San Diego en octobre: ​​météo, événements, choses à faire et conseils d'initiés


Octobre à San Diego tremble bien étant donné que cette année a été des plus inhabituelles. C’est un mois généralement riche en événements familiaux amusants. Certaines fêtes populaires d'Halloween ont été annulées, mais plusieurs attractions locales organisent des événements où les enfants peuvent en toute sécurité tromper ou traiter, se déguiser ou voir un décor.

Si vous envisagez de planifier des vacances en famille à San Diego en octobre, je vous encourage. Grâce à Kids Free San Diego (plus d'informations ci-dessous), non seulement vous pouvez toujours profiter du temps qu'il fait à la plage, mais les enfants bénéficient d'une entrée gratuite à certaines attractions.

Le but de cette série mois par mois est de vous aider à décider du meilleur moment pour visiter San Diego. Pour les résidents, j'ajoute des informations sur ce qui se passe dans les environs. Si vous effectuez des réservations en utilisant les liens ci-dessous, je peux être indemnisé.

Surfeurs à La Jolla Shores Beach un matin d'octobre.

Météo à San Diego en octobre

La météo de San Diego en octobre est celle où le changement de saison est le plus perceptible pour les résidents. Cela se produit généralement au milieu du mois. C’est à peine un changement pour ceux d’entre vous qui viennent de la côte Est et de climats similaires.

San Diego en septembre peut être chaud et sec par moments. Et, ce n'était pas différent en 2020. Ce modèle saigne dans les 2-3 premières semaines d'octobre, généralement. En fait, la première semaine d'octobre 2020 connaîtra une vague de chaleur de températures atteignant le milieu des années 90 à l'intérieur des terres et les basses années 80 sur la côte.

En octobre, les jours raccourcissent et l'air est plus frais le matin et le soir. Le temps est encore court pendant la journée pour la plupart.

Nos microclimats

La météo de San Diego en octobre qui compte pour vous dépend de celui de nos quatre microclimats dans lequel vous vous trouvez le plus. Il s'agit notamment des régions côtières, des vallées intérieures, des montagnes et du désert.

Les plages de San Diego et la plupart de nos principales stations balnéaires sont situées dans les régions côtières.

Il fait encore beau en octobre

Comme je l'ai dit, je tape ceci un jour à partir d'octobre et il fait chaud et sec dehors à La Jolla. Nous avons généralement des vents de Santa Ana pendant plusieurs jours consécutifs ou un peu plus longtemps. Les températures montent en flèche pendant ces jours, tout comme le risque d'incendies (ils brûlent dans le nord de la Californie).

Ce que vous remarquerez, c'est qu'à mesure que les jours raccourcissent progressivement, la température de l'océan se refroidit également. Il ne refroidit que d'un degré ou deux par rapport aux moyennes de septembre, mais vous le sentirez.

Pour ceux d'entre vous qui aiment les statistiques météorologiques, les voici pour octobre:

  • Température moyenne (haute / basse): 74 ° F / 61 ° F
  • Précipitations: .5 pouces
  • Jours d'ensoleillement: 68%
  • Lumière du jour: 11,5 heures
  • Température de l'océan (haute / basse): 66,4 ° F / 63,5 ° F

Si vous prévoyez de visiter San Diego en octobre, essayez de venir pendant les deux premières semaines. Les chances de capturer des jours ensoleillés à la plage sont plus élevées pendant cette période, mais certainement pas impossibles pour le reste du mois. Il y aura des jours de soleil partiel et une certaine couverture nuageuse.

Fin d'après-midi sur Pacific Beach à San Diego en octobre.
Mi-octobre en semaine en fin d'après-midi à Pacific Beach

À quoi ressemble la plage

Les plages de San Diego sont globalement moins fréquentées en octobre. En fait, pendant la semaine, ils sont carrément doux.

Vous aurez encore du mal à trouver un parking les week-ends ensoleillés. Ils seront plus occupés pendant les vents chauds et secs de Santa Ana, mais pas aussi encombrés que pendant les week-ends d'été.

Saisissez cette occasion pour choisir une plage qui est nouvelle pour vous, si vous êtes un habitant du coin. Si vous êtes un touriste, vous n’avez pas à vous soucier des foules sur le sable des plages populaires.

La Jolla Cove San Diego un matin d'octobre.
9 h un matin d'octobre à La Jolla Cove

Conseils sur l'océan

Les habitants nagent toujours dans l'océan sans problème pendant la première semaine d'octobre. Vous pouvez et devez absolument réserver des excursions de plongée en apnée et des cours de surf. J'aurais certainement l'intention de louer une combinaison pour l'une ou l'autre activité.


Conseils pour réserver des hôtels en octobre

En octobre, les tarifs des hôtels à San Diego atteignent généralement des niveaux modérés à bas. C'est le moment idéal pour visiter, quel que soit le type de voyageur que vous êtes.

La seule chose à vérifier est de savoir comment les offres de plage d'un hôtel peuvent être modifiées. Certains services de valet de plage (navettes pour la plage, installation de chaises à la plage, etc.) peuvent faire une pause en basse saison et en basse saison.

Si vous visitez San Diego avec des enfants, octobre est fantastique. Les enfants restent de toute façon gratuits dans la plupart des hôtels avec lesquels je travaille. Mais, pendant le mois d'octobre gratuit pour les enfants, de nombreux hôtels de San Diego offrent divers cadeaux spéciaux ou les enfants mangent des promotions gratuites. Vous pouvez consulter la liste complète sur le site Web de San Diego Tourism, où vous devrez peut-être également imprimer un bon à utiliser à l'hôtel. Pour vous donner une idée, voici quelques exemples:

  • Catamaran Resort Hotel & Spa (un repas pour enfants est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins avec chaque entrée adulte payée à Oceana Kitchen)
  • Hotel Republic San Diego (jusqu'à deux entrées pour enfants sont gratuites avec une entrée adulte payante)
  • Sheraton San Diego Hotel & Marina (les enfants de 12 ans et moins mangent gratuitement avec un adulte payant dans tous les restaurants de l'hôtel)
  • La Valencia La Jolla (les enfants de moins de 12 ans reçoivent un sac d'activités gratuit)
  • Pacific Terrace Hotel (les enfants de moins de 12 ans mangent gratuitement avec un adulte payant)

Et, il y en a beaucoup, beaucoup plus. Si vous envisagez de venir dans une année à venir, notez que les promotions pour cet événement annuel ne sont généralement définies qu'entre août et octobre.

UN AVANTAGE DE TARIFS FLEXIBLES

Si vous réservez un tarif flexible via l'hôtel et que vous constatez une baisse de tarif, les hôtels peuvent généralement modifier votre réservation au tarif inférieur. Ou, vous pouvez annuler et modifier la réservation.


Événements d'octobre à San Diego

Les événements de San Diego en octobre se concentrent généralement sur Halloween et Kids Free San Diego. Soyez assuré que les événements mentionnés se produisent avec des mesures de santé et de sécurité appropriées en place.

Enfants Gratuits Octobre San Diego

Les enfants mangent et jouent gratuitement dans plus de 90 attractions participantes du comté de San Diego. Cette promotion annuelle est l'un des meilleurs moyens pour les résidents et les familles en visite d'économiser de l'argent à San Diego.

Vous devrez vérifier auprès du lieu spécifique ou sur le site Web de San Diego Tourism pour voir quelles conditions et restrictions s'appliquent. En règle générale, la promotion s'applique aux enfants de 12 ans et moins, mais elle peut s'appliquer aux enfants de 9 ans et moins. Comme déjà mentionné, vous devrez peut-être également imprimer un bon.

Zoo de San Diego Halgloween

Trois week-ends d'octobre sont remplis de divertissements, de performances et de sourires qui brillent dans le noir au zoo de San Diego. Halgloween a lieu les 9-11, 16-18 et 23-25 ​​octobre. Il y aura même un DJ qui tourne des airs. Et comme nous sommes en octobre, les enfants de 11 ans et moins sont GRATUITS! Les enfants de 11 ans et moins peuvent revêtir leurs costumes préférés.

ENFANTS GRATUITS AU ZOO ET AU PARC SAFARI

Un adulte payant peut accueillir jusqu'à 10 enfants

J'ai un code promotionnel exclusif pour les billets du zoo de San Diego et un code promotionnel pour les billets du zoo de San Diego Safari Park qui permet d'économiser 6 $ sur les billets d'un jour. Ces billets sont également éligibles au Kids Free October afin que vous puissiez économiser encore plus! Utiliser le code Lajollamom au dessous de.

.ugb-85ccaaf .ugb-block-content justify-content: flex-start .ugb-85ccaaf .ugb-button1 background-color: # 313131 .ugb-85ccaaf .ugb-button1 .ugb-button – intérieur , .ugb-85ccaaf .ugb-button1 svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #ffffff! important .ugb-85ccaaf .ugb-button1: survolez .ugb-button – intérieur, .ugb-85ccaaf .ugb-button1: hover svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #eeeeee! important .ugb-85ccaaf .ugb-button1: hover background-color: # 88b75b; opacity: 1 .ugb- 85ccaaf .ugb-button2 background-color: # 313131 .ugb-85ccaaf .ugb-button2 .ugb-button – intérieur, .ugb-85ccaaf .ugb-button2 svg: not (.ugb-custom-icon) couleur : #ffffff! important .ugb-85ccaaf .ugb-button2: hover .ugb-button – inner, .ugb-85ccaaf .ugb-button2: hover svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #eeeeee ! important .ugb-85ccaaf .ugb-button2: hover background-color: # 88b75b; opacity: 1 .ugb-85ccaaf .ugb-inner-block text-align: left

Zoo de San Diego
Parc safari du zoo de San Diego

SeaWorld San Diego Spooktacular

La réouverture limitée de ce parc à thème prend la forme d'événements spéciaux qui se déroulent le week-end, notamment SeaWorld Spooktacular entre le 2 octobre et le 1er novembre.

Les invités pourront profiter de soirées dansantes d'Halloween physiquement éloignées, de la décoration de biscuits avec Cookie Monster et Elmo, des plats du menu d'automne et de beaucoup de bonbons grâce à des friandises sûres.

Parce que c'est Kids Free San Diego, un enfant âgé de 3 à 9 ans reçoit une entrée GRATUITE avec un adulte payant jusqu'au 1er novembre. Cet événement est également gratuit pour les détenteurs du Pass Annuel et de la Fun Card. Les manèges sont toujours fermés. (À propos, si vous prévoyez de visiter le parc plus d'une fois entre maintenant et la fin de 2021, vous devriez regarder la nouvelle promotion Fun Card.) En savoir plus sur la façon d'acheter des billets à rabais SeaWorld San Diego. Il faut réserver.

Remix d'aquarium hanté

Les enfants de tout San Diego attendent avec impatience l'événement annuel Haunted Aquarium au Birch Aquarium de Scripps. Cette année, Remix d'aquarium hanté mélange le plaisir à l'extérieur avec des rencontres avec des animaux, un décor d'Halloween et des activités spéciales qui plairont le mieux aux enfants de 2 à 10 ans. Les réservations sont obligatoires.

LEGOLAND Soirées Brick-or-Treat Party (reportées à 2021)

LEGOLAND California est toujours fermé bien que nous nous attendions à une annonce de réouverture dès que l'État publiera des directives. Quoi qu'il en soit, les soirées annuelles et très populaires Brick-or-Treat de LEGOLAND n'auront malheureusement pas lieu en 2020.


Activités à San Diego en octobre

Choses à faire à San Diego en octobre qui valent la peine d'être considérées.

Découvrez le côté effrayant de San Diego

Vous pouvez vous enregistrer dans l'un de nos hôtels hantés à San Diego, comme l'hôtel del Coronado ou le Grand Colonial La Jolla.

Normalement, je mettrais The Whaley House sur cette liste, mais elle est temporairement fermée jusqu'à nouvel ordre.

Réservez la visite des fantômes et des pierres tombales de Old Town Trolley en soirée. Il vous amène à bon nombre de nos sites les plus effrayants et fonctionne les week-ends d'octobre. Consultez l'horaire pour réserver.

Aller à Bates Nut Farm

Bates Nut Farm est un endroit pour profiter de l'automne en famille. Leur champ de citrouilles est ouvert et ils organisent une poignée de leurs événements habituels d'Halloween, notamment le concours d'épouvantails, le concours de costumes de chien et bien plus encore.

(Note aux habitants: Pumpkin Station à Del Mar et National City n'ouvriront pas cette année. Leurs autres emplacements sont ouverts.)

Aller cueillir des pommes en julien

Les vergers de pommiers U-Pick à Julian sont toujours ouverts pour la saison 2020. Renseignez-vous directement auprès des vergers U-Pick pour connaître les heures d'ouverture. Dégustez une tarte aux pommes fraîche et d'autres choses amusantes à faire à Julian, en Californie.

Essayez une Workcation ou une Schoolcation

Je m'enregistre au Lodge at Torrey Pines pour décompresser en octobre. Vous pouvez réserver une salle comme bureau ou salle de classe pour la journée ou surclasser votre forfait pour inclure une heure de départ prioritaire au parcours de golf de Torrey Pines. Encore une fois, d'autres options incluent:

  • La Valencia Hotel à La Jolla: Forfait Bureau près de la plage dans une chambre Vintage récemment rénovée à partir de 75 $.
  • San Diego Mission Bay Resort: Forfait récréation à la piscine qui comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un crédit de 25 $ pour le temps de pause, deux locations de vélos et un kit S'mores. Utilisez le code promo RECESS sur leur site Web (les tarifs commencent à 215 $ / nuit).

Regardez un film en plein air sur la baie

Réservez un dîner et un film avec Hornblower sur le pont supérieur de leur plus grand yacht – Inspiration. Le dernier calendrier est le suivant:

  • Jeudi 01/10 – Dirty Dancing
  • Dimanche, 10/4 – Retour vers le futur
  • Jeudi 08/10/20 – Beerfest
  • Dimanche 10/11/20 – Star Wars
  • Jeudi 15/10/2020 – Ferris Bueller’s Day Off
  • Dimanche 18/10/20 – Black Panther (De retour à la demande générale!)
  • Jeudi 22/10/20 – Présentateur
  • Dimanche 25/10/2020 – E.T.
  • Jeudi 29/10/20 – à déterminer
  • Dimanche 01/11/20 – Cauchemar avant Noël

Quoi porter à San Diego en octobre

Je me rends compte que je ressemble à un disque rayé si vous lisez mes autres articles de San Diego par mois. Ce qu'il faut emporter pour San Diego en octobre comprend des couches. Vous emporterez probablement plus de pantalons et de pulls que vous ne le feriez pendant nos mois d’été pour les soirées.

La liste de colisage est similaire à septembre:

  • Couvre-visage – obligatoire partout où vous n'êtes pas à 6 pieds de quelqu'un
  • Maillot de bain
  • Rashguard ou chemise UV pour la protection solaire
  • Des lunettes de soleil
  • Crème solaire
  • Chapeau
  • Tongs
  • Cache-maillot de bain
  • Short
  • T-shirts (à manches courtes et à manches longues)
  • Débardeurs pour la piscine, la plage et les journées chaudes
  • Pantalons ou jeans
  • Pull ou veste pour les soirées
  • Chaussures de marche confortables pour faire du tourisme
  • Robe décontractée ou chemise à col et jolis jeans (uniquement si vous prévoyez de dîner dans l'un de nos meilleurs restaurants)
  • Hydratant si vous êtes ici pendant les vents de Santa Ana
  • Combinaison, si vous en avez une (sinon, elle est facile à louer)

Voir aussi: Choses d'automne à faire à San Diego


Style de vie: ce que font les résidents

Nous nous préparons pour Halloween. Le décor festif autour des quartiers commence à se déployer même s'il semble que le trucage ou le traitement ne soit pas dans les cartes. Nos enfants adorent les événements d'Halloween à travers San Diego dans les parcs à thème, alors nous allons aussi à eux.

Les patios de restaurants qui se sont étendus dans les rues accueillent toujours les convives.

Si vous habitez ici, partagez vos impressions sur San Diego en octobre!

Sources météorologiques et de température: seatemperature.org, currentresults.com, NOAA

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *