12 événements amusants d'Halloween à San Diego pour les enfants (2020)


Soyez assuré qu'il y a encore des choses à faire à San Diego avec des enfants pour Halloween, même en cette année inhabituelle. Si un événement ou une activité est mentionné sur cette liste, c'est parce qu'ils ont mis en œuvre les mesures de santé et de sécurité requises par le comté de San Diego.

Certains de ces événements d'Halloween à San Diego sont également sur ma liste d'événements d'automne à San Diego. Si d’autres sont annoncés, je les ajouterai. Gardez à l'esprit que le mois d'octobre est San Diego gratuit pour les enfants, où les enfants se rendent gratuitement à de nombreuses attractions de San Diego lorsque les adultes détiennent des billets éligibles (des restrictions s'appliquent).

.kt-svg-icon-list-items_3855de-2e ul.kt-svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap, .kt-svg-icon-list-items_3855de-2e ul.kt- svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap a font-size: 13px; text-transform: none;

  • Vous pouvez économiser sur les billets, les visites et les hôtels grâce à mes affiliations. Si vous effectuez des achats via les liens de cet article, je peux être indemnisé.


1. Zoo de San Diego Halgloween

Les festivités d'Halloween du zoo de San Diego comprennent Halgloween, qui doit son nom à la décoration et aux divertissements qui brillent dans le noir que les clients pourront apprécier pendant trois soirées de week-end les 9-11, 16-18 et 23-25 ​​octobre. Les enfants de 11 ans et moins sont encouragés à porter des costumes. Il y aura également un DJ qui tourne des airs, une soirée dansante à bulles et bien plus encore. L'entrée est incluse avec les billets pour le zoo de San Diego.

ENFANTS GRATUITS AU ZOO ET AU PARC SAFARI

Un adulte payant peut emmener gratuitement jusqu'à 10 enfants âgés de 11 ans et moins dans les deux parcs. L'adulte doit détenir un billet éligible, que j'ai avec une réduction ci-dessous.

J'ai un code promotionnel exclusif pour les billets du zoo de San Diego et un code promotionnel pour les billets du zoo de San Diego Safari Park qui permet d'économiser 6 $ sur les billets d'un jour. Ces billets sont également éligibles au Kids Free October afin que vous puissiez économiser encore plus! Utiliser le code Lajollamom au dessous de.

.ugb-5650617 .ugb-block-content justify-content: flex-start .ugb-5650617 .ugb-button1 background-color: # 313131 .ugb-5650617 .ugb-button1 .ugb-button – intérieur , .ugb-5650617 .ugb-button1 svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #ffffff! important .ugb-5650617 .ugb-button1: survolez .ugb-button – intérieur, .ugb-5650617 .ugb-button1: hover svg: not (.ugb-custom-icon) color: #eeeeee! important .ugb-5650617 .ugb-button1: hover background-color: # 88b75b; opacity: 1 .ugb- 5650617 .ugb-button2 background-color: # 313131 .ugb-5650617 .ugb-button2 .ugb-button – inside, .ugb-5650617 .ugb-button2 svg: not (.ugb-custom-icon) couleur : #ffffff! important .ugb-5650617 .ugb-button2: hover .ugb-button – inner, .ugb-5650617 .ugb-button2: hover svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #eeeeee ! important .ugb-5650617 .ugb-button2: hover background-color: # 88b75b; opacity: 1 .ugb-5650617 .ugb-inner-block text-align: left

Zoo de San Diego
Parc safari du zoo de San Diego

2. Visitez une station de citrouille

Ma fille dans une station de citrouille.

Certains emplacements de Pumpkin Station seront ouverts cette année, notamment le champ de citrouilles de Mission Valley ainsi que les deux fermes: l'une à Bonita et l'autre à Rancho Bernardo. Del Mar et Plaza Bonita n'ouvriront pas cette année.

En plus des citrouilles de toutes formes et tailles, Pumpkin Stations propose des activités supplémentaires pour divertir les enfants lors d'une visite. Ils sont ouverts tous les jours jusqu'au 31 octobre.

  • Les heures varient selon l'emplacement.
  • L'entrée et le parking sont gratuits. Certaines activités nécessitent des billets supplémentaires.

3. Haunted Aquarium Remix à Birch Aquarium

Une famille portant des masques bénéficie d'un aquarium à Birch Aquarium.
Birch Aquarium de la Scripps Institution of Oceanography | aquarium.ucsd.edu

Les enfants de partout à San Diego attendent avec impatience la célébration annuelle d'Halloween de l'aquarium hanté au Birch Aquarium de Scripps. Cette année, ils continueront à s'amuser pendant Hauted Aquarium Remix.

Des activités amusantes et éducatives destinées aux enfants de 2 à 10 ans profitent des espaces extérieurs, notamment Tide Pool Plaza, Smargon Courtyard et Education Courtyard. Il y aura également de nouvelles rencontres avec des animaux, comme des bébés requins épaulettes et des bernard-l'ermite inhabituels. Vous pourrez réaliser des expériences scientifiques effrayantes et profiter également d'une décoration d'Halloween sur le thème de la mer! Il faut réserver.

Voir aussi: Guide de l'aquarium de bouleau à Scripps


4. Les week-ends fantasmagoriques d'Halloween de SeaWorld San Diego

Une petite fille dans un costume de sorcière portant un masque vue un dauphin à travers le verre à SeaWorld San Diego Spooktacular
Photo gracieuseté de SeaWorld San Diego

Rejoignez SeaWorld San Diego les week-ends de fin septembre et octobre pour leurs week-ends Halloween Spooktacular annuels avec des soirées dansantes d'Halloween pour les familles, des trucs ou des friandises en toute sécurité à l'aide d'une chute à bonbons, des décorations d'Halloween amusantes, une chasse au trésor à la citrouille, et plus encore.

Certaines expositions intérieures, la plupart des expositions extérieures et des spectacles sont ouverts. Les manèges de SeaWorld San Diego sont actuellement fermés.

Visite du vendredi au dimanche jusqu'au 1er novembre. Les réservations sont obligatoires. J'ai des conseils sur la façon d'acheter des billets SeaWorld San Diego, mais les deux meilleurs endroits sont SeaWorld et aRes Travel. Vous devrez décider si un billet gratuit pour les enfants ou un billet Dine + Drink est le meilleur pour votre journée.


5. Promenade des récoltes au parc Belmont

Notre parc d'attractions balnéaire modifiera également ses habituelles festivités d'automne. Cette année, les clients peuvent s'attendre à un marché en plein air qui comprend beaucoup de bonne nourriture, des artisans locaux et même un café en plein air artisanal.

Il y aura également des trucs modifiés et gratuits à certaines dates, l'une des plus grosses citrouilles de Californie et une piste de karting en plein air. La marche des récoltes a lieu les samedis 24/10, 31/10 (Halloween), 11/7 et 14/11.

Conseils sur les billets pour Belmont Park: Il existe généralement une sorte de Groupon disponible pour Belmont Park, qui propose des activités de plein air (pas de manèges). Le stationnement est également gratuit, mais les places peuvent se remplir.

Voir aussi: Choses à faire à Belmont Park


6. La zone Scream

Rendez-vous à Del Mar Scaregrounds pour la plus grande expérience hantée du comté, considérée comme l'un des événements d'Halloween les plus effrayants et les plus effrayants que San Diego ait à offrir. C'est sur une manière modifiée pour 2020 qui est Drive-Thru Scream Zone: Road Kill.

Vous traverserez un parcours d'un kilomètre de long qui a été transformé en scènes de films d'horreur classiques, alors attendez-vous à beaucoup de clowns effrayants, de zombies et de tueurs en série.

Comme vous pouvez l'imaginer, la Scream Zone n'est certainement pas pour les enfants de moins de 10 ans (peut-être plus adaptée aux adolescents, en fait, car elle fait peur). Il est ouvert à certaines dates jusqu'au 31 octobre.


7. Le potiron de M. Jack-O-Lantern

Venez à La Jolla pour cueillir votre citrouille au potiron de M. Jack-O-Lantern, une entreprise familiale. Utilisez-le comme une chance de marquer une énorme citrouille, car ils la livreront aussi. Ils vendent également des kits de sculpture de citrouille et de décoration de citrouille. Les enfants peuvent faire un tour dans le labyrinthe effrayant et s'amuser dans la maison de rebond. Le stationnement et l'entrée est gratuite.


8. Visites des fantômes et des pierres tombales en tramway de la vieille ville

Découvrez le côté le plus effrayant de San Diego, peut-être avec des enfants plus âgés, lors de l'un des célèbres circuits Old Town Trolley Ghost and Gravestone. Vous monterez à bord du «Trolley of the Doomed» pour découvrir certains des célèbres fantômes de la ville et visiter des sites plus effrayants la nuit, comme le cimetière El Campo Santo dans la vieille ville de San Diego.


9. LEGOLAND Halloween au Miniland

Une fille en costume s'approche d'un membre du personnel habillé en Frankenstein à Miniland.
Photo gracieuseté de LEGOLAND California

Alors que nous attendons tous avec impatience la réouverture de LEGOLAND California, vous pouvez obtenir votre correctif Miniland les vendredis, samedis et dimanches d'octobre (2-4, 9-11, 16-18, 23-25, 30 et 31 octobre) .

Les invités pourront voir les décorations d'Halloween dans ce pays populaire, profiter d'activités festives et même déguster des friandises. Les familles sont encouragées à porter des costumes. Les billets sont obligatoires, mais ils sont très bon marché et peuvent être achetés via LEGOLAND.


10. Ghost Roasts à l'hôtel del Coronado

Saviez-vous que l'hôtel del Coronado est l'un des hôtels hantés de San Diego? Vous n'avez pas besoin de passer la nuit pour réserver l'un de leurs rôtis, ce qui est une activité amusante sur la plage que je recommande. En plus de la plage rôtie sur un foyer privé installé pour votre groupe, vous recevrez une visite paranormale de Kate Morgan (le fantôme résident de l'hôtel) pour entendre son histoire pendant Ghost Roasts.

Réservez-les tous les jours le soir jusqu'en octobre. Le coût commence à 195 $ par personne, mais ils ont un menu d'ajouts festifs allant des entrées aux cocktails.


11. Potiron à la citrouille de Carlsbad Strawberry Company

Non seulement vous pouvez choisir votre citrouille dans cet endroit amusant du comté du Nord, mais les invités peuvent explorer un labyrinthe de maïs, faire des promenades en tracteur et même tirer des pommes à une vitesse de 100 mph avec un canon de pomme. Les adolescents peuvent profiter du labyrinthe de maïs hanté «Field of Screams» les vendredis et samedis soirs. La Carlsbad Strawberry Company est ouverte jusqu'au 8 novembre. L'entrée est de 5 $ et les enfants de 5 ans et moins sont gratuits.


12. Trick-Or-Treating à San Diego – Qu'est-ce qui est autorisé?

Le comté de San Diego ne recommande malheureusement pas de faire du porte-à-porte traditionnel cette année. Ils ne recommandent pas non plus d’oublier les bols de bonbons, car il est difficile de contrôler le nombre d’enfants qui entourent le bol pour prendre leur part de bonbons.

Au lieu de cela, le comté suggère le truc à sens unique comme alternative à faible risque. Un exemple de cela pourrait être de laisser des sacs de bonbons pour que les enfants puissent passer, ramasser les sacs et continuer à marcher dans la même direction tout en maintenant un espacement adéquat. Lisez les directives complètes.

Quelle est votre activité préférée à San Diego avec des enfants pendant la saison d'Halloween?

Voir aussi: 55 meilleures choses à faire à San Diego avec des enfants

* La photo du haut est une gracieuseté de LEGOLAND California Resort

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *