The Guild Hotel, Guide de San Diego et comment réserver
L'histoire de l'hôtel Guild
En 1924, le bâtiment a ouvert en tant que nouveau YMCA armée-marine au centre-ville de San Diego. Il a été conçu à l'origine par les architectes Lincoln Rogers et Frank W. Stevenson. Les fonds nécessaires à la construction de la structure ont été collectés en seulement 10 jours.
Le YMCA a fonctionné jusqu'en 1970, après quoi l'objectif du bâtiment a changé à quelques reprises. Cela comprenait des parties d'un hôtel, ainsi que certaines chambres louées à des prix abordables. En 2007, le bâtiment a été enregistré comme lieu historique national.
Le bâtiment a ensuite été mis en vente en 2014, et peu de temps après, le co-fondateur Alvin Mansour l'a obtenu comme son nouveau projet. Il s'est associé à Sormeh Rienne, une créatrice suédoise, qui a apporté son incroyable talent dans les nombreuses fonctionnalités de l'hôtel.
Le bâtiment d'origine abritait un terrain de basket, qui a été repensé en une élégante salle de bal. Une piscine souterraine a également été recréée en un merveilleux espace événementiel. Ce que vous trouvez maintenant est un bâtiment d'architecture de style Renaissance avec des chambres au design minimaliste et un hall, un bar et un restaurant d'inspiration parisienne chic. Il fait partie du portefeuille d'hôtels indépendants Tribute de Marriott qui s'adresse aux voyageurs à la recherche d'expériences nouvelles et passionnantes.
Chambres et suites à The Guild Hotel, San Diego
Il y a 162 logements, répartis sur huit étages. Il existe six types de chambres différentes, chacune avec ses propres designs élégants. Parmi ces chambres, 12 sont des suites et il y a un magnifique penthouse de deux chambres.
Les chambres de l'hôtel sont le lieu où le design futuriste et les commodités axées sur la technologie brillent vraiment. Chaque chambre dispose d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision connectée et d'appareils tels que sèche-cheveux et climatisation pour gérer le soleil de San Diego. Les fenêtres à double vitrage aident à réduire le bruit de la rue, mais les dormeurs légers devraient choisir des chambres situées aux étages supérieurs.
Les chambres combinent toutes des meubles sur mesure avec de hauts plafonds et une architecture historique époustouflante pour créer une atmosphère accueillante pour les voyageurs. Ils sont tous équipés de porte-vêtements (sans armoire), de télévisions, d'eau en bouteille, de literie Garnier & Thiebaut, d'articles de toilette Maison Margiela Paris et d'une douche à l'italienne ou d'une baignoire.
Vous constaterez que chaque chambre est ornée d'un décor minimaliste, mais elles contiennent toutes des œuvres d'art locales sélectionnées. La seule vraie différence entre les chambres est la taille (faites attention à cela) et le sol sur lequel elles se trouvent.
Penthouse
Ce luxueux et spacieux penthouse possède son propre toit-terrasse donnant sur les sites spectaculaires de San Diego. Il est également situé sur son propre étage privé.
La suite de deux chambres dispose de 2,5 salles de bains, d'un coin salon, d'un bar avec évier et d'une salle à manger. Les deux chambres disposent de lits king-size et de leurs propres téléviseurs intelligents. (1809 pieds carrés)
Société
Les chambres de la société sont divisées en chambres et suites. Les suites offrent un coin salon, contrairement aux chambres.
Situées aux étages supérieurs, ces chambres offrent le même style et design propres mais confortables, avec une literie de haute qualité et un endroit confortable pour passer quelques nuits. Ils disposent également du WiFi et de téléviseurs intelligents, pour votre divertissement. (310 pieds carrés pour la chambre / 450 pieds carrés pour une suite)
Maître
Les suites junior Master offrent un lit king-size moelleux, un canapé-lit (pour deux personnes) et un bureau pour s'asseoir. Les salles de bains contiennent une baignoire ou une douche à l'italienne à effet pluie et de grandes fenêtres donnent sur la ville en contrebas.
Vous obtiendrez la même sensation de luxe, mais avec une vue plus pittoresque par les fenêtres, dans l'une des suites principales avec vue sur la baie. (446 pieds carrés / 350 pieds carrés pour l'option vue sur la baie)
Compagnon
Les chambres Journeyman du Guild Hotel de San Diego sont idéales pour les voyages d'affaires ou les aventuriers qui passent la plupart de leur temps à explorer.
Il y a des chambres king et des chambres doubles queen, avec les reines offrant deux lits et plus d'espace que les rois. (260 pieds carrés)
Artisan
Ces chambres sont toutes situées au premier étage. Ce sont des chambres confortables mais se sentent beaucoup plus grandes qu'elles ne le sont grâce aux hauts plafonds et aux fenêtres en arc du sol au plafond.
Les sons de San Diego peuvent être entendus vaguement depuis les chambres, vous permettant de découvrir l'ambiance de la ville. Cependant, une fois les longs rideaux de velours fermés, les chambres deviennent plus calmes (mais vous entendrez toujours du bruit).
Le bar et le restaurant du hall de l'hôtel sont au même étage, permettant un accès rapide et facile au café le matin, et à quelques pas du dîner. (250 pieds carrés)
Apprenti
Choisissez entre une chambre d'apprenti king ou queen, ces chambres fonctionnent bien pour les voyageurs en solo, mais peuvent également accueillir un couple confortablement.
Les hauts plafonds et les fenêtres lumineuses donnent aux petites pièces une sensation de luminosité et d'espace. Lorsque vous n'êtes pas en train d'explorer la ville ou que les gens regardent depuis votre fenêtre, il y a une télévision intelligente sur laquelle diffuser. (200 pieds carrés)
À manger
Bien qu'il existe un certain nombre de restaurants fantastiques dans le centre-ville de San Diego, les clients de The Guild peuvent déguster un délicieux repas directement à l'hôtel.
Luca
Servant le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner, Luca est rapidement devenu connu dans la région pour sa cuisine méditerranéenne de classe mondiale. Grâce au chef Justin Vaiciunas, la nourriture ici reçoit de bonnes critiques de presque tous les visiteurs. Le restaurant est situé juste à côté du hall et offre des sièges dans la cour. Il y a une ambiance douce dans le lieu, en raison des charmants accents roses, noirs et blancs, de l'éclairage tamisé et du mobilier classique.
Bar de la guilde
Pour un cocktail tranquille, avant de vous retirer dans votre chambre, le bar de l’hôtel est un endroit splendide. Les dessus de table en marbre et les meubles en velours créent une atmosphère riche et élégante. Vous pourrez confortablement siroter du vin au bar ou discuter sur les canapés avec une bière brassée localement à la main.
Grace Garden
Idéal pour les après-midis d'été, Grace Garden est le seul du genre au centre-ville de San Diego. Ce jardin urbain offre un endroit extérieur calme pour déguster des salades et des sandwichs, et siroter un thé glacé pendant que vous planifiez le reste de votre itinéraire. Vous pouvez également aller chercher votre café gratuit au café-bar Intelligentsia (situé dans le Guild Bar) et le boire sous les arbres du jardin.
Bien-être, événements et autres commodités
La Guilde se concentre sur «… Offrant des conforts et des commodités qui offriront des possibilités pratiquement illimitées de plaisir et de divertissements sociaux.» Mais l'hôtel offre toujours des équipements supplémentaires pour rendre votre séjour agréable.
Salle d'entrainement
Le centre de remise en forme sur place de 1000 pieds carrés est ouvert 24h / 24 et 7j / 7 pour les clients de l'hôtel. Il contient des machines cardio, des poids, des équipements de musculation et des tapis extensibles. Des fontaines pour bouteilles d'eau et des serviettes sont également disponibles.
Salles de bal, salle de réunion et espaces événementiels dans le jardin
Les espaces événementiels comprennent une superbe salle de bal Grace (l'ancien terrain de basket) qui peut être louée pour des événements majestueux comme des mariages et la Society Ballroom (l'ancienne piscine) pour des réunions plus importantes. Il y a aussi la salle de conférence de la salle du conseil pour les réunions d'affaires dans un endroit branché, entouré de charme et d'élégance historiques, et la belle terrasse extérieure du jardin pour les rassemblements sociaux.
Partenariats de style de vie
L'hôtel a des partenariats avec de nombreuses entreprises de la région, vous permettant d'accéder à des services améliorés avec votre réservation. Ceci est extrêmement utile car l'hôtel ne dispose pas de son propre spa ou piscine. Vous pourrez profiter du Broadway Athletic Club de 16 000 pieds carrés de l'autre côté de la rue et du spa Aqua Vie (7 minutes à pied).
Les partenariats permettent également des expériences de conduite personnalisées dans des voitures exotiques via O’Gara et des expériences de jeu exclusives Padres, y compris des arrangements spéciaux Sky Box.
Équipements pour enfants et animaux de compagnie
Bien qu'il n'y ait pas d'équipements spécifiques pour les enfants, The Guild Hotel, San Diego, a Tribute Portfolio Hotel, accueille avec plaisir les enfants de tous âges. Vous pouvez demander un berceau dans votre chambre gratuitement et payer 50 $ / nuit plus taxes pour un lit d'appoint dans les chambres Artisan et au-dessus.
Animaux jusqu'à 40 lb sont également les bienvenus. Les clients devront payer une caution de ménage non remboursable pour que les compagnons à fourrure participent aux vacances à San Diego.
Parking
Le parking du Guild Hotel San Diego se trouve dans le garage adjacent de la rue Columbia si vous vous êtes rendu en ville ou avez loué une voiture. Ou, si vous rendez visite à un invité ou si vous appréciez l'un des restaurants, vous pouvez essayer le stationnement payant dans la rue. Ce dernier peut être difficile à trouver cependant.
Emplacement de l'hôtel Guild
L’adresse de la guilde est 500 W Broadway, San Diego, Californie 92101.
Le Guild Hotel, situé dans le centre-ville de San Diego à San Diego, attire beaucoup les clients. Il se trouve à deux pâtés de maisons du Santa Fe Depot Amtrak et de la station de tramway. Il vous faudra également moins de 10 minutes à pied pour rejoindre la zone de divertissement Embarcadero au bord de la baie à l'est et la Petite Italie au nord. Cela signifie que si vous êtes d'humeur à vous aventurer à dîner, vous trouverez de nombreux restaurants à proximité et vous trouverez également quelques bons endroits pour faire la fête. Promenez-vous dans la vie nocturne au cœur du quartier de Gaslamp en 15 minutes environ. L'aéroport est également à 10 minutes en voiture.
Pour visiter la ville en dehors du centre-ville, faites un court trajet en Uber jusqu'aux attractions incontournables de San Diego, telles que Balboa Park, le zoo de San Diego et la vieille ville de San Diego (10 minutes). Rejoignez les magnifiques plages de Coronado par un ferry panoramique que vous embarquerez à l'Embarcadero (10 minutes à pied du ferry) ou en voiture (15 minutes en voiture) sur le pittoresque pont Coronado.
N'oubliez pas de m'envoyer vos dates pour avoir accès aux avantages Marriott Luminous.
Plus d'hôtels au centre-ville de San Diego que les lecteurs adorent
Pendry San Diego
Mon hôtel le plus réservé au centre-ville de San Diego.
THE US GRANT, a Luxury Collection Hotel, San Diego
Une propriété historique en bordure du quartier Gaslamp.
Hôtel Republic
Un hôtel de charme avec une ambiance cool et une terrasse sur le toit.
InterContinental San Diego
Chambres et vues au niveau du club.
Commentaires récents