20 choses amusantes à faire à San Diego avec des adolescents (et des préadolescents)


Les familles visitant San Diego, en Californie, accompagnées d'adolescents n'auront aucun problème à les débrancher un peu pour profiter des activités de plein air et même d'un peu de divertissement ludique. Nous sommes la destination idéale pour cet ensemble quelque peu difficile (préadolescents inclus également).

J'ai répertorié les meilleures plages, visites, musées et autres activités à faire à San Diego avec des adolescents et des préadolescents. Ma fille fait maintenant partie de ce groupe d'âge, et une grande partie de ce que je fais est d'aider les gens qui visitent San Diego avec des enfants à planifier leurs vacances en famille. Je vais également vous dire comment acheter au mieux des billets si nécessaire pour les maintenir dans le budget et où loger.

Deux choses à noter: Vous voudrez vérifier auprès de chaque lieu ou activité répertorié ci-dessous des informations sur ce qui est ouvert et en cours pendant votre visite, car nous vivons dans un monde en constante évolution. Je me spécialise en aidant les familles à économiser de l'argent sur les vacances à San Diego. Si vous achetez des billets, des pass touristiques ou des hôtels via les liens de cet article, je peux être indemnisé.

20 choses amusantes à faire à San Diego avec des adolescents et des préadolescents

  1. Plage de La Jolla Shores
  2. Pacific Beach / Mission Beach
  3. Sports nautiques et plages de Mission Bay
  4. Plage de Coronado
  5. Les phoques et les lions de mer de La Jolla
  6. Parc Belmont
  7. SeaWorld San Diego
  8. Parc safari du zoo de San Diego
  9. Zoo de San Diego
  10. Musée de l'USS Midway
  11. Musée maritime de San Diego
  12. Musées du parc Balboa
  13. Bateau à réaction Patriot
  14. Aventures en hors-bord
  15. San Diego Fly Rides Tours en vélo électrique
  16. Padres Games ou PETCO Park Tours
  17. Zoom Zip La Jolla
  18. Vieille ville de San Diego
  19. Spots Instagram de San Diego
  20. Shopping dans les centres commerciaux et les magasins d'usine

Pointe: La plupart de ces attractions sont sur la carte Go San Diego.

.ugb-b69b0d0 .ugb-notification__item border-color: # 88b75b! important .ugb-b69b0d0 .ugb-notification__icon svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: # 313131! important .ugb-b69b0d0. ugb-notification__icon margin-left: auto! important; margin-right: auto! important .ugb-b69b0d0 .ugb-notification__icon .ugb-icon-inner-svg color: # 313131! important .ugb-b69b0d0 .ugb -notification__icon .ugb-icon-inner-svg, .ugb-b69b0d0 .ugb-notification__icon .ugb-icon-inner-svg svg * color: # 313131! important; fill: # 313131! important .ugb-b69b0d0 .ugb -notification__description text-align: center! important .ugb-b69b0d0 .ugb-button background-color: # 313131 .ugb-b69b0d0 .ugb-button .ugb-button – intérieur, .ugb-b69b0d0 .ugb- bouton svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #ffffff! important .ugb-b69b0d0 .ugb-button: hover .ugb-button – inside, .ugb-b69b0d0 .ugb-button: hover svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #eeeeee! important .ugb-b69b0d0 .ugb-button: hover background-color: # 00afdb; opacity: 1 .ugb-b69b0d0 .ugb-button-container text-align: center! imp ortant

REMISE EXCLUSIVE LA JOLLA MOM

Cliquez pour appliquer 10% de réduction supplémentaire
Pass touristiques tout compris Go San Diego.
La remise s'ajoute aux tarifs de vente!

Sauvegarder maintenant

Plages de San Diego pour les adolescents

Avec 70 miles de côtes, il n’est pas surprenant qu’une partie plaira aux adolescents. Ces trois plages de San Diego offrent le plus d'activités qui plairont aux adolescents et aux préadolescents.

Plage de La Jolla Shores

La Jolla Shores Beach est une excellente plage pour adolescents en raison des activités proposées. De plus, le sable est magnifique pour la plage régulière. Les familles choisissent souvent de baser leurs vacances à San Diego dans l'un des hôtels en bord de mer (La Jolla Shores Hotel ou La Jolla Beach and Tennis Club) pour cette raison.

Le parc sous-marin de San Diego-La Jolla est situé juste au large. Ses quatre habitats (récif rocheux, lit de varech, plateaux de sable et canyon sous-marin) abritent une abondance de vie marine et provoquent la légère rupture des vagues.

C'est pourquoi snorkeling, plongée sous-marine et excursions en kayak des sept grottes marines de La Jolla se lancent d’ici avec facilité. Il est également possible de planche de surf et SUP. Excellent surf se passe au nord près de la jetée de Scripps. Apportez votre équipement ou louez-le à proximité. Offres Surf Diva cours, cliniques et camps pour enfants et adolescents qui veulent apprendre à surfer ou à faire du SUP (je le recommande vivement) à La Jolla Shores, aussi. Je recommande également Everyday California.

RABAIS EXCLUSIF QUOTIDIEN EN CALIFORNIE

Utiliser le code Lajollamom (entrez le code et cliquez sur la coche verte) pour une réduction de 20% sur les excursions, les leçons et les locations de kayak et de plongée en apnée. Pour 20% de réduction sur les vêtements et accessoires, utilisez le code LJM20. Achetez et réservez maintenant.

Pacific Beach / Mission Beach

Pacific Beach et Mission Beach sont des quartiers jeunes d'esprit situés l'un à côté de l'autre. Pacific Beach, en particulier, est populaire auprès de la foule universitaire. Les quartiers partagent presque Promenade sur la plage de 3 miles amusante à conduire, à vélo et à patiner (en toute sécurité) le long.

Trouvez excellent restauration rapide et Parc Belmont le long de la promenade. Une excellente école de surf, la San Diego Surf School, donne des cours, des camps et des cliniques dans le North Pacific Beach, plus familial, près de Law Street.

Les ados aimeront aussi parcourir les boutiques le long de l'avenue Garnet de Pacific Beach. (Remarque: cette plage ne plaît pas à toutes les familles, mais les adolescents ont tendance à l'apprécier.)

Mission Bay

Nous avons la chance d’avoir des plages de la baie et des plages océaniques à San Diego. Mission Bay est un parc aquatique artificiel qui borde Pacific Beach et Mission Beach. Des hôtels comme l'offre The Catamaran Resort Hotel and Spa location d'équipement de sports nautiques sur place pour les familles à vérifier et à utiliser, y compris kayaks, SUP, cycles aquatiques, voiliers et plus.

POINTE

Vous pouvez nager dans la baie même si l'eau peut être trouble par endroits. C'est mieux pour les sports nautiques.

Coronado

Les plages de Coronado sont parmi les meilleures de San Diego. Deux plaisent le plus aux adolescents.

Coronado Central Beach en face de l'hôtel Del Coronado propose vagues douces et vaste zone de sable pour la plage. Le sable scintille avec des taches d'or d'un minéral appelé mica qui est joli à voir dans le shore break. C'est un grande plage, si les adolescents et les préadolescents veulent rompre avec la famille pour marcher le long du rivage pour les bombardements et même certains mise en commun des marées d'hiver. Vous pouvez Apprendre à surfer ici aussi.

Silver Strand State Beach en face de Loews Coronado Bay Resort est également une plage SoCal par excellence avec beaucoup d'espace sur le sable et dans l'eau pour en profiter. Offres Loews at the Strand (saisonnières) location de plage (gratuit pour les clients de l'hôtel). Coronado Surfing Academy offre cours de surf ici. Prendre plaisir pêche, natation, bombardements, surf, camping, et toutes sortes d'activités de plage ici.

Les phoques et les lions de mer de La Jolla

Ce groupe d'âge ne fera probablement pas beaucoup de plage dans cette région, ils aiment marcher entre les otaries et les phoques de La Jolla. le Lions de mer traîner à La Jolla Cove et au scellés sont juste en bas du chemin à la plage de la piscine pour enfants.

Les adolescents adoreront prendre des photos de nos pinnipèdes. Vous pouvez rester sur la promenade et réussir généralement à prendre un selfie avec eux en arrière-plan. (Résistez à la tentation de vous rapprocher de ces animaux sauvages.)


Parcs d'attractions populaires

Les adolescents et les préadolescents peuvent passer un bon moment dans l'un des parcs d'attractions et parcs à thème de San Diego, mais ce sont les favoris. Bien que tous ces endroits soient ouverts, les manèges ne le sont pas actuellement.

Parc Belmont

Belmont Park, montagnes russes historiques et jeux de carnaval représentés par une journée ensoleillée.

Notre parc d'attractions en bord de mer abrite des montagnes russes historiques (qui pourraient être un tour apprivoisé par certains adolescents), une variété de cheveux manèges, jeux de carnaval, tyrolienne, mini-golf, cornets de glace géants, Dole Whip, et plus façons de passer une demi-journée. La plage est à quelques pas de là, il leur est donc facile de faire des allers-retours entre le sable et les attractions.

Si des manèges sont à l'ordre du jour, achetez un bracelet ou consultez Groupon pour en trouver un, car les billets à la carte s'additionnent rapidement. Le pass Go San Diego comprend également un pass pour les attractions à Belmont Park San Diego.

SeaWorld San Diego

Un adolescent porte des lunettes VR pendant DeepSEE VR: Orca 360.

SeaWorld San Diego a augmenté son offre de manèges avec trois, bientôt quatre, montagnes russes que les enfants plus âgés adorent. L’anguille électrique est actuellement la montagne russe la plus haute et la plus rapide de la ville, avec des rebondissements en boucle, un roulement de cœur inversé et une vitesse de 60 mi / h. Tidal Twister est une montagne russe en duel qui a récemment ouvert ses portes et vous pouvez vous attendre à la première montagne russe de plongée sans plancher de Californie, appelée Emperor, qui devrait ouvrir au parc à thème en 2021.

Les préadolescents et les adolescents adoreront également le tour aquatique Shipwreck Rapids avec sa finale en cascade et les montagnes russes / balade sur l'eau Journey to Atlantis et DeepSEE VR: Orca 360 (photo ci-dessus) pour les 13 ans et plus. Et, bien sûr, il y a les spectacles d'animaux habituels, les aliments de fête, les chances d'en apprendre davantage sur la conservation de la faune et d'autres attractions incontournables.

SAUT LES LIGNES

Les laissez-passer Quick Queue permettent aux clients de bénéficier de lignes plus courtes. Habituellement, le meilleur moyen d'acheter des billets à prix réduit pour SeaWorld San Diego est via leur site Web, mais si vous êtes en train de visiter plusieurs attractions, envisagez le pass Go San Diego.

(SeaWorld San Diego possède Aquatica San Diego, un parc aquatique que vous pouvez voir sur d'autres listes. Ce parc n'a pas ouvert pour la saison 2020 et est censé devenir un parc à thème Sesame Street Place, qui s'adresse principalement aux jeunes enfants. Cependant, , puisque cette année a été étrange, je ne suis pas sûr de ce que l'avenir nous réserve.)

Parc safari du zoo de San Diego

Deux coureurs en tyrolienne sur le parc safari du zoo de San Diego sur Flightline Safari

Alors que tous les âges adorent le San Diego Zoo Safari Park, les adolescents apprécient particulièrement ces deux safaris.

Safari en ligne est une tyrolienne jusqu'à 130 pieds dans les airs tout en espionnant des rhinocéros, des girafes et plus encore en cours de route. Il s’agit de deux tyroliennes, une aventure d’une heure au total, et vous pouvez louer une caméra pour casque si vous souhaitez enregistrer le voyage.

Les participants grimpent, se balancent, se balancent et marchent à travers les arbres sur le Safari aux cordes dans la jungle tout en portant un harnais pour traverser des cordes raides, des ponts de corde et d'autres obstacles difficiles (mais amusants). Choisissez entre trois sentiers de difficulté variable et, bien sûr, vous verrez des animaux en cours de route.

Assurez-vous de regarder le calendrier des événements pendant vos dates. D'autres activités amusantes comprennent le petit-déjeuner avec les kangourous et Roar and Snore Safari (passez la nuit!).

ACCÉDER À MA RÉDUCTION EXCLUSIVE DU ZOO SAFARI DE SAN DIEGO ZOO

j'ai un remise non publiée sur les billets grâce à mon partenariat avec Voyages aRes, un vendeur de billets autorisé au zoo de San Diego Zoo Safari Park. Demandez le code promo par email ou SMS SAFARI * pour acheter en ligne maintenant. Je pense que c'est le prix le plus bas que vous trouverez!

* En envoyant un SMS à SAFARI au 1-833-490-0799, vous acceptez de recevoir des messages promotionnels automatisés expliquant comment obtenir ma meilleure réduction sur les billets et cet accord n'est une condition d'aucun achat. Frais de messagerie et de données pourraient s'appliquer. 2 msg / mois Répondez STOP pour annuler. Lisez ma politique de confidentialité complète.


Zoo de San Diego

Aucune visite à San Diego n'est complète sans un arrêt au célèbre zoo de San Diego. Passez une journée ou une demi-journée à regarder animaux préférés, profiter du trajet en tramway Skyfari ou profiter d'expériences améliorées (certaines sont destinées aux enfants de 12 ans et plus) comme Keeper for a Day. Il n'est pas non plus nécessaire de payer le plein tarif car vous pouvez utiliser ma réduction sur les billets.

ACCÉDER À MA RÉDUCTION EXCLUSIVE SAN DIEGO ZOO

j'ai économies plus profondes non publiées sur les billets grâce à mon partenariat avec aRes Travel, un vendeur de billets autorisé pour le zoo de San Diego. Demandez les détails par e-mail ou SMS SDZOO * pour acheter en ligne maintenant. Je pense que c'est le prix le plus bas que vous trouverez!

* En envoyant un SMS à SDZOO au 1-833-490-0799, vous acceptez de recevoir des messages promotionnels automatisés expliquant comment obtenir ma meilleure réduction sur les billets et cet accord n'est une condition d'aucun achat. Frais de messagerie et de données pourraient s'appliquer. 2 msg / mois Répondez STOP pour annuler. Lisez ma politique de confidentialité complète.


Musées de San Diego pour adolescents et préadolescents

L’avantage de cette tranche d’âge est qu’elle peut avoir une compréhension plus approfondie de l’histoire ou une appréciation de l’art en fonction de ce qu’elle apprend à l’école. L’histoire militaire de San Diego est une chose, mais la ville est également considérée comme le berceau de la Californie, il y a donc beaucoup à apprendre tout en s’amusant.

Musée de l'USS Midway

Tous les âges devraient planifier une visite au musée USS Midway si le temps le permet. C'était l'un des porte-avions les plus anciens du XXe siècle, servant de 1945 à la guerre froide, à la guerre du Vietnam, à la guerre du Golfe et à d'autres événements jusqu'en 1992.

C'est maintenant un musée amarré à l'Embarcadero au centre-ville de San Diego. La visite audio (gratuite avec entrée) est racontée par 70 marins qui ont servi à bord et guide les visiteurs à travers la cuisine, les chambres à coucher, la salle du courrier, la salle des machines et plus encore à travers le porte-avions. Prenez des billets à prix réduit.

Musée maritime de San Diego

À côté du musée USS Midway, vous verrez le Étoile de l'Inde navire qui signale l'entrée du musée maritime de San Diego. Ces navires restaurés et répliques sont parfaits pour Instagram. Vous pouvez également monter dans un sous-marin restauré de la guerre froide. Prenez des billets à prix réduit.

Musées du parc Balboa

Emmenez les adolescents et les préadolescents à Balboa Park pour la journée, mais assurez-vous d'avoir un pass Go San Diego ou Balboa Park Explorer Pass pour économiser de l'argent sur les musées. Ils ne sont pas énormes, ce qui signifie que vous en verrez plus d’un.

Tout musée de Balboa Park fera l'affaire, mais ceux-ci piquent l'intérêt des adolescents:

  • Musée des arts photographiques: Parfait pour ceux qui s'intéressent à la réalisation de films ou à la photographie.
  • Centre des sciences de la flotte: Tous les âges aiment les expositions scientifiques pratiques et les films IMAX.
  • Musée de nous: Rendez-vous dans ce musée d'anthropologie pour en savoir plus sur les cannibales, les momies, les origines de la race et du racisme, les Californiens natifs de Kumeyaay, etc.

Pendant que vous êtes à Balboa Park, vous pouvez profiter des sentiers de randonnée et des restaurants.


Visites et visites touristiques de San Diego pour les adolescents

Les visites touristiques sont loin d'être ennuyeuses à San Diego si vous savez quelles visites réserver.

Bateau à réaction Patriot

Le Patriot Jet Boat accosté dans l'eau le long de l'Embarcadero par une journée ensoleillée.

Comme musique rock blares, monter à vitesses allant jusqu'à 50 mph devant les navires militaires, le long de la ligne d'horizon du centre-ville et sous l'emblématique pont Coronado sur le Patriot Jet Boat.

Vous serez mouillé lors de ce tour à sensations fortes de 30 minutes, mais les adolescents adoreront. Il part de l'Embarcadero à proximité de nombreux hôtels du centre-ville de San Diego. Patriot Jet Boat fonctionne tous les jours du Memorial Day à la fête du Travail, puis les week-ends uniquement pendant le reste de l'année. Réservez votre temps à l'avance.

Aventures en hors-bord

Deux cavaliers conduisent le mini hors-bord dans la baie de San Diego.

Cette excursion en bateau implique conduire votre propre mini-hors-bord de 16 pieds dans la baie de San Diego, racontée par un guide dans un bateau devant vous.

Il y a beaucoup à apprendre sur la baie, y compris l'histoire militaire de San Diego, des bribes sur la faune et même la découverte de la Californie au Cabrillo National Monument.

Les conducteurs doivent être âgés de 16 ans avec un adulte dans le bateau, ou 18 ans pour conduire seuls. Réservez votre temps et votre bateau à l'avance.

Promenades en avion à San Diego

Un groupe fait du vélo électrique lors d'une tournée, une activité amusante à faire à San Diego avec des adolescents.

Prendre un tour de vélo électrique avec San Diego Fly Rides (ou louez le vôtre). Vous pédalerez toujours, mais ces vélos emmènent les cyclistes avec facilité dans les collines et lors de longues randonnées tout en profitant et en apprenant sur la côte de San Diego.

Les manèges préférés incluent le tour à vélo SoCal Rivera et, les adolescents peuvent particulièrement aimer le tour à vélo de Cali Dreamin à la fois à La Jolla et à Pacific Beach.


Autres activités amusantes à faire à San Diego avec des adolescents et des préadolescents

Le meilleur du reste à mettre sur votre liste de voyage en famille à San Diego.

Padres Game ou visite du parc PETCO

Conseils de siège Petco Park pour les jeux Padres

Si c'est la saison de baseball et que vous êtes à San Diego avec des adolescents ou des préadolescents, dirigez-vous vers un Jeu de Padres. Le PETCO Park est idéalement situé dans le centre-ville de San Diego, à proximité de certains des meilleurs magasins et restaurants de la ville. Le parc lui-même abrite également de plus petits points de vente de restaurants populaires tels que Blue Water Seafood, Pizza Port, Lucha Libre et bien d'autres.

Si les Padres ne jouent pas, vous pouvez toujours participer à l’une des visites guidées quotidiennes des coulisses du parc PETCO.

Zoom Zip La Jolla

San Diego avec des adolescents: tyrolienne La Jolla Zip Zoom

C'est une excursion d'une journée, mais le comté de San Diego abrite Californie la plus longue tyrolienne. Le La Jolla Zip Zoom est situé dans la vallée de Pauma, à environ 90 minutes du centre-ville de San Diego.

C’est quatre parcours allant de 300 à 2700 pieds de longueur. Vous atteindrez des vitesses allant jusqu'à 55 mi / h, et comme il s'agit d'une tyrolienne côte à côte, vous pouvez en faire l'expérience ensemble. Doit mesurer 48 po de hauteur et 65 à 250 lb.

Vieille ville de San Diego

La vieille ville de San Diego ne semble pas être un endroit pour les adolescents et les préadolescents, mais je peux vous dire que toute la famille profitera de quelques heures passées ici avec de la nourriture mexicaine. En fait, si vous choisissez l'un des restaurants adjacents au Old Town San Diego State Historic Park, il est facile de laisser les enfants plus âgés se promener seuls pour parcourir les boutiques de bibelots souvenirs et peut-être même visiter certains des musées gratuits (peut-être pendant vous sirotez tranquillement une margarita).


Spots Instagram amusants à San Diego

Pour les adolescents et préadolescents qui aiment Instagram, tournez-vous vers San Diego art de rue et desserts dignes de baver. Ces suggestions sont à proximité des sites touristiques.

La Jolla a quelques peintures murales accessibles au niveau de la rue. Jetez un œil à la carte des projets en cours. (Couleur préférée au 7596 Eads Avenue, La Jolla est populaire.)

Le magasin de pigments de North Park est un endroit que les parents et les adolescents peuvent aimer. Prenez une photo à l'intérieur et contre le mur végétal extérieur coloré. La murale «Salutations de San Diego» attend également à North Park.

En ce qui concerne les desserts, consultez ces spots Instagram de San Diego:

  • @donutbar (centre-ville)
  • @holymatchaa (North Park)
  • @hammondsicecream (Sports Arena et University Heights – vols de crème glacée!)
  • @bobabarsd (Kearny Mesa)

Où faire du shopping avec des adolescents à San Diego

Voici où nos préadolescents et adolescents locaux aiment faire du shopping.

Centre commercial Westfield UTC

Notre récemment rénové Centre commercial Westfield UTC près de La Jolla est un complexe de style de vie soigné que toute la famille adorera. Les magasins similaires incluent H&M, Zumiez, Vans, Lululemon, Lush, Sephora et bien d'autres. Les autres magasins vont de Nordstrom à Hermes en passant par Geppetto’s Toys pour que toute la famille l’adore.

Pacific Beach

L'autre lieu de shopping populaire est sur Garnet Avenue à Pacific Beach. Ses éclectique et vous verrez peut-être des magasins de tabac et des bars, mais il y a des magasins d'occasion pour rechercher des trouvailles sympas, moins chères magasins d'accessoires, des endroits pour les desserts (comme M. Frosty), Brandy Melville, Urban Outfitters, Vans, et plus encore.

Points de vente Carlsbad Premium

Nous avons une poignée de centres commerciaux à San Diego, mais comme de nombreuses familles choisissent de séjourner dans les hôtels de Carlsbad, je mentionnerai les points de vente Carlsbad Premium. Vous pouvez trouver des offres sur Nike, Kate Spade, Puma, Tory Burch, Volcom, et plus encore.


Où séjourner à San Diego avec des adolescents

Et des hôtels de San Diego avec lesquels je travaille conviendront aux adolescents et aux adolescents. Cependant, ce groupe a tendance à aimer rester dans des hôtels en bord de mer à San Diego où il y a des choses à faire à distance de marche. Mes meilleurs choix incluent ce qui suit.

  • Pacific Terrace Hotel: Situé sur la promenade de Pacific Beach et à proximité des boutiques destinées aux adolescents.
  • La Jolla Shores Hotel ou La Jolla Beach and Tennis Club: Tous deux sont situés sur la plage de La Jolla Shores et à distance de marche d'une poignée de boutiques et de restaurants dans le quartier d'affaires de La Jolla Shores. Cette plage est un endroit idéal pour apprendre à surfer ou à faire du SUP.
  • Hotel del Coronado: Les adolescents et les préadolescents adorent ce complexe à service complet, la plage, la nouvelle piscine principale et se promener dans les magasins Coronado sur Orange Avenue.
  • Locations de vacances à South Mission Beach: Cette partie de Mission Beach est plus centrée sur la famille avec un accès facile aux terrains de volley-ball de sable, au parc Belmont, à une magnifique plage et aux sports nautiques à Mission Bay.

Pour plus de détails, consultez ma liste des meilleurs hôtels et complexes familiaux à San Diego.

Quelles sont vos activités préférées à San Diego avec des adolescents et des préadolescents?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *