The Pearl Hotel, San Diego: guide et code promotionnel pour votre séjour


.kt-tabs-id_e01cd9-b6> .kt-tabs-content-wrap> .wp-block-kadence-tab largeur de la bordure: 1px 0px 0px 0px; rembourrage: 20px 20px 20px 20px; couleur de la bordure: #eeeeee; background: #ffffff;. wp-block-kadence-tabs .kt-tabs-id_e01cd9-b6> .kt-tabs-title-list li margin: 0px 0px 0px 0px;. wp-block-kadence-tabs. kt-tabs-id_e01cd9-b6> .kt-tabs-title-list li .kt-tab-title, .kt-tabs-id_e01cd9-b6> .kt-tabs-content-wrap> .kt-tabs-accordéon-title .kt-tab-title font-size: 1.6em; line-height: 2em; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight: 400; border-width: 0px 0px 1px 0px; border-radius : 4px 4px 0px 0px; rembourrage: 8px 0px 8px 0px; couleur de la bordure: # 313131; couleur: # 313131; arrière-plan: #ffffff;. Kt-tabs-id_e01cd9-b6> .kt-tabs-title-list li. kt-tab-title: hover, .kt-tabs-id_e01cd9-b6> .kt-tabs-content-wrap> .kt-tabs-accordéon-title .kt-tab-title: hover border-color: # 88b75b; couleur: # 88b75b; arrière-plan: #ffffff;. kt-tabs-id_e01cd9-b6> .kt-tabs-title-list li.kt-tab-title-active .kt-tab-title, .kt-tabs-id_e01cd9 -b6> .kt-tabs-c ontent-wrap> .kt-tabs-accordéon-title.kt-tab-title-active .kt-tab-title border-color: # 00afdb; color: # 00afdb; background: #ffffff;

  • CE QUE J'ADORE
  • BON À SAVOIR
  • CARACTÉRISTIQUES DE LA LISTE
.kt-svg-icon-list-items_8d93ae-45 ul.kt-svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap: not (: last-child) margin-bottom: 8px;

  • Design cool du milieu du siècle dans des chambres rénovées

  • Courte distance en voiture de l'aéroport de San Diego (5 minutes)

  • Un prix très raisonnable pour San Diego

  • Excellent dîner décontracté à distance de marche (et sur la propriété)

  • Code promotionnel LJM10 pour 10% de réduction

.kt-svg-icon-list-items_2dd1b4-53 ul.kt-svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap: not (: last-child) margin-bottom: 8px;

  • La piscine est d'eau salée

  • Il coûte mieux que les hôtels du centre-ville de San Diego

  • La disposition intime signifie que vous pourriez entendre le bruit ambiant des repas ou de la piscine dans votre chambre

  • Frais de service de 15 $ / nuit

  • 15 $ / nuit pour le stationnement (places limitées disponibles)

.kt-svg-icon-list-items_9b2f20-15 ul.kt-svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap: not (: last-child) margin-bottom: 8px;

  • Meilleurs hôtels de charme à San Diego

  • Hôtels à petits prix San Diego

.ugb-5e7e59b hr.ugb-divider__hr couleur de fond: # 313131! important; largeur: 100%! important; marge-gauche: auto! importante; marge-droite: auto! important


Chambres et suites de l'hôtel Pearl

Il y a 23 chambres et suites au total à l'hôtel Pearl à San Diego. Tous ont été récemment rénovés et sont meublés dans un style moderne et minimaliste du milieu du siècle. Il y a beaucoup de bois, de décor et d'art faits à la main, et des teintes douces et chaudes du désert. Et le thème écologique est repris partout.

Les chambres sont plus petites et assez proches les unes des autres. Mais les styles propres et confortables en font des espaces de couchage privés et détendus.

Dans chaque chambre, vous trouverez:

  • WiFi gratuit
  • Téléviseur LCD mural de 50 pouces avec HBO
  • Lit plateforme en bois naturel (la taille varie selon le choix de la chambre)
  • Bureau
  • Céramiques fabriquées localement
  • Art original et vintage
  • Placard

Vous serez également gâté avec la literie et les articles de toilette les plus raffinés, notamment:

  • Literie de parachute
  • Produits de bain Mooncloth x Casetta certifiés biologiques
  • Peignoirs sur mesure Finery x Casetta

Mini perle

Chambre Mini (Josh Cho Photography / The Pearl Hotel)

La plus petite des chambres, elles sont chaleureuses et intimes. Offrant un lit queen-size et une douche à l'italienne, ils sont parfaits pour les voyageurs en solo ou les couples qui n'ont pas besoin de beaucoup d'espace. (Taille: 112 pieds carrés)

Perle classique

Lit de chambre classique Pearl.
Chambre classique Pearl (Josh Cho Photography / The Pearl Hotel)

Les perles classiques offrent un décor soigné dans les détails et une ambiance de confort décontractée. Elles disposent d'un lit king-size et d'une douche et d'une baignoire. Idéal pour une touche de luxe lors d'un voyage d'affaires ou d'un week-end qui nécessite un bain moussant. (Taille: 250 pieds carrés)

Reine Perle Plus

Ces chambres sont idéales pour les familles voyageant avec de jeunes enfants puisqu'elles offrent un lit gigogne en plus d'un lit queen-size. La salle de bains privative comprend une douche et une baignoire combinée, et il y a un espace dressing. (Taille: 250 pieds carrés)

Grand Pearl

Des sièges et une table en bois sur un balcon d'une chambre Grand Pearl.
Balcon Grand Pearl (Josh Cho Photography / The Pearl Hotel)

Bien que les chambres Grand Pearl soient de la même taille que les Classics, ces chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse privés pour le plaisir des clients. Chaque chambre dispose également d'un lit king-size et une douche à l'italienne à effet pluie scelle l'affaire. (Taille: 250 pieds carrés)

Suite Perle

L'intérieur de la suite Pearl avec des meubles du milieu du siècle.
The Pearl Suite (Josh Cho Photography / The Pearl Hotel)

La suite Pearl de l'hôtel est un gagnant pour tous ceux qui souhaitent un peu plus d'espace et de luxe. La suite dispose de son propre balcon privé, d'une grande douche à l'italienne et d'un coin salon. Le lit king-size offre un confort ultime et le canapé se transforme en lit gigogne si nécessaire. (Taille: 300 pieds carrés)

Suite Junior Perle

Légèrement plus petite que la Pearl Suite, la Junior n'est pas moins luxueuse. Bénéficiant d'un lit king-size confortable et d'une douche à l'italienne à effet pluie, c'est un endroit idéal pour les couples. De plus, le balcon offre une vue dégagée sur l’écran de projection de la piscine, ce qui vous donne un accès privé aux soirées cinéma du mercredi. (Taille: 250 pieds carrés)

Queen Pearl ADA

La chambre accessible aux personnes à mobilité réduite du Pearl's ADA comprend une douche à l'italienne et un lit queen-size, ainsi que tous les autres équipements typiques des chambres. Dormez profondément dans votre chambre élégante et profitez de toutes les commodités de l'hôtel à l'extérieur. (Taille: 250 pieds carrés)


Restauration à l'hôtel Pearl

La piscine de l'hôtel Pearl avec bar en arrière-plan au crépuscule.
Charles + Dinorah et la piscine de l'hôtel (Josh Cho Photography / The Pearl Hotel)

Le restaurant de l'hôtel, Charles + Dinorah, porte le nom des anciens propriétaires de l'hôtel. Le restaurant a été rénové et modernisé, mais conserve l'énergie du duo mari et femme qui a créé l'hôtel.

Le menu combine des plats classiques comme un hamburger signature et un steak de premier choix avec des options de fruits de mer typiques de Point Loma comme des poulpes et des huîtres grillées. Il y a aussi quelques repas aventureux proposés, prouvant qu'il y en a pour tous les goûts.

Charles + Dinorah sert également une liste de délicieux cocktails, ainsi que des bières artisanales locales et une sélection de vins. Vous pourrez déguster votre repas et vos boissons dans le salon du restaurant, au bar ou au bord de la piscine.

Consultez le site Web pendant des heures, mais actuellement, le restaurant est ouvert du lundi au samedi à partir de 16 h. à 22 h


Piscine extérieure

Vue aérienne de la piscine en forme d'huître.
La piscine en forme d'huître (Josh Cho Photography / The Pearl Hotel)

La piscine est une caractéristique centrale de l'hôtel. Sa forme originale d'huître (c'est le Pearl Hotel, après tout) et ses chaises longues modernes créent un espace social amusant.

Le restaurant et le bar sont adjacents, donc les cocktails à la piscine sont une option bienvenue et facile pendant les jours ensoleillés de San Diego.

Le personnel de l'hôtel s'efforce de créer une atmosphère chaleureuse et vibrante pour tous ses clients, peu importe où vous choisissez de vous détendre dans cet hôtel de charme.


The Pearl, San Diego Commodités

L'hôtel est situé à proximité de fabuleux événements de quartier, dans lesquels nous allons plonger ci-dessous. Mais, The Pearl in Point Loma propose également sa propre liste d'activités et d'équipements amusants. Comme toujours, vous devrez consulter les horaires de l'hôtel pour voir ce qui est proposé pendant votre séjour.

Heureux Heure

Happy Hour chez Charles + Dinorah dure en fait deux heures, mais personne ne se plaint. Prenez un apéritif avant une soirée prévue ou sirotez des cocktails artisanaux avant de passer une nuit confortable.

Pendant cette période festive (actuellement du lundi au samedi entre 16h et 18h et toute la nuit le mardi), vous pouvez commander des petites assiettes, des cocktails, de la bière et du vin à un prix réduit.

Les lundis avec huîtres + bulles

Huîtres et autres petites assiettes chez Charles + Dinorah à l'intérieur du Pearl Hotel à Point Loma.
Huîtres et autres petites assiettes (Josh Cho Photography / The Pearl Hotel)

D'ici le 31 décembre 2020, rejoignez le Pearl Hotel à Point Loma pour les lundis avec 2 $ d'huîtres et 2 $ de réduction sur les bulles de verres jusqu'à épuisement!

Films au bord de la piscine

Le Pearl Hotel est connu pour sa série de films de plongée qui est temporairement en pause. Au lieu de cela, jusqu'en novembre, vous pourrez profiter d'un dîner et d'un film le mercredi soir. Un menu de trois plats et des cocktails à thème complètent le film de la soirée. Vous devrez faire des réservations. Le coût est de 50 $ par personne et vous resterez au sec pour l'expérience – pas de saut dans la piscine.


Mesures de santé et de sécurité

Le salon à l'avant de l'hôtel avec vue sur la rue Rosecrans en arrière-plan.
Le salon (Josh Cho Photography / The Pearl Hotel)

Soyez assuré que The Pearl Hotel a mis en place des protocoles de santé et de sécurité rigoureux qui comprennent:

  • Les masques et la distance sociale sont requis à l'enregistrement.
  • Des cartes-clés désinfectées seront remises aux clients sur un plateau propre.
  • Le service de ménage est disponible uniquement sur demande des clients.
  • Les articles essentiels, y compris la télécommande de la télévision, le sèche-cheveux, le cuiseur à vapeur, etc., placés dans une boîte désinfectée avec une feuille de protocole de santé et de sécurité pour les invités. Un désinfectant pour les mains est également disponible dans les chambres et les suites.
  • Vous pourrez pré-commander des articles du minibar.
  • Des purificateurs d'air spéciaux avec des lampes UV aident à purifier les chambres en 2-3 heures après le départ des clients.
  • Les sièges autour de la piscine sont correctement espacés, la piscine est surveillée et nettoyée toutes les demi-heures, et les clients doivent respecter un espacement approprié autour de la piscine (et d'autres espaces publics)

Emplacement du Pearl Hotel San Diego

Le Pearl Hotel est situé dans le quartier de Point Loma à San Diego.

Si vous n’avez pas entendu parler de Point Loma ou si vous vous demandez pourquoi vous devriez rester ici, laissez-moi vous dire quelques choses à ce sujet. J'ai passé BEAUCOUP de temps à Point Loma parce que mes beaux-parents ont vécu dans ce quartier de San Diego pendant des décennies.

Il se trouve à proximité du monument national de Cabrillo, à la pointe de Point Loma (12 minutes en voiture). La plage de San Diego la plus proche est Ocean Beach (10 minutes en voiture) où vous pouvez prendre le soleil, nager, apprendre à surfer et marcher sur la jetée. Vous pouvez également avoir l'un de mes tacos de poisson préférés de San Diego à South Beach et faire du shopping dans les magasins d'antiquités sur Ocean Avenue.

Les clients du Pearl Hotel de San Diego se trouvent à quelques pas du port où de nombreux bateaux de pêche accostent. Par conséquent, je vous recommande de manger chez Mitch’s Seafood et Point Loma Seafoods – de nombreux résidents font tout leur possible pour manger dans ces endroits. Vous pouvez également marcher jusqu'au marché public de Liberty Station pour manger et faire du shopping. Faites de l'exercice en prenant un kayak ou un stand-up paddle dans l'eau depuis OEX ou une promenade panoramique jusqu'à Shelter Island.

Il est à environ 5 minutes en voiture de l'aéroport de San Diego, à 10 minutes de la vieille ville de San Diego, ainsi qu'à 15 minutes du zoo de San Diego (n'oubliez pas que j'ai des billets à prix réduit) et de Balboa Park.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *