12 Meilleurs hôtels historiques à San Diego, Californie


Vous pouvez certainement vous enregistrer dans des hôtels historiques fantastiques à San Diego, en Californie, mais vous devez garder quelques points à l'esprit.

Malgré le peuple Kumeyaay vivant dans la région de San Diego pendant peut-être 12000 ans avant le débarquement de Juan Rodriquez Cabrillo en 1542 dans la baie de San Diego – marquant la découverte de la côte ouest – l'histoire de la région métropolitaine de San Diego telle que nous la connaissons aujourd'hui n'a pas vraiment commencé avant vers 1900. (Pour vous donner une idée, en 1838, San Diego a perdu son statut de «pueblo» car la population était tombée à environ 100 personnes. Ce n'est qu'en 1930 que la population a même approché 150 000 habitants.)

Ma ville n’a donc pas vraiment une longue et longue histoire par rapport à de nombreuses autres villes aux États-Unis ou dans le monde. Pour nous, il y a 200 ans ressemble à un passé lointain, à peine habité, et il y a 100 ans se sent ancien.

Dans cet esprit, les hôtels historiques du comté de San Diego méritent d'être pris en considération car ils ont des emplacements dans des bâtiments spéciaux, ont accueilli des présidents américains, ont servi de décors de cinéma ou d'histoires intéressantes.


1. Hotel Del Coronado, Curio Collection by Hilton

Adresse: 1500, avenue Orange, Coronado, CA 92118

Classe d'hôtel: Luxe

Pointe: Vous avez accès aux commodités Virtuoso, y compris le petit-déjeuner pour deux, un crédit d'hôtel de 100 $ et plus.

RÉSERVEZ LE TARIF VIRTUOSO *

* Si vous utilisez un appareil mobile, faites défiler vers le bas de la page Virtuoso et cliquez sur «Site complet» pour accéder aux tarifs et à la réservation en ligne. Utilisez le nombre d'adultes qui voyagent et j'ajouterai vos enfants lorsque je revérifierai votre réservation.

Le plus célèbre des hôtels historiques de San Diego est l'hôtel del Coronado, un monument historique national. Il est situé sur l'île Coronado dans la baie de San Diego, à proximité du centre-ville de San Diego. Ouvert en février 1888, il a maintenant plus de 130 ans. Le Del est très fier de son histoire, et vous pouvez la retracer en détail sur son site Web.

Initialement conçu comme une station de pêche et de chasse pour les très riches, au début, la plupart de ses clients sont arrivés en train – un voyage de 7 jours depuis la côte est à l'époque. Le fait qu'il y avait de l'électricité, des téléphones et des ascenseurs signifiait qu'il disposait de la technologie moderne et de plusieurs salles de bains privées. De nombreuses personnalités et présidents américains ont séjourné à l'hôtel. Certains l'aiment chaud mettant en vedette Marilyn Monroe a également été filmé ici.

C'est également l'un des hôtels hantés de San Diego (tout comme plusieurs autres hôtels historiques de cette liste).

Aujourd'hui: les visiteurs s'enregistrent car c'est notre meilleur complexe en bord de mer à San Diego. Cette plage de Coronado a remporté des prix pour être la meilleure du pays. Une rénovation de 400 millions de dollars est actuellement en cours. Cependant, les gens continuent de s'enregistrer pour profiter des nouvelles chambres Cabana, d'une nouvelle piscine extérieure, de restaurants rafraîchis, d'événements de vacances, de l'atmosphère du front de mer, et plus encore. Veuillez lire ma critique complète de l'hôtel del Coronado avant de réserver.


2. THE US GRANT, a Luxury Collection Hotel, San Diego

Chambre King à l'hôtel THE US GRANT San Diego

Adresse: 326 Broadway, San Diego, Californie 92101

Classe d'hôtel: Luxe

Pointe: Vous avez accès aux commodités Virtuoso, y compris le petit-déjeuner pour deux, un crédit d'hôtel de 100 $ et plus.

RÉSERVEZ LE TARIF VIRTUOSO *

* Si vous utilisez un appareil mobile, faites défiler vers le bas de la page Virtuoso et cliquez sur «Site complet» pour accéder aux tarifs et à la réservation en ligne. Utilisez le nombre d'adultes qui voyagent et j'ajouterai vos enfants lorsque je revérifierai votre réservation.

Initialement ouvert en 1910 sur le même site qu'aujourd'hui, l'hôtel a été construit par le fils du président américain Ulysses S. Grant et porte son nom. Il a été construit sur le site de l'ancien hôtel Horton House. Faisant face à la démolition en 1979 alors que son ancienne gloire s'était fanée depuis longtemps, il a été largement rénové et rouvert en 1985.

Les présidents américains, Albert Einstein, Charles Lindbergh, le premier festival Comic-Con, un speakeasy pendant la prohibition, la réunion annuelle de la Great White Fleet Association et une discothèque chic appelée The Little Club.

C'est dans la Presidential Penthouse Suite que le président Franklin Roosevelt a donné sa première «conversation au coin du feu» à la radio. Et voici un autre fait amusant: trois suites présidentielles ont été équipées selon les exigences des services secrets. Il a également accueilli la toute première convention Comic-Con en 1970.

Aujourd'hui: THE US GRANT est un excellent choix d'hôtel de luxe à San Diego pour les membres Marriott Bonvoy. Vous vous sentez comme si vous étiez entré dans un endroit spécial avec ses lustres majestueux, ses bois sombres et sa collection d'art de plusieurs millions de dollars. J'adore les peintures murales personnalisées au-dessus des lits, le décor propre et contemporain de la chambre et les cocktails du Grant Grill.


3. Hôtel Grande Colonial

Cette chambre lit king-size avec vue sur l'océan offre une vue sur la piscine pour enfants.

Adresse: 910, rue Prospect, La Jolla, CA 92037

Classe d'hôtel: Modérer

VÉRIFIEZ LES PRIX ET LES AVIS

Propulsé par Hotels.com

Le Grand Colonial Hotel a ouvert en 1913 en tant que premier hôtel de La Jolla. L'hôtel avait une pharmacie à l'intérieur, qui est devenue un lieu de rassemblement pour les habitants (le pharmacien était le père de Gregory Peck). Pendant la Seconde Guerre mondiale dans les années 1940, l'hôtel abritait des officiers d'un camp militaire voisin et de jeunes acteurs se produisant alors au théâtre La Jolla.

Certains sont devenus de grandes stars hollywoodiennes, notamment Charlton Heston et David Niven. L'hôtel est également réputé pour être hanté – peut-être par certains de ses anciens clients. Des ustensiles de cuisine qui grondent, des téléphones qui sonnent et d'autres activités paranormales bénignes ne sont que quelques-uns des événements étranges qui ajoutent au charme de l'hôtel Grande Colonial.

Aujourd'hui: J'aime vraiment cet hôtel. Les chambres présentent une décoration moderne européenne récemment rénovée. Certaines chambres offrent une vue sur l'océan et la piscine pour enfants, où traînent les phoques de La Jolla, tandis que d'autres offrent une cuisine pratique pour les longs séjours. NINE-TEN, le restaurant de l'hôtel de la ferme à la table, est l'un des meilleurs de tout San Diego et dans le Guide Michelin. En parlant de récompenses, l'hôtel remporte quatre diamants AAA.


4. Hôtel Lafayette, club de natation et bungalows

La piscine de l'hôtel Lafayette entourée de chaises longues par une journée ensoleillée.

Adresse: 2223 Boulevard El Cajon, San Diego, CA 92104

Classe d'hôtel: Budget

VOIR LES PRIX ET LES FORFAITS

Propulsé par aRes Travel (forfait avec billets Zoo)

Fondé en 1946, ce parc du Nord est une destination pour les célébrités et les habitants depuis de nombreuses décennies. Il est inscrit au registre national des lieux historiques et Bob Hope est réputé pour avoir été le premier invité.

La piscine olympique de Weissmuller a été conçue par Johnny Weissmuller, le nageur olympique champion qui a également joué Tarzan dans des films dans les années 1930 et 1940. Top GunLa scène «Vous avez perdu ce sentiment d’amour» a été tournée dans le bar ici.

Aujourd'hui: L'Hôtel Lafayette est toujours connu pour ses fêtes à la piscine (en temps normal) et ses bungalows. Ils ont même une famille avec des lits superposés. Je l'aime comme un hôtel près du zoo de San Diego et du parc Balboa qui ne fera pas sauter la banque.


5. Horton Grand Hotel

Extérieur victorien de Horton Grand Hotel, l'un des hôtels hantés de San Diego.
Los Angeles / CC BY-SA

Adresse: 311 Island Avenue, San Diego, CA 92101

Classe d'hôtel: Budget

VÉRIFIEZ LES PRIX ET LES AVIS

Propulsé par Hotels.com

Situé dans le centre-ville au coin de la quatrième rue et de l’avenue Island, le passé de cet hôtel historique de San Diego est plutôt inhabituel. Horton Grand Hotel a en fait été construit à son emplacement actuel en 1986, à partir des vestiges soigneusement démolis et préservés de deux autres hôtels historiques du centre-ville: le Grand Horton et l'hôtel Brooklyn-Kahle Saddlery.

Les deux ont été construits à l'origine vers 1887, chacun à quelques pâtés de maisons du site Horton Grand aujourd'hui après l'établissement de la première connexion ferroviaire transcontinentale de la ville en 1885. Dans les années 1980, ils ont été démolis pour faire place au centre commercial Horton Plaza, ouvert en 1985 ( et récemment fermé). Horton Grand Hotel est inscrit au registre national des lieux historiques.

Aujourd'hui: Les gens s'enregistrent parce qu'ils aiment son charme victorien. Dans les chambres, vous trouverez des meubles anciens fabriqués à la main, mais aussi des équipements modernes comme une télévision à écran plat. Lorsque vous entrez, vous avez l’impression d’avoir été transporté dans un lieu élégant de l’histoire.


6. L'hôtel Sofia

L'hôtel Sofia

Adresse: 150 W. Broadway, San Diego, Californie 92101

Classe d'hôtel: Modérer

VÉRIFIEZ LES PRIX ET LES AVIS

Propulsé par Hotels.com

Les origines de l’hôtel Sofia remontent à plus de 100 ans lorsque, en 1915, l’une des plus grandes entreprises de diligence du pays à l’époque a déménagé ses activités au centre-ville de San Diego. Les gens bougeaient et ses voitures étaient basées à San Diego. Il serait logique qu'en 1926, la société ait construit l'hôtel Pickwick pour ses passagers en transit.

Il était remarquable pour son style néo-gothique et pour être le premier hôtel de San Diego à disposer d'une salle de bains privative. Fermé en 2006 et entièrement rénové, le Pickwick a rouvert ses portes en tant que Sofia Hotel.

Aujourd'hui: Vous pouvez vous attendre à des draps blancs fins, des meubles en acajou accentués par un rembourrage violet apaisant dans les chambres modernes qui comprennent un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une cafetière et une bouteille d'eau gratuite. Ils ont des suites VIP, une brasserie de cassis pour les repas (temporairement fermée) et même des soins de spa dans la chambre. Sans oublier que vous êtes à distance de marche des activités amusantes du centre-ville de San Diego. Il est par exemple à moins de 15 minutes à pied de l'Embarcadero et du musée USS Midway.


7. La Valencia Hotel La Jolla

La piscine extérieure de l'hôtel La Valencia avec vue sur l'océan Pacifique.

Adresse: 1132 rue Prospect, La Jolla, CA 92037

Classe d'hôtel: Luxe

VÉRIFIEZ LES PRIX ET LES AVIS

Propulsé par Hotels.com

Ouvert en décembre 1926 et officiellement nommé La Valencia en 1928, cet hôtel de La Jolla a ouvert ses portes au début de l'âge d'or d'Hollywood. C'était une époque où La Jolla restait en quelque sorte un joyau inconnu (on pense que le nom de La Jolla signifie «Le joyau» en espagnol) où les riches et célèbres pouvaient se retirer de la vie de L.A.

Depuis lors, La Valencia Hotel a accueilli de nombreuses célébrités hollywoodiennes en partie grâce à La Jolla Playhouse, qui dans ses premières années a jeté des noms célèbres comme Gregory Peck, Ginger Rogers et bien d'autres.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'hôtel est devenu une résidence temporaire pour de nombreux jeunes officiers militaires, sur le point d'expédier à l'étranger et leurs épouses. Le Whaling Bar (rebaptisé Café La Rue en 2014) est une destination favorite des clients et des résidents depuis les années 1940. En fait, Gregory Peck, originaire de La Jolla, a souvent accueilli d'autres membres de la distribution au Whaling Bar.

Aujourd'hui: Si vous souhaitez séjourner dans le village de La Jolla, c'est l'option de luxe. "The Pink Lady", comme l'appellent les habitants, se trouve à quelques pas de certains des meilleurs restaurants et boutiques de San Diego. Sans oublier qu'il se trouve en face de La Jolla Cove, notre attraction la plus populaire, où traînent les otaries de La Jolla.


8. The Keating Hotel (temporairement fermé)

Hôtel Keating

Adresse: 432 F Street, San Diego, CA 92101

Classe d'hôtel: Modérer

VÉRIFIEZ LES PRIX ET LES AVIS

Propulsé par Hotels.com

Le Keating Hotel est un hôtel de charme de 35 chambres dans le quartier Gaslamp. Le bâtiment de cinq étages de style néo-roman a été construit à l'origine comme un immeuble de bureaux en 1890. Il contenait le premier ascenseur (cage métallique) de San Diego, un chauffage à vapeur et la première bibliothèque publique de la ville. En 2007, il a été rouvert sous le nom de Keating Hotel. Cinq ans plus tard, Gordon Ramsay lui a donné une cure de jouvence sur son émission, Hôtel Hell.

Aujourd'hui: Les lofts et suites sont conçus par Pininfarina, l'équipe derrière Maserati et Ferrari. Attendez-vous à une décoration et des fioritures élégantes et haut de gamme, notamment des systèmes audio Bang & Olufsen, des draps Frette et des douches à effet pluie Dornbracht.


9. Courtyard San Diego Downtown

Le coffre-fort du Courtyard San Diego Downtown est maintenant une salle de réunion.

Adresse: 530 Broadway, San Diego, CA 92101

Classe d'hôtel: Modérer

VÉRIFIEZ LES PRIX ET LES AVIS

Propulsé par Marriott.com

Ce n’est pas votre Courtyard by Marriott ordinaire. C’est un hôtel magnifique grâce à son ancienne vie en tant que San Diego Trust and Savings Bank – l’un des bâtiments commerciaux les plus impressionnants de son temps. Il a été conçu dans un style néo-roman et achevé en 1928.

Après une série de rachats bancaires dans les années 1990, la banque a été fermée en 1996. En 1999, le bâtiment a été inscrit au registre national des lieux historiques. En 2013, il a été entièrement rénové et ouvert en tant que Courtyard San Diego Downtown tout en préservant de nombreuses caractéristiques architecturales les plus remarquables du bâtiment.

Le hall présente des pochoirs et du marbre d'origine provenant du monde entier, dont 19 types de la mer Méditerranée. Il y a même un Starbucks dans le hall si vous souhaitez vous arrêter pour un café et une visite guidée par les ambassadeurs de l'hôtel. Oh, et vous pouvez même tenir une réunion dans l'ancien coffre-fort de la banque.

Aujourd'hui: Les chambres et suites à une chambre sont également très joliment aménagées avec une connexion Wi-Fi gratuite, un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur en plus de lits avec des draps blancs haut de gamme et des oreillers décoratifs colorés avec goût.


10. Centre de conventions Ramada By Wyndham Gaslamp

Centre de conventions Ramada by Wyndham Gaslamp

Adresse: 830 Sixth Ave. # 6307 San Diego, CA 92101

Classe d'hôtel: Budget

VÉRIFIEZ LES PRIX ET LES AVIS

Propulsé par Hotels.com

Vous connaissez peut-être cet établissement sous le nom de St. James Hotel, qui a ouvert en 1885 en tant qu'hôtel de luxe de grande hauteur à San Diego, à l'intérieur du tout premier gratte-ciel de la ville. En fait, l'enseigne originale de l'hôtel St. James reste au sommet du bâtiment.

C'était un bâtiment magnifique en son temps, avec sa façade en brique et ses plaques d'étain brillantes aux étages supérieurs. À une époque de prospérité, le St. James symbolisait la promesse de San Diego. Puis, lorsque le boom a pris fin, le St. James n'était plus le lieu des transactions foncières et ferroviaires. Le nouvel Hotel del Coronado a également volé une partie de son tonnerre.

Aujourd'hui: Avance rapide jusqu'à maintenant, et le St. James Hotel est une propriété Ramada by Wyndham à environ sept pâtés de maisons du centre de conventions de San Diego et d'autres choses à faire dans le centre-ville de San Diego. Le bar en acajou à l’intérieur du Brian’s 24, le restaurant de l’hôtel et un favori local, provient du domaine de Joan Crawford. Vous vous enregistriez maintenant pour l'excellent emplacement de Gaslamp Quarter et les chambres sans fioritures qui coûtent extrêmement bien.


11. Gaslamp Plaza Suites

Gaslamp Plaza Suites

Adresse: 520 E. Street, San Diego, CA 92101

Classe d'hôtel: Budget

VÉRIFIEZ LES PRIX ET LES AVIS

Propulsé par Hotels.com

Le bâtiment que le Gaslamp Plaza Suites appelle à la maison a été construit à l'origine en 1913 sous le nom de Watts Building, qui devait être les premiers gratte-ciel de San Diego.

Au début, c'était les bureaux de San Diego Trust and Savings, jusqu'à ce qu'ils déménagent en 1927 dans leur propre nouveau bâtiment au centre-ville à quelques pâtés de maisons. (En passant, ce bâtiment est aujourd'hui le Courtyard San Diego Downtown.) Pendant de nombreuses décennies dans les années 1900, il a abrité les bureaux de diverses entreprises, des médecins aux avocats en passant par les importateurs et, plus tard, les bijoutiers. En 1988, il a été rénové pour devenir l'hôtel qu'il est aujourd'hui.

Aujourd'hui: L'hôtel présente toujours les escaliers en marbre d'origine, les portes d'ascenseur en laiton, les carreaux de mosaïque et la menuiserie australienne en gomme. Bien qu'ils aient des chambres régulières, c'est un endroit convivial pour trouver des suites junior et une chambre dans le quartier de Gaslamp Quarter.


12. Hôtel et restaurant cosmopolite

Hôtel et restaurant cosmopolite

Adresse: 2660 Calhoun Street, San Diego, CA 92110

Classe d'hôtel: Budget

VÉRIFIEZ LES PRIX ET LES AVIS

Propulsé par Hotels.com

Situé dans la vieille ville historique de San Diego, le Cosmopolitan Hotel and Restaurant a été construit à l'origine comme la maison de la famille Bandini en 1827. C'était à l'époque où cette région était un territoire mexicain, et la minuscule vieille ville est devenue plus tard San Diego. Dans les années suivantes, cette région est devenue un territoire américain. La famille Bandini a connu des moments difficiles et a vendu la propriété délabrée.

En 1869, il fut acheté par une entreprise de diligence. La maison d'origine a été transformée en restaurant et bureau de diligence. Une deuxième histoire a également été ajoutée à ce moment-là, et qui est devenue l'hôtel cosmopolite. De 1971 à 2005, le restaurant du rez-de-chaussée était la Casa de Bandini, toujours populaire, mais touristique. Il comportait des costumes flashy, des margaritas géantes et des paniers de frites et de salsa gratuits avant le repas. Au cours des années suivantes, ce restaurant a déménagé à proximité et la propriété a été entièrement rénovée pour lui redonner une version plus authentique de l'original des années 1800, comme c'est le cas aujourd'hui.

Aujourd'hui: Choisir un hôtel de la vieille ville de San Diego a l'avantage d'être à distance de marche du centre de transit de la vieille ville, où vous pouvez prendre le tramway MTS pour d'autres endroits à San Diego ou les trains Amtrak pour plus loin. De plus, cet hôtel historique de San Diego se trouve à quelques pas de divers restaurants mexicains, de musées gratuits dans des bâtiments historiques, du parc historique d’État de la vieille ville et d’autres activités amusantes.


Quels sont vos hôtels historiques préférés à San Diego?

Crédit photo en vedette: Hotel del Coronado

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *