Le guide ultime des événements de Noël et des activités de vacances à San Diego en 2020


Les choses à faire à San Diego pendant les vacances de décembre 2020 incluent des événements qui sont modifiés pour tenir compte des mesures de santé et de sécurité actuelles. Ils incluent toujours des opportunités de voir le Père Noël en toute sécurité, des lumières festives, des éclairages d'arbres et même obtenir votre dose annuelle de Casse-Noisette.

Jusqu'à présent, j'ai répertorié 20 événements de Noël et de vacances à San Diego parmi lesquels choisir dans des hôtels, des parcs d'attractions, des quartiers et d'autres lieux de San Diego dans le comté. N'oubliez pas que vous devez vérifier les dates et les heures avant de vous rendre dans un environnement en évolution rapide comme celui dans lequel nous nous trouvons actuellement.

.kt-svg-icon-list-items_3855de-2e ul.kt-svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap, .kt-svg-icon-list-items_3855de-2e ul.kt- svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap a font-size: 13px; text-transform: none;

  • Vous pouvez économiser sur les billets, les visites et les hôtels grâce à mes affiliations. Si vous effectuez des achats via les liens de cet article, je peux être indemnisé.

1. Dr Seuss, comment le Grinch a volé Noël!

The Old Globe est déterminé à ne pas manquer une saison de la performance annuelle bien-aimée de Dr Seuss, comment le Grinch a volé Noël! La comédie musicale fantaisiste est de retour, avec des chansons préférées comme "You’re a Mean One, Mr. Grinch" et plus encore. Cette année, la production peut être entendue gratuitement à la radio.

Connectez-vous à KPBS Radio 89.5 FM, sur le site Web et l'application KPBS, et sur des haut-parleurs intelligents aux dates et heures suivantes:

  • Jeudi 26 novembre (Thanksgiving Day) à 12 h
  • Samedi 5 décembre à 12 h
  • Dimanche 20 décembre à 12 h
  • et jeudi 24 décembre (veille de Noël) à 18 h

2. Éclairage virtuel de l'arbre de la Petite Italie et marchés de vacances

Photo gracieuseté de Little Italy Association d'une année précédente

L'éclairage de l'arbre Little Italy San Diego est mis en ligne, mais vous pouvez toujours acheter le marché des vacances hebdomadaire.

le Spécial vacances Petite Italie sera diffusé via diverses plates-formes, les détails restent à déterminer. Ce sera un événement de 45 minutes de style Hallmark qui illuminera l'arbre en direct de 30 pieds au centre de la Piazza della Famiglia sur les rues W.Date et India.

Les téléspectateurs auront droit à un compte à rebours italien par le père Joe Tabigue de Notre-Dame du Rosaire, une performance musicale du Chœur Notre-Dame du Rosaire dans l'église, une lecture de C'était la nuit avant Noël par le Père Noël et Mme Claus.

Au lieu du village de Noël habituel, vous pouvez magasiner le marché des vacances hebdomadaire les mercredis de décembre de 10 h à 14 h. Il y aura d'autres événements amusants. Gardez un œil sur leur calendrier pour plus de détails.

L'éclairage des arbres sera diffusé le 5 décembre de 17 h 30 à 18 h 15.


3. Où voir Casse-Noisette à San Diego

La San Diego Ballet Company présente huit spectacles en matinée en plein air de Casse-Noisette Ballet du vendredi 27 novembre au dimanche 29 novembre et samedi 5 décembre au dimanche 6 décembre. L'auditorium extérieur, drive-in, pop-up pourra accueillir 30 places de stationnement par spectacle. Cet événement est actuellement complet.

Les danseurs de City Ballet emmènent les invités dans un voyage extraordinaire au pays magique des bonbons avec Clara et son prince Casse-Noisette un peu différemment cette année – avec un thème de mascarade! Vous pouvez regarder le spectacle en ligne, à la demande en le louant.

Faites une visite virtuelle sur scène avec des extraits narrés de Casse-Noisette via Poway OnStage et Southern California Ballet Company.

Le samedi 19 décembre, vous pourrez assister à une représentation en direct de The Nutcracker de City Ballet au parc des expositions Del Mar depuis votre voiture. Les représentations ont lieu à 17 h. et 20 h Vous devrez réserver votre place (et je vous en dirai plus sur les expériences automobiles au parc des expositions ci-dessous).


4. Vacances à l'hôtel del Coronado

Il y a toujours beaucoup à faire pendant la période des fêtes à l'hôtel del Coronado. Malheureusement, la patinoire Skating by the Sea est en pause pour 2020, mais vous pouvez toujours vous rendre au complexe pour des événements de Noël à San Diego et pour vous amuser.

Sur la place de la patinoire se trouvera un pays des merveilles hivernales avec un énorme arbre au bord de la plage, des possibilités de prendre des photos avec le Père Noël à une bonne distance, des objets artisanaux pour les enfants, ainsi que des boissons et des friandises pour toute la famille. Vous pouvez également consulter leur gamme de films de vacances sur la plage comme Elfe. Réservez un Jingle Roast privé, un feu de joie privé sur la plage où vous pourrez vous rôtir (et déguster des plats et des boissons à partir d'un petit menu, y compris des boissons pour adultes).

Apprenez-en plus dans mon tour d'horizon des choses à faire à l'Hôtel del Coronado pendant les vacances. 26 novembre – 31 décembre.


5. Brunch du jour de Noël de l'Omni La Costa Resort and Spa

En plus des activités de vacances amusantes pour les clients de la résidence, l'Omni La Costa Resort and Spa organisera un brunch de Noël avec des visites physiquement éloignées du Père Noël au Bar Traza. 25 décembre de 10 h à 14 h


6. Jungle Bells au zoo de San Diego

Le Jungle Bells annuel au zoo de San Diego est une célébration qui comprend l'occasion de voir des jeux de lumière colorés et de profiter de spectacles en direct tels qu'un DJ, des elfes dansants et d'autres groupes musicaux en soirée. 4-6, 11-23, 25-31 décembre, et du 1er au 3 janvier.

ACCÉDER À MA RÉDUCTION EXCLUSIVE SAN DIEGO ZOO

j'ai économies plus profondes non publiées sur les billets grâce à mon partenariat avec aRes Travel, un vendeur de billets autorisé pour le zoo de San Diego. Demandez les détails par e-mail ou SMS SDZOO * pour acheter en ligne maintenant. Je pense que c'est le prix le plus bas que vous trouverez!

* En envoyant le mot SDZOO au 1-833-490-0799, vous acceptez de recevoir des messages promotionnels automatisés expliquant comment obtenir ma réduction de billet plus profonde et cet accord n'est une condition d'aucun achat. Frais de messagerie et de données pourraient s'appliquer. 2 msg / mois Répondez STOP pour annuler. Lisez ma politique de confidentialité complète.

Voir aussi: Comment acheter des billets à prix réduit pour le zoo de San Diego


7. Célébration de Noël de SeaWorld San Diego

Elmo et ses amis tiennent des cadeaux devant un arbre de Noël.

Cette année, la célébration de Noël de SeaWorld San Diego offre la possibilité de décorer des biscuits avec le Père Noël, regardez une version abrégée de Rudolph, Le renne au nez rougeet prenez des photos avec les personnages préférés de Sesame Street comme Elmo. Les familles peuvent participer à des chasses au trésor et acheter des friandises le long du sentier de Noël Stocking Stuffer. Les manèges sont fermés par des expositions extérieures et des spectacles sont toujours en cours. Sélectionnez des dates d'ici le 4 janvier 2021, pendant les heures d'ouverture du parc.

Si vous allez y assister, vous devriez VRAIMENT profiter de la vente du Black Friday du parc (jusqu'au 30 novembre.

Voir aussi: Comment acheter des billets à prix réduit pour SeaWorld San Diego


8. Vacances à LEGOLAND California

Rendez-vous à LEGOLAND California pour des rencontres physiquement éloignées avec des personnages de vacances tels que le Père Noël, le Toy Solider et Gingerbread Man. Vous verrez également le plus grand arbre de Noël LEGO du monde, haut de 9 mètres et construit à partir de plus de 245 000 DUPLO vert forêt® briques et a 400 ornements LEGO.

Cet événement populaire de Noël à San Diego propose des friandises saisonnières, des opportunités pour les enfants de participer à des constructions LEGO et des spectacles de musique en direct. Les manèges sont toujours fermés, mais vous aurez besoin d'un billet spécial. 20-29 novembre, 4-6, 11-13, 18-31 décembre, 1-10 janvier.


9. Nuits de décembre au parc Balboa

Les personnes bénéficiant de Balboa Park la nuit sur la place avec ses multiples arbres de Noël pendant les nuits de décembre.
Nuits de décembre dans une année normale (Photo gracieuseté de Balboa Park)

Balboa Park December Nights est l'un des événements de vacances les plus populaires de San Diego et a été modifié pour 2020. Il se concentrera sur 20 vendeurs et food trucks des dernières nuits de décembre qui présenteront leurs plats les plus populaires. Vous passerez la commande et le ramassage au volant dans le parking Inspiration Point. Les invités restent dans les voitures mais doivent avoir un masque facial pour les interactions avec les vendeurs.

"Le goût des nuits de décembre" se produira Vendredi 4 décembre – dimanche 6 décembre de 11h à 22h


10. Birch Aquarium Holiday SEAson Seas ‘n’ Greetings

De 1er au 31 décembre, de 9 h à 17 h, Birch Aquarium célèbre les Seas ‘n’ Greetings qui se déroulent en extérieur avec de la musique et un décor SEAsonal que toute la famille adorera. Toutes les activités de Seas ‘n Greetings sont comprises dans l’entrée.


11. Jardin des lumières – Jardin botanique de San Diego

Le jardin botanique de San Diego s'illumine pour les vacances après le crépuscule, avec un nouveau décor, des boissons chaudes, de la nourriture et plus encore. Le coût pour les non-membres est de 18 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de 3 à 12 ans. 2-6, 9-13, 16-23 et 26-30 décembre de 17 h à 20 h 30


12. Salut la saison de Liberty Station

Le Salute the Season annuel de Liberty Station propose plusieurs événements tout au long de la période des fêtes. Celles-ci incluent la performance Casse-Noisette mentionnée ci-dessus en plus d'une promenade artistique festive, des opportunités de photos d'arbres de Noël et bien plus encore.

Il n’y aura pas de cérémonie d’allumage des arbres cette année, mais vous pouvez voir le sapin de Noël décoré de 88 pieds de Liberty Station à partir du jour de Thanksgiving. Vous pouvez prendre des photos à l'arbre de vacances qui est situé juste derrière Stone Brewing.

Vous pouvez également faire une visite autoguidée de la promenade artistique Salute the Season avec 12 installations inspirées du chant des «Douze jours de Noël». Trouvez-les sur les promenades nord et sud de Liberty Station. Si vous prenez des photos avec les installations et les publiez sur les réseaux sociaux avec #SaluteTheSeason, vous pouvez gagner une chance de Zoomer avec le Père Noël. 26 novembre au dimanche 10 janvier.


13. Père Noël au bord de la mer – Village Del Mar et éclairage des arbres

Cet événement annuel de l'Association Del Mar Village, Santa By The Sea, ravit les familles avec une cérémonie d'éclairage des arbres éblouissante, des photos avec le Père Noël, des chanteurs et des objets d'art et d'artisanat. Entrée gratuite. Dimanche 6 décembre, de 15 h à 17 h, l'éclairage des arbres a lieu à 17 h.


14. La Jolla Christmas Parade & Holiday Festival

Le défilé de Noël de La Jolla est toujours programmé avec un Noël à la crique thème. Des animations virtuelles et un éclairage de l'arbre de Noël auront lieu devant l'Athénée. Les détails sont encore en cours de repassage, mais j'ai lu qu'ils peuvent rendre les flotteurs stationnaires pendant que les téléspectateurs passent – restez à l'écoute. Dimanche 6 décembre à 13 h 30


15. Les vacances de La Mesa dans le village

Le charmant centre-ville de La Mesa est transformé en un pays des merveilles victorien pendant ses vacances à l'ancienne dans le village. Il se déroulera dans un format de marché artisanal modifié qui a été approuvé par les responsables du comté et de la ville avec de la musique des fêtes, des vendeurs d'artisanat, une aire de restauration et des stations de photos de vacances uniques sur le boulevard La Mesa. entre. Palm Ave et 4e rue. 5 décembre de 10 h à 21 h.


16. Le Noël de Poway dans le parc

Le Noël dans le parc de Poway est également modifié cette année. Vous devrez réserver votre temps. L'éclairage annuel des arbres aura lieu via Facebook en direct le 12 décembre à 17 h 15, mais vous pourrez aller au parc pour déposer des lettres au Père Noël, ramasser des objets d'artisanat amusants et visiter le Père Noël en toute sécurité sur certains Rendez-vous. 5, 12 et 19 décembre de 8 h à 13 h


17. Vacances dans votre voiture

Faites une promenade festive à travers le parc des expositions Del Mar, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, pour admirer des lumières et des décors de Noël spectaculaires sur la musique de Noël. Vous verrez plus d'un million de lumières sur des écrans aussi hauts que 40 pieds. Vous pouvez économiser sur l'admission avec un Groupon. 5 décembre – 2 janvier 2021.


18. Prenez des photos avec le Père Noël au centre commercial

Si vous vous dirigez vers l'un des centres commerciaux de San Diego, le Père Noël y sera probablement encore jusqu'au 24 décembre pendant les heures d'ouverture du centre commercial. Au centre commercial Westfield UTC, par exemple, vous trouverez le Père Noël à partir du 27 novembre dans un nouvel emplacement d'Anthropologie. Il sera prêt pour les photos, un peu plus loin cette année.


19. Petit-déjeuner et photos avec le Père Noël au Seaport Village

Surfin 'Santa de San Diego regarde à travers un télescope sur la baie de Seaport Village.
Surfin 'Santa d'il y a quelques années (Photo gracieuseté de Seaport Village)

Vous avez deux occasions de voir le Père Noël à Seaport Village cette année. Tout d'abord, il sera disponible pour des photos à certaines dates à partir du 21 novembre.

Les festivités typiques de l'arrivée du père Noël de Surfin ont été annulées, mais vous pouvez prendre le petit-déjeuner en plein air avec lui à Eats by Sam. Vous pourrez profiter d'un menu de petit-déjeuner exclusif de Sam «The Cooking Guy» en plus de photos avec Surfin 'Santa, un spectacle de magie interactif avec le Toy Soldier, de la musique en direct et des sacs de cadeaux. Les groupes de 2 à 6 peuvent faire une réservation. 25 $ par personne. 13 décembre, de 9 h à 11 h


20. Lumières de Noël de quartier

Faites un tour en voiture à travers ces quartiers pour voir des maisons ornées de lumières incroyables. Ceci est une courte liste de nombreux. La clé de cette année, je crois, est le passage au volant. Ces écrans peuvent être encombrés et vous voudrez respecter l'espace entre vous et les maisons d'accueil et les personnes qui regardent les lumières.

Candy Cane Lane (Poway)

Chaque maison ici est estimée à plus de 50 000 lumières. C’est un cul-de-sac sur le thème du pôle Nord. Emplacement: Hickory Court, Hickory Street, près de Twin Peaks Road et Silverset St. Comprend également Butterwood Ct. et Rockrose Ct.

Carte de Noël Lane (Rancho Penasquitos)

Cet affichage de quartier est connu pour ses cartes de Noël illuminées plus grandes que nature et d'autres lumières ornant les maisons. Emplacement: Ellingham Street et Oviedo Street, juste à côté de Black Mountain Road

Lumières de Belardo (Tierrasanta)

C’est juste une maison, mais ça vaut le détour. L'idée a commencé en 2006 comme un moyen pour la famille Schmika de fournir un spectacle de lumière à leurs deux fils autistes. S'il pleut, consultez le site Web pour voir si les lumières seront éteintes. Ils répandront la joie de Noël en 2020. Emplacement: 5306 North Belardo Drive

Garrison Street (Point Loma)

Ces maisons haut de gamme sont denses avec des lumières de Noël aux couleurs vives. Traverser ou marcher… c'est votre choix. Emplacement: Garrison Street près de Chatsworth


Patinoires extérieures à San Diego

Malheureusement, ils sont fermés en 2020. Normalement, nous attendons avec impatience le patinage au bord de la mer de l'hôtel del Coronado, la patinoire de Viejas et la patinoire pour enfants Rady à Liberty Station.

Croisons les doigts pour dire que nous patinerons sous le soleil l’année prochaine.


Liste des événements de vacances annulés à San Diego

Si vous ne voyez pas les éléments répertoriés ci-dessus, cela signifie que ces activités annuelles ont été annulées ou que des informations doivent être déterminées. La liste des événements et activités officiellement annulés comprend:

  • Hotel del Coronado Skating by the Sea
  • Patinoire de Viejas
  • Patinoire pour enfants Rady à Liberty Station
  • Défilé des fêtes et portes ouvertes du Coronado
  • Ocean Beach Holiday Parade (présumée non car aucun détail disponible)
  • Parade des lumières de la baie de San Diego
  • Défilé des bols des fêtes et des bols des fêtes (la grande parade des ballons)
  • Parade de North Park Toyland
  • Parade d'animaux de compagnie de Gaslamp

Voir également:

  • Meilleures activités à San Diego avec des enfants
  • Meilleurs hôtels pour familles à San Diego
  • 13 réductions à San Diego: découvrez la ville à moindre coût

Quelles sont vos activités de vacances amusantes préférées à San Diego? Veuillez laisser un commentaire avec tout ce qui manque dans cette liste! Et n'oubliez pas que peu de temps après les vacances d'hiver, nous avons des événements du Nouvel An lunaire à San Diego.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *