SeaWorld San Diego Zoo Days Bayside BBQ & Brews – À quoi s'attendre


SeaWorld San Diego rouvre ce week-end pour une toute nouvelle expérience en plein air du vendredi au dimanche. Cela s'appelle SeaWorld San Diego Zoo Days: Bayside BBQ & Brews et je partage ce que je sais de plusieurs sources internes sur ce à quoi vous attendre lorsque vous y allez.

Tout d'abord, quel est cet événement spécial? Les manèges et certaines expositions intérieures étant fermés, le parc a décidé d'ajouter une valeur supplémentaire en incluant un élément de festival gastronomique avec l'entrée. J’admets que la nourriture est plutôt bonne et j’ai vu ce modèle mis en œuvre avec succès lors de la réouverture de parcs à thème en Amérique. Les journées du zoo devraient se poursuivre jusqu'au 27 septembre et inclure le lundi de la fête du Travail.

.kt-svg-icon-list-items_3855de-2e ul.kt-svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap, .kt-svg-icon-list-items_3855de-2e ul.kt- svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap a font-size: 13px; text-transform: none;

  • Vous pouvez économiser sur les billets, les visites et les hôtels grâce à mes affiliations. Si vous effectuez des achats via les liens de cet article, je peux être indemnisé.

Vous devez avoir un billet SeaWorld San Diego Zoo Days

Les billets SeaWorld San Diego Zoo Days sont les seuls billets valables pour cet événement spécial. Si vous détenez déjà un billet SeaWorld San Diego de la fermeture du parc, ce billet n'est pas valable pour les Zoo Days.

Les détenteurs d'une Fun Card et d'un laissez-passer annuel peuvent se connecter à leur compte pour acheter des billets Zoo Days au prix spécial de 30 $ pour les adultes et 20 $ pour les enfants (de 3 à 9 ans). Les enfants âgés de 0 à 2 ans n'ont pas besoin de billet.

Si vous avez besoin de billets pour les Zoo Days, vous avez de la chance. Vous pouvez les acheter à un prix réduit.


Il faut réserver

Lorsque vous achetez des billets Zoo Days via SeaWorld ou d'autres vendeurs autorisés, il vous sera demandé de faire une réservation pour le jour et l'heure que vous souhaitez visiter. Ne vous présentez pas aux portes du parc pour essayer d'acheter un billet. Vous devrez obtenir des billets et des réservations en ligne à l'avance.


Des mesures de santé et de sécurité sont en place

Photo gracieuseté de SeaWorld San Diego.

C'est l'un des derniers parcs SeaWorld Entertainment à rouvrir. À l’heure actuelle, l’entreprise connaît bien ce qui doit se passer pour assurer la sécurité dans le monde d’aujourd’hui.

Le parc fonctionnera temporairement à une capacité réduite. Des masques pour toute personne âgée de 2 ans et plus sont obligatoires. Tous les invités et employés sont tenus d'accepter les contrôles de température avant d'entrer dans le parc. Les expositions intérieures et les manèges sont fermés et les invités sont priés de maintenir une bonne distance.


Vous recevrez un cordon de dégustation

Bière artisanale, tomate verte frite, poitrine de poitrine, curseurs de Bratwurst qui seront servis aux SeaWorld San Diego Zoo Days.
Bière artisanale, tomate verte frite, poitrine de poitrine, curseurs de Bratwurst qui seront servis aux SeaWorld San Diego Zoo Days.

Vous pourriez penser que le coût du billet est un peu élevé (bien que inférieur au coût de l'admission générale pendant les heures normales). Mais, il comprend une lanière avec six dégustations d'aliments ou de boissons. Lorsque vous aurez terminé une dégustation, vous recevrez un coup de poing sur votre cordon.

Les parcs Busch Gardens, qui appartiennent désormais à SeaWorld Entertainment, ont été créés pour permettre aux gens de goûter aux produits Anheuser-Busch. Donc, je n’ai pas été surpris de lire à propos d’un menu de dégustation de barbecue créé par le chef qui comprend des grillades de poitrine de poulet au barbecue infusées de bière, des tacos aux crevettes, du poisson grillé, des hamburgers impossibles, des saucisses allemandes et plus encore.

Ces dégustations comprennent également de l'alcool. Vous pouvez siroter une sélection nouvellement organisée de bières froides du sud de la Californie disponibles dans tout le parc, du vin et des cocktails. Chacun de ceux-ci est un coup de poing sur votre cordon. Cependant, vous recevrez un punch pour deux boissons non alcoolisées et eaux en bouteille, car ces articles ont une valeur inférieure. Si vous souhaitez acheter des longes supplémentaires, vous pouvez le faire dans le parc.

Je pourrai en partager davantage après avoir participé. Si ce sont les portions, six dégustations sont assez généreuses. Les portions du festival Disney California Adventure Food and Wine sont à peu près de la même taille.


Les expositions en plein air incluent…

Une femme portant un masque facial voit les dauphins à travers une fenêtre dans une exposition en plein air à SeaWorld San Diego.
Photo gracieuseté de SeaWorld San Diego

Si vous vous demandez quelles sont les expositions en plein air à SeaWorld San Diego, elles incluent des orques, des requins, des raies pastenagues, des otaries, des loutres, des manchots de Magellan, des dauphins, des flamants roses, et plus encore. Les piscines tactiles Explorer’s Reef seront ouvertes pendant les SeaWorld San Diego Zoo Days. Je ne sais pas si vous pourrez y mettre vos mains.

Mettre à jour: Certaines expositions intérieures sont également ouvertes! Il s'agit notamment des requins, des tortues de mer et des pingouins! J'adore la rencontre avec les pingouins!


Interactions avec les animaux disponibles

Les clients peuvent surclasser leur journée pour inclure la rencontre avec les dauphins pour un supplément de 20 $ par personne. Vous pourrez toucher et nourrir les grands dauphins. Vous apprendrez également certains des signaux manuels utilisés pour communiquer avec eux.


Rencontrer et saluer les personnages

Les petits enfants qui n'ont pas pu visiter Sesame Place récemment adoreront se faire prendre en photo avec leurs personnages préférés. Les personnages se tiennent dans des accessoires ornés (comme Oscar le Grouchou dans sa poubelle) pour rester correctement éloignés des enfants.


Il y aura des présentations d'animaux

Vous pourrez assister aux présentations en direct des Dolphin Days, Sea Lion Show et Orca Encounter avec des sièges physiquement éloignés.


Les heures sont raccourcies

Il n’aurait pas de sens de commencer un événement culinaire copieux avant le déjeuner. Les heures d'ouverture du parc pendant les SeaWorld San Diego Zoo Days sont de 11 h 00 à 19 h 00.


Ils aimeraient que vous achetiez un parking à l'avance

Vous pouvez acheter un parking en ligne à l'avance. Ce n’est pas moins cher en ligne, mais cela vous fera gagner du temps. C'est également la bonne chose à faire à une époque où nous essayons de minimiser les transactions en personne.


Pourquoi est-il appelé SeaWorld San Diego Zoo Days?

Oui, c'est un parc à thème, mais SeaWorld San Diego est également un zoo autorisé, autorisé et accrédité. Les zoos extérieurs sont autorisés à ouvrir leurs expositions en plein air.

.ugb-bd87495 .ugb-block-content justify-content: flex-start .ugb-bd87495 .ugb-button1 background-color: # 313131 .ugb-bd87495 .ugb-button1 .ugb-button – intérieur , .ugb-bd87495 .ugb-button1 svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #ffffff! important .ugb-bd87495 .ugb-button1: survolez .ugb-button – intérieur, .ugb-bd87495 .ugb-button1: hover svg: not (.ugb-custom-icon) color: #ffffff! important .ugb-bd87495 .ugb-button1: hover background-color: # 88b75b; opacity: 1 .ugb- bd87495 .ugb-inner-block text-align: left

Économisez sur les billets Zoo Days

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *