À quoi s'attendre à la célébration de Noël de SeaWorld San Diego


La célébration de Noël de SeaWorld San Diego est en cours et incluse avec l'entrée au parc! Les invités seront traités avec une certaine joie de vacances bien nécessaire avec des lumières scintillantes, des décorations et des festivités de vacances. Le parc à thème est ouvert à certaines dates en tant que zoo accrédité et des mesures de santé et de sécurité améliorées. Voici 14 choses à espérer d'ici le 4 janvier 2021.

.kt-svg-icon-list-items_3855de-2e ul.kt-svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap, .kt-svg-icon-list-items_3855de-2e ul.kt- svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap a font-size: 13px; text-transform: none;

  • Vous pouvez économiser sur les billets, les visites et les hôtels grâce à mes affiliations. Si vous effectuez des achats via les liens de cet article, je peux être indemnisé.

BILLETS BOGO POUR UNE DURÉE LIMITÉE

La vente du Black Friday est en cours, ce qui est votre meilleure chance de remporter des billets bon marché pour SeaWorld San Diego pour des visites avant le 31 janvier. Les Fun Cards et les Pass Annuels sont également à un prix très bas. ACHETEZ MAINTENANT.


NOUVELLES activités de Noël SeaWorld San Diego

Les manèges sont fermés, mais pendant la saison des vacances, il y a encore beaucoup de plaisir à avoir dans ce parc à thème populaire.

1. Cookies et photos avec le Père Noël

Le Père Noël racontera une histoire de Noël pendant que les invités dégustent des biscuits et des feuilles d'activités à des tables individuelles à l'extérieur. C'est une expérience améliorée, mais vous recevrez également une photo à distance physique avec le père Noël.

2. Le Père Noël présente: les animaux de Noël dans le monde

Rejoignez le Père Noël à l'amphithéâtre Nautilus alors qu'il partage ses animaux préférés et ses traditions de vacances du monde entier.

3. Expérience cinématographique de Rudolph

Regardez une version raccourcie du conte classique sur l'écran extérieur de 150 pieds du parc et gardez un œil sur une apparition en direct de Rudolph le renne au nez rouge.

4. Fêtes de Kwanzaa

Si vous pouvez visiter SeaWorld San Diego entre le 26 décembre et le 1er janvier, vous aurez droit à l'éclairage nocturne des festivités de kinara et de Kwanzaa qui célèbrent l'héritage africain.

5. Sentier de Noël des bas de Noël

La célébration de Noël de SeaWorld San Diego ne serait pas complète sans des friandises amusantes. Amenez les enfants de moins de 12 ans explorer diverses zones du parc pour ramasser des bonbons, des petits jouets et d'autres bibelots amusants qui tomberont dans leurs sacs (disponibles à l'achat dans les magasins de détail) via une chute.

6. Chasse au trésor de Noël

Le père Noël a des cadeaux pour ses huit rennes, et vous devrez fouiller le parc pour les trouver. Prenez une carte et marquez chaque emplacement une fois que vous avez trouvé chaque cadeau. Ensuite, apportez votre carte au trésor complétée (disponible à l'achat) dans la boutique SeaWorld pour un cadeau spécial!


Revenir aux favoris des années précédentes

Les invités de la célébration de Noël SeaWorld San Diego de l’année dernière auront droit à certains des mêmes événements, qui ont été modifiés pour s’adapter à l’environnement d’aujourd’hui.

7. Village de Noël de Sesame Street

Prenez des photos avec Elmo et ses amis (Crédit photo: SeaWorld Parks & Entertainment)

Prenez des photos à distance physique de vos personnages préférés de Sesame Street vêtus de vêtements de vacances tout en profitant du

8. Rudolph le renne au nez rouge

Rudolph et ses amis devant le décor des fêtes à la célébration de Noël de SeaWorld San Diego.
Rudolph the Red-Nosed Reindeer © & ® ou ™ The Rudolph Co., L.P. Tous les éléments sont sous licence de Character Arts, LLC. Tous les droits sont réservés

L'entrée au parc comprend la possibilité de prendre une photo à distance physique avec Rudolph et ses amis Bumble, Yukon et Clarice avec votre smartphone ou votre appareil photo. Si vous souhaitez une impression numérique ou un fichier photo, ceux-ci sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

9. Holly Jolly Marketplace

Ce ne serait pas une fête de Noël sans un peu de shopping. Faites le plein de cadeaux et de décorations car la boutique saisonnière proposera de nombreuses marchandises Rudolph le renne au nez rouge.

10. Célébration de Hanoukka

Entre le 10 et le 18 décembre, vous pourrez voir l'éclairage traditionnel de la menorah tout au long de Hanoukka

11. Toiles de fond photo

Remplissez votre flux Instagram ou prenez peut-être la photo parfaite de la carte de vœux devant les différents fonds de cartes de vœux du parc, allant du traîneau du Père Noël à un affichage de la menorah sur les montagnes russes Manta, l'un des meilleurs manèges de SeaWorld San Diego (qui malheureusement ne sont pas opérationnels en ce moment).

12. Le tunnel des lumières

Promenez-vous à travers plus de 5000 lumières colorées alors qu'elles scintillent au son de la musique des fêtes dans le tunnel des lumières.

13. Présentations d'animaux vivants préférés des fans et expositions en plein air

Deux dauphins nagent sous l'eau à Dolphin Point.
Dites bonjour aux dauphins à Dolphin Point (Crédit photo: SeaWorld San Diego)

Ces activités et attractions de plein air sont disponibles et ce que les clients apprécient avec succès depuis la réouverture du parc. Les présentations éducatives en direct des dauphins, des lions de mer et des orques, de renommée mondiale, se déroulent tout au long de la journée avec une distance physique en place.

Vous pourrez également voir des attractions animales en plein air mettant en vedette des dauphins, des raies chauves-souris, des manchots de Magellan, des requins bambous, des flamants roses, des loutres de mer, des phoques, des lions de mer, des tortues, etc.

14. Nourriture inspirée des fêtes

Vous allez certainement manger, boire et être joyeux à SeaWorld San Diego cette saison avec des friandises comme le gâteau au fromage à la menthe poivrée, le célèbre chocolat chaud de SeaWorld San Diego avec des garnitures comme des crumbles à la menthe poivrée, des cocktails d'hiver, de la bière artisanale de vacances à libération limitée, des curseurs de jambon glacé et plus .


Planifiez une journée pour visiter la célébration de Noël de SeaWorld San Diego cette année car il y aura vraiment beaucoup à faire. Et n'oubliez pas de magasiner leur vente Black Friday sur les billets, les cartes amusantes et les laissez-passer annuels.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *