25 meilleures choses à faire à Coronado Island, San Diego


Nichée au cœur de la baie de San Diego, l'île de Coronado a conquis le cœur des habitants et des touristes depuis près de 100 ans. Cette communauté dynamique offre une histoire riche combinée à une liste amusante parfaite pour les activités de vacances en famille.

Si vous visitez ma ville, Coronado vaut bien une excursion d’une journée ou même des vacances entières en soi.

.kt-svg-icon-list-items_3855de-2e ul.kt-svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap, .kt-svg-icon-list-items_3855de-2e ul.kt- svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap a font-size: 13px; text-transform: none;

  • Vous pouvez économiser sur les billets, les visites et les hôtels grâce à mes affiliations. Si vous effectuez des achats via les liens de cet article, je peux être indemnisé.

1. Visitez une plage de Coronado

Gagnant des prix nationaux pour la meilleure plage, le rivage de Coronado est prioritaire lors de la visite de l'île et ce sont des activités gratuites à faire. Le tronçon de mille et demi de plage dorée à Coronado Central Beach scintille en fait grâce à de petits morceaux de mica incrustés dans le sable. Avec la protection Point Loma au loin, cette plage bénéficie de vagues douces parfaites pour les familles. C'est la plage en face de l'hôtel del Coronado.

Silver Strand State Beach en face de Loews Coronado Bay Resort est une autre plage populaire et magnifique pour la plage tous les jours qui se trouve à 6,4 km au sud de l'hôtel del Coronado. Comme l'État exploite la plage, des frais de stationnement de 10 $ s'appliquent. Le week-end, les enfants âgés de 7 à 12 ans peuvent gagner des badges Junior Ranger et ils ont d'autres programmes comme des promenades dans la nature. Vous pouvez également camping-car ou tente ici.

Un autre point fort de la plage de Coronado à découvrir est Dog Beach ou North Beach, juste au nord de l'hôtel del Coronado. C’est l’une des rares plages sans laisse de San Diego. Ainsi, vous pouvez amener votre chien ou passer un bon moment à regarder les autres chiens jouer.


2. Visitez l'hôtel del Coronado

Chaises longues à rayures rouges et blanches sur la plage en face de l'hôtel Del Coronado, l'une des activités populaires à Coronado.
Vous pouvez louer des chaises longues Del Beach.

Pendant que vous êtes sur la plage, assurez-vous de prendre le temps de visiter l'un des bâtiments les plus emblématiques de tout le comté de San Diego, sinon de la totalité de la Californie, l'hôtel del Coronado. Les 130 ans d’histoire de la légende vivante tissent des histoires de dignitaires, de célébrités et même de royauté en passe de devenir un monument historique national. Il y a même une histoire de fantômes très intrigante liée à la saga, ce qui en fait l'un des hôtels hantés de San Diego.

Que vous soyez un client de l'hôtel ou non, il est possible de profiter de la location de cabanons, cabanettes et chaises longues à Del Beach (photo ci-dessus). Ici, vous pouvez commander de la nourriture et des boissons amusantes comme la Del Margarita sur le sable.

Voir aussi: 15 choses à faire à l'hôtel del Coronado

Nous adorons rester dans ce célèbre hôtel. Veuillez lire mon guide détaillé de l'hôtel Del Coronado qui reste au courant de leur rénovation et de son impact sur votre séjour.

Réservations: Réservez l'Hôtel del Coronado avec des avantages spéciaux (crédit spa de 100 $, petit-déjeuner pour deux, surclassement à l'arrivée sous réserve de disponibilité, et plus) sans frais supplémentaires pour vous via Virtuoso. Sinon, la réduction Hilton Honors permet généralement d'économiser légèrement (bien que mes avantages Virtuoso l'emportent généralement sur cette réduction).

.ugb-4ea7902 .ugb-block-content justify-content: flex-start .ugb-4ea7902 .ugb-button1 background-color: # 313131 .ugb-4ea7902 .ugb-button1 .ugb-button – intérieur , .ugb-4ea7902 .ugb-button1 svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #ffffff! important .ugb-4ea7902 .ugb-button1: survolez .ugb-button – intérieur, .ugb-4ea7902 .ugb-button1: hover svg: not (.ugb-custom-icon) color: #ffffff! important .ugb-4ea7902 .ugb-button1: hover background-color: # 88b75b; opacity: 1 .ugb- 4ea7902 .ugb-inner-block text-align: left

RÉSERVEZ LE TARIF VIRTUOSO *

* Si vous utilisez un appareil mobile, faites défiler jusqu'au pied de page de Virtuoso.com et cliquez sur «Site complet» pour accéder aux tarifs et aux réservations en ligne. Lors de la recherche de tarifs, n'indiquez que le nombre d'adultes (âgés de 18 ans et plus) voyageant, car cela peut attribuer à des enfants un prix incorrect en tant qu'adultes. Ajoutez le nombre d'enfants voyageant dans la section des notes lors de la réservation. J'ajusterai la réservation en conséquence.

.ugb-2ebe253 .ugb-block-content justify-content: flex-start .ugb-2ebe253 .ugb-button1 background-color: # 313131 .ugb-2ebe253 .ugb-button1 .ugb-button – intérieur , .ugb-2ebe253 .ugb-button1 svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #ffffff! important .ugb-2ebe253 .ugb-button1: survolez .ugb-button – intérieur, .ugb-2ebe253 .ugb-button1: hover svg: not (.ugb-custom-icon) color: #ffffff! important .ugb-2ebe253 .ugb-button1: hover background-color: # 88b75b; opacity: 1 .ugb- 2ebe253 .ugb-inner-block text-align: left

RÉSERVEZ SUR HILTON.COM


3. Go Tide Pooling

Si c’est la marée basse, les bassins de marée se révèlent devant l’Hotel del Coronado. Ici, vous apercevrez généralement des anémones de mer, des bernard-l'ermite, de petits poissons et plus encore, en plus de beaucoup de dollars de sable nichés dans le sable le long du rivage.

Une petite fille marchant près des bassins de marée Coronado en face de l'hôtel Del Coronado.
Ces bassins de marée sont amusants pour les enfants.

J'aime ces bassins de marée à explorer avec de petits enfants. Vous n’avez pas besoin de vraiment grimper sur les rochers pour voir des créatures marines et pouvez rester assez stable sur le sable. Et c'est une activité gratuite.

Voir aussi: Top 8 des endroits où faire du pool de marée dans le comté de San Diego


4. Cherchez ou prenez une leçon de The Sandcastle Man

Lorsque nous séjournons à l’Hotel del Coronado, c’est amusant de tomber sur les créations de The Sandcastle Man. C’est parfois un peu mystérieux. Vous vous réveillez et, de nulle part, il y a une nouvelle grande sculpture de sable à admirer.

Il donne également des cours. Quelle façon amusante de passer du temps sur l’une des plus belles plages d’Amérique.

L'homme du château de sable à l'hôtel Del Coronado
Photo gracieuseté de l'hôtel del Coronado

5. Visitez un navire coulé

Le SS Monte Carlo, navire célèbre pour le jeu et la prostitution, était ancré au large des côtes de Coronado. Lors d'une tempête en 1937, l'ancre a perdu sa prise et le bateau a dérivé vers le rivage. Parce que les deux activités étaient illégales à terre, personne n'a revendiqué la propriété du bateau.

Lors de marées très très basses, le contour du bateau devient visible dans le sable. Son emplacement est à environ un quart de mile au sud de l'hôtel del Coronado. Il s’agit d’une observation rare, mais passionnante si vous pouvez planifier une visite en conséquence.

Les vestiges du SS Monte Carlo surplombant le sable de la plage de Coronado.
Par Jamie Lantzy (Travail personnel) [CC BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0)], via Wikimedia Commons

6. Faites une visite à pied de l'île de Coronado

Le célèbre hôtel del Coronado n’est pas la seule structure à voir. En fait, Coronado a une riche histoire architecturale qui a abouti à une exposition éclectique de maisons de style différent dans toute l'île. Des casas décédées de style espagnol aux villas méditerranéennes en passant par l'église du Sacré-Cœur centenaire conçue par Irving Gill, il est également amusant de faire une promenade (ou une balade à vélo) dans certains quartiers résidentiels.

L'Association historique de Coronado organise des promenades sur le patrimoine de Coronado, plongeant à la fois dans l'histoire de l'île et dans le célèbre bâtiment et ses habitants.


7. Cédez à votre dent sucrée

Partir en vacances vous donne toujours une excuse parfaite pour céder à votre gourmandise, et Coronado vous donne une liste décadente de différents bonbons à savourer. Qu'il s'agisse de manger des glaces à la bien-aimée Moo Time Creamery, de mordre dans quelque chose de savoureux au Coronado Cupcakery au Ferry Landing ou d'explorer les pâtisseries d'Europe à Tartine, quelle que soit votre indulgence, vous le trouverez sur l'île.

Délicieux sundae de brownie à la crème glacée avec des paillettes et de la crème fouettée.

Voir aussi: Les desserts les plus populaires de la crémerie MooTime et Meilleurs restaurants de Coronado.


8. Faites du bateau sur la baie

Ce ne sont pas seulement les activités terrestres qui gagnent la renommée constante de l’île de Coronado. Leur gamme de sports nautiques laissera tout marin ou amateur d'eau complètement satisfait. Vous pouvez marcher jusqu'à Seaforth Boat Rentals depuis l'Hotel del Coronado, et c'est ce qu'ils recommandent pour la navigation de plaisance et autres sports nautiques dans la baie.

Vous pouvez louer des kayaks et des planches à pagaie debout mais aussi vous rendre motorisé avec un jet ski ou un Waverunner. Ils offrent également une variété de bateaux à moteur et de voiliers. Mais si un yacht à moteur est plus votre vitesse, vous pouvez également en louer un. Pendant les heures normales, Seaforth propose également des visites.

Cette gamme dynamique plaît à tout le monde, de ceux qui répondent au besoin de vitesse aux amateurs d'eau occasionnels à la recherche d'une journée de détente. J'ai un petit rabais sur leurs locations de kayak et de SUP, ainsi que sur leurs excursions à Waverunner.


9. Apprenez le surf ou le stand up paddle

Les vagues douces de Coronado et son accès à la baie constituent un point de départ idéal pour apprendre l'un ou l'autre de ces sports.

Vous pourriez être surpris de voir comment vous pouvez vous lever sur une vague en une leçon de surf, grâce à une excellente instruction et des planches en mousse. Coronado Surfing Academy peut vous aider à «accrocher dix» avant de vous en rendre compte. C'est aussi l'un des sports les plus emblématiques de la Californie du Sud à pratiquer et très amusant pour les enfants qui n'ont pas de vagues pour surfer à la maison.

Si vous recherchez un sport un peu plus facile à maîtriser, envisagez de vous attaquer au stand up paddle (SUP). Même les débutants peuvent explorer la baie dès leur premier jour. SUP Coronado peut vous aider à vous mettre au carré et sur l'eau. Vous pouvez même faire un tour avec eux.

(Bien que les observations soient rares, la baie de San Diego abrite un groupe de tortues de mer. Une planche de SUP vous donne le point de vue idéal pour garder un œil sur ces créatures majestueuses dans la nature. Il en va de même pour les dauphins et les lions de mer. Cependant, si vous souhaitez voir ce dernier depuis la terre ferme, consultez mon guide sur les lions de mer de La Jolla.)


10. Vélo ou Surrey autour de l'île

Location de vélos à l'hôtel Del Coronado avec des garages alignés près de la promenade.

Une fois que vous avez vu l’île depuis l’eau, il est temps de partir à la découverte de la terre ferme. Bénéficiant de l'ambiance typique des villes du sud de la Californie, peu de modes de transport se comparent au croiseur de plage classique.

Le rythme lent de l’île, combiné au terrain plat, fait de Coronado l’une des zones les plus adaptées aux cyclistes de la région. Le vélo contre la conduite est en fait encouragé à Coronado.

Vous pouvez faire du vélo le long de la côte sud jusqu'à la piste cyclable Silver Strand ou vous promener dans tous les différents parcs de l'île. Wheel Fun Rentals peut vous aider, vous et votre famille, à vous installer sur différents styles de roues. Ils proposent également divers vélos surrey pouvant accueillir jusqu'à six personnes (quatre personnes peuvent pédaler) lorsque vous souhaitez faire du tourisme en famille. (Ils font aussi généralement une visite amusante des lumières de Noël par Surrey en hiver.)

EMPLACEMENT TEMPORAIRE

Wheel Fun Rentals est normalement situé à l'Hotel del Coronado. En raison de la rénovation de l'hôtel, ils ont déménagé à quelques pâtés de maisons au nord de l'hôtel.


11. Louer une voiturette de golf

Entre les vélos, les services de voiture comme Uber et le ferry, il est possible de se passer de voiture à Coronado. Outre le cyclisme, une autre meilleure façon d'explorer Coronado est en voiturette de golf.

Vous pouvez en louer une de 2 heures à 30 jours (ou plus) via Coronado Golf Cart Rentals. Ces voiturettes de golf peuvent accueillir de deux à huit personnes.


12. Améliorez votre jeu de golf

Quelle que soit la période de l'année, le green est toujours ouvert. Cela donne aux golfeurs des snowbirds un gros avantage lorsqu'ils souhaitent garder leur jeu de golf frais pendant la saison hivernale.

Le parcours de golf Coronado combine un parcours immaculé avec un design stimulant et glisse dans une vue imprenable sur la baie et des navires de la marine qui passent occasionnellement pour un jeu épique de golf.


13. Visitez Spreckels Park

Aussi fou que cela puisse paraître maintenant, vous pourriez trouver un jour où vous cherchez un petit répit de la plage. Heureusement, il y a le charmant parc Spreckles situé en plein centre de l'île. Ce parc est parfait pour un après-midi avec une grande aire de jeux pour les enfants et de grandes pelouses pour les pique-niques. La visite des parcs Coronado est gratuite.


14. Promenez-vous le long de l'avenue Orange

Rempli à ras bord de boutiques, de restaurants alléchants et de bijouteries uniques en leur genre, flâner le long de l'avenue Orange mettra en valeur les meilleures et les plus uniques boutiques de la région.

Coronado est fier de célébrer le propriétaire de la petite entreprise et de promouvoir des boutiques distinctes que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Bien qu'il y ait quelques chaînes présentes, presque tous les magasins que vous rencontrez sont uniques en leur genre. Cela vaut également pour les restaurants.


15. Assistez à un spectacle au Lamb’s Players Theatre

Célébrant plusieurs décennies de show-biz, le Lamb’s Players Theatre divertit les spectateurs toute l’année. À travers leurs pièces de théâtre, ils créent des récits qui célèbrent les traditions des communautés, remettent en question la culture contemporaine, louent la diversité, etc.

En tant que l'une des principales organisations artistiques à but non lucratif du sud de la Californie, ils travaillent avec des étudiants de tout le comté en plus de leur programmation de spectacles.


16. Profitez de la série de concerts d'été

Chaque été, toute une série d'ensembles musicaux engloutit Spreckels Park en tant que groupes présents à un public adoré tous les dimanches tout au long de l'été. Commençant en mai et se terminant en septembre, la série de concerts d'été gratuits de Coronado est l'un des événements les plus appréciés de l'île. (Nous attendons avec impatience son retour en 2021 après avoir été annulé en 2020.)


17. Explorez l'art dans le parc

Présentant le génie créatif de plus de 50 artistes, Art in the Park de Coronado est un véritable joyau de la vie insulaire. Cet événement ouvert toute l'année prend le contrôle du Spreckels Park dans le village de Coronado le premier et le troisième dimanche de chaque mois.

Qu'il s'agisse de profiter de la délicieuse exposition de vitraux, d'admirer des peintures à l'huile vibrantes ou d'apprécier les détails fins d'une gravure, cet événement met en valeur un talent incroyable dans presque tous les domaines artistiques.


18. Profitez d'un feu de joie sur la plage

Après une belle journée à profiter des rayons du soleil à la plage, vous n'êtes peut-être pas encore prêt à céder à la nuit. Gardez les festivités vivantes avec un feu de joie sur la plage. Coronado a plusieurs foyers gratuits pour le public qui sont disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi. Ajoutez quelques guimauves, du chocolat et des craquelins Graham pour ajouter un élément savoureux à votre soirée.

Cependant, si vous ne voulez pas risquer de prendre des foyers, vous pouvez réserver l'un des rôtis quotidiens de l'Hotel del Coronado. Ils installeront un foyer privé pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes, avec des s'mores, mais vous pouvez ajouter des éléments de menu supplémentaires et même des cocktails.


19. Savourez les saveurs au marché fermier du mardi

Pour ce qui est de la fraîcheur et de la saveur, peu de restaurants peuvent se comparer à la fraîcheur du marché fermier de Coronado. Cette fête toute l'année apporte des paniers sur des paniers de produits frais, des produits locaux et des bouchées succulentes à Ferry's Landing.

En tant que l'un des marchés les plus anciens du comté, ce marché de mardi attire les produits de certaines des 6 000 fermes de la région. Assurez-vous de demander des producteurs certifiés biologiques.


20. Plongez dans l'histoire

Curieux de connaître la série d'événements qui ont conduit Coronado à devenir l'île chérie qu'elle est? De ses débuts sous le drapeau espagnol aux expériences de culture de l'orge, à son industrie baleinière florissante en passant par la croissance dans une ville militaire américaine bien-aimée, la riche histoire de Coronado peut vous captiver pendant un après-midi entier à la Coronado Historical Association et au musée Coronado.


21. Profitez du trajet en ferry Coronado

Que vous recherchiez le moyen de transport le plus pittoresque vers Coronado ou que vous preniez l'après-midi pour explorer le quartier de Gaslamp à San Diego, vous ne pouvez pas battre le ferry Coronado.

Ce court trajet de vingt minutes met en valeur la beauté de la ligne d'horizon de San Diego et offre une vue imprenable sur le grand pont Coronado. Pour un vrai régal, planifiez votre voyage près du coucher du soleil.


22. Débarquement du ferry Coronado

Prendre le ferry entre Coronado et San Diego
Prendre le ferry entre Coronado et San Diego

Même si vous ne prévoyez pas de prendre le ferry Coronado, il y a certainement des raisons de vous rendre à Coronado Ferry Landing si vous êtes à Coronado. C’est un marché amusant avec des boutiques, des restaurants, des activités, des vues spectaculaires sur le centre-ville et même une petite plage.

C'est là que se trouve Coronado Cupcakery. C’est difficile pour moi d’isoler un seul endroit où manger, car bien qu’il n’y ait pas beaucoup de restaurants ici, ils sont tous bons. Allez à Village Pizzeria si vous avez envie de pizza. Je pense que le menu Pacific Rim chez Peohe’s, cependant, correspond à la vue sur l’eau.

23. Parc Tidelands

Le parc Tidelands est un excellent endroit gratuit pour se détendre sur la baie de Coronado, mais aussi pour prendre une photo pittoresque du pont de Coronado. Si vous traversez le pont du centre-ville à Coronado, il se trouve juste sur la droite, près de Coronado Island Marriott.

C'est un endroit idéal pour les enfants avec ses aires de jeux et une petite plage où vous pouvez sauter dans la baie si vous le souhaitez. C’est en fait le plus grand parc de la baie de San Diego.

24. Le pont vers la découverte de Silver Strand Nature

Si vous souhaitez faire de l’exercice au milieu de vues panoramiques depuis un sentier côtier, dirigez-vous vers le pont de la nature Silver Strand vers Discovery. Il commence au sud de la base navale amphibie et se dirige vers Coronado Cays sur la baie.

Il y a cinq points de découverte: l'horloge du solstice, la retraite du vent et des dunes, le pont herbeux Ee Tl, les panneaux d'interprétation de la moindre sterne californienne et le pont des ailes. Si vous regardez de près, vous verrez peut-être d'autres châteaux de sable et œuvres d'art entre les deux. Cette balade met en lumière l'écologie fragile de ce territoire.

25. Montez à bord du tramway de la vieille ville

Encore une fois, la question de savoir si j'ai besoin d'une voiture de location à San Diego peut être partiellement répondue par le Old Town Trolley. Le tramway à arrêts multiples s'arrête près de l'hôtel del Coronado, en face du pub irlandais Mc P. Vous pouvez rejoindre le zoo de San Diego, la vieille ville de San Diego, la Petite Italie et certains endroits du centre-ville avec un pass de tramway.

.ugb-e94b38a .ugb-block-content justify-content: flex-start .ugb-e94b38a .ugb-button1 background-color: # 313131 .ugb-e94b38a .ugb-button1 .ugb-button – intérieur , .ugb-e94b38a .ugb-button1 svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #ffffff! important .ugb-e94b38a .ugb-button1: survolez .ugb-button – intérieur, .ugb-e94b38a .ugb-button1: hover svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #ffffff! important .ugb-e94b38a .ugb-button1: hover background-color: # 88b75b; opacity: 1 .ugb- e94b38a .ugb-inner-block text-align: left

BILLETS TROLLEY DE LA VIEILLE VILLE

Avez-vous déjà exploré Coronado? Faites-moi savoir quelles étaient vos activités préférées ou si j'en ai manqué!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *