À quoi s'attendre à l'Halloween Spooktacular de SeaWorld San Diego


Halloween n'est pas annulé à San Diego, grâce aux efforts de certains de nos parcs à thème les plus populaires. Spooktacular de SeaWorld aura lieu le week-end, du vendredi au dimanche, entre le 2 octobre et le 1er novembre 2020. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous y participez.

Trick-or-Treating en toute sécurité

Si vos enfants se demandent, de manière compréhensible, comment et où faire des trucs ou des soins en 2020, SeaWorld San Diego est une réponse. Ils pourront suivre le sentier coloré Spooktacular jusqu'au Candy Garden. Les bonbons seront intelligemment distribués aux enfants grâce à une goulotte à bonbons.

Menus inspirés de l'automne

Un point culminant de tout événement saisonnier de parc à thème est, sans aucun doute, la nourriture. Les clients pourront déguster des friandises sucrées comme du maïs sucré, de la barbe à papa, du gâteau au fromage à la citrouille, etc.

Vous voudrez peut-être réfléchir à la quantité que vous mangerez pendant votre visite, car cela peut déterminer le billet ou les surclassements de billets que vous achetez (nous en parlerons plus tard).

Gratuit pour les enfants de 3 à 9 ans

Grâce à notre événement annuel Kids Free San Diego en octobre, un enfant âgé de 3 à 9 ans entre gratuitement avec un adulte titulaire d'un billet payant à plein tarif. C'est une économie substantielle!

Vous devrez acheter un billet adulte éligible, ce que vous pouvez faire via SeaWorld San Diego. À ce moment-là, vous ajouterez également un billet enfant gratuit à votre panier. (Remarque: les forfaits touristiques tels que la Go San Diego Card ne seront pas suffisants pour les promotions Kids Free.)

Il faut réserver

Vous devez obtenir une réservation Spooktacular de SeaWorld à l'avance. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un billet SeaWorld San Diego. Et, vous avez quelques choix à faire qui nécessiteront un peu de calcul des chiffres.

Les membres du Pass Annuel et les détenteurs de la Fun Card bénéficient d'une entrée gratuite à Spooktacular mais doivent quand même faire une réservation. Si vous ne possédez aucun de ces pass, vous devrez acheter des billets spécifiques à une date et effectuer des réservations.

Si vous avez des enfants, vous voudrez probablement envisager le billet Kids Free San Diego mentionné ci-dessus. Vous pouvez acheter séparément l'add-on SeaWorld Spooktacular Dine & Drink pour 39,99 $ / 10 ans et plus (six aliments et boissons) et 24,99 $ / 3 à 9 ans (quatre aliments ou boissons).

Vous pouvez également acheter le forfait SeaWorld Spooktacular Dine & Drink qui comprend les aliments et boissons susmentionnés pour les enfants et les adultes. Le billet que vous choisissez dépend de la durée et, par conséquent, du nombre de repas et de collations que vous prévoyez de déguster pendant votre séjour.

Vous pouvez également lire mes conseils sur l'achat de billets à prix réduit pour SeaWorld San Diego que je tiens à jour toute l'année.

Espacement sûr et précautions

Photo gracieuseté de SeaWorld San Diego

SeaWorld San Diego s'étend sur 40 acres. Même ainsi, la fréquentation du parc sera limitée lors de cet événement spécial afin que les invités puissent se déplacer correctement.

Les clients seront soumis à un contrôle de température non invasif et devront porter des masques.

Autres divertissements sur le thème d'Halloween

Les clients apprécieront:

  • La chasse au trésor à la citrouille (toujours un plaisir pour la foule)
  • Décoration de biscuits avec Cookie Monster et Elmo (nouveau cette année, une expérience améliorée)
  • Soirée de danse DJ Monster Mash en plein air à distance physique
  • Sésame Street Halloween Dance Party, où les invités peuvent prendre des photos avec des personnages préférés habillés en costumes d'Halloween sur des chars de parade.
  • Des expositions comme Shark Encounter décorées pour Halloween.

Présentations en direct

En plus des expositions extérieures ouvertes et d'une poignée d'expositions intérieures ouvertes, les invités pourront assister à des spectacles populaires en direct. Il s'agit notamment des présentations éducatives en direct avec les dauphins, les lions de mer et les orques. (Les manèges SeaWorld San Diego seront fermés.)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *