30 activités de plein air amusantes à San Diego pour les habitants et les visiteurs


Grâce à un climat doux toute l'année et à un emplacement en bord de mer, les activités de plein air de San Diego ont à offrir la plupart des meilleures choses à faire de toute façon. Mais j’ai mes favoris, car j’ai la chance de vivre ici. Mes idées sur cette liste conviennent à tous les âges, capacités et budgets – certaines sont même gratuites.

Que vous soyez résident ou en vacances à San Diego, prévoyez du temps à l’extérieur pour débrancher et profiter de notre soleil. N'oubliez pas nos grandes attractions, mais j'ai répertorié des endroits plus nuancés que vous n'avez peut-être pas envisagés. Je vais commencer par le plus évident.

Si vous achetez des billets ou des visites via les liens de cet article, je peux être rémunéré. En outre, les mandats des comtés exigent actuellement que les enfants âgés de 2 ans et plus portent des couvre-chefs lorsqu'ils ne sont pas dans 6 pieds des personnes ne faisant pas partie du même ménage.

1. Allez à la plage

Surfez, marchez, prenez un bain de soleil, nagez et plus encore sur nos plages.

Aucune liste de choses à faire à l'extérieur à San Diego, en Californie, ne serait complète sans mentionner nos célèbres plages, alors laissez-nous faire. Nous sommes tellement chanceux d'avoir plusieurs plages réparties sur 70 miles de côtes, chacune avec ses propres équipements et son propre caractère.

L'endroit où vous allez à la plage dépend de votre lieu de résidence, mais mes meilleurs choix incluent Coronado Central Beach, Ocean Beach, Mission Beach, Pacific Beach, La Jolla Shores Beach, Del Mar Beach, Moonlight Beach et South Carlsbad State Beach. Vous pouvez en apprendre plus dans mon guide des plages de San Diego.

Si vous habitez ici, je vous encourage à essayer quelque chose de nouveau à la plage. Organisez un pique-nique, regardez le coucher du soleil, apprenez peut-être même à surfer ou choisissez une plage nouvelle pour vous avec laquelle vous êtes un peu moins familier.


2. Mangez des tacos de poisson au George’s Ocean Terrace

Tacos de poisson sur une assiette à George's Ocean Terrace.
Vous devez manger des tacos au poisson à San Diego.

Lorsque nous accueillons des invités de l’extérieur de la ville, nous les emmenons déjeuner au George’s Ocean Terrace. Je pense que c’est une expérience par excellence à San Diego, car elle met en valeur le meilleur de ce pour quoi nous sommes connus.

Le restaurant en plein air sur le toit offre une vue panoramique sur l'océan sur La Jolla Cove. Le menu de la ferme à la table est fantastique. Je considère que les tacos au poisson grillé sont parmi les meilleurs de la ville et je les associe à leur célèbre soupe aux haricots noirs.

De plus, quoi de mieux que de siroter un bon verre de vin au soleil avec des amis? Les tables sont ombragées par des parasols et sont actuellement divisées par des cloisons en verre. Je recommande de faire des réservations et de demander une table contre la clôture en verre car elle est la plus proche de la baie.

Si ce n’est pas George’s, trouvez un autre restaurant en plein air près de chez vous. Nos restaurants pourraient certainement utiliser le support dès maintenant.


3. Déjeuner à Torrey Pines Gliderport (puis Glide?)

Un planeur avec un parachute orange se prépare à quitter la falaise pour décoller, l'une des activités de plein air les plus cool de San Diego.
L'une des activités de plein air les plus aventureuses de San Diego.

Apportez votre appareil photo. Le Torrey Pines Gliderport offre l'une des meilleures vues sur l'océan Pacifique de San Diego depuis le sommet des falaises surplombant la plage de Black.

Des planeurs colorés flottent au-dessus de vous dans le ciel. La scène est plutôt relaxante et vous pouvez vous retrouver assis ici, à décompresser plus longtemps que prévu. Attardez-vous à une table de pique-nique avec un bon sandwich à la charcuterie et un soda du café aussi longtemps que vous le souhaitez, ou apportez le vôtre.

Et devine quoi? Si vous souhaitez faire partie de ces personnes dans le ciel, demandez si des vols en tandem sont disponibles. C’est aussi une école de pilotage, après tout. Ils ne prennent pas de réservation. C'est le premier arrivé, premier servi. Vous pouvez lire ma liste des meilleures aventures à San Diego avec des idées comme celle-ci pour les plus audacieux.


4. Go Tide Pooling (hiver)

Une grue chasse les poissons dans les bassins de marée de La Jolla en novembre.
Les aventures en plein air pour les familles comprennent la mise en commun des marées.

Les bassins de marée de San Diego se révèlent lorsque les marées basses se produisent pendant les heures de clarté de la saison hivernale. Vous devrez consulter les tableaux des marées pour trouver une marée négative. Lorsque vous en voyez une, surtout si elle est autour de -1 ou moins, dirigez-vous vers les plages connues pour la mise en commun des marées.

Les créatures des bassins de marée comprennent les anémones de mer, les bernard-l'ermite, les étoiles de mer et les concombres de mer.


5. Passez une journée au zoo de San Diego

En mettant tant d’accent sur la fermeture des parcs à thème et des musées, j’ai appris que les gens ont tendance à oublier que le zoo de San Diego est principalement constitué d’expositions en plein air. Se promener dans le parc est un bon exercice, et vous aurez la chance de voir vos animaux préférés comme les ours polaires, les koalas, les girafes et plus encore. N'oubliez pas que c'est aussi un jardin botanique et que vous pouvez faire certaines de leurs visites sur une base de rachat privé.

Il fonctionne assez normalement, mais la visite guidée en bus, les aires de jeux, le cinéma et quelques autres expériences en salle sont fermées. Vous ne les manquerez pas. N'oubliez pas non plus que ce n'est pas seulement une activité à San Diego pour les enfants – tous les âges l'adorent. Lisez mes conseils sur le zoo de San Diego.

ÉCONOMISEZ SUR L'ADMISSION

Vous pouvez même obtenir des billets bon marché pour le zoo de San Diego grâce à moi. Utiliser le mot de passe Lajollamom pour les attraper ici. C’est le meilleur prix!


6. Ou visitez le parc safari du zoo de San Diego

Oui, cette attraction populaire est également ouverte. Les meilleures expositions du San Diego Zoo Safari Park se trouvent à l'extérieur. Vous pouvez profiter des wallabies, des suricates, des lions, des girafes, des tigres et d'autres animaux dans cette célèbre installation. Certains safaris sont également disponibles pour un rachat privé.

Certaines rencontres pratiques avec des animaux sont temporairement en pause, tout comme le tramway africain. Amenez toute la famille et maximisez votre journée avec les conseils de mon guide du parc safari du zoo de San Diego.

ÉCONOMISEZ SUR L'ADMISSION

Vous pouvez également obtenir des billets bon marché pour le zoo de San Diego Zoo Safari Park par mon intermédiaire. Utiliser le mot de passe Lajollamom pour les attraper ici. C’est le meilleur prix!


7. Prenez des photos à la jetée de Scripps

Ma fille promène notre chien sous Scripps Pier avec l'océan en arrière-plan.
Un cliché populaire.

Scripps Pier est l'un des endroits les plus populaires de San Diego sur Instagram. Les gens sont attirés par son esthétique linéaire et sa toile de fond océanique, parfaite pour les photos de famille et de cartes de vœux, en particulier pendant l'heure dorée.

Pendant la saison estivale, il est également possible de participer à une promenade sur la jetée avec Birch Aquarium, où les scientifiques installent des stations d'apprentissage amusantes et partagent leurs recherches. La jetée est par ailleurs fermée au public.

Vous le trouverez sur la plage de La Jolla Shores, donc cette activité de plein air à San Diego ne concerne pas seulement la jetée. Marcher pour s'y rendre et profiter de la plage fait également partie du plaisir. C'est ma plage préférée pour promener le chien et faire de l'exercice en général. Et, conformément au n ° 3 ci-dessus, certaines des meilleures piscines de marée de La Jolla sont situées juste au nord de la jetée de Dike Rock.


8. Attraper un coucher de soleil

L'une des choses à faire à l'extérieur à San Diego que même les résidents négligent souvent est la simple joie de regarder un coucher de soleil sur l'océan Pacifique. Apportez une couverture et un pique-nique sur votre plage préférée. Ou, réservez un happy hour ou un dîner dans votre restaurant balnéaire préféré.

Sunset Cliffs près d'Ocean Beach, l'un des meilleurs endroits pour un coucher de soleil (d'où son nom). Vous le trouverez sur Sunset Cliffs Boulevard, entre Adair Street et Ladera Street. Trouvez un parking gratuit dans la rue et entrez dans le parc.


9. Faites du bateau sur la baie de San Diego

Un couple conduit un hors-bord Speed ​​Boat Adventure dans l'eau.
Photo gracieuseté de Speed ​​Boat Adventures

Oui, même maintenant, vous pouvez vous rendre dans la baie de San Diego pour une croisière dans le port, une visite touristique ou un ferry. Les visites commentées partagent des faits intéressants sur notre histoire militaire, la ligne d'horizon du centre-ville, le pont Coronado, le monument national de Cabrillo et d'autres sites que vous pouvez passer.

Les options incluent une croisière tranquille dans le port, un hors-bord à conduire, des catamarans ou une excursion en phoque dans l'un de ces véhicules de bateau-bus fous qui commencent sur terre et se terminent dans l'eau. Nous avons même le tour à sensations fortes Patriot Jet Boat que je suggère aux personnes visitant San Diego avec des adolescents. Reportez-vous à ma liste de croisières préférées dans la baie de San Diego pour plus d'idées.


10. Apprenez à surfer

L'école de surf de San Diego s'installe pour un camp sur Pacific Beach à San Diego.
Le surf camp de ma fille à Pacific Beach, en Californie.

Nos superbes vagues et nos écoles de surf facilitent l'apprentissage du surf à San Diego. Pourquoi ne pas lui donner un aller? Les planches en mousse pardonnent un peu de vacillement, et les enfants aussi jeunes que cinq ans peuvent également essayer.

Deux endroits populaires pour apprendre sont La Jolla Shores et Pacific Beach à Law Street. Vous pouvez également choisir Mission Beach, Del Mar, Coronado ou Carlsbad.


11. SUP de jour ou de nuit

Il est possible de faire du paddleboard (et même de faire du yoga sur un SUP) dans tout le comté de San Diego, de Mission Bay à la lagune Agua Hedionda de Carlsbad. Les locations sont également faciles à trouver, tout comme les leçons.

Cependant, plusieurs entreprises proposent des visites nocturnes de stand up paddle éclairés par LED qui attirent la vie marine à la surface. À quel point cela est cool? La plupart de ces visites sont temporairement suspendues, mais gardez cette chose amusante à faire à l'extérieur à San Diego pour l'avenir.

Les autres sports nautiques populaires comprennent le kayak, l'aquagym, la location de bateaux, la voile, le jet ski, etc.


12. Explorez le parc Balboa

Ma fille marche le long du grand étang devant le bâtiment botanique du parc Balboa.

San Diego abrite le plus grand parc culturel urbain des États-Unis avec 16 grands musées, des lieux d'arts du spectacle renommés, des terrains de jeux, de beaux jardins, des sentiers de randonnée et le zoo de San Diego.

Explorer les terrains de Balboa Park est une chose gratuite et agréable à faire à l'extérieur de San Diego, surtout si vous pouvez assister à un événement spécial comme une représentation gratuite au Spreckels Organ Pavilion. N'oubliez pas que le magnifique jardin japonais de l'amitié est ouvert.

Si vous avez le temps de dîner en plein air, le Panama 66 et le Tea Pavilion sont de toute façon mes endroits préférés pour manger dans le parc – les deux n'ont que des sièges à l'extérieur.


13. Randonnée dans la réserve d'État de Torrey Pines

Sentiers de la réserve naturelle de Torrey Pines qui surplombent l'océan.
C'était une randonnée tôt le matin à La Jolla, en Californie

Abritant le rare pin de Torrey, ce parc d'État en bord de mer est un excellent endroit pour des randonnées tranquilles (même pour les enfants) et des vues spectaculaires sur l'océan. La réserve naturelle d'État de Torrey Pines est située au nord de La Jolla, à la frontière de Del Mar.

Pendant que vous explorez les sentiers, gardez un œil sur les baleines grises pendant l'hiver, en plus des fleurs sauvages et de diverses espèces sauvages terrestres qui habitent le parc. La plage en contrebas de la réserve est également très appréciée des familles souhaitant se rafraîchir en plongeant dans l'océan après une randonnée.


14. Randonnée à Potato Chip Rock

Une femme courageuse randonneur se dresse au sommet de Potato Chip Rock à San Diego, Californie
Cette activité de plein air s'adresse aux randonneurs avancés.

La randonnée du mont Woodson menant à la roche de chips de pomme de terre n'est pas exactement pour les débutants. Une partie du sentier de 8 miles est rocheuse et en montée, mais la photo épique de vous au sommet de Potato Chip Rock est à encadrer. Vous trouverez cette randonnée très populaire de San Diego à Poway. Apportez beaucoup d'eau et soyez prêt pour une séance d'entraînement.


15. Kayak jusqu'aux grottes marines de La Jolla

Une excursion en kayak s'arrête devant les grottes marines de La Jolla.
Les lecteurs adorent ça.

Sept grottes marines bordent la réserve écologique de La Jolla, un parc sous-marin protégé et riche en vie marine entre la plage de La Jolla Shores et la crique de La Jolla.

Une variété de circuits en kayak vous emmène dans les grottes (et à l'intérieur selon les conditions). Les guides racontent des histoires sur la façon dont ils ont été utilisés pendant l'interdiction de faire de la contrebande d'alcool en ville.

En chemin, vous verrez sans aucun doute des requins léopards, des Garibaldi oranges (poisson d'État de Californie) et des lions de mer amicaux. Vous obtenez tout cela tout en faisant de l'exercice sous notre fabuleux soleil. J'ai fait le tour en kayak d'Everyday California et je le recommande.

RABAIS EXCLUSIF QUOTIDIEN EN CALIFORNIE

Utiliser le code Lajollamom (entrez le code et cliquez sur la coche verte) pour une réduction de 20% sur les excursions, les leçons et les locations de kayak et de plongée en apnée. Pour 20% de réduction sur les vêtements et accessoires, utilisez le code LJM20. Achetez et réservez maintenant.


16. Snorkel avec les requins léopards (été)

Vue aérienne de deux plongeurs à la recherche de requins léopard nageant autour d'eux.
Vraiment, c'est complètement sûr.

Juillet et août amènent la plus grande concentration annuelle de requins léopards au monde à La Jolla Shores Beach. La plupart sont enceintes, et elles viennent incuber dans les eaux chaudes tout en se régalant de la vie marine fournie par le parc sous-marin.

Ils sont inoffensifs, il est donc possible de se détendre avec eux dans l'eau jusqu'aux genoux, mais il est vivement recommandé de participer à une visite guidée de plongée en apnée (utilisez la réduction Everyday California ci-dessus).


17. Voir les phoques et les lions de mer de La Jolla

Un lion de mer prend un bain de soleil sur la rive de Boomer Beach à La Jolla.
Je ne me lasse jamais de visiter nos lions de mer et nos phoques.

Les phoques et les lions de mer de La Jolla sont habitués aux gens et vous pouvez vous en approcher assez près, cependant, une distance respectueuse est encouragée. Vous pouvez commencer à La Jolla Cove, où les lions de mer traînent et faire une promenade tranquille vers le sud jusqu'à la piscine pour enfants, notre colonie urbaine unique pour les phoques communs.

Il est facile de remplir une carte flash d’appareil photo avec des photos d’eux paressant le long de la côte, souvent blottis les uns contre les autres. Les adultes adorent cette activité de plein air à San Diego tout autant que les enfants. Consultez mon guide pour savoir comment voir au mieux les phoques et les lions de mer de La Jolla, y compris une carte utile.


18. Boire de la bière artisanale en plein air

Un certain nombre des meilleures brasseries artisanales de San Diego possèdent de superbes jardins et patios extérieurs. Ceux qui le font ont tendance à être accueillants envers les familles. Il n'y a pas de meilleure façon de découvrir ce qu'est notre célèbre culture de la bière que de siroter sous le soleil.

La première Stone Brewing Company d'Escondido est la plus pittoresque, mais même le patio adapté aux enfants de Station Tavern à South Park est très amusant pour tous les âges.


19. Jouez à Torrey Pines comme Tiger

Le golf est en plein essor en ce moment à San Diego, il n’ya donc pas de temps comme le présent pour apprendre ou profiter des parcours spectaculaires proposés dans toute la ville.

Le parcours de golf municipal de Torrey Pines accueille le prestigieux tournoi annuel de golf PGA de San Diego, le Farmer’s Insurance Open. Prenez une heure de départ ici (aussi longtemps à l'avance que possible) car certains trous bordent également l'océan.

HEURES DE TEE À TRAVERS LE LODGE

Le bureau des services de golf du Lodge at Torrey Pines peut vous aider à sécuriser les heures de départ ici et dans d'autres clubs privés du comté du Nord si vous avez besoin de vacances ou de séjour.


20. Tour du monument national de Cabrillo

Vue sur la statue de Cabrillo sur la baie et le pont Coronado.
Profitez de San Diego en plein air dans notre seul parc national.

Le parc national de San Diego commémore la découverte de la Californie par un explorateur espagnol nommé Juan Rodriguez Cabrillo.

Son emplacement sur une péninsule à la pointe de Point Loma signifie que la baie de San Diego et la vue sur l'océan Pacifique au Cabrillo National Monument sont spectaculaires. Il existe également des sentiers de randonnée, des bassins de marée et un excellent centre d'accueil qui raconte l'histoire de l'exploration du XVIe siècle. Les enfants peuvent également gagner des badges Junior Ranger dans ce favori de la famille.


21. Go Grunion Running

Tard dans la nuit, grunion «court» sur la plage pour pondre des œufs dans le sable avant de nager dans l'océan. Cet événement naturel est unique au sud de la Californie et l'une des activités de plein air amusantes à San Diego pour les noctambules. Les heures prévues sont publiées par le California Department of Fish and Wildlife.

Je vous recommande d'apporter une lampe frontale de camping pour les voir. Évitez d’utiliser votre téléphone comme une lampe de poche, car j’ai vu des gens le jeter à l’eau.


22. Faites un tour en vélo électrique

Un groupe part pour un tour en vélo électrique à San Diego.
Photo gracieuseté de San Diego Fly Rides

Ne vous inquiétez pas de pédaler fort si vous ne le souhaitez pas. Les vélos électriques peuvent grimper des pentes raides sans problème ou vous pouvez les régler pour pédaler avec autant d'effort que vous le souhaitez.

Les excursions à vélo dans le quartier de Gaslamp, La Jolla et au-delà sont un moyen fantastique de découvrir la région et de profiter du plein air en même temps. Essayez les circuits California Dreamin 'ou SoCal Riviera de San Diego Fly Rides.

Pas prêt pour un vélo? Nous avons aussi des visites en Segway.


23. Ou, à vélo autour de la baie

Mettez les vélos dans la voiture ou louez-en un pour faire le tour des 12 miles de pistes cyclables de Mission Bay qui se déroulent à peu près en boucle. C’est une course plate qui est facile pour les petits enfants. En fait, il y a quelques terrains de jeux que vous passerez en chemin, en plus de certains de nos complexes de Mission Bay où vous pourrez vous arrêter pour prendre un café ou manger un morceau. Il y a aussi quelques zones herbeuses qui seraient parfaites pour faire voler un cerf-volant.

Vous pouvez prendre votre vélo sur le ferry pour l'île de Coronado. Depuis le Coronado Ferry Landing, dirigez-vous vers le côté de l'hôtel del Coronado. Il y a une piste cyclable le long du Silver Strand entre Coronado et Imperial Beach, où vous aurez la baie de San Diego d'un côté et la magnifique plage d'État de l'autre.


24. Regardez un film en plein air (été)

Pendant les mois d'été, de nombreux parcs, attractions comme le musée USS Midway (et même certaines brasseries artisanales) accueillent des films en plein air pour les familles. Couverture BYO, chaises et peut-être quelques bracelets lumineux pour les enfants pour une soirée tempérée sous les étoiles.


25. Courir à travers les champs de fleurs (printemps)

Un tracteur vert traverse les champs de fleurs colorés.
Photo gracieuseté de The Flower Fields au Carlsbad Ranch

Les champs de fleurs du ranch Carlsbad illuminent une colline de Carlsbad avec des fleurs de renoncules aux couleurs vives chaque printemps. Ils organisent également des activités de plein air amusantes pour le public, y compris des promenades en tracteur et d'autres événements spéciaux. C'est assez spectaculaire et un endroit branché pour prendre des photos pour votre flux Instagram (que vous pouvez utiliser ma liste de hashtags de voyage pour promouvoir).


26. Voir les baleines grises et bleues

Une queue de baleine qui sort de l'océan avec un bateau de spectateurs au loin
Vous pouvez aller observer les baleines presque toute l'année

Un certain nombre de voyagistes proposent des excursions d'observation des baleines lors des migrations saisonnières des baleines grises et bleues.

Nous ne voyions que des baleines grises à San Diego à l'automne et en hiver, mais les baleines bleues migrent maintenant plus près du rivage en été et en automne. C'est une belle opportunité de sortir de la ville et sur l'eau, et vous verrez généralement des dauphins, des oiseaux et d'autres animaux marins.


27. Jouez au parc Belmont

Belmont Park San Diego est notre parc d'attractions en bord de mer à Mission Beach avec des manèges (temporairement fermés) et des jeux de carnaval. Même maintenant, vous pouvez toujours vous promener pour profiter de certaines de leurs activités de plein air comme les Midway Games, le Tiki Golf, le Rock Wall et le Plunge Pool.

Profitez du soleil autour des sushis au Cannonball, le restaurant sur le toit, ou sirotez des cocktails dans le sable au BeachHouse.


28. Croisière sur la promenade

La promenade de 3 miles qui relie Pacific Beach et Mission Beach s'appelle Ocean Front Walk. Il est bordé de locations de vacances, d'hôtels, de motels, de restaurants et de bars de plage. J'aime marcher dessus, mais beaucoup d'autres choisissent de faire du vélo, du roller ou du skateboard. Vous verrez des personnages colorés et des musiciens ambulants occasionnels. L'ambiance est optimiste, surtout par beau temps, mais éclectique.

En fait, si vous souhaitez louer une planche à roulettes ou un vélo, à utiliser sur la promenade, vous pouvez les récupérer au Belmont Park.


29. Explorez la vieille ville de San Diego

Bien sûr, les petits musées sont fermés, mais le parc historique d'État de la vieille ville, les restaurants, le cimetière El Campo Santo et les magasins ne le sont pas. On pourrait facilement passer quelques heures à se promener dans le berceau de la Californie et couronner le tout avec une délicieuse cuisine mexicaine ou une margarita géante. Pour plus d'inspiration, lisez mon guide Old Town San Diego.


30. Laissez-vous inspirer au jardin botanique de San Diego

Une famille portant des couvertures faciales regarde dans un étang dans les jardins.
Crédit photo: Rachel Cobb

Avec votre nouveau temps à la maison, pourquoi ne pas aller dans l'un des meilleurs endroits pour l'inspiration du jardin, que vos goûts soient aquatiques ou tropicaux. Le jardin botanique de San Diego est ouvert et prêt à vous permettre d'explorer ses 37 acres et ses 4 miles de sentiers.

Non seulement cela, mais vous pouvez amener toute la famille. Les enfants adorent les nombreuses activités de plein air comme les labyrinthes d’herbe et bien plus encore dans le jardin des enfants de Hamilton.

Bonus: Shopping

La plupart de nos centres commerciaux, comme le centre commercial Westfield UTC et certains de nos centres commerciaux, sont des aventures en plein air. Bien sûr, vous auriez besoin d'aller à l'intérieur des magasins, mais les plus grands centres commerciaux extérieurs sont aménagés comme des espaces de vie avec de nombreux espaces de détente en plein air, des repas à l'extérieur et plus encore.

Vous pouvez vous promener dans les magasins de La Jolla, Little Italy ou Seaport Village tout en profitant de l'air frais et de notre climat fabuleux.


Mes activités de plein air préférées à San Diego

Si vous avez du mal à réduire cette liste, ce sont mes activités préférées à faire à l'extérieur à San Diego.

1. Visite des phoques et des lions de mer de La Jolla

Je ne me lasse jamais de visiter les phoques à la piscine pour enfants et les lions de mer à La Jolla Cove. Ils font toujours quelque chose d'un peu différent de la dernière fois que je les ai vus. Sans oublier, c'est une belle promenade entre ces deux zones.

2. Faire du kayak dans les grottes marines de La Jolla

Quand les gens viennent me voir à la recherche d’idées qu’ils n’ont pas envisagées pour leur voyage à San Diego, je mentionne toujours une excursion en kayak dans les grottes marines de La Jolla. Beaucoup me disent que c'était un moment fort des vacances. C'est amusant et un excellent exercice de pagayer le long de la côte tout en apercevant la vie marine.

3. Repas en plein air

Lorsque le temps est beau, et c'est généralement le cas, savourer un repas dans l'un de nos nombreux restaurants spectaculaires en plein air en bord de mer est en tête de ma liste. J'ai choisi George’s Ocean Terrace parce que c’est l’un des meilleurs restaurants de San Diego et aussi assez proche de chez moi.

4. Zoo de San Diego

La grande majorité des expositions du zoo de San Diego sont à l'extérieur. Ainsi, vous pouvez y passer une journée entière dans l’environnement d’aujourd’hui et ne pas avoir l’impression de manquer quelque chose. Je suis membre du zoo de San Diego depuis longtemps parce que j'aime les animaux et ce qu'ils font en matière de conservation pour le monde entier.

5. Aller à la plage

Aller à la plage ne signifie pas nécessairement prendre un bain de soleil. Pour nous, c’est un endroit pour faire de l’exercice, faire des promenades avec le chien, rencontrer des amis, pique-niquer, surfer, faire du SUP, nager et, en général, sortir de la maison. La plage est l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons la chance de vivre ici.

Quelles sont vos activités de plein air préférées à San Diego?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *