Ce que vous ne devriez jamais, jamais faire aux États-Unis


C’est toujours excitant de voler vers les États-Unis. C’est une cuisine exotique, une ambiance animée, des rues chaotiques, des boutiques de renommée mondiale, de grandes bonanzas et des destinations romantiques sous-estimées – tout cela vaut chaque centime.

Bien qu'il y ait tant à faire pour explorer un nouveau pays et une nouvelle culture, certaines limites et règles doivent être respectées pour passer des vacances divertissantes. Les États-Unis sont remplis d'aventures de toutes sortes, et pour en profiter sans interruption, voici quelques choses que vous ne devez PAS faire –

1. sur voyager

Il est certainement tentant de laisser vos empreintes sur la plupart des pays des États-Unis. Mais voici le fait amusant, les États-Unis continentaux sont plus grands que l'Europe, et ainsi, voyager partout dans un court laps de temps pourrait vous préparer à tomber. Il a des villes magnifiques comme l'Arizona, Washington et New York, et le fait de regrouper toutes les visites en une seule fois pourrait surcharger.

2. boire et conduire

Ce n'est pas du tout acceptable! Si la police vous déclare coupable, une lourde amende vous sera infligée sur le visage.

3. fumer n'importe où

Chacun a le droit de respirer un air pur et avec cette philosophie, de nombreux endroits aux États-Unis ont interdit de fumer. Les lieux de travail et les lieux publics sont témoins d'une grande initiative de non-fumée.

4. montrer un majeur

OH, c’est les USA – tout est cool ici! Si vous visitez avec cette mentalité, vous pourriez avoir un revers. Pointer le majeur vers quelqu'un peut vous faire tuer aux États-Unis. Et nous ne plaisantons pas. Alors que d'autres gestes comme lever le pouce, avoir les mains dans la poche ou utiliser la main gauche sont parfaitement courants.

5. en avoir trop dans un autre espace

Les câlins ne font pas partie des gestes préférés des Américains. Les salutations avec des poignées de main sont acceptables, mais n'allez pas de l'avant pour embrasser et étreindre les gens. Si vous trouvez l'autre personne qui prend du recul, vous pouvez reconnaître que vous entrez dans son espace. Évitez les confrontations comme regarder dans les téléphones des autres, porter des lunettes noires, etc. Faites également attention à la façon dont vous tenez vos membres dans un bus ou un train bondé.

6. ne pas basculer

Ce n'est pas votre restaurant local où vous pouvez sauter sans pourboire du tout. Les pourboires en général peuvent être culturellement sensibles dans de nombreux pays européens ou asiatiques, mais la culture américaine ne fonctionne pas de cette façon. Chaque fois que vous recevez un service, vous devez donner un pourboire d'environ 12 à 20 pour cent du montant.

7. silence en conversation

La zone inconfortable se crée avec les Américains lorsqu'une conversation est suivie d'un long silence. Ils apprécient les efforts déployés pour avoir une conversation réfléchie et intéressante. Un silence de plus de 3 secondes peut être étrange et si vous avez tendance à avoir un problème de langage, utilisez les éléments de remplissage comme, Oh Sure, Yeah, And then, etc.

8. blagues sur la race et le sexe

Peu de choses peuvent attirer l'attention des habitants. L'une d'elles concerne la race, le sexe, la sexualité, la couleur ou le poids. Vos opinions fortes sur l'un de ces sujets ne pourraient pas bien se terminer, car quelqu'un ou l'autre est voué à être offensé. Ainsi, la meilleure évasion est simplement de hocher la tête ou de porter un sourire agréable.

9 Parler de politique

Lorsque vous interagissez avec des personnes que vous connaissez très bien, prendre parti ne peut pas nuire. Mais être un étranger, s'asseoir avec un groupe d'étrangers et prendre une position ferme sur un candidat politique peut poser des problèmes. Rien de mieux que de profiter de la conversation.

10. Regarder une femme

Rendre les femmes mal à l'aise de regarder, de regarder et de flirter peut inviter la police. Si vous êtes intéressé, la clé est de les aborder avec gentillesse et courtoisie. Si une femme vous invite, prenez-la comme une invitation amicale. Ne vous laissez pas induire en erreur par de telles demandes par une femme.

11.Parler de ne pas aimer le football

Le football est meilleur que le football, vous le dites et vous obtenez un regard pitoyable. Il faut aimer le football ici, car personne n’entend rien contre. De plus, personne ne suivra votre conférence sur le football. Ne prêchez pas vos vertus sur ce que vous savez plus que le football américain. J'adore le jeu et les gens vous aimeront en retour.

12.Comparer votre pays avec l'Amérique

Les Américains sont convaincus que leur pays est le meilleur. Et si vous combattez cette pensée en faisant en sorte que votre pays et vos valeurs soient de premier ordre, vous pourriez le récupérer. Alors, suivez le courant et n'intervenez pas dans leurs discussions «nous sommes supérieurs».

Les États-Unis sont un chef-d'œuvre et on peut passer des vacances somptueuses, seulement avec certaines inhibitions à l'esprit. Trouvez-vous une bonne affaire avec Rayna et profitez d'un voyage magique.

Le message Choses que vous ne devriez jamais, jamais faire aux États-Unis est apparu en premier sur USA Travel Blog.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *