Meilleures plages pour chiens à San Diego: endroits où aller sans laisse et en laisse


Les amis canins adorent jouer sur les plages pour chiens du comté de San Diego. Je promène mon chien régulièrement sur la plage et il n'y a jamais de moment ennuyeux entre chasser les oiseaux, renifler des algues, socialiser avec d'autres chiens et paniquer généralement d'excitation. Ces excursions valent le bain supplémentaire et le sable dans la voiture.

Il est important de savoir où aller car toutes les plages de San Diego n'acceptent pas les chiens. Ceux qui ont des heures différentes, des exigences de laisse et d'autres règles énumérées ci-dessous.

Options pour chiens sans laisse à San Diego

Ce sont les meilleures plages pour chiens de San Diego où votre ami à fourrure bien élevé peut se promener librement sous contrôle vocal.

Ocean Beach Dog Beach

C'est tellement amusant de jouer dans l'océan.

Ocean Beach Dog Beach a été créée en 1972 comme l'une des premières plages officielles sans laisse aux États-Unis. C’est un endroit idéal qui accueille toutes les races et toutes les tailles, en harmonie avec l’ambiance de la ville balnéaire.

L'Original Dog Beach est large et sablonneux, avec beaucoup d'espace pour que les chiots puissent jouer et nager. C'est l'une des plages pour chiens sans laisse les plus populaires de San Diego car il n'y a pas de restrictions horaires.

La zone sans laisse se trouve dans la partie nord, là où le sable rencontre l'embouchure de la rivière San Diego. Gardez vos chiens au nord de la piste cyclable Ocean Beach et évitez la zone entre le chemin et la jetée de la plage.

Les surfeurs experts profitent également d'un surf break populaire ici.

Temps sans laisse: 24 heures sur 24, tous les jours.

Plage pour chiens Coronado

Un Golden Retriever joue sur la plage de Coronado Dog à San Diegol.

Vous trouverez North Beach Dog Run Beach au nord de la célèbre plage de Coronado, en face de l'hôtel del Coronado et au sud de la station navale américaine de l'île du Nord.

C'est la seule plage sans laisse sur le rivage de l'île Coronado et unique car il n'y a aucune restriction de temps. La signalisation indique les endroits où votre chien peut être sans laisse.

Les chiens qui aiment surfer (oui, vraiment, ils surfent à San Diego) peuvent parfois être vus sur les vagues de Coronado Dog Beach sur des planches en mousse. Oui, ils portent généralement des gilets de sauvetage et parfois des boardshorts.

C'est également l'une des meilleures plages acceptant les chiens de San Diego, en Californie, car les propriétaires apprécient le fait que c'est un endroit plus calme pour prendre le soleil et d'autres équipements comme des foyers, une tour de sauvetage (pas toujours avec du personnel), une douche de pieds et de la litière pour chien gratuite sacs à l'entrée. Et vous apprécierez sûrement la vue imprenable de Point Loma au sud de The Del.

Dog Beach se trouve en face de Sunset Park. Bien que tentant de laisser votre chien courir autour de cette grande zone herbeuse, le parc n'autorise pas les chiens.

Temps sans laisse: 24 heures, tous les jours.

Fiesta Island Park sur Mission Bay

Situé sur Mission Bay à San Diego, Fiesta Island est une plaque tournante des activités avec des tonnes d'événements toute l'année. Les chiots ne doivent pas manquer. Fiesta Island a été élu meilleur parc pour chiens du pays par USA TODAY 10Best.

Il existe des zones de plage désignées pour les chiens sans laisse qui couvrent la majeure partie de la plage, à l'exception du terrain de camping des jeunes et des sites de nidification des oiseaux de la moindre sterne en voie de disparition. Fondamentalement, votre chien est autorisé n'importe où en dehors des zones clôturées.

Il y a des dunes de sable fantastiques, des sentiers de randonnée et beaucoup d'espace pour que votre chien puisse courir. S'ils aiment l'eau, ils sont sûrs de courir dans les eaux calmes et sans vagues de la baie.

Notez qu'il n'y a pas d'installations publiques comme les toilettes sur l'île Fiesta, vous devrez donc apporter de l'eau pour votre chien.

Temps sans laisse: De 6 h à 22 h tous les jours.

Plage pour chiens Del Mar

Les chiens jouent dans l'eau à Dog Beach Del Mar par le Rivermouth.
Un groupe de chiens de différentes races jouant dans l'océan

Del Mar North Beach, également connue sous le nom de Dog Beach, est la seule plage où votre chien peut être sans laisse sur les plages de Del Mar City toute l'année (certaines heures s'appliquent). Cette superbe option acceptant les chiens à San Diego s'étend sur environ 800 mètres de la 29e rue à Solana Beach.

La plupart des chiens jouent au ballon et nagent dans la section océanique sous l'embouchure de la rivière San Dieguito près des poteaux du filet de volley-ball pendant que leurs humains socialisent.

Pendant les matins hors saison, la plage sans laisse s'étend au sud jusqu'à la plage principale adjacente. Les limites de Main Beach se situent entre Powerhouse Park et North Beach.

Main Beach sans laisse: Du lendemain de la fête du Travail au 15 juin, les chiens sont autorisés sans laisse entre l'aube et 8 heures du matin uniquement. Ils sont autorisés en laisse après 8 heures du matin pendant ces jours. Entre le 16 juin et la fête du Travail, aucun chien n'est autorisé sur la plage principale (elle est bondée) du tout.

North Beach sans laisse: Les heures autorisées sans laisse varient selon la période de l'année, il est donc toujours avantageux de vérifier avant de partir. Entre le lendemain de la fête du Travail et le 15 juin, les chiens peuvent être sans laisse à toute heure. Du 16 juin à la fête du Travail, les chiens peuvent être tenus en laisse de l'aube à 8 h du matin et en laisse pendant les autres heures.


Plages de San Diego acceptant les chiens en laisse

De nombreuses plages du comté de San Diego autorisent les chiens à certaines heures, mais ils doivent être tenus en laisse. Les plages surveillées par la ville de San Diego vous permettent d'amener des chiots le matin et le soir (les heures varient selon la saison). La plupart des plages surveillées par le Département des parcs et des loisirs de Californie n'autorisent pas les chiens sur la plage. Voici quelques endroits populaires où aller.

Toutes les plages acceptant les chiens à San Diego mentionnées ci-dessous exigent que vous utilisiez des laisses d'une longueur maximale de 6 pieds.

POURQUOI UN LAISSE 6 ′?

Cette longueur populaire offre la liberté d'explorer et un contrôle substantiel. Plus la laisse est longue, moins vous avez de contrôle. L'inverse est vrai – nous avons dressé notre chien en laisse de 4 pieds. De plus, définir une longueur de laisse rend la vie sur les plages pour chiens juste car tout le monde est limité à la même quantité d'espace.

Plage de La Jolla Shores

La Jolla Shores Beach est l'une des meilleures attractions de La Jolla.
Un gros non de Scooby qui détestait l'eau.

J'adore promener mes chiens sur la plage de La Jolla Shores. C'est grand, donc si vous avez des chiens de sauvetage nerveux comme mon premier pit-bull l'était, il y a beaucoup d'espace pour rencontrer d'autres chiens ou éviter les chiens. Il est plat, long d’environ un mile (bien que vous puissiez continuer à marcher vers le nord), et vous pouvez utiliser Scripps Pier comme repère de distance.

Vous pouvez vous garer sur le parking de La Jolla Shores Beach à côté du parc Kellogg, qui dispose d'une petite aire de jeux amusante pour les enfants, d'une immense zone herbeuse et d'une nouvelle immense carte en mosaïque de la réserve écologique de La Jolla, y compris la vie marine vue sous l'eau. Les chiens en laisse sont autorisés au parc Kellogg.

Heures où les chiens tenus en laisse sont autorisés: Les règles de la plage de la ville de San Diego s'appliquent. Les chiens sont admis avant 9 h et après 16 h. du 1er novembre au 31 mars et avant 9h et après 18h entre le 1er avril et le 31 octobre.

Apprendre encore plus: Où aller à la plage de La Jolla

Pacific Beach

Mon chien de sauvetage, Ruby, adore Pacific Beach.

Je me gare dans les rues résidentielles près de la plage sur Law Street et utilise le point d'accès à la plage près des salles de bain. C'est une autre immense plage de sable sur laquelle marcher où vous pouvez saluer les chiens ou avoir suffisamment d'espace pour marcher seul.

La plupart des gens marchent ou courent ici pour faire de l'exercice le matin. Le soir, vous trouverez des gens garés dans le sable avec leurs chiens pour regarder le coucher du soleil, pique-niquer et profiter des activités normales de plage.

Pendant les mois d'été, les familles locales ont tendance à rester plus tard à la plage. Il y a moins de monde, mais c'est toujours un moment chaud pour nager ou surfer. Donc, je prends souvent ma fille sur la plage avec mon chien à la remorque.

Heures où les chiens tenus en laisse sont autorisés: Les règles de la plage de la ville de San Diego s'appliquent. Les chiens sont admis avant 9 h et après 16 h. du 1er novembre au 31 mars et avant 9h et après 18h entre le 1er avril et le 31 octobre.

Apprendre encore plus: Où aller à la plage de Pacific Beach

CONSEIL: OCEAN FRONT WALK EST CONVIVIAL POUR LES CHIENS

Une promenade sur la plage bordée de boutiques, de bars et de restaurants relie Pacific Beach et Mission Beach. Il s’appelle Ocean Front Walk, mais il s’agit de la promenade de Mission Beach. Les chiens en laisse sont les bienvenus à tout moment pour se promener avec les propriétaires.

Mission Beach

Mon chien tire la langue en marchant sur Mission Beach.
Mon chien a apprécié les promenades nocturnes d'hiver sur Mission Beach.

Si vous continuez à marcher vers le sud sur Pacific Beach, vous finirez par passer à Mission Beach. Si vous aimez courir ou marcher avec votre chien, vous pouvez effectuer un bon aller-retour de 10 km entre l'entrée de la plage de Law Street et l'endroit où South Mission Beach se termine à la jetée.

South Mission Beach est l'endroit où se trouvent de nombreuses locations de vacances acceptant les animaux à San Diego. Il est donc pratique que les chiens soient autorisés sur Ocean Front Walk à tout moment et sur la plage à certaines heures.

La plupart des équipements de plage comme un poste de sauvetage permanent, des salles de bains, des terrains de basket-ball et des terrains de volley-ball sont situés à South Mission Beach.

Les chiens doivent être tenus en laisse, mais vous pouvez les promener dans le parc Belmont, notre parc d'attractions en bord de mer, ici aussi.

Heures où les chiens tenus en laisse sont autorisés: Les règles de la plage de la ville de San Diego s'appliquent. Les chiens sont admis avant 9 h et après 16 h. du 1er novembre au 31 mars et avant 9h et après 18h entre le 1er avril et le 31 octobre.

Apprendre encore plus: Où aller à la plage de Mission Beach

Del Mar Sud et plages principales

Del Mar ne fait pas partie de la ville de San Diego, donc leurs règles pour les chiens sur la plage sont un peu plus généreuses.

Au sud de North Beach (Del Mar Dog Beach), vous trouverez deux autres plages très appréciées des promenades et des chiens tenus en laisse. Nous avons déjà discuté de Main Beach, qui a des heures tôt le matin sans laisse et en laisse pendant le reste de la journée pendant la saison creuse uniquement. Sinon, aucun chien n'est autorisé.

South Beach, entre Main Beach et Torrey Pines State Beach sur la 6ème rue, vous permet de promener des chiens en laisse sur la plage à tout moment. Est-ce que c'est gentil?

South Beach: heures auxquelles les chiens en laisse sont autorisés: 24 heures par jour, tous les jours.

Apprendre encore plus: Où aller à la plage de Del Mar

Plage d'État de Cardiff

Cardiff State Beach est la seule plage d'État de San Diego qui autorise les chiens. Ce qui est bien, c'est que des heures généreuses signifient qu'ils peuvent vous accompagner lors d'une journée stéréotypée à la plage du sud de la Californie. C'est une plage très appréciée pour la baignade et les bains de soleil grâce à sa taille.

Vous pouvez également faire du camping ici, au camping voisin de San Elijo State Beach. Les chiens sont autorisés dans le camping mais pas sur la plage. Ce n’est pas un gros problème, car vous vous dirigeriez plutôt vers Cardiff State Beach.

Comme d'autres plages d'État, vous payez pour garer votre voiture. Utilisez une machine automatisée située près des toilettes et de l'entrée du parking en bord de mer pour payer.

Heures où les chiens tenus en laisse sont autorisés: Lorsque la plage est ouverte. Les heures d'ouverture de la plage sont de 6 h à 23 h. du quotidien.

Plage impériale

Si vous êtes déjà dans la baie sud, vous emmenez votre chien se promener dans certaines parties d'Imperial Beach. Évitez la zone entre Imperial Beach Boulevard et Palm Avenue. Au sud de l'Imperial Beach Boulevard et au nord de Palm Avenue, vous trouverez deux zones de plage acceptant les chiens.

Une note à propos de South Imperial Beach: il n'y a pas beaucoup de commodités ici, comme des toilettes, et vous voudrez apporter de l'eau pour votre chien. Je vérifierais la qualité de l'eau de l'océan avant de laisser votre chien marcher dans l'eau. C'est près de la frontière entre les États-Unis et le Mexique, et la rivière Tijuana se jette dans l'océan près d'ici, ce qui déclenche des alertes de contamination. La baignade dans l'océan près de la jetée d'Imperial Beach et au nord n'est pas autant touchée.

Heures où les chiens tenus en laisse sont autorisés: Les règles de la plage de la ville de San Diego s'appliquent. Les chiens sont admis avant 9 h et après 16 h. du 1er novembre au 31 mars et avant 9h et après 18h entre le 1er avril et le 31 octobre.


Règles, étiquette et conseils de Dog Beach San Diego

Un poseur irlandais portant un gilet de sauvetage rose surfe sur une planche rose.
Voir? Ils surfent à San Diego.

Les animaux de compagnie et leurs propriétaires peuvent profiter d'une journée amusante sur le sable s'ils suivent ces directives obligatoires et l'étiquette attendue.

Les chiens doivent porter des colliers avec des licences actuelles

Assurez-vous que votre chien porte un collier avec son permis et vos coordonnées. Si vous habitez dans le comté de San Diego, cette licence provient de la San Diego Humane Society. De nos jours, il dispose d'un code QR pratique que les gens peuvent scanner pour trouver des informations sur le propriétaire. Si vous ne possédez pas cette licence, vous pouvez en commander une en ligne.

CONSEIL: COLLIERS DE CHIEN IMPERMÉABLES

Je recommande un collier de chien étanche plutôt que de laisser le collier normal de votre chien se mouiller. Un collier humide qui retient du sable et de l'eau salée sur la peau peut entraîner des irritations du cou qui sont difficiles à contrôler, d'après mon expérience, une fois qu'elles ont commencé.

Ils doivent répondre à la commande vocale

Si vous visitez l'une des plages sans laisse, assurez-vous que votre chien répond parfaitement à la commande vocale. C’est la meilleure façon de protéger tout le monde, et ces zones sans laisse fonctionnent sans se plaindre.

D'un autre côté, sachez que de nombreux propriétaires d'animaux qui fréquentent les parcs et les plages pour chiens de San Diego ne le font pas, d'après mon expérience.

Les vaccins sont obligatoires

Gardez les chiots à la maison jusqu'à ce que tous les vaccins requis soient reçus. La ville de San Diego exige également que les chiens adultes soient entièrement vaccinés, ce qui est également nécessaire pour obtenir une licence.

Apportez une laisse dans les zones sans laisse

Les chances sont que les parkings, les parkings dans la rue et les trottoirs que vous empruntez pour vous rendre à la plage nécessitent une laisse. De plus, dans le cas où votre chiot vraiment veut jouer avec un chien qui n’est pas intéressé, vous en aurez besoin pour briser la concentration.

Ramassez après votre chiot

Emportez des sacs à déchets avec vous et nettoyez après vos chiens, ne laissant que des empreintes de pattes et des souvenirs amusants. Il est en fait illégal de laisser des excréments de chien sur la propriété publique de San Diego, et vous pouvez être condamné à une amende pour cela.

Ne laissez pas votre chien boire de l'eau de mer

Lorsqu'elle est ingérée en grande quantité, l’eau salée perturbe l’équilibre hydrique du chien. Un peu ici, avalé après avoir chassé des balles dans l'océan, et la baignade est probablement acceptable. Découvrez comment l'eau salée est dangereuse pour les chiens afin que vous puissiez garder un œil sur le vôtre.

Apportez de l'eau fraîche à la place, ce qui aidera également à éliminer le sel si votre chien décide de boire l'océan.

BYO EAU FRAÎCHE

Vous verrez des propriétaires de chiens de San Diego avec ces distributeurs d'eau étanches et portables avec des bols à boire attachés que vous pouvez insérer dans votre sac. Je recommande celui-ci.

choses à faire avec les chiens la jolla
Mon heureux pit-bull de sauvetage sur la plage de La Jolla Shores.

Ne les laissez pas non plus manger d'algues

Les algues ont également une forte teneur en sel, mais absorbent également les polluants de l'océan. Sur nos plages, c'est aussi là que vous trouverez beaucoup de microtrash qui pourraient être dangereux pour les chiens en cas d'ingestion.

Les algues séchées risquent de se dilater une fois à l’intérieur de l’estomac du chien, ce qui risque de provoquer un blocage intestinal. La meilleure règle de base est de s'assurer que votre chien ne mange rien sur la plage.


Quelles plages de San Diego n'autorisent pas les chiens?

Comme mentionné ci-dessus, les chiens ne sont pas autorisés sur plusieurs de nos plages d'État. Ceux-ci inclus:

  • Carlsbad State Beach (le camping est correct)
  • South Carlsbad State Beach (le camping est correct)
  • Plage d'État de Silver Strand
  • Plage d'État de Torrey Pines
  • Plage d'État de San Elijo (le camping est correct)
  • Plage d'État au clair de lune
  • Plage d'État de Leucadia

Vous pouvez lire les règles pour les chiens dans le parc national et la plage que vous prévoyez de visiter.

Quelle est votre plage préférée pour les chiens à San Diego, en Californie?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *