San Diego en décembre: météo, événements, choses à faire et conseils d'initiés


Je suis en retard pour publier cet article de San Diego en décembre car, eh bien, espérons que nous n’avons pas un autre mois de décembre comme celui-ci. Tout a bien commencé, mais vers la fin de la première semaine, il s'est catapulté dans un ordre régional de séjour à la maison qui (comme vous le savez) a fermé des parcs à thème, des hôtels, des restaurants sur place et une tonne de petites entreprises qui souffrent déjà.

Décembre est normalement l'une des périodes les plus populaires pour visiter San Diego. De nombreux touristes liraient normalement cet article. Comme ils ne sont pas autorisés ici et que les hôtels ne peuvent pas accepter les voyages d'agrément, laissez-moi vous dire, résidents, ce que nous pouvons réellement faire.

Si vous réservez des billets, des visites ou des hôtels en utilisant les liens de cet article, je peux être indemnisé.


Météo de décembre à San Diego

Le temps à San Diego en décembre est un mélange de journées froides et de journées chaudes et ensoleillées. Jusqu'à présent ce mois-ci, nous avons eu quelques courts jours de météo le long de la côte, mais ils se terminent le soir avec un besoin d'un manteau et de bottes Ugg.

Nos microclimats

J'ai mentionné notre temps ensoleillé le long de la côte, mais si vous êtes dans les vallées intérieures, les montagnes ou le désert, les températures que vous ressentez sont généralement plus extrêmes. Il neige parfois dans les montagnes en décembre, mais généralement plus profondément en hiver.

La plupart des touristes visitent encore nos régions côtières, car c'est là que se trouvent la plupart des attractions et des stations balnéaires de San Diego.

Ciel bleu en hiver

Oui. Météo courte. Je rôtissais dans un t-shirt à manches longues au jardin botanique de San Diego.

J'aime décembre à San Diego parce que nous avons principalement un ciel bleu dans lequel nous pouvons profiter des diverses lumières de Noël et des éclairages d'arbres. Techniquement, c’est notre mois le plus froid et nous pouvons avoir des orages. Ce dernier est rare.

Voici les statistiques météorologiques de décembre à San Diego:

  • Température moyenne (haute / basse): 65 ° F / 48 ° F
  • Pluie: 1,5 pouce
  • Jours de pluie: 6
  • Jours d'ensoleillement: 73%
  • Lumière du jour: 10 heures
  • Température de l'océan (haute / basse): 61,7 ° F / 59,2 ° F

Je ne me souviens qu’une poignée de fois où il a plu à Noël. La plupart de mes souvenirs sont généralement ceux de la famille qui traîne en short dans la cour.


Pouvez-vous aller à la plage en décembre?

Une question fréquemment posée par les personnes qui planifient des vacances d'hiver ici est de savoir s'il fait assez chaud pour aller à la plage de San Diego.

Ma réponse est que cela dépend. Nous, les habitants, l'utilisons pour des promenades, des courses, des pique-niques, regarder le coucher du soleil et des sports nautiques comme le surf.

Les visiteurs des climats froids ont tendance à utiliser nos plages comme nous le faisons en été. Ils sont habitués à la neige et aux parkas. Ils trouvent l'idée qu'ils peuvent aller à la plage ultra attrayante, ce qui signifie qu'ils absorbent les rayons et se dirigent vers l'océan.

Conseils sur l'océan

Donc, ce que je dis aux familles hors de l'État, c'est que si vous voulez obtenir votre solution pour l'océan Pacifique, vous le pouvez. Louez simplement une combinaison. Beaucoup de nos magasins de surf et spots de location proposent même des combinaisons pour enfants. Une location peut ne pas convenir parfaitement, mais quelque chose vaut mieux que rien. Appelez à l'avance pour voir si les tailles pour enfants sont disponibles.

Ne laissez pas les températures de l’eau froide vous empêcher de pratiquer nos meilleurs sports nautiques. Vous pouvez toujours prendre des cours de surf. En fait, beaucoup de nos meilleures écoles de surf comme Surf Diva offrent des camps de vacances d'hiver impressionnants.

Si vous prévoyez de vous rendre plus d'une minute (froide) ou deux, portez une combinaison.


Conseils pour la réservation d'hôtels en décembre

L'Hotel Del Coronado propose certains des meilleurs événements de vacances à San Diego, du patinage au bord de la mer au thé victorien.
Ce qui se passe normalement à l'hôtel del Coronado (photo de courtoisie).

Si vous prévoyez de visiter pendant les vacances d'hiver, vous devez réserver les hôtels de San Diego dès qu'ils seront disponibles pour les réservations. Les vacances d'hiver sont l'une de nos saisons de pointe les plus chères et, pendant les heures normales, les tarifs des chambres n'augmentent que lorsque la date de votre voyage approche.

En 2020, nos hôtels ne pourront pas accepter les voyageurs d'agrément. Ce ne sera probablement pas le cas l’année prochaine.

Je conseille donc aux visiteurs et résidents qui planifient leurs séjours de bloquer un tarif flexible directement via l'hôtel. Ces tarifs sont faciles à ajuster dans les rares cas où les tarifs baissent. La plupart du temps, l'hôtel ajustera simplement votre réservation existante au lieu d'annuler et de changer de réservation. Facile.

Nos hôtels ornent littéralement les halls de magnifiques sapins de Noël, menorahs, poinsettias et autres décors. Et chacun propose généralement sa propre liste de programmes de vacances, des occasions de voir le Père Noël, des thés de l'après-midi des fêtes, des dîners de Noël, des friandises des fêtes et bien plus encore.

L'hôtel del Coronado est le lieu de séjour le plus festif grâce à sa patinoire en bord de mer et à une longue liste d'activités de vacances. Un autre centre de villégiature presque tout aussi festif est le Fairmont Grand Del Mar avec son Winter Wonderland et une multitude de choses à faire.

Les services de valet de plage seront opérationnels afin que les visiteurs puissent pointer à l'heure de la plage. Nos piscines extérieures sont chauffées toute l'année, alors soyez assuré que vous pouvez toujours les utiliser.


Événements de décembre à San Diego

Rudolph et ses amis devant le décor des fêtes à la célébration de Noël de SeaWorld San Diego.
Rudolph et ses amis à SeaWorld (Photo gracieuseté de SeaWorld San Diego)

Les événements de San Diego en décembre se concentrent généralement sur le plaisir des vacances. Malheureusement, la plupart sont annulés cette année. Pour ceux d'entre vous qui prévoient de visiter en décembre 2021, vous pouvez vous attendre à des défilés, des marchés de vacances, des événements de parcs à thème, des défilés de bateaux et même un Surfin 'Santa.

Consultez mon guide ultime des événements de Noël et de vacances à San Diego pour la liste complète, mais en voici quelques-uns.

Balboa Park Nuits de décembre

Balboa Park December Nights est une tradition de vacances de deux jours où les nombreux musées et institutions culturelles de Balboa Park, le plus grand parc culturel urbain du pays, ouvrent leurs portes gratuitement. Les clients attendent également avec impatience de la musique live, des spectacles de lumières des fêtes, des spectacles de danse et des plats du monde entier.

Clochettes de la jungle du zoo de San Diego

Jungle Bells au zoo de San Diego était censé commencer à la fin du mois de novembre, mais il a été repoussé en décembre. Les dates sont actuellement fixées (mais sujettes à changement) pour les 4-6, 11-23 et 25 janvier. 3. La célébration comprend des expositions lumineuses, de la nourriture de saison, des présentations d'animaux vivants, un décor de vacances, et plus encore.

Et n'oubliez pas que vous pouvez acheter des billets à prix réduit pour le zoo de San Diego par mon intermédiaire.

ACCÉDER À MON RÉDUCTION EXCLUSIVE SUR LES BILLETS

j'ai économies plus profondes non publiées sur les billets grâce à mon partenariat avec aRes Travel, un vendeur de billets autorisé pour le zoo de San Diego. Utiliser le mot de passe Lajollamom pour y accéder sur cette page.

Noël à SeaWorld San Diego

Vous pourrez également commencer à célébrer Noël au SeaWorld San Diego du 13 novembre au 4 janvier! Vous pourrez voir le Père Noël à une bonne distance, profiter de spectacles populaires dans les parcs tels que Dolphin Island Christmas Presentation et Clyde & Seamore’s Christmas Special, en plus de la nourriture de saison. L'entrée est incluse dans l'entrée régulière du parc.

Reportez-vous à mon article sur l'achat de billets bon marché pour SeaWorld San Diego. Il faut réserver.

Vacances à LEGOLAND California

Les enfants ont toujours hâte de voir le plus grand arbre de Noël LEGO du monde (30 pieds de haut). L'ensemble du complexe sera décoré dans un décor de vacances et plus encore pendant les vacances à LEGOLAND California. En plus des personnages de Noël LEGO, y compris LEGO Santa, les événements incluent un spectacle de lumières des fêtes.


Activités à San Diego en décembre maintenant

Ici, je vais énumérer les choses à faire à San Diego en décembre qui sont ouvertes maintenant en 2020 lors de la commande de séjour à domicile. Nous parlons principalement d’activités de plein air. Certaines excursions en plein air sont toujours en cours si vous souhaitez monter dans un kayak ou un bateau.

Go Tide Pooling

Gardez un œil sur nos marées basses deux fois par jour qui se produisent pendant les heures de clarté. Si vous consultez les graphiques des marées en ligne, vous trouverez probablement des marées négatives en décembre, parfaites pour la mise en commun des marées.

Utilisez ma liste des meilleurs bassins de marée à San Diego pour savoir où aller, mais vous pouvez trouver plusieurs bassins de marée à La Jolla le long du sentier des phoques de La Jolla. pour visiter quelques endroits populaires comme La Jolla Cove et Shell Beach.

Comme je l'ai dit le mois dernier, assurez-vous de respecter la bonne étiquette en laissant les bassins de marée tels que vous les avez trouvés. Les créatures les plus fréquemment observées sont les bernard-l'ermite, les anémones de mer, les concombres de mer, les patelles et les petits crabes. Vous ne pouvez rien enlever d’autre que les déchets des bassins de marée de la réserve écologique de La Jolla (autour de La Jolla Cove).

Visitez le jardin botanique de San Diego

Le jardin botanique de San Diego est ouvert en tant qu'installation de loisirs en plein air. Étant donné que le gouverneur Newsom a annulé les fermetures de terrains de jeux, cela signifie également que Hamilton Children’s Garden est également ouvert. Vous pouvez (et devriez) parcourir les 4 miles de sentiers pour faire de l'exercice et laisser les enfants se défouler dans un joli décor de jardin avec des activités ludo-éducatives intégrées.

Profitez de nos centres commerciaux et centres commerciaux en plein air

Les magasins de détail sont ouverts à 20% de leur capacité, donc si vous avez besoin de faire du shopping pendant les fêtes, faites-le en personne et localement. Bien sûr, vous pouvez vous rendre au centre commercial Westfield UTC, mais aussi aux magasins du village de La Jolla, Cedros Avenue à Solana Beach, North Park, et plus encore.

Vacances dans votre voiture

Vous pouvez conduire à travers une magnifique exposition de lumières à Del Mar Fairground. Voyez-le moins cher avec un Groupon.

Tours sur l'eau

Vous pouvez faire une visite des grottes marines de La Jolla en kayak. Ou, alors que la plupart des croisières-restaurants sur la baie de San Diego ne sont pas en cours, vous pouvez faire une visite du port ou faire du Patriot Jet Boat avec des croisières et événements phares.

RABAIS EXCLUSIF QUOTIDIEN EN CALIFORNIE

Utiliser le code Lajollamom (entrez le code et cliquez sur la coche verte) pour une réduction de 20% sur les excursions, les leçons et les locations de kayak et de plongée en apnée. Pour 20% de réduction sur les vêtements et accessoires, utilisez le code LJM20. Achetez et réservez maintenant.

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

Économisez 5 $ par personne sur une croisière d'une heure dans le port ET 7 $ par personne sur une croisière de 2 heures dans le port avec Flagship Cruises & Events. Obtenez vos billets.

Réserve naturelle d'État de Torrey Pines

Oui, la réserve naturelle d'État de Torrey Pines est ouverte aux randonnées. Les sentiers Guy Fleming et Parry Grove sont des boucles à sens unique.

Monument national de Cabrillo

Les expositions intérieures et les bâtiments tels que le phare et le centre d'accueil d'Old Point Loma sont fermés. La grotte marine de Cabrillo et le parking près des bassins de marée sont également fermés. Mais vous pouvez marcher sur ces sentiers doux, profiter de la vue sur l'océan et passer une belle journée à l'extérieur au monument national de Cabrillo.

Grimpez au parc Belmont

L’entrée de Belmont Park est gratuite. Si vous êtes dans la région, découvrez leur décor des Fêtes qui devait accompagner leur programmation hivernale. Les magasins de détail, les repas rapides, le Rock Wall et les Sky Ropes sont ouverts du jeudi au dimanche.


Quoi porter à San Diego en décembre

Votre liste de colisage à San Diego pour décembre comprend plus de pulls, de t-shirts à manches longues et une veste de poids moyen si vous prévoyez de sortir le soir.

Bien que, au moment où je tape ceci, il fait chaud dehors et les gens se promènent dans le village de La Jolla en short. Alors n’oublie pas les shorts.

Voici ce qu'il faut mettre dans votre valise:

  • Couvre-visage – requis partout où vous n'êtes pas à 6 pieds de quelqu'un
  • Veste de poids moyen pour les soirées
  • Parapluie portable
  • Maillot de bain et cache-maillot
  • Rashguard ou chemise UV pour la protection solaire et la chaleur
  • Des lunettes de soleil
  • Crème solaire
  • Chapeau
  • Tongs pour la plage et la piscine
  • Shorts pour la plage
  • T-shirts (pour la plupart à manches longues)
  • Pantalons ou jeans
  • Pulls ou sweat-shirts
  • Chaussures de marche confortables pour faire du tourisme
  • Robe décontractée en laine / chaude ou chemise à col et jolis jeans (si vous prévoyez de dîner dans l'un de nos meilleurs restaurants)
  • Pulls et sweat-shirts
  • UGG Boots
  • Combinaison, si vous en avez une (sinon, elle est facile à louer)

Les gens ici ne portent généralement pas d'imperméables traditionnels. Cela s'explique en partie par le fait qu'il pleut très rarement. N'emballez pas de manteaux de fourrure ou d'accessoires en fourrure pour vous garder au chaud. Ils ne sont généralement pas bien accueillis.


Style de vie: ce que font les résidents

Normalement, les San Diegans se préparent pour la saison des fêtes. Nous mangeons trop, nous nous levons trop tard et faisons du shopping dans nos centres commerciaux extérieurs.

Cette année, nous sommes chez nous et essayons de trouver la meilleure façon de soutenir les entreprises locales en difficulté autour de nous. Ils font partie de qui nous sommes et pourquoi San Diego est un endroit si fantastique à vivre et à visiter.

Si vous habitez ici, partagez vos impressions sur San Diego en décembre!

Sources météorologiques et de température: seatemperature.org, currentresults.com, NOAA

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *