6 choses à faire à l'hôtel del Coronado pendant les vacances en 2020


L'un des meilleurs endroits pour célébrer les vacances à San Diego est l'emblématique Hotel del Coronado.

L'hôtel en bord de mer propose une gamme complète d'activités de vacances qui ont été modifiées pour répondre aux exigences de cette année des plus intéressantes.

Malheureusement, une activité populaire en pause est le patinage au bord de la mer, la célèbre patinoire surplombant l'océan Pacifique. J'espère qu'il reviendra en 2021.

Que vous vous enregistriez pendant la nuit ou que vous visitiez pour la journée, voici à quoi vous attendre au complexe entre la semaine de Thanksgiving et la première semaine de janvier.

Voir aussi: 15 choses à faire à l'hôtel Del Coronado

1. Dîner de Thanksgiving

Jeudi 2 novembre6

Malheureusement, en raison de la réglementation de l'État, le dîner dans la spectaculaire Crown Room a été annulé. Le dîner de Thanksgiving à Serea est complet. Cependant, vous pouvez apporter à la maison un fantastique dîner de Thanksgiving à l'hôtel del Coronado pour 10 à 12 personnes à manger en famille. Réservez en ligne.


2. Pays des merveilles d'hiver

La pelouse de Windsor sera transformée en un pays des merveilles hivernal en plein air d'activités festives.

Arbre de Noël en bord de mer

Allez voir l'arbre de Noël extérieur de 35 pieds sur la pelouse de Windsor qui sera le point central de la station pendant la saison.

(Les habitants et les touristes viennent généralement voir l'arbre dans le hall historique qui est fermé pour rénovation. Donc, c'est l'arbre de l'hôtel pour prendre des photos de cette année.)

Photos avec le Père Noël

Pendant que le Père Noël est assis dans son traîneau rempli de cadeaux, les invités pourront prendre des photos correctement à distance devant le traîneau. Le coût est de 20 $ et comprend une photo 5 × 7 prise par des professionnels et imprimée sur place. Vous devrez faire une réservation.

Barre de gelure

Obtenez vos friandises et libations de vacances sur la pelouse du Paseo Sud au Frostbite Bar.

Artisanat de vacances à emporter

Les clients pourront acheter de l'artisanat de vacances à emporter que les enfants pourront faire à la maison dans leur chambre d'hôtel. Celles-ci incluent des kits de décoration de biscuits, de l'artisanat pour enfants, y compris une fausse maison en pain d'épice, une boule à neige bricolage, un bonnet de Noel et des kits de décoration d'ornements.


3. Films de vacances à la plage

12, 19 et 31 décembre

Regardez vos films préférés sur le thème des vacances dans un «théâtre sous les étoiles» sur Del Beach. Détendez-vous dans une chaise longue de plage ou sur une chaise de sable, en appréciant également les mœurs – physiquement éloigné, bien sûr.

12 décembre: Une histoire de Noël (1983)
19 décembre:
Elfe (2003)
Le 31 décembre:
Retour vers le futur (1985) + la chute du bal de la Saint-Sylvestre à Times Square à 21h et des feux d'artifice sur la plage

Les billets coûtent 20 $ par chaise ou 300 $ pour le forfait spécial cinéma familial VIP. Les films commencent à 18 h 30, les portes ouvrent à 18 h. Réservez en ligne.


4. Rôtis Jingle

15 au 25 décembre à 17 h 30 ou 19 h

Rassemblez vos amis et votre famille autour du feu sur la plage au coucher du soleil pour un Jingle Roast à l'hôtel del Coronado. Les chapeaux colorés du Père Noël et les fêtes sont inclus, mais vous pouvez également opter pour un menu complet de francs au coin du feu et d'autres plats rôtis. Les foyers sont à 230 $ pour 1 heure avec des suppléments optionnels également disponibles. Vous pouvez en profiter, que vous soyez un invité de jour ou de nuit, mais les réservations sont obligatoires.


5. Shopping des Fêtes et ornement de Noël annuel

Et n’oublions pas le magasinage des Fêtes dans les différents magasins sur place comme Babcock & Story Emporium et Spreckels Sweets & Treats.

L'ornement annuel de collection de cette année présente le Père Noël dans son traîneau, honorant l'esprit des fêtes de fin d'année à l'hôtel del Coronado. Il est livré dans un magnifique coffret cadeau rembourré, prêt pour les voyages et les cadeaux. Une partie des bénéfices profite à la Fondation des écoles Coronado. Vous pouvez le commander en ligne ou le récupérer dans la boutique Signature.


6. Réservez un forfait spécial pour les vacances (ou utilisez mes avantages)

De nombreuses personnes, même des habitants, passent la nuit à l'hôtel del Coronado pendant la saison des vacances. J'ai quelques conseils si cela fait partie de vos plans. Et j'ai également accès à des avantages et un service incroyables à l'hôtel.

Il est préférable de réserver de deux manières: le forfait Merry and Bright ou Virtuoso (ce dernier est généralement plus avantageux).

Le forfait joyeux et lumineux comprend une décoration annuelle de collectionneur 2020 et un crédit quotidien de 50 USD à utiliser pour les repas, le spa et les activités. Réservez directement auprès de Hilton.

cependant, il est généralement plus avantageux de réserver avec les avantages Virtuoso Cela peut inclure un petit-déjeuner gratuit pour deux (petit-déjeuner à la carte à Sheerwater), un crédit de 100 $, un surclassement de chambre sous réserve de disponibilité (ce sont difficiles à trouver pendant les vacances d'hiver) et mon aide.

RÉSERVEZ LE TARIF VIRTUOSO *

* Si vous utilisez un appareil mobile, vous devez accéder à la version bureau du site dans votre navigateur pour accéder aux tarifs et aux réservations en ligne.

Voir aussi: Les vacances les plus luxueuses à la plage de San Diego: Beach Village at The Del


Un espace réservé pour patiner au bord de la mer

Beaucoup d'entre vous envisagent déjà de voyager plus tard en 2021. Alors, je laisse le Skating by the Sea 2019 la détaille pour que vous puissiez voir à quel point un événement de vacances est soigné.

Où pouvez-vous patiner sur la plage?

Patiner au bord de la mer est vraiment une expérience du sud de la Californie et une excellente chose à faire à San Diego pour les enfants pendant la saison des vacances. Cette patinoire spectaculaire est généralement située sur la pelouse de Windsor et offre une vue imprenable sur l'océan et la plage de Coronado.

Une partie des bénéfices au profit de la Make-A-Wish Foundation® de San Diego. Les invités ont pu réserver leur propre salon au bord de la patinoire au Frostbite: A Place to Chill, avec des sièges pour 4 à 6 personnes autour d'un foyer et un service de restauration.

Espérons que nous pourrons patiner à nouveau l’année prochaine!


Autres conseils de vacances à l'hôtel del Coronado

L'Hôtel del Coronado est un endroit populaire pour passer la saison des vacances. Les réservations pour les restaurants, les spas et les événements spéciaux sont fortement encouragées. Les parties communes de l'hôtel sont assez fréquentées pendant la période des fêtes, mais des mesures de santé et de sécurité sont en place.

À l'heure actuelle, tout l'hôtel ne dispose que d'un parking en libre-service et le stationnement chronométré dans la rue est extrêmement limité. Le stationnement coûte 20 $ pour les deux premières heures (10 $ de réduction avec les achats) et 10 $ de l'heure par la suite ou 40 $ / nuit pour les invités d'une nuit.

Quelle est votre activité préférée à l'hôtel del Coronado pendant les vacances?

* La photo du haut est utilisée avec l'aimable autorisation de l'Hotel del Coronado

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *