15 meilleurs hôtels à Mission Valley / Hotel Circle San Diego


Mission Valley abrite de nombreux hébergements à des prix raisonnables avec un accès facile aux sites touristiques, grâce aux multiples autoroutes qui traversent la région. Ils sont pour la plupart nichés dans l'hôtel Circle San Diego, où plusieurs hôtels et motels bordent deux routes de façade appelées Hotel Circle North et Hotel Circle South.

Le prix des hôtels Mission Valley Hotel Circle San Diego est bien en raison de leur emplacement sur l'autoroute à l'intérieur des terres, à proximité des centres commerciaux, des entreprises et des logements à haute densité tels que les condos et les complexes d'appartements. Vous n’aurez pas nécessairement de paysages panoramiques dans la vue de votre chambre, mais se déplacer en ville (en dehors des heures de pointe) peut être facile depuis cet endroit animé.

Vous pouvez rejoindre SeaWorld San Diego, le zoo de San Diego, le parc Balboa, le centre-ville de San Diego, la vieille ville de San Diego et d'autres sites touristiques en moins de 15 minutes. Certains voyageurs sont sans voiture grâce aux multiples arrêts du MTS Trolley Green Line entre Mission Valley et le centre-ville. Cet emplacement est également populaire auprès des voyageurs d'affaires et des familles qui ont besoin d'hôtels de marque dont les prix sont inférieurs à ceux du centre-ville.

GARDEZ À L'ESPRIT

Certains de ces hôtels donnent sur l'autoroute, les chambres peuvent donc avoir du bruit de la rue. J'ai également indiqué la distance des stations de tramway – certains de ces hôtels sont proches des arrêts tandis que d'autres ne le sont pas.


1. Town and Country San Diego (premier choix)

Emplacement: 500 Hotel Circle North, San Diego, CA 92108
Station de chariot: Fashion Valley (5 minutes à pied)
Classe d'hôtel: Modéré

VOIR LES PRIX

Town and Country vient de terminer une rénovation de plusieurs millions de dollars qui a donné un nouveau look à la station moderne du milieu du siècle. L'ambiance décontractée californienne est accentuée par des touches de couleurs et d'œuvres d'art réalisées par des artistes locaux pour lier San Diego d'aujourd'hui à son passé. Un point culminant est une oasis en plein air avec trois piscines dont une piscine pour enfants, un toboggan à deux étages, des cabanes privées et des foyers qui ont fait ma liste des meilleures piscines d'hôtel à San Diego.

L'établissement comprend également un terrain de volley-ball, une boutique de souvenirs, des foyers autour de la piscine, ainsi qu'une grande roseraie et un parc pour les pique-niques. Vous pouvez vous entraîner dans le centre de remise en forme ou participer à un cours de boot camp ou du yoga dans le jardin.

Les 675 chambres sont bien équipées avec des lits confortables, une connexion Wi-Fi, une télévision et une machine à café. Et il y a une sélection de suites Skyline petites et simples aux grandes et luxueuses.

Plusieurs options de restauration sur place comprennent le restaurant de destination ARLO, le bar et restaurant Lapper au bord de la piscine, et des plats à emporter au MRKT. Bien sûr, vous pouvez également appeler le service d'étage pour prendre vos repas dans vos peignoirs au lit. Mais, vous pouvez marcher jusqu'au fabuleux Fashion Valley Mall depuis le complexe en moins de 10 minutes.


2. Kings Inn San Diego

Emplacement: 1333 Hôtel Circle South, San Diego, CA 92108
Station de chariot: Fashion Valley (24 minutes à pied)
Classe d'hôtel: Budget

VÉRIFIEZ LES PRIX

Faites vos valises et emmenez les enfants passer des vacances mémorables dans cet hôtel familial rétro et amusant doté d'un parking gratuit. Kings Inn San Diego est un lieu de vacances sur le thème des années 60, mais avec tous les équipements modernes auxquels les voyageurs modernes s'attendent, y compris un sèche-cheveux, une connexion Wi-Fi gratuite, des micro-ondes (sur demande, des frais de 5 USD / jour s'appliquent) et des télévisions à écran plat dans les 136 chambres. . Les hébergements vont des chambres doubles queen et king traditionnelles aux chambres de luxe / supérieures et suites junior au bord de la piscine.

Vous aurez accès à la grande piscine extérieure chauffée et au bain à remous, ainsi qu'au bar cantina et tiki. Il y a également deux restaurants sur place, le Amigo Spot sur le thème mexicain et le favori local, Waffle Spot. En fait, si vous séjournez dans l'un des hôtels de l'hôtel Circle South, vous voudrez peut-être y offrir un petit-déjeuner à la cuillère grasse bon marché (assurez-vous d'essayer une gaufre).

Kings Inn San Diego est également l'un de mes hôtels économiques préférés à San Diego.


3. Legacy Resort Hotel & Spa

Legacy Resort Hotel & Spa

Emplacement: 875 Hotel Circle South, San Diego, CA 92108
Station de chariot: Fashion Valley (21 minutes à pied)
Classe d'hôtel: Modéré

VÉRIFIEZ LES PRIX

Le nouveau Legacy Resort Hotel & Spa est un complexe sur le thème de la Bible imaginé par le télévangéliste réputé Morris Cerullo (décédé plus tôt cette année), mais censé être un lieu où toutes les religions peuvent se réunir.

Le complexe de divertissement comprend un hôtel de 126 chambres, un théâtre des arts de la scène, des restaurants, une fontaine de spectacle que vous pouvez voir depuis les autoroutes, une réplique souterraine des catacombes de la Rome antique, une réplique du mur des lamentations à Jérusalem, un centre de conférence, un marché international en plein air similaire à ceux du Moyen-Orient, et bien plus encore.

La partie complexe du complexe propose un magnifique spa à service complet, une piscine extérieure et plusieurs options de restauration, y compris un service d'étage. Faites votre choix entre les chambres premium ou de luxe, qui offrent toutes deux une literie et des articles de toilette de luxe en plus d'une télévision connectée et d'une station de café. Les clients sont également ravis de l'excellent service.


4. Springhill Suites San Diego Mission Valley

Emplacement: 2151 Hôtel Circle South, San Diego, CA 92108
Station de chariot: Old Town Transit Center (27 minutes à pied)
Classe d'hôtel: Modéré

VOIR LES PRIX

Élégant et accueillant, le Springhill Suites by Marriott propose des chambres spacieuses avec des lits moelleux, idéales pour s'enfoncer après une longue journée. Leur style studio signifie que la suite est formatée de sorte que le salon et la chambre se sentent plus séparés sans être complètement divisés. La kitchenette est équipée d'un mini-réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'un évier. Les suites sont équipées d'une kitchenette équipée d'un mini-réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'un évier.

Si vous voyagez pour le travail, le centre d'affaires est prêt à répondre à tous vos besoins professionnels et vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Et ceux qui viennent pour le plaisir peuvent passer des journées chaudes dans la piscine extérieure et s'asseoir autour des foyers la nuit.


5. Hilton San Diego Mission Valley

Le hall de l'hôtel Hilton San Diego Mission Valley.

Emplacement: 901 Camino del Rio Sud
Station de chariot: Hazard Center (17 minutes à pied)
Classe d'hôtel: Modéré

VÉRIFIEZ LES PRIX

Hilton San Diego Mission Valley peut donner sur l'autoroute I-8, mais vous pouvez réserver une chambre aux étages supérieurs et même au dernier étage avec vue sur la ville premium (et des collations supplémentaires incluses).

Les 350 chambres offrent le choix d'un ou deux lits Hilton Serenity (un roi ou deux reines) et même un canapé-lit dans certaines chambres king. Vous profiterez également de la climatisation, du chauffage, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi. Chaque chambre est équipée d'un bureau et d'une chaise, ainsi que d'un minibar et d'un réfrigérateur.

L'hôtel propose un service d'étage, mais dispose également d'un excellent restaurant d'inspiration latine sur place où vous pourrez déguster trois repas par jour en plus du Denny's voisin et d'un Benihana à quelques pas. L'hôtel possède un centre d'affaires ouvert 24h / 24 ainsi qu'un centre de remise en forme pour tous les clients. Les chiens pesant jusqu'à 75 lb sont les bienvenus dans cet hôtel acceptant les animaux domestiques.


6. Homewood Suites San Diego Mission Valley / Zoo

Extérieur de l'hôtel Mission Valley adossé à la colline.

Emplacement: 445 Camino del Rio South, San Diego, CA 92108
Station de chariot: Hazard Center Station (23 minutes à pied)
Classe d'hôtel: Modéré

VOIR LES PRIX

Attendez-vous à une atmosphère accueillante au Homewood Suites by Hilton, où vous pouvez choisir entre un lit king-size (4 personnes) et deux suites queen (6 personnes) avec canapé-lit. Les suites sont également équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, du Wi-Fi, d'une salle de bain privative, d'un coin salon et d'un bureau. La cuisine complète est équipée d'un grand réfrigérateur, d'un four micro-ondes, d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière à deux feux, d'une petite table à manger et d'ustensiles. Des chambres accessibles sont disponibles sur demande.

Tous les clients reçoivent un petit-déjeuner gratuit chaque matin et une soirée sociale avec des boissons gratuites et des collations légères est servie du lundi au jeudi. L'hôtel dispose d'un centre d'affaires, d'un guichet automatique sur place et d'un snack. Une piscine et un centre de remise en forme sont également à votre disposition.


7. Hampton Inn San Diego / Mission Valley

Chambre queen-size du Hampton Inn Mission Valley.

Emplacement: 2151 Hôtel Circle South, San Diego, CA 92108
Station de chariot: Centre de transit de la vieille ville (27 minutes à pied)
Classe d'hôtel: Modéré

VOIR LES PRIX

Le Hampton Inn Mission Valley est un autre des hôtels de l'hôtel Circle avec petit-déjeuner gratuit. Lancez votre journée de visites ou travaillez avec des gaufres, des fruits, des pâtisseries, des œufs et de la viande. Du café et du thé sont également disponibles toute la journée.

Les chambres confortables sont équipées de mini-réfrigérateurs, de café en chambre et de lits Hampton confortables. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure et du bain à remous, ainsi que du coin salon extérieur et du centre de remise en forme ouvert 24h / 24.

Le restaurant Tickled Trout et le pub Piccadilly Lane sur place proposent des espaces de restauration et de boissons confortables. Comme les autres hôtels de cette liste, celui-ci est près de l'autoroute, alors demandez un étage élevé.


8. Doubletree by Hilton Hotel San Diego – Mission Valley

Emplacement: 7450 Hazard Center Drive, San Diego, CA 92108
Station de chariot: Hazard Center Station (1 minute à pied)
Classe d'hôtel: Modéré

VOIR LES PRIX

Si vous recherchez des hôtels à proximité d'une station de tramway, c'est un excellent choix car il se trouve à quelques pas du Doubletree by Hilton San Diego – Mission Valley. De plus, refuser le biscuit aux pépites de chocolat Doubletree de bienvenue à l'enregistrement (bien que vous puissiez en demander un par jour) serait presque un péché. Ils sont delicieux.

Ces chambres d'hôtel sont équipées de deux lits queen-size ou d'un lit king-size, de fenêtres insonorisées, d'une élégante salle de bains privative et d'un poste de travail. Vous pouvez choisir si vous souhaitez avoir une vue, une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite, un balcon à la française ou si vous souhaitez l’une des suites.

Les installations comprennent une piscine intérieure et extérieure, un centre de remise en forme, un marché à emporter, un café pour le petit-déjeuner et un restaurant dans le salon 72 °, qui propose également une happy hour.


9. San Diego Marriott Mission Valley

Un coin salon avec de la nourriture et des boissons sur la table près de la piscine extérieure.

Adresse: 8757 Rio San Diego Drive, San Diego, Californie 92108
Station de chariot: Rio Vista (6 minutes à pied)
Classe d'hôtel: Modéré

VÉRIFIEZ LES PRIX

Le San Diego Marriott Mission Valley se trouve près du stade SDCCU, donc idéal pour ceux qui se dirigent vers un match ou un événement (bien qu'il soit plus facile de monter dans le tramway pour quelques arrêts ou de prendre un Uber).

Vous aurez accès à un parking en libre-service gratuit, à des cabines de piscine privée, à une piscine extérieure chauffée, à un centre de remise en forme, ainsi qu'à un bar complet et un restaurant. Chaque chambre dispose de son propre balcon privé, avec vue sur la piscine en contrebas ou sur la ville qui vous entoure. Des lits moelleux et du linge de maison de qualité vous aideront à profiter au maximum d'une bonne nuit de sommeil, et pour les soirées paresseuses, il y a une télévision connectée pour Netflix.

Pour ceux qui veulent un peu plus de luxe, le M Club Lounge est disponible pour les membres Marriott Rewards Platinum Elite ou pour toute personne qui surclasse son séjour au niveau club. Profitez des collations, du petit-déjeuner, du café, des cocktails, du Wi-Fi, des services d'impression et des bornes de recharge gratuits.


10. Holiday Inn Express Suites Mission Valley

Un intérieur de chambre king moderne à Holiday Inn Express Suites.

Emplacement: 635 Hôtel Circle South, San Diego, CA 92108
Station de chariot: Fashion Valley (20 minutes à pied)
Classe d'hôtel: Budget

VOIR LES PRIX

Holiday Inn Express Suites Mission Valley prétend être le plus moderne des hôtels Mission Valley Hotel Circle San Diego, que vous pouvez voir ci-dessus, ont tendance à pencher un peu au milieu du siècle. C'est probablement parce que les chambres présentent un design épuré avec des draps blancs impeccables accentués par des coussins colorés et des œuvres d'art.

Les autres équipements dont la propriété Hotel Circle San Diego est fière comprennent des douches à l'italienne, des serviettes de bain surdimensionnées et même des chambres communicantes pour les familles plus nombreuses et les amis voyageant ensemble. Il comprend également un réfrigérateur, un four micro-ondes, du café et du thé dans la chambre et une télévision à écran plat.

Rafraîchissez-vous sous le soleil de San Diego dans la piscine extérieure chauffée et le bain à remous. Vous pourrez également profiter du centre de remise en forme, du centre d'affaires, de la blanchisserie sur place et du petit-déjeuner chaud gratuit tous les jours.


11. Hôtel Atwood

L'Atwood

Emplacement: 1201 Hôtel Circle South, San Diego, CA 92108
Station de chariot: Fashion Valley – 23 min à pied
Classe d'hôtel: Budget

VOIR LES PRIX

L'Atwood est un motel rétro-moderne qui propose un hébergement confortable, un parking gratuit, une connexion Wi-Fi gratuite, des chambres familiales et des hébergements acceptant les animaux domestiques.

Chaque chambre comprend une machine à café et un réfrigérateur, ainsi qu'un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choisissez entre deux reines ou un lit king-size, et des chambres accessibles sont également disponibles si nécessaire.

Lorsque vous n'êtes pas en train de profiter de la commodité d'être si central, l'hôtel dispose d'une piscine extérieure accueillante et d'un jacuzzi pour 10 personnes en plus d'une petite épicerie sur place.


12. Hôtel Sheraton Mission Valley San Diego

Emplacement: 1433 Camino del Rio South, San Diego, Californie
Station de chariot: Mission Valley Center (21 minutes à pied)
Classe d'hôtel: Modéré

VOIR LES PRIX

Le Sheraton Mission Valley est un hôtel trois diamants AAA offrant un service exceptionnel et des équipements fantastiques, notamment des salles de bien-être avec de l'air purifié, un environnement hypoallergénique et une literie hypoallergénique. Choisissez des chambres king ou doubles queen avec café dans la chambre, mini-réfrigérateur et eau minérale gratuite. Les familles plus nombreuses apprécieront la suite exécutive double avec un canapé-lit pouvant accueillir jusqu'à six personnes.

Les clients sur place ont accès au service d'étage 24h / 24 et au Cru Bistro pour une cuisine californienne décontractée et au Cru Bistro Bar pour des cocktails après le travail ou les visites. Savourez de délicieux plats de San Diego au centre de remise en forme ouvert 24h / 24 ou faites des longueurs dans la piscine extérieure chauffée.

Restez avec des enfants tout en profitant d'une soirée tranquille pour adultes grâce aux services de garde d'enfants de l'hôtel. Et vous serez à une courte distance des attractions amusantes pour les familles et des superbes plages.


13. Best Western Seven Seas

Intérieur de la chambre King

Emplacement: 411 Hotel Circle South, San Diego, Californie 92108
Station de chariot: Fashion Valley (15 minutes à pied)
Classe d'hôtel: Budget

VOIR LES PRIX

Le Best Western Seven Seas s'étend sur 12 acres et est le plus grand Best Western de la côte ouest. Passez votre temps à paresser sur les chaises longues au bord de la piscine extérieure ou à apaiser les muscles fatigués par les visites touristiques dans les bains à remous avec un service au bord de la piscine du café voisin. Ou peut-être jouer au tennis en famille.

D'autres hôtels de l'Hotel Circle San Diego sont à quelques pas. Vous pourrez donc découvrir les restaurants environnants ou dîner sur place au restaurant de l'hôtel. Il y a aussi un centre de remise en forme, si vous vous sentez trop gourmand en tacos de poisson et autres plats incontournables de San Diego.

Les 307 chambres comprennent deux lits doubles, deux lits queen-size, un lit king-size et des options accessibles. Ils comprennent un coin salon, un mini-réfrigérateur, une connexion Wi-Fi gratuite et une machine à café. Un parking gratuit est également inclus.


14. Hôtel Handlery

Piscine extérieure entourée de chaises longues et de palmiers.

Emplacement: 950 Hôtel Circle North, San Diego, CA 92108
Station de chariot: Fashion Valley (12 minutes à pied)
Classe d'hôtel: Budget

VOIR LES PRIX

Pour des vacances à petit budget à l'hôtel Circle San Diego, le Handlery Hotel San Diego est un établissement à la gestion familiale qui offre des prix abordables et des équipements. Il y a 217 chambres, qui viennent en traditionnel ou premier et ont deux lits doubles ou un lit king. Vous pouvez également demander une chambre accessible ou une chambre acceptant les animaux domestiques, car les chiens pesant jusqu'à 40 lb sont les bienvenus (des frais supplémentaires s'appliquent). L'hôtel propose un service d'étage ainsi qu'un service au bord de la piscine.

Vous bénéficierez d'un accès à la piscine extérieure chauffée, au coin salon, à la salle de sport, au centre d'affaires et au restaurant sur place. Un autre avantage est le service de navette gratuit qui vous mènera aux nombreuses attractions environnantes comme le zoo de San Diego et SeaWorld San Diego. Ils rénovent actuellement les intérieurs des chambres, mais cela n'aura aucun impact sur votre expérience.


15. Days Inn by Wyndham San Diego Hotel Circle Near SeaWorld

Emplacement: 543 Hôtel Circle South, San Diego, CA 92108
Station de chariot: Fashion Valley – 15 min à pied
Classe d'hôtel: Budget

VÉRIFIEZ LES PRIX

Comme son nom l'indique, le Days Inn by Wyndham San Diego Hotel Circle Near SeaWorld se trouve à environ 10 minutes de SeaWorld San Diego. En fait, il est facile de se rendre au parc à thème directement sur l'autoroute I-8 depuis la plupart des hôtels de San Diego dans les hôtels Mission Valley et Hotel Circle. (Vous pouvez également consulter ma liste d'hôtels près de SeaWorld San Diego pour plus d'options.)

Les options de chambre incluent standard, standard avec kitchenette et premium. La plupart des chambres disposent d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes, même sans kitchenette complète. Vous bénéficierez également d'une télévision, d'une machine à café et d'un coin salon.

Bien qu'il existe de nombreux endroits pour manger et profiter autour de l'hôtel, il est amusant de dîner au restaurant de hamburgers sur place, Bunz, au moins une fois pendant votre séjour.


Avez-vous des hôtels préférés de Mission Valley à San Diego?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *