Meilleur moment pour visiter New York


Vous voulez savoir quel est le bon moment pour visiter New York? Voici un guide de tous les mois, du plus froid au plus chaud, du plus lumineux au plus pluvieux, du plus achalandé au moins cher, à choisir selon votre convenance.

NYC est opulente, rapide, vaste et grégaire. Chacun a ses propres raisons d'être ici. Cela peut être votre premier voyage en solo ou votre cinquième voyage «Je ne peux pas me remettre de New York», ou des vacances en famille ou une lune de miel dans un complexe exotique; dans les deux cas, voler au bon moment est important. New York est l'épicentre de l'art et de l'architecture, avec de vastes galeries, des monuments historiques, une vie nocturne animée et une cuisine succulente. Chaque mois a quelque chose de nouveau et de différent à offrir. Alors que décembre est illuminé d'arbres de Noël et de boules de foudre, juillet et août ont des activités de plein air d'été, et mai voit les fleurs fleurir, les arbres feuilleter et pleuvoir.

Ici, nous approfondissons vos connaissances sur le meilleur moment pour visiter New York, vous pouvez donc demander un visa américain selon vos besoins et vos priorités.

Meilleurs mois pour les conditions météorologiques

La météo à New York peut faire ou défaire votre voyage. Voici la description mensuelle de la température et du type de saison à laquelle vous serez confronté, ainsi que des choses à faire:

1. Janvier (4 ° / -3 °): C'est le mois le plus froid de la ville et la plupart des zones sont couvertes de neige. C'est une saison morte où vous obtiendrez Broadway plus calme, plus de patinage sur glace, Jazzfest et des achats négociés. Vous avez également besoin de pulls molletonnés, de vêtements chauds et de bottes imperméables.

2. Février (6 ° / -2 ° C) – Le froid continue, tout comme la semaine de Broadway. Les amoureux de la mode vont passer longtemps à la Fashion Week de New York. Le Super Bowl est le point culminant du mois.

3. Mars (11 ° / 2 ° C) – C'est un peu le printemps et l'hiver. Vous pourrez assister à la spectaculaire Saint-Patrick, encourager votre équipe dans les bars pour March Madness, siroter les vins locaux au NYC Winter Wine Fest, profiter avec les enfants à la nuit au musée et regarder le spectacle d'orchidées au New York Botanical Garden.

4. Avril (18 ° / 7 ° C) – C'est tout un printemps mais il peut parfois faire frais, alors n'oubliez pas vos vêtements chauds. Préparez-vous à faire partie de l'important festival de Pâques, tombez sur des célébrités au Tribeca Film Festival et détendez-vous en plein air au Cherry Blossom Festival.

5. Mai (22 ° / 12 ° C) – Le mois demande un temps agréable avec peu de soleil, un ciel dégagé, beaucoup de fleurs et une bonne humeur. Les touristes participent à l'immense défilé du Memorial Day. Depuis que les rues se sont débarrassées de la neige, il est temps que les vélos prennent le relais, où le circuit compte 32 000 cyclistes du monde entier qui peuvent se rendre dans les cinq arrondissements.

6. Juin (27 ° / 18 ° C) – C'est l'été officiellement! Pas trop chaud et humide, toujours un climat doux qui peut vous offrir une vingtaine d'activités de plein air. Le soleil vous invite à vous baigner dans ses rayons venteux, à vous détendre sur la pelouse, à organiser un pique-nique dans le parc (les concerts philharmoniques de New York dans les parcs sont incroyables). Faites un tour en hélicoptère dans la ville, savourez la Big Apple Barbecue Block Party et découvrez le Museum Mile Festival.

7. Juillet (29 ° / 20 ° C) – Bien que ce soit un mois extrêmement chaud, il existe d'innombrables activités à faire pour s'amuser. De Broadway à Bryant Park aux plus grands défilés et fêtes le jour de l'indépendance le 4 juillet, la ville vous tient éveillé. Assurez-vous de boire beaucoup de liquides et de porter des vêtements amples.

8. Août (29 ° / 20 ° C) – Il est temps d'aller à la plage car la chaleur est accablante et la foule est presque partie. La ville se sent plus vide et s'asseoir dans des restaurants ou des spectacles n'est pas une affaire. Parlez de ce qu'il faut faire, promenez-vous dans les rues d'été comme jamais auparavant, sautez dans de nombreux bars sur les toits de New York, encouragez l'US Open Tennis et admirez différentes attractions sans interférence.

9. Septembre (25 ° / 16 ° C) – Le mois est défini par des journées chaudes et des nuits fraîches, se fondant dans un temps agréable. La Semaine de la mode du Nouvel An a frappé les parquets, la Fête de San Gennaro est dans la file d'attente et le défilé Steuben est à ne pas manquer. C'est le moment idéal pour naviguer ou louer un bateau, dîner sur les toits ou regarder le Met Opera.

10. Octobre (18 ° / 10 ° C) – C'est un mois formidable pour voyager dans la ville et découvrir sa beauté authentique. Il y a des tas d'activités, de grands concerts et d'événements amusants. Il y a un énorme festival de shopping le jour de Columbus. Aussi l'Halloween – personne ne veut sauter ça. Restez au chaud la nuit avec des bottes et des vestes.

11. Novembre (13 ° / 6 ° C) – Il peut être assez neigeux à cette période d'avant Noël. Vous rejoindrez la plus grande de toutes les affaires à la parade de Thanksgiving de Macy et des offres intéressantes pour les acheteurs le lendemain. Les feuilles tombent, la neige commence à planer et le soleil reste 6 heures par jour.

12. Décembre (7 ° / 0 ° C) – C'est le mois le plus romantique et le plus énergique de tous. Il fait froid qui ne fait pas mal mais qui ressemble à de la glace sur le visage. L'arbre de Noël de Rockefeller, les marchés de Noël et le réveillon du Nouvel An de Time Square feront vibrer l'esprit des fêtes.

Meilleurs mois pour faire du tourisme

New York est un centre de musées, de circuits gastronomiques, de ponts et d'architecture. Pour les découvrir, les meilleurs mois sont Avril, mai, juin, septembre, octobre et début novembre. Le temps est favorable et de petites averses peuvent être vues en avril et mai, ce qui ne fait que rendre la visite plus agréable. Allez-y, promenez-vous, faites du bateau et capturez les bâtiments célèbres tels que la Statue de la Liberté, l'Empire State Building, le pont de Brooklyn et Central Park. Évitez les hivers car le soleil se couche plus vite, vers 16h30, ce qui rend la nuit plus tôt.

Meilleurs mois pour les voyageurs à petit budget

Vous voyagez avec un budget serré, mais vous ne pouvez pas abandonner New York? Nous vous obtenons. Le charme et l'énergie de la ville attirent des millions de visiteurs et les prix restent en pointe tout au long de l'année. Mais il y a trois mois qui sont hors saison et connaissent une baisse des tarifs des hôtels. Et c'est pendant la première étape de l'année après la fête classique du Nouvel An, à partir de Janvier à mars. Par conséquent, il y a moins de monde dans les lieux touristiques, le tourisme est une activité décontractée et la réservation de tables dans les restaurants est facile.

Meilleurs mois pour Festivals

Noël, Thanksgiving et Nouvel An sont trois occasions pompeuses qui remplissent la ville de feux d'artifice, de célébrations et de sensations fortes. Si vous êtes quelqu'un qui veut entrer dans le mode festif, se coiffer, profiter des défilés et faire un claquement de lèvres avec une cuisine hors du monde, Novembre Décembre est le moment pour vous. C'est aussi l'un des moments où la foule est la plus lourde, mais la fascination de l'ambiance vaut la peine d'être regardée. Les ballons géants et le défilé unique de la parade de Thanksgiving de Macy, le décor incroyable du Rockefeller Center Christmas Tree Lightning ou l'emblématique réveillon du Nouvel An au Times Square – ils n'ont pas de prix.

Meilleurs mois pour les jeunes mariés

La lune de miel à New York est comme le gâteau à deux étages. Vous avez l'aventure, l'excitation, le frisson et puis aussi le bonheur d'être dans l'incroyable ville, Big Apple. Réservez vos billets NYC pour Mai, juin, septembre ou octobre car pendant cette période, la ville bénéficie d'un temps magnifique et vous ne ferez pas face à des foules massives. Vous pouvez visiter des endroits comme la promenade, la plage, les musées et les manèges, puis visiter Times Square, explorer Manhattan et au-delà, et organiser un dîner romantique dans des restaurants comme le restaurant Lakeside. décembre C'est aussi un excellent mois car l'ambiance de Noël est envoûtante et romantique. Les prix peuvent monter en flèche.

Meilleur Mois pour les spectacles de Broadway

L'une des nombreuses raisons d'entrer dans cette Big Apple est de regarder des théâtres époustouflants. Au cours des 100 dernières années, plusieurs acteurs et interprètes renommés se sont produits et se sont inclinés sur la scène de Broadway. Étant à la maison au théâtre expérimental et au talent incroyable dans le divertissement, c'est un succès mondial. Pour regarder améliorer la comédie, le cinéma indépendant, le ballet, la poésie, le burlesque, le jazz et bien plus encore, Janvier et février sont des mois vacants, septembre a des spectacles plus récents et de nombreux spectacles prennent une pause en août.

Cela signifie que le tourisme explose à New York en juin-août et novembre-décembre et diminue en janvier-début mars. Planifiez ce que vous voulez voir et faire dans la ville et profitez d'un voyage inoubliable.

Le message Meilleur moment pour visiter New York est apparu en premier sur USA Travel Blog.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *