je vous mets au défi d'ajouter ceci à votre résolution ou à votre liste de tâches. Essayez quelque chose de nouveau à San Diego cette année.

Go Tide Pooling

Je ressemble à un disque battu, mais vous pouvez visiter nos meilleures piscines de marée de San Diego. En 2021, les marées négatives de l'après-midi se produisent du 10 au 16 janvier et du 24 au 31 janvier avec quelques autres dates mélangées. Consultez les tableaux des marées en ligne.

Il y a quelques semaines, j’ai parcouru les bassins de marée de La Jolla le long du sentier des phoques de La Jolla, à peu près entre La Jolla Cove et la plage pour enfants.

Il y avait beaucoup de gens qui ne pratiquaient pas la meilleure étiquette de la piscine à marée, alors n'oubliez pas que vous n'en faites pas partie. Vous pouvez prendre des coquillages dans ces zones, mais n'oubliez pas que les animaux des bassins de marée les utilisent comme habitats.

Vous ne pouvez pas prendre de coquillages dans les bassins de marée de la réserve écologique protégée de La Jolla (autour de la crique de La Jolla).

Visitez le jardin botanique de San Diego

Une broméliacée avec un
Veuillez les visiter!

Je recommande vivement une promenade ou une journée avec les enfants au jardin botanique de San Diego. Il est ouvert en tant qu'installation de loisirs en plein air. Vous pouvez faire quelques pas sérieux sur les 4 miles de sentiers, vous inspirer du jardin et laisser les enfants jouer en toute sécurité à l’extérieur dans le jardin des enfants de Hamilton (et en apprendre davantage sur les plantes et l’environnement).

Je ne peux pas vous dire quel répit cet endroit est vu notre climat actuel. Vous devrez acheter un billet en ligne et faire une réservation.

Visitez un centre commercial et des centres commerciaux en plein air

Si vous êtes à l'aise, procurez-vous vos essentiels ou même un nouveau livre chez les détaillants du centre commercial Westfield UTC ou dans les magasins du village de La Jolla, Cedros Avenue à Solana Beach, North Park, etc. Les détaillants sont autorisés à être ouverts à 20% de leur capacité.

Observez les baleines grises

Une queue de baleine qui sort de l'océan avec un bateau de spectateurs au loin

C'est officiellement la saison d'observation des baleines à San Diego! De plus, bon nombre de nos circuits d'observation des baleines se déroulent avec des mesures de santé et de sécurité améliorées en place.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise de partir en mer, vous pouvez essayer de regarder depuis la terre. C'est le mois où ils nagent vers le sud jusqu'au Mexique pour accoucher. Alors, ils nagent plus près du rivage. Lorsqu'ils retournent au nord avec leurs mollets, ils ont tendance à nager dans des eaux plus profondes plus loin.

Les endroits populaires pour essayer de les voir depuis la terre sont les suivants:

  • Point de baleine au monument national de Cabrillo
  • Réserve naturelle d'État de Torrey Pines
  • Diverses falaises et jetées – gardez simplement un œil sur les becs

Emmenez votre chien à l'aventure

Mon chien renifle des algues sur Pacific Beach à San Diego.
Mon pit-bull de sauvetage, Ruby, adore Pacific Beach.

Alors que les gymnases sont fermés ou offrent des services limités, vous pouvez sérieusement faire de l'exercice à l'extérieur. Emmenez votre chien avec vous sur les plages pour chiens sans laisse et sans laisse à San Diego.

Nous aimons Law Street Beach à Pacific Beach, mais il y a aussi North Beach à Coronado, Del Mar Dog Beach et d'autres options en laisse. Vérifiez simplement que vous y allez lorsque les chiens sont autorisés et quelles sont les exigences en matière de laisse.

Je reçois pas mal d'e-mails demandant des idées adaptées aux chiens, alors restez à l'écoute pendant que je compile une liste.

Commande à emporter

Les restaurants de San Diego peuvent utiliser notre soutien plus que jamais. Avant d'utiliser une application de livraison de repas, veuillez vérifier auprès du restaurant s'il propose une livraison locale si vous ne pouvez pas récupérer votre commande. Beaumont’s à La Jolla propose la livraison locale. Même Cesarina à Point Loma livrera à La Jolla (rassemblez vos amis pour une commande pour les aider).

L'objectif ce mois-ci, en particulier, est de laisser le plus d'argent possible dans leurs poches.

Gardez à l'esprit que beaucoup offrent également des aliments de base que vous pourrez manger les jours suivants. J'ai récemment acheté du granola au Cottage à La Jolla. Vous pouvez acheter des condiments et des sauces chez Juniper & Ivy. Mon propos est de réfléchir à la manière dont ils peuvent vous aider au-delà du repas dont vous avez besoin.


Quoi porter à San Diego en janvier

Ce qu'il faut emporter pour San Diego en janvier comprend des pulls, des t-shirts à manches longues et une veste de poids moyen si vous prévoyez de sortir le soir.

Voici ce qu'il faut mettre dans votre valise:

  • Couvre-visage – requis partout où vous n'êtes pas à 6 pieds de quelqu'un
  • Veste de poids moyen pour les soirées (je porte une doudoune légère Patagonia ou Lululemon plus tard dans l'après-midi et le soir)
  • Chaussures de sport et de randonnée pour les activités de plein air
  • Parapluie portable
  • Maillot de bain et cache-maillot
  • Rashguard ou chemise UV pour la protection solaire et la chaleur
  • Des lunettes de soleil
  • Crème solaire
  • Chapeau
  • Tongs pour la plage et la piscine
  • Shorts pour la plage
  • T-shirts (pour la plupart à manches longues)
  • Pantalons ou jeans
  • Pulls ou sweat-shirts
  • Chaussures de marche confortables pour faire du tourisme
  • Robe décontractée en laine / chaude ou chemise à col, pull et jolis jeans (si vous prévoyez de dîner dans l'un de nos meilleurs restaurants)
  • Pulls et sweat-shirts
  • Bottes Ugg (les résidents les portent – je les porte tous les jours à la maison et parfois à l'extérieur)
  • Combinaison, si vous en avez une (sinon, elle est facile à louer)

La vraie fourrure n'est pas bien accueillie en Californie du Sud, alors laissez-la à la maison.


Style de vie: ce que font les résidents

Cette année prend un départ inhabituel. Cependant, je peux vous dire que les résidents de mon cercle se remettent dans le mouvement et attendent avec impatience une meilleure 2021, doigts croisés.

L'exercice et le bien-être sont des priorités en plus de garder les enfants sains d'esprit. Mais, la plupart d'entre nous sont à la maison, avec des excursions occasionnelles sur les plages et des installations extérieures ouvertes pour essayer de rester sain d'esprit.

Si vous habitez ici, partagez vos impressions sur San Diego en janvier!

Sources météorologiques et de température: seatemperature.org, currentresults.com, NOAA

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *