San Diego en novembre: météo, événements, choses à faire et conseils d'initiés


Novembre à San Diego marque le début de notre (légèrement) saison des pluies, mais de nombreuses personnes choisissent de visiter pendant cette période pour de nombreuses raisons que je vais aborder ci-dessous. Nous sommes également une destination de choix pour les vacances de Thanksgiving.

Cette série mois par mois vise à vous aider à décider quel est le meilleur moment pour visiter San Diego. Pour les résidents, j'ajoute des informations sur ce qui se passe en ville. Si vous effectuez des réservations en utilisant les liens ci-dessous, je peux être indemnisé.

Je promène le chien à Pacific Beach un matin de novembre.

Météo à San Diego en novembre

Le temps à San Diego en novembre consiste en des matins nuageux qui deviennent généralement ensoleillés pendant l'après-midi. Vous aurez besoin d'une veste vers la fin de l'après-midi, surtout à l'ombre.

Les vagues de chaleur de Santa Ana qui ont frappé San Diego en octobre ont disparu et l'air est globalement plus frais. Grâce au changement d'heure, les jours sont également plus courts. Et il pleuvra à un moment donné.

Nos microclimats

En novembre, la météo de San Diego à laquelle vous devez prêter attention dépend de celui de nos quatre microclimats que vous visiterez. Les changements de température entre les régions côtières, les vallées intérieures, les montagnes et le désert deviennent plus drastiques au cours de ce mois.

La plupart des touristes visitent encore nos régions côtières, car c'est là que se trouvent la plupart des attractions et des stations balnéaires de San Diego.

Il fait moins ensoleillé en novembre

Les oiseaux volent au-dessus de la promenade à La Jolla Cove.
Fin d'après-midi à La Jolla Cove (remarquez la personne sur le banc en sweat-shirt)

Les jours après Halloween sont encore généralement ensoleillés, mais au fur et à mesure que le mois avance, les pulls viennent. Le soleil brille peut-être encore, mais l'air vif signifie que vous verrez des gens porter des shorts tandis que d'autres sont emmitouflés et portent des bottes UGG.

Voici les statistiques météorologiques de novembre à San Diego:

  • Température moyenne (haute / basse): 69 ° F / 54 ° F
  • Pluie: 1 pouce
  • Jours de pluie: 4
  • Jours d'ensoleillement: 75%
  • Lumière du jour: 10,5 heures
  • Température de l'océan (haute / basse): 63,9 ° F / 61,8 ° F

Si vous prévoyez de visiter San Diego en novembre, essayez de venir pendant les deux premières semaines. Les chances de capturer des jours de plage ensoleillés sont plus élevées pendant cette période, mais certainement pas impossibles pour le reste du mois. Il y aura des jours de soleil partiel et une couverture nuageuse et quelques jours de pluie.


À quoi ressemble la plage

La plupart des habitants ont opté pour les plages de San Diego pour se promener, courir, pratiquer des sports nautiques et observer le coucher du soleil. Peu d'entre nous prennent un bain de soleil ou nagent dans l'océan, mais il y a toujours quelques exceptions.

Les familles qui visitent ont tendance à se demander si elles peuvent aller à la plage en novembre. Oui, mais vous ne pourrez peut-être pas profiter de la journée stéréotypée à la plage du sud de la Californie simplement parce que le temps est plus frais.

Soyez assuré que de nombreux touristes venant de climats plus froids prennent le soleil et nagent. Pour eux, c’est délicieux. Les enfants laboureront probablement directement dans l'eau. Apportez simplement un sweat-shirt et un pantalon de survêtement pour après car les maillots de bain mouillés et les cheveux par temps plus frais vous rendent plus froid après la baignade. Vous irez, mais vous ne resterez peut-être pas aussi longtemps que vous le feriez en août, disons.

Même si le temps s'est refroidi, vous devriez toujours enduire tout votre corps d'un écran solaire. Vous pouvez toujours avoir un coup de soleil en novembre à San Diego.

Conseils sur l'océan

La température de l'océan a baissé de plusieurs degrés, ce qui signifie que vous devez prévoir de porter une combinaison.

La meilleure façon de profiter de l'océan en novembre est de pratiquer des sports nautiques, notamment des excursions de plongée en apnée et des cours de surf. J'aurais certainement l'intention de louer une combinaison pour l'une ou l'autre activité. Vous n'en avez pas besoin pour les excursions en kayak, cependant, portez simplement un pantalon de sport et une veste.

RABAIS EXCLUSIF QUOTIDIEN EN CALIFORNIE

Utiliser le code Lajollamom (entrez le code et cliquez sur la coche verte) pour une réduction de 20% sur les excursions, les leçons et les locations de kayak et de plongée en apnée. Pour 20% de réduction sur les vêtements et accessoires, utilisez le code LJM20. Achetez et réservez maintenant.


Conseils pour la réservation d'hôtels en novembre

Les tarifs des hôtels à San Diego sont à des niveaux hors pointe, sauf pendant la semaine de Thanksgiving. Cela signifie que si vous recherchez une escapade, la majeure partie du mois de novembre offre un excellent rapport qualité-prix. Et, en ce moment, il y a pas mal d'incitations qui circulent pour les séjours en milieu de semaine.

Certains services de valet de plage (navettes pour la plage, installation de chaises à la plage, etc.) peuvent faire une pause en novembre et redémarrer pour la semaine de Thanksgiving.

La grande majorité des piscines des hôtels sont chauffées toute l'année. Et la plupart des jacuzzis sont désormais opérationnels selon les réglementations du comté. Les capacités des zones de piscine sont limitées, mais cela ne devrait pas poser de problème en novembre (en dehors de la semaine de Thanksgiving).

De nombreux hôtels commencent leurs festivités de vacances la semaine de Thanksgiving. Bien que, malheureusement, l’hôtel del Coronado n’aura pas sa patinoire en bord de mer en 2020, il offrira des repas spéciaux et un Winter Wonderland sur la pelouse de Windsor.


Événements de novembre à San Diego

Les événements de San Diego en novembre se concentrent généralement sur la nourriture et les boissons en plus de se préparer pour la saison des vacances.

Semaine de la bière à San Diego

La semaine annuelle de la bière de San Diego se déroule du 6 au 15 novembre. Des événements dans tout le comté présentent nos plus de 150 brasseries artisanales indépendantes. Et, il y a même des opportunités cette année de participer au plaisir de la maison. Consultez le calendrier.

Clochettes de la jungle du zoo de San Diego

Jungle Bells au zoo de San Diego commence à la fin du mois de novembre. Les dates sont actuellement fixées (mais sujettes à changement) pour les 27-29 novembre, 4-6 décembre, 11-13, 18-23 et 25 janvier. 3. La célébration comprend des expositions lumineuses, de la nourriture de saison, des présentations d'animaux vivants, un décor de vacances, et plus encore.

ACCÉDER À MA RÉDUCTION EXCLUSIVE SAN DIEGO ZOO

Si vous vous dirigez vers le zoo, vous voudrez certainement mon économies plus profondes non publiées sur les billets du zoo de San Diego. Demandez les détails par e-mail ou SMS SDZOO * pour recevoir les détails pour un achat immédiat en ligne.

* En envoyant un SMS à SDZOO au 1-833-490-0799, vous acceptez de recevoir des messages promotionnels automatisés expliquant comment obtenir ma meilleure réduction sur les billets et cet accord n'est une condition d'aucun achat. Frais de messagerie et de données pourraient s'appliquer. 2 msg / mois Répondez STOP pour annuler. Lisez ma politique de confidentialité complète.

SeaWorld San Diego Salut rouge, blanc et bleu / Célébration de Noël

SeaWorld San Diego est maintenant ouvert cinq jours par semaine (plus pendant les vacances) en tant que zoo accrédité. Jusqu'au 15 novembre, le service actif et les anciens militaires et jusqu'à trois personnes à charge directes peuvent bénéficier d'une entrée gratuite dans le cadre du programme Waves of Honor du parc.

Vous pourrez également commencer à célébrer Noël au SeaWorld San Diego du 13 novembre au 4 janvier! Vous pourrez voir le Père Noël à une bonne distance, profiter de spectacles populaires dans les parcs tels que Dolphin Island Christmas Presentation et Clyde & Seamore’s Christmas Special, en plus de la nourriture de saison. L'entrée est incluse dans l'entrée régulière du parc.

Reportez-vous à mon article sur l'achat de billets bon marché pour SeaWorld San Diego. Il faut réserver.

Fleet Week San Diego

Fleet Week San Diego célèbre les hommes et les femmes dans l'armée. Cette année, les événements ont été modifiés pour inclure des moyens de participer à domicile, comme une exposition d'art virtuelle, une journée virtuelle des STEM, et plus encore. Vous pouvez assister au défilé de bateaux le 11 novembre à 10 h, qui peut être vu depuis l'Embarcadero au centre-ville de San Diego.

Thanksgiving – Mangez à l'extérieur ou prenez un repas de chef pour la maison

Si vous faites partie de ceux qui se demandent si un repas de Thanksgiving à plusieurs plats et à effort élevé n'a de sens que pour votre famille immédiate, vous pouvez vous rendre dans l'un des nombreux restaurants de San Diego servant le dîner de Thanksgiving. Bon nombre des mêmes restaurants de ce lien proposent également des plats préparés par le chef que vous pouvez prendre pour manger à la maison ou dans votre location de vacances. Ceux-ci inclus:

  • Pendry San Diego
  • Hôtel del Coronado
  • Rancho Bernardo
  • Rancho Valence

Activités à San Diego en novembre

Les choses à faire à San Diego en novembre qui méritent d'être prises en compte incluent la mise en commun des marées et le début de nos activités de vacances. Les premières semaines du mois sont également d'excellentes périodes pour faire du tourisme et visiter les parcs à thème de San Diego, car les foules qui sont venues pour Kids Free October ont disparu.

Go Tide Pooling

Bassins de marée à San Diego
Un bassin de marée La Jolla en novembre

Novembre commence la saison de mise en commun des marées à San Diego, car l'une de nos marées basses deux fois par jour se produit pendant les heures de clarté. Les meilleurs moments pour y aller sont pendant les marées négatives. Pour savoir quand cela se produit, vous pouvez consulter les tableaux des marées en ligne.

Reportez-vous à ma liste des meilleurs bassins de marée de San Diego pour savoir où aller. Quelques-uns des meilleurs spots sont en fait des bassins de marée à La Jolla. L'endroit le plus facile dans ma communauté balnéaire pour voir les bassins de marée à marée basse est le long du sentier des phoques de La Jolla pour atteindre quelques endroits populaires comme La Jolla Cove et Shell Beach.

N'oubliez pas de pratiquer une bonne étiquette. Touchez, mais ne prenez pas. Même une jolie coquille pourrait être l’habitat d’une créature marine. Vous devriez pouvoir voir beaucoup d'anémones de mer, de bernard-l'ermite, de concombres de mer et de petits poissons.

Couleurs d'automne Peep

Alors que les saisons de San Diego donnent parfois l'impression qu'elles se mélangent toutes, une bonne chose à faire à San Diego en novembre est de se rendre au Japanese Friendship Garden. Certaines feuilles d'érable transforment la couleur en jolis rouges et oranges, mais il y a aussi quelques expositions à découvrir.

Le premier est la collection Maneki Neko, ou chat porte-bonheur, exposée jusqu'à la fin du mois. Vous les avez peut-être déjà vus car ils font partie de la collection du musée Mingei, mais ils sont toujours amusants à voir pour les enfants.

Regardez un film en plein air sur la baie

Réservez un dîner et un film avec Hornblower sur le pont supérieur de leur plus grand yacht – Inspiration. Le dernier calendrier est le suivant:

  • Jeudi 05/11/20 – Jurassic Park
  • Dimanche 08/11/20 – Frozen 2
  • Vendredi 13/11/20 – Casablanca
  • Dimanche 15/11/20 – Raiders of the Lost Ark
  • Jeudi 19/11/20 – The Blind Side
  • Dimanche 22/11/20 – Black Panther (De retour à la demande générale!)
  • Dimanche 29/11/20 – Vacances de Noël de National Lampoon
  • Jeudi 03/12/20 – Elf
  • Dimanche 06/12/2020 – Polar Express
  • Jeudi 12/10/20 – Scrooged
  • Jeudi 17/12/20 – The Grinch
  • Mardi 22/12/20 – Une vie merveilleuse
  • Mercredi 23/12/20 – Histoire de Noël
  • Dimanche 27/12/2020 – Insomnie à Seattle

Conduisez la nouvelle piste de karting de Belmont Park

Soutenez votre parc d'attractions en bord de mer préféré qui installe une piste de karting extérieure soignée avec des mesures de santé et de sécurité en place. Jusqu'au 14 novembre, Belmont Park poursuivra également son événement Harvest Walk le samedi, avec des concours de dégustation de tartes!

Participez à un séjour (ou vacances) axé sur le bien-être

C’est également le moment idéal pour les résidents d’envisager des stations balnéaires axées sur le bien-être comme Rancho Valencia, où de nombreuses activités de remise en forme sont proposées. Ou rechargez vos batteries au Golden Door, l'un des meilleurs spas de destination au monde. J'ai des avantages aux deux endroits dont vous voudrez profiter!


Quoi porter à San Diego en novembre

Votre liste de colisage à San Diego pour novembre comprendra plus de pantalons et de pulls que vous n'en auriez besoin en octobre. C'est le temps des manches longues. En ce moment, c'est novembre et il pleut. Je porte un pull et des bottes, mais mon mari porte un t-shirt et un short. Vous verrez un mélange des deux tenues en ville.

Voici ce qu'il faut mettre dans votre valise:

  • Couvre-visage – requis partout où vous n'êtes pas à 6 pieds de quelqu'un
  • Parapluie portable
  • Maillot de bain et cache-maillot
  • Rashguard ou chemise UV pour la protection solaire et la chaleur
  • Des lunettes de soleil
  • Crème solaire
  • Chapeau
  • Tongs pour la plage et la piscine
  • Shorts pour la plage
  • T-shirts (à manches courtes pour l'exercice et la plage, mais surtout à manches longues)
  • Pantalons ou jeans
  • Pull ou veste pour les soirées
  • Chaussures de marche confortables pour faire du tourisme
  • Robe décontractée ou chemise à col et jolis jeans (uniquement si vous prévoyez de dîner dans l'un de nos meilleurs restaurants)
  • Pulls et sweat-shirts
  • Combinaison, si vous en avez une (sinon, elle est facile à louer)

Vous n'avez probablement pas besoin d'un imperméable à part entière. Beaucoup de San Diegans n'en possèdent même pas. J'aime avoir une veste qui peut servir d'imperméable ou être un peu mouillée lorsque je n'ai pas envie de casser un parapluie.

Voir aussi: Choses d'automne à faire à San Diego


Style de vie: ce que font les résidents

Nous, les habitants, commençons à allumer nos chauffe-sièges d'auto et à sortir les bottes UGG, mais ce n'est vraiment pas le cas cette du froid.

Les patios de restaurants qui se sont étendus dans les rues accueillent toujours les convives. Il est important de ne pas oublier de soutenir ces entreprises qui verront probablement leur nombre diminuer en raison de journées plus courtes et de la tendance locale à rester confinée à la maison lorsque les températures baissent. C’est une période étrange, bien sûr.

Si vous habitez ici, partagez vos impressions sur San Diego en novembre!

Sources météorologiques et de température: seatemperature.org, currentresults.com, NOAA

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *