20 choses à faire au Belmont Park San Diego (ce qui est ouvert et fermé)


Que vous recherchiez une sortie amusante en famille ou que vous souhaitiez faire preuve de souplesse avec vos amis, le Belmont Park San Diego propose des tonnes d'activités différentes pour tout le monde. Ce parc d'attractions historique, gratuit et en bord de mer, situé dans le quartier de Mission Beach à San Diego, abrite des manèges de carnaval, des jeux d'arcade, des attractions comme le minigolf, le karting, la nourriture amusante et même des endroits pour siroter boissons pour adultes.

Je vais passer en revue chacun des manèges et attractions en détail, où manger, quoi faire, les billets et les choses importantes à savoir avant de partir. Cette liste des meilleures choses à faire au Belmont Park San Diego est établie grâce à l'expérience personnelle et aux commentaires de ma fille (titulaire d'un laissez-passer annuel). Rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts ici.

HISTOIRE RAPIDE DU PARC BELMONT

Le parc a été construit par le magnat du sucre John D. Spreckels et a ouvert en tant que centre d'amusement de Mission Beach le 4 juillet 1925. L'idée était d'attirer les gens dans la région en plein essor comme un moyen pour lui de vendre des biens immobiliers. En bref, le parc est resté populaire dans les années 1950, est tombé en ruine dans le et a fermé en 1976, et rouvert en 1988 en tant que zone de shopping et de divertissement. Les visionnaires ont aidé à restaurer les célèbres montagnes russes Giant Dipper et ont lancé d'autres améliorations pour en faire la destination des touristes et des habitants qu'elle est aujourd'hui.

Et, étant donné l’environnement d’aujourd’hui, vous vous demandez peut-être ce qui est ouvert à Belmont Park. Tous les restaurants sont ouverts. La majorité des manèges sont fermés, mais de nombreuses attractions de plein air amusantes sont ouvertes (j'ai indiqué lesquelles ci-dessous). J'ai laissé des attractions et des activités fermées dans la liste, car les gens planifient maintenant des vacances en famille à San Diego pour l'été 2021 et au-delà. Consultez le calendrier avant de partir.

1. Montez sur les montagnes russes à balancier géant (fermé)

Billetterie, carrousel et montagnes russes Giant Dipper en arrière-plan.

Construit à l'âge d'or des montagnes russes en bois, le Giant Dipper Roller Coaster est l'une des attractions restantes depuis l'ouverture du parc en 1925, ce qui en fait la deuxième plus ancienne montagne russe des États-Unis et une icône de San Diego. Il est inscrit au registre national des lieux historiques.

Le Giant Dipper offre une vue sur l'océan Pacifique et la ville. Il est connu pour ses virages et ses creux brusques, atteignant des vitesses allant jusqu'à 48 mi / h. Pas pour les timides, les coureurs devraient se préparer à une chute palpitante et serrant l'estomac de 75 pieds.

  • Type: grand frisson
  • Hauteur minimale: Doit être d'au moins 50 ”pour rouler.
  • Prix: 7 $ aller simple ou avec n'importe quel pass Park

2. Affrontez les autres manèges du carnaval

Outre les célèbres montagnes russes Giant Dipper, Belmont Park abrite douze autres manèges, tous exploités par la San Diego Coaster Company. Les voici et pourquoi vous les aimerez.

Belmont Express (Ouvert)

Le train Belmont Express traverse le parc d'attractions en bord de mer "width =" 750 "height =" 750
Le train Belmont Express traverse le parc pendant les heures normales.

Montez à bord du Belmont Express. Ce mini-train express a toutes les cloches et les sifflets d'un vrai train, y compris une cheminée qui projette du brouillard dans l'air alors qu'il se déplace le long du Midway et le long du périmètre du parc.

  • Type: Petit frisson
  • Hauteur minimale: Doit être d'au moins 36 po pour rouler seul ou avec un autre cavalier qui satisfait à l'exigence de hauteur minimale et qui est âgé d'au moins 8 ans.
  • Prix: 4 $ aller simple ou avec n'importe quel pass Park

Control Freak (fermé)

Un trajet interactif fixe, Control Freak vous donne toute la puissance en vous permettant de choisir dans quelle direction vous allez faire basculer tout le trajet (dans le sens horaire ou antihoraire). Vous et votre partenaire partagerez le contrôle de la conduite via des boutons situés sur vos appuie-épaules. La commande passe d'une personne à l'autre après un laps de temps prédéterminé. Un son fort signale l'interrupteur d'alimentation, alors méfiez-vous!

  • Type: grand frisson
  • Hauteur minimale: Doit être d'au moins 52 po pour rouler seul. Les coureurs entre 48 "et 52" peuvent également rouler, avec un autre coureur qui satisfait à l'exigence de hauteur minimale et est âgé d'au moins 8 ans. La hauteur maximale est de 77. »
  • Prix: 6 $ aller simple ou avec n'importe quel pass Park

Beach Blaster (fermé)

Suspendu dans des voitures orientées vers l'intérieur sur des sièges inversés qui forment un cercle géant, le Beach Blaster est une course audacieuse, tourbillonnante et frénétique de chaos passionnant. Tournant continuellement, le manège oscille également avec des forces G irrégulières qui atteignent des hauteurs allant jusqu'à 67 pieds et parcourant 120 degrés dans les deux directions. Ce chaos organisé vous fera deviner et fera monter votre adrénaline.

  • Type: grand frisson
  • Hauteur minimale: doit être d'au moins 48. " Il n'y a pas d'exceptions.
  • Prix: 6 $ aller simple ou avec n'importe quel pass Park

Octotron (fermé)

Situé sur une piste similaire à une montagne russe, l'Octotron est un tour à sensations fortes qui vous fait tourner pendant que vous utilisez un joystick pour vous faire tourner en avant ou en arrière. Puisque vous contrôlez le trajet, vous pouvez être aussi étourdi que vous le souhaitez. Spin non-stop ou pas du tout. Le choix t'appartient. La nuit, les néons lui donnent une lueur vibrante. Il reçoit les meilleures critiques des adolescents et préadolescents locaux.

  • Type: grand frisson
  • Hauteur minimale: Doit être d'au moins 48 ”pour rouler. Il n'y a pas d'exceptions.
  • Prix: 6 $ aller simple ou avec n'importe quel pass Park

Tilt-a-Whirl (fermé)

Le Tilt a Whirl tourne autour de sa roue.
Toujours un favori des enfants.

Un incontournable des parcs d'attractions, le Tilt-a-Whirl est un bon moment de rotation qui ne manquera pas de vous étourdir et de vous faire rire à la fin du trajet. C'est un excellent choix de conduite en famille.

  • Type: Petit frisson
  • Hauteur minimale: 48 po pour rouler seul; moins de 48 ”doit être accompagné d'un autre coureur qui satisfait à l'exigence de hauteur minimale et qui est âgé d'au moins 8 ans.
  • Prix: 5 $ aller simple ou avec n'importe quel Pass Park

Mic Drop (fermé)

A Spring Ride, the Vertical Plunge est une course à couper le souffle qui monte sur trois étages avant de redescendre au sol. Chaque trajet est sur un cycle de deux minutes où vous montez et descendez, puis répétez. Toute la famille l'adorera.

  • Type: Petit frisson
  • Hauteur minimale: 42 "pour rouler seul et au moins 36" pour rouler avec une personne d'au moins 42 "et d'au moins 8 ans.
  • Prix: 5 $ aller simple ou avec n'importe quel Pass Park

Crazy Submarine (fermé)

Une réplique de mini-sous-marin, Crazy Submarine dispose de deux gros bras mécaniques qui font tourner ce tour à la fois dans le sens horaire et antihoraire dans les airs. Il atteint une vitesse maximale de 10 tr / min et une hauteur maximale de 20 pieds, ce qui en fait un grand frisson pour vos petits.

  • Type: Petit frisson
  • Hauteur minimale: Doit être d'au moins 42 ”pour rouler seul, ou rouler avec un autre cavalier qui satisfait à l'exigence de hauteur minimale et est âgé d'au moins 8 ans.
  • Prix: 4 $ aller simple ou avec n'importe quel pass Park

Une journée au parc n’est pas complète sans une promenade sur le Liberty Carousel. Cette réplique antique vous ramène à l'âge d'or des carrousels avec ses 12 peintures illustrant la riche histoire de San Diego. Situé près du Giant Dipper, profitez de la rotation autour de ce carrousel de 9 mètres de large doté de 800 lumières scintillantes alors qu'il joue des airs classiques.

  • Type: Petit frisson
  • Taille minimale: Aucune exigence de taille, les deux ans et moins doivent être accompagnés d'un cavalier d'au moins 8 ans.
  • Prix: 4 $ aller simple ou avec n'importe quel pass Park

Speedway (fermé)

Offrant le frisson d'un trajet plus grand tout en restant adapté aux petits enfants, le Speedway est un véhicule biplace inspiré de NASCAR, de style fouet, avec des virages serrés tout en encerclant une piste scintillante de forme ovale.

  • Type: Petit frisson
  • Hauteur minimale: Doit mesurer au moins 36 po de hauteur, ou rouler avec un autre cavalier qui satisfait à l'exigence de hauteur minimale et est âgé d'au moins 8 ans.
  • Prix: 4 $ aller simple ou avec n'importe quel pass Park

Autos tamponneuses Overdrive (fermées)

Une expérience de voiture tamponneuse classique, Overdrive Bumper Cars vous permet de chasser et de heurter vos adversaires sur le plancher de conduite de 2000 pieds carrés dans l'une de leurs 14 voitures multicolores vibrantes.

  • Type: Petit frisson
  • Hauteur minimum: Doit être d'au moins 50 ”pour rouler seul, ou rouler avec un autre cavalier qui satisfait à l'exigence de hauteur minimum et est âgé d'au moins 8 ans.
  • Prix: 5 $ aller simple ou avec n'importe quel Pass Park

Krazy Kars (fermé)

Une torsion de l'expérience de voiture tamponneuse classique, les Krazy Kars sont des voitures tamponneuses en forme de chambre à air qui ajoutent un élément de rotation lorsque vous poursuivez et heurtez vos camarades de voiture sur le plancher de conduite de 1400 pieds carrés. C’est une expérience particulièrement cool la nuit. Vous naviguerez dans l'une de leurs 13 voitures multicolores tout en écoutant des airs groovy, alors que les lumières noires et une boule disco créent une ambiance des années 1970 qui vous fera vous sentir électrique.

  • Type: Petit frisson
  • Hauteur minimale: doit mesurer au moins 42 pouces
  • Prix: 5 $ aller simple ou avec n'importe quel Pass Park

Zero Gravity (fermé)

Asseyez-vous avec des amis ou de la famille, puis soyez élevé au-dessus du parc Belmont. Vous rebondirez de haut en bas pour ressentir la sensation de gravité zéro jusqu'à ce que vous atteigniez le sol.

  • Type: grand frisson
  • Taille minimum: Doit être d'au moins 36 "pour rouler avec un accompagnateur rémunéré responsable d'au moins 8 ans et 42" de haut ou 42 "pour rouler seul.
  • Prix: 5 $ aller simple ou avec n'importe quel Pass Park

Voir aussi: Guide ultime pour Activités à San Diego avec des enfants


3. Conduisez la NOUVELLE piste de go-kart (ouverte)

Deux filles conduisent les Go Karts au Belmont Park San Diego "class =" wp-image-68621
Photo gracieuseté de Belmont Park

Les visiteurs du Belmont Park peuvent faire la course entre amis et en famille sur la toute nouvelle piste de Go-Kart. Vous atteindrez des vitesses allant jusqu'à 18 mph lors de cette expérience extérieure amusante.

  • Restrictions: Les conducteurs doivent mesurer au moins 56 "et les passagers doivent mesurer au moins 40" pour voyager avec un accompagnateur âgé d'au moins 18 ans.
  • Prix: 9 $ par voiture ou une course sont inclus dans le Pass Attractions et deux courses sont incluses avec le laissez-passer annuel.

4. Atteignez de nouveaux sommets (tous ouverts)

Vous voulez atteindre un nouveau point de vue? Tu es chanceux! Belmont Park vous offre trois options différentes pour gravir de nouveaux sommets: Sky Climb, Coconut Climb et Sky Ropes.

CONSEIL SUR LES CHAUSSURES

Vous devez porter des chaussures fermées avec une bride au talon pour ces attractions.

Paroi rocheuse

The Rock Wall propose aux grimpeurs de tous niveaux de s'adapter à de nouveaux droits sur une «montagne» montée sur le bâtiment historique de Plunge. Il y a douze voies pour que vous puissiez grimper avec vos amis et votre famille. Une fois que vous atteignez le sommet, vous serez récompensé par des vues panoramiques.

  • Restrictions: Les grimpeurs doivent s'insérer dans des harnais de sécurité et peser entre 50 et 250 livres.
  • Prix: 8 $ de montée simple ou avec un pass Ride and Play

Ascension de la noix de coco

Twist unique sur l'escalade, le Coconut Climb est une activité d'inspiration tropicale qui fait ressortir une petite compétition amicale entre amis, ou peut-être des inconnus. Une fois que vous êtes attelé, vous et un adversaire courrez jusqu'au sommet de vos palmiers pour être le premier à sonner la cloche de la victoire.

  • Restrictions: Doit être entre 30 et 250 livres
  • Prix: 5 $ de montée simple ou avec un Ride and Play Pass

Cordes du ciel

Si vous recherchez un type de montée d'adrénaline différent des deux attractions ci-dessus, dirigez-vous vers Sky Ropes. Cette activité de deux étages comprend 26 éléments stimulants, dont une tyrolienne. Vous traverserez des poutres d'équilibre, traverserez des cordes raides, naviguerez dans des escaliers et entreprendrez d'autres tâches formidables.

  • Restrictions: Doit mesurer 48 pouces pour grimper seul. Les personnes de moins de 48 ”mais de plus de 36” peuvent grimper avec un autre grimpeur qui satisfait à l'exigence de hauteur et qui est âgé d'au moins 18 ans. La hauteur maximale est de 6 pi 7 po et le poids maximal est de 300 livres.
  • Prix: 12 $ aller simple ou avec Ride and Play Pass

5. Tyrolienne à travers le parc (ouvert le week-end)

À l'heure actuelle, vous pouvez traverser la zone d'adrénaline de Belmont Park San Diego en tyrolienne. Vous volerez dans le ciel de la tyrolienne à l'arcade, atteignant des vitesses maximales de 15 mi / h. Chaque personne reçoit deux zips par frais d'admission. Vérifiez l'agenda car, pour le moment, il n'est ouvert que du vendredi au dimanche.

  • Restrictions: Doit mesurer au moins 46 pouces et peser entre 50 et 250 livres.
  • Prix: 15 $ pour deux zips ou avec le Ride and Play Pass

6. Apportez le mini-golf au Tiki Town Adventure Golf (ouvert)

Golf miniature au Belmont Park à San Diego.

Les choses deviennent intéressantes lorsque vous entrez dans le parcours de golf Tiki Town Adventure. Idéal pour tous les âges, ce cours garde chacun dans son jeu avec des rebondissements, des virages et des surprises. Pour commencer, choisissez un putter et une balle de golf colorée, puis vous êtes prêt à affronter le mini-golf de 18 trous en faisant de votre mieux pour battre la normale. Mieux encore, faites un trou en un sur le trou 18 et vous gagnerez une carte de puissance gratuite de 5 $ à utiliser à l'arcade.

  • Restrictions: aucune
  • Prix: 10 $ par personne et par partie ou avec un Ride and Play Pass

7. Aller au mini bowling (fermé)

Belmont Lanes est un endroit idéal pour les jeunes enfants pour apprendre le bowling et pour les enfants plus âgés pour jouer contre leurs amis. Les voies sont plus courtes et les balles sont plus petites. C’est super amusant.

  • Restrictions: pas idéal pour les enfants de moins de 3 ans
  • Prix: 5 $ par partie

8. Affrontez l'arcade (fermé)

Pour un avant-goût du jeu classique avec une touche moderne, amenez toute la famille au LaZerBlast Arcade. Ici, vous pouvez basculer entre les anciens favoris comme Pac-Man et vous essayer aux nouveaux jeux comme Dance Dance Revolution. Vous pouvez également gagner des billets à échanger contre divers prix. Il n'y a pas besoin de changement car l'arcade fonctionne sur un système de cartes rechargeables.

  • Restrictions: Aucune restriction
  • Prix: entre 0,25 USD et 1 USD par partie

Voir également: 15 réductions à San Diego pour découvrir la ville à moindre coût


9. Jouez à Carnival Games (Open)

Jouez à des jeux de carnaval au Belmont Park à San Diego.

Faites de votre mieux pour gagner un emoji en peluche et d'autres prix amusants en jouant à divers jeux de style carnaval au Belmont Park Midway. Bien qu'ils changent périodiquement, vous trouverez actuellement des jeux comme un attaquant de haut niveau qui mettra à l'épreuve votre force, un jeu de lancer de baignoire qui met au défi votre dextérité et un jeu de bombardement de ballon qui vous fait travailler sur votre objectif, entre autres. Mieux vous êtes, meilleur est le prix que vous gagnerez.

  • Restrictions: Aucune restriction
  • Prix: Les prix varient de 1 $ à 5 $ par jeu

10. Amusez-vous avec les lasers (fermé)

Étiquette laser Lazerblast Arcade

Les joueurs d'équipe avec un bon objectif et un penchant pour la stratégie adoreront un jeu revigorant de laser tag à LaZerBlast Arcade. Se cacher dans les coins et rechercher vos adversaires dans ce cours sur le thème de Tron à trois niveaux fait du laser tag une excellente activité pour tous les âges.

Il y a deux bases, ainsi qu'une troisième base neutre. Ils peuvent être utilisés pour gagner des points supplémentaires à votre équipe, il suffit de viser et de tirer. Vous pouvez également «désactiver» vos adversaires pendant quelques précieuses secondes lorsque vous vous connectez avec leurs gilets mais soyez prévenu; ils reviendront probablement avec une vengeance.

L'arène est située dans le même espace que l'arcade, ce qui vous laisse libre cours pour passer du jeu au laser.

  • Restrictions: Le gilet Laser Tag doit s'adapter confortablement à chaque participant pour participer.
  • Prix: 8 $ par personne et par partie ou 20 $ pour des jeux illimités.

Labyrinthe de Lazer

Accepterez-vous le défi du Lazer Maze? Ce labyrinthe de style Mission Impossible est installé dans une petite pièce sillonnée de plusieurs lasers. Votre objectif est de traverser le labyrinthe aussi vite que possible. Chaque faisceau que vous frappez ajoutera du temps à votre score. Lazer Maze vous offre le choix entre deux modes – Lazer Maze classique, où vous évitez les faisceaux, ou Beam Buster, où vous essayez de frapper autant de faisceaux que possible dans le temps imparti.

  • Restrictions: Aucune restriction
  • Prix: 4 $ par personne et par course, 10 $ de jeux illimités, ou inclus avec le passe Ride and Play

11. Fuyez la salle d'évasion (fermée)

Non, je ne parle pas du parc. Je parle de la nouvelle salle d’évasion, Escapology. Mettez votre meilleur chapeau de détective parce que vous et le gang avez une heure pour déchiffrer le code, crocheter les serrures et trouver comment échapper à cette salle de puzzle épique. Choisissez parmi trois options de chambre – Antidote, Budapest Express et COD3, ou parcourez les trois pour vous garder sur votre jeu mental.

  • Restrictions: L'escapologie n'est pas recommandée pour les enfants de moins de sept ans. Tous les joueurs de moins de 18 ans doivent demander à un parent / tuteur de signer une décharge pour pouvoir jouer.
  • Prix: 40 $ par personne pour deux joueurs. 35 $ ​​par personne pour entre trois et six joueurs.

12. Mine for Treasure at Jungle Gems (fermé)

Remontez le temps dans la jungle de Tiki Town à Jungle Gems – une société minière et de sluicing. Ici, vous et vos petits recevrez un sac de terre (vous choisissez la taille).

Vous jetterez le contenu et ferez éclater l'eau pour découvrir des découvertes étonnantes comme des fossiles, des pierres précieuses, des pierres et même des pointes de flèches et des dents de requin de temps en temps.

  • Restrictions: aucune
  • Prix: Varie selon la taille du sac: grand – 7 $, massif – 10 $ et Mother Lode – 20 $. (Non inclus avec le prix d'un bracelet.)

13. Faites partie du film au théâtre Xanadu 7D (fermé)

Essayez-vous au combat dans cette expérience cinématographique immersive. Le théâtre Xanadu 7D vous plonge dans l'action cinématographique dans ce cinéma ultramoderne avec des sièges mobiles et des effets numériques incroyables.

Vous recevrez un pistolet blaster pour abattre vos ennemis pendant que vos sièges vous déplacent à travers le film. Vous choisirez parmi trois films à thème, dont les pirates, les zombies et les extraterrestres. La personne qui se connecte avec le plus d'adversaires à la fin du film remporte la partie.

  • Restrictions: Tous les cavaliers doivent mesurer au moins 40 pouces (sans exception) et ne pas peser plus de 350 livres.
  • Prix: 8 $ par personne et par film ou inclus avec le passe Ride and Play

14. Allez nager dans le bassin profond (ouvert)

Le Plunge Pool est un autre monument historique laissé par le parc d'origine. Il a ouvert en 1925 sous le nom de Natatorium, la plus grande piscine d'eau salée du monde, mais est également tombé en ruine. C'est maintenant une piscine d'eau douce chauffée, l'une des plus grandes du sud de la Californie, qui est ouverte au public après une longue rénovation.

Les installations comprennent un parcours d'obstacles gonflable, des couloirs de nage, des cages de water-polo, des casiers sans clé et un toit rétractable. Vous pouvez acheter un pass journalier pour The Plunge Pool ou un abonnement mensuel.


15. Faites-vous plaisir – Style Carnaval (Ouvert)

Vous pouvez avoir un Dole Whip au Belmont Park San Diego. "Class =" wp-image-40674
Directement du chariot Dole Whip – donc, tout va bien.

Belmont Park San Diego propose plusieurs stands de nourriture de style carnaval et des restaurants qui servent de tout, des tacos aux gâteaux en entonnoir, vous assurant ainsi que votre appétit est pleinement rassasié à la fin de la journée. Voici un aperçu rapide de tout ce dont ils disposent. Vous pouvez manger à des tables à l'intérieur du parc ou sur le sable de Mission Beach. En fait, l'un des avantages d'aller à la plage de Mission Beach est d'avoir accès à ces endroits à service rapide.

Dole Whip: Un classique culte rendu célèbre par les parcs d'attractions Disney ™, les Dole Whips sont une délicieuse gâterie tropicale à ne pas manquer, surtout par une chaude journée d'été. Dirigez-vous vers le camion / chariot près de Sky Ropes pour prendre le vôtre.

Le Sweet Shoppe: Un autre endroit idéal pour une gâterie rafraîchissante, The Sweet Shoppe propose des délices délicieux comme des bananes congelées et des cornets de gaufres Monster. N'oubliez pas d'essayer leur fudge maison!

Friandises de plage: C'est l'un des restaurants pour les amateurs de nostalgie. Vous trouverez ici de la glace pilée, de la crème glacée molle, des cornets de gaufres et d'autres délices classiques des glaciers.

Queues de castors: Obtenez leur pâtisserie de blé entier frite au blé entier de renommée mondiale garnie de votre choix de délicieuses garnitures comme Oreo's, Heath, Reese's et Apple Cinnamon. Ils servent également de la crème glacée molle, du café, des smoothies et d'autres boissons.

Dippin ’Dots: Un aliment de base classique de style carnaval, savourez une banane fendue avec une petite touche de pois.

Café à la pression: Prenez un café italien haut de gamme à siroter en vous promenant dans le parc.

El Jefe: Obtenez vos tacos à emporter au populaire El Jefes Taco Shop, qui sert de tout, des fabuleux tacos au poisson aux coupes de fruits mexicaines rafraîchissantes avec Tajin.

Hot Dog sur un bâton: Comme son nom l'indique, procurez-vous votre hot-dog-sur-un-bâton et associez-le à leur délicieuse limonade écrasée à la main. Choisissez parmi une large sélection de chiens, y compris la dinde, le bœuf et les légumes. Ils servent également des frites et des gâteaux en entonnoir sur un bâton.

Burgers de Belmonty: Obtenez rapidement des plats américains classiques au Belmonty’s, qui propose un large choix de hamburgers, de sandwichs, de pizzas et du gâteau en entonnoir traditionnel.

Collations Midway et Little Dipper: Dégustez des collations de style concession telles que des bretzels fraîchement préparés, des churros Tio Pepe, des croustilles, de la barbe à papa, des classiques de cola et des ICEE aromatisés.

Snack Shack: Un dépanneur, le Snack Shack a tous vos essentiels de plage, de la crème solaire et des planches de bodyboard bon marché à l'eau en bouteille et aux collations standard comme les Snickers et les Skittles.

Pizza de table ronde: Aucune intro nécessaire – allez ici si vous avez envie de pizza.

Crêperie: Allez-y pour des crêpes sucrées ou salées. Les choix populaires incluent les fraises et la crème ou le pesto de poulet.

Fruit de Baja: Prenez une tasse de fruits ou de légumes pour aller grignoter pendant votre journée sous le soleil de San Diego.

Poulet Charlie: Si vous n'êtes pas familier avec Chicken Charlie’s, ils servent des plats de fête que San Diegan attend avec impatience chaque été (malheureusement, la foire du comté de San Diego a été annulée cette année). Nous parlons d'Oreos frits (je les ai mangés – étonnamment bons), de hamburgers avec des beignets en guise de petits pains, d'avocats frits, et plus encore.


16. Brews and Views from Oceanfront Restaurants (Open)

Si vous aimez prendre un repas assis et boire un verre, les restaurants en bord de mer du Belmont Park sont amusants. La nourriture et les boissons sont également très bonnes.

Brouillon

Bien qu'il existe plusieurs endroits où manger à Belmont Park, Draft est parmi les plus populaires pour sa vue sur l'océan et sa longue liste de près de 100 bières – 69 bières pression et plus de 30 options en bouteille. Ceci n'est élevé que par leur cuisine artisanale, y compris des choix alléchants comme leur salade Ahi ou leur hamburger au saumon. Ce restaurant en bord de mer est l'endroit idéal pour décompresser après une journée au parc. Ou, allez avant car ils servent maintenant le brunch tous les jours (avec 5 $ mimosas pas moins).

Maison de plage

Envie de boire sur la plage? Le restaurant Beach House sur la promenade est aussi proche que possible dans cette partie de la ville. Les orteils dans le sable du restaurant, sirotez des cocktails, écoutez de la musique live, rassemblez-vous autour d'un foyer et dégustez des hamburgers et des salades avec des amis. Les groupes plus importants peuvent louer l'une des cabanes.

Boulet de canon

Cannonball possède le plus grand patio extérieur en bord de mer à San Diego et un très bon menu Pacific Rim avec de nombreuses assiettes à partager pour accompagner la vue sur l'océan sur le toit.


17. Faire du shopping (Ouvrir)

Vous devrez vous équiper lorsque vous serez à proximité des vagues et du sable. Ne vous inquiétez pas si vous avez oublié votre maillot de bain ou si vous avez besoin d’un souvenir amusant de dernière minute. Entre Sun Diego, Wings, San Diego Trading Company, d'autres magasins et les chariots amusants à parcourir à Midway, Belmont Park répond à vos besoins en matière de vente au détail.


18. Assistez à des événements spéciaux comme la marche des récoltes (ouvert)

Une fille mange une pomme sucrée à Harvest Walk. "Class =" wp-image-68622
Photo gracieuseté de Belmont Park

L'automne est également un excellent moment pour visiter le parc Belmont à San Diego. Cette année, le Harvest Walk propose un marché en plein air avec des vendeurs de produits alimentaires locaux, des artisans et un café en plein air artisanal. Vous apprécierez également les voitures de cinéma classiques exposées, l’une des plus grosses citrouilles de Californie et le jeu gratuit modifié et gratuit, le tout gratuit pour entrer et au bord de l’océan.


19. Louer des vélos et du matériel de plage (ouvert)

Voici votre chance de frapper la promenade. Vous pouvez louer des planches à roulettes, des patins à roues alignées, des vélos tandem, des beach cruisers, des vélos pour enfants, des planches de surf, des planches de bodyboard, des chaises de plage, des parasols et plus encore à Mission Beach Rentals à l'intérieur de Belmont Park.

POINTE

Bénéficiez de 50% de réduction sur la location de matériel de vélo avec votre pass Belmont Park. Ils ont également une option intéressante pour un laissez-passer d'une journée qui comprend des locations illimitées. Ainsi, vous pouvez prendre une planche à roulettes pour rouler sur la promenade. Ensuite, échangez cela contre une planche de surf pour frapper les vagues… la liste est longue.


20. Frappez la plage (Ouvert)

Ma fille marche de la promenade de Mission Beach jusqu'à la plage.

Bien que n'étant pas techniquement situé dans le parc Belmont, une fois que vous avez fini d'explorer toutes les aventures à l'intérieur, vous vous en voudriez si vous ne finissiez pas votre journée en profitant du magnifique coucher de soleil à Mission Beach ou en serpentant sur la promenade.

C'est à peine un saut, un saut et un saut de l'entrée du parc et un endroit parfait pour grignoter l'une des friandises mentionnées ci-dessus. Après tout, avec toutes ces courses et toutes ces courses que vous avez faites dans l'arène du laser tag, vous l'avez plus que mérité. Vous n’avez pas d’équipement? Pas de problème, prenez-le à Mission Beach Rentals.

Économisez de l'argent sur les billets pour Belmont Park

.kt-svg-icon-list-items_3855de-2e ul.kt-svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap, .kt-svg-icon-list-items_3855de-2e ul.kt- svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap a font-size: 13px; text-transform: none;

  • Vous pouvez économiser sur les billets, les visites et les hôtels grâce à mes affiliations. Si vous effectuez des achats via les liens de cet article, je peux être indemnisé.

L'entrée au Belmont Park est gratuite, mais vous devrez dépenser un peu d'argent pour faire l'expérience des manèges et des activités.

Vous pouvez payer au Belmont Park pour profiter de manèges et attractions à la carte, mais il est beaucoup plus économique d'acheter des billets groupés. Il existe normalement plusieurs options de pass, mais pour le moment, vous achèteriez le pass Attractions.

Le pass Attractions (30 $) comprend:

  • ** Escalade à la noix de coco
  • ** Sky Climb (paroi rocheuse)
  • ** Cordes célestes
  • Mini golf de Tiki Town
  • ** Tyrolienne (ouverte ven-dim) * 2 tours
  • Belmont Express

Lorsque les manèges rouvriront, le Ride & Play et le Ride Pass reviendront probablement comme options de billets.

Groupon

Groupon propose généralement une offre Belmont Park. Au moment d'écrire ces lignes, vous payez 30 $ pour deux pass attractions illimitées (c'est une bonne affaire).

Go San Diego Pass

Si vous visitez San Diego, il est sage d'envisager le pass Go San Diego. Ce pass touristique comprend des parcs à thème et des attractions de San Diego tels que le zoo de San Diego, LEGOLAND California, des musées populaires et même des visites.

Les options Go San Diego pass All-Inclusive, Explorer et Build-Your-Own incluent le pass Attractions (normalement Go San Diego comprend le pass Ride & Play qui comprend à la fois des manèges et des attractions).

Exclusivité LJM: Cliquez pour appliquer une réduction supplémentaire de 10% sur les pass All-Inclusive Go San Diego.

Laissez-passer annuel

Les résidents de San Diego qui fréquentent le parc devraient envisager le nouveau laissez-passer annuel de Belmont Park, qui offre des manèges et des attractions illimités à 89 $ pour les juniors et 99 $ pour les adultes.

Plus de conseils pour votre visite au parc Belmont

Une partie de ce qui rend Belmont Park formidable est que vous pouvez intégrer plusieurs expériences à San Diego dans votre visite. Allez à la plage, louez des vélos, prenez un cours de surf et bien plus encore. Donc, ci-dessous, j'ai inclus des informations logistiques en plus des lieux de séjour à proximité.

Emplacement de Belmont Park sur Mission Beach

Adresse: 3146 Mission Blvd, San Diego, CA 92109

Mission Beach est une magnifique plage de sable située au sud de Pacific Beach et au nord de la jetée de Mission Bay. La promenade Ocean Front Walk longe les deux plages populaires devant les bars et restaurants de plage populaires. C'est là que vous verrez des amateurs de plage faire du vélo, du patinage, du skateboard, regarder occasionnellement des artistes de rue et profiter du soleil du sud de la Californie. Prenez un vélo au Belmont Park ou promenez-vous sur la promenade jusqu'à la jetée pour profiter de cette partie de San Diego.

Hôtels près de Belmont Park San Diego

Si vous séjournez dans l'un des hôtels en bord de mer de Pacific Beach, comme le Tower23 (2,7 km, 30 minutes) ou le Pacific Terrace Hotel (3 km, 40 minutes), il est très facile de descendre la promenade vers les attractions et les restaurants de Belmont Park. Il en va de même pour le Catamaran Resort Hotel sur Mission Bay (à quelques pâtés de maisons de la promenade). Bien que le timing semble long, c'est une belle promenade que nous prenons tout le temps. Cela ne semble jamais long car il y a tellement de choses à voir, et si vous marchez rapidement pour faire de l'exercice, cela prendra moins de temps.

Les visiteurs peuvent marcher depuis le Bahia Resort Hotel sur Mission Bay en environ 10 minutes ou moins, selon l'endroit où se trouve votre chambre sur le complexe. Les visiteurs séjournant au Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina (1 mile, 20 minutes) marchent également à Belmont Park et Mission Beach pour manger à l'extérieur, aller à la plage et jouer au Belmont Park. Ces cinq hôtels sont mes préférés à distance de marche. Vous pouvez également consulter les locations de vacances à Mission Beach.

Voir également: 8 Meilleurs hôtels à Mission Beach

Stationnement au parc Belmont

Quatre parkings publics gratuits entourent le parc Belmont. Ils ont tendance à se remplir le week-end et en été, alors arrivez tôt pendant la haute saison. Honnêtement, parfois, nous prenons Uber de chez nous parce que je n’ai pas envie de me garer en haute saison.

Mesures de santé et de sécurité

Comme partout ailleurs dans le comté de San Diego, les couvertures faciales sont obligatoires pour les enfants de 2 ans et plus, lorsque vous pouvez être à 6 pieds de quelqu'un qui ne fait pas partie de votre ménage. Cela signifie que vous en aurez besoin pour votre visite à Belmont Park, même si la propriété est principalement à l'extérieur. D'autres mesures qui sont devenues la norme sont en vigueur ici, telles que l'installation de stations de désinfectant pour les mains et le nettoyage accru des zones très touchées.

Vérifiez le calendrier avant de partir

Il est toujours judicieux de consulter le calendrier du Belmont Park avant de partir pour voir quels manèges et activités sont ouverts. Et, aussi pour voir à quelle heure ils ouvrent. En hiver, par exemple, les manèges ne sont pas ouverts tous les jours. Nous avons commis l’erreur d’arriver trop tôt à plusieurs reprises. En outre, dans les temps anormaux d’aujourd’hui, les choses ont tendance à changer rapidement, comme vous le savez.

Quelle est votre activité préférée au Belmont Park à San Diego?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *