San Diego en septembre: météo, événements, choses à faire et conseils d'initiés


Septembre à San Diego est en grande partie un mois de transition pour les habitants, alors que les enfants se réinstallent dans la routine scolaire. Pour les touristes, en particulier ceux dont la date d'arrivée est postérieure à la fête du Travail, c'est un moment formidable à visiter. Vous bénéficiez d'un temps estival fantastique, de moins de monde et de tarifs avantageux.

Nous espérons que les informations ci-dessous vous aideront à décider du meilleur moment pour visiter San Diego. Ou, si vous avez réservé un voyage, vous devriez avoir une meilleure idée de ce à quoi vous attendre en septembre. J'ai inclus quelques événements de septembre 2020 qui se déroulent dans le comté et des idées d'activités à faire au cours de cette année des plus inhabituelles. Si vous effectuez des réservations en utilisant les liens ci-dessous, je peux être indemnisé.

Mission Bay un après-midi de septembre

Météo à San Diego en septembre

Le temps ensoleillé qui a honoré San Diego en août saigne généralement jusqu'en septembre. Laissez-moi vous dire ce que cela signifie réellement.

Nos microclimats

Si vous avez lu mes résumés d’autres mois, vous savez que les microclimats de San Diego comprennent les régions côtières, les vallées intérieures, les montagnes et le désert. La météo de San Diego en septembre qui vous intéresse dépend de celui de ces microclimats dans lequel vous vous trouvez le plus.

Habituellement, les touristes garderont un œil sur la météo côtière où se trouvent la plupart de nos principales attractions et plages.

Il fait encore beau en septembre

Alors que les lattes à la citrouille se déroulent, le temps de septembre à San Diego ne nécessite généralement pas de manches longues et de pulls pendant la journée. Il fait chaud dehors.

Nous avons parfois des vents de Santa Ana en septembre qui font que l'air est très chaud et sec pendant plusieurs jours à la fois. Les températures augmentent (tout comme le risque d'incendie). Il fait toujours toujours ensoleillé.

Il peut faire un peu nuageux tôt le matin, mais il brûle généralement pour révéler la météo de la plage. Les températures de l'océan commencent à se refroidir un peu vers la fin du mois. Si le soleil brille, vous ne remarquerez pas grand-chose.

Pour ceux d'entre vous qui aiment les statistiques météorologiques, les voici pour septembre:

  • Température moyenne (haute / basse): 77 ° F / 66 ° F
  • Précipitations: .2 pouces
  • Jours d'ensoleillement: 70%
  • Lumière du jour: 12,5 heures
  • Température de l'océan (haute / basse): 68,3 ° F / 65,2 ° F

À quoi ressemble la plage

Scripps Pier et lifeguard tower sur une journée ensoleillée de septembre à La Jolla Shores Beach.
La Jolla Shores Beach un matin de septembre

Les plages de San Diego sont occupées pendant la semaine précédant et jusqu'au week-end de la fête du Travail. En fait, le week-end de la fête du Travail est l'un des moments les plus populaires pour visiter San Diego.

Après le départ des foules du week-end de la fête du Travail, vous trouverez plus d'espace sur les plus petites plages comme Windansea Beach et La Jolla Cove. Et vous aurez peut-être la chance de trouver du stationnement dans la rue en semaine. Vous devriez absolument visiter La Jolla Shores Beach car les requins léopards sont arrivés (plus d'informations sur ce phénomène naturel ci-dessous).

Les week-ends, cependant, sont toujours occupés car les habitants veulent profiter du temps qu'il fait à la plage. Les camps de surf ont mis fin à la saison, mais vous pouvez (et devriez) toujours réserver des cours collectifs et privés si vous souhaitez apprendre à en accrocher dix. Découvrez nos meilleures écoles de surf.

Conseils sur l'océan

La température de l'océan en septembre au début du mois est agréable pour la baignade et la plage en général. Vers la fin du mois, la température de l'eau a tendance à baisser. Cependant, septembre 2019 a vu des températures océaniques record jusque dans les années 70!

Comme toujours, les combinaisons sont nécessaires pour les longues journées de surf, de cours de surf et de plongée en apnée dans des eaux plus profondes.

Conseils pour la réservation d'hôtels en septembre

Si vous cherchez des hôtels en bord de mer à San Diego pendant le week-end de la fête du Travail et la semaine qui a précédé, réservez dès que possible. Le lève-tôt attrape un taux inférieur.

Chaises de plage rouges dans le sable en face de l'hôtel del Coronado.
L'hôtel del Coronado s'installe pour la journée un matin de fin septembre

Les tarifs augmenteront plus près de la date. Ils vont progressivement grimper, tombant rarement entre les deux, jusqu'à ce que l'hôtel se vende. Et la plupart de nos hôtels populaires seront épuisés. Même en 2020, il y a très peu de stocks d'hôtels à des prix raisonnables sur la plage pendant le week-end de la fête du Travail, l'hôtel del Coronado étant épuisé il y a quelque temps.

UN AVANTAGE DE TARIFS FLEXIBLES

Si vous réservez un tarif flexible via l'hôtel et que vous constatez une baisse de tarif, les hôtels peuvent généralement modifier votre réservation au tarif le plus bas. Ou, vous pouvez annuler et modifier la réservation.

Si vous avez droit à un surclassement de chambre sous réserve de disponibilité à l'enregistrement, comme le sont les personnes qui réservent mon portefeuille d'hôtels et les détenteurs du statut de programme hôtelier élite, ne prévoyez pas de le recevoir les jours précédant la fête du Travail. Réservez la chambre d'hôtel que vous voulez vraiment pour éviter toute déception.

En revanche, à partir de quelques jours après le lundi de la fête du Travail, les tarifs des hôtels à San Diego commencent à baisser. La deuxième semaine de septembre à la mi-octobre est une période fantastique pour planifier des vacances. Vous bénéficierez de tarifs hôteliers plus bas, de moins de monde et d'un temps ensoleillé.


Événements de septembre à San Diego

Les événements de San Diego en septembre se concentrent sur les thèmes culinaires et d'Halloween. Cependant, cette année est très différente, de nombreux événements habituels ont été reportés.

Mois du vin de Californie

Le Mois du vin de Californie célèbre la saison des vendanges dans tout l'État. Nous avons plus de 100 établissements vinicoles à San Diego, de sorte que la promotion annuelle attire l'attention sur les vignerons locaux et encourage les visiteurs et les résidents à visiter des salles de dégustation ou à déguster à domicile. Jetez un œil au calendrier des événements car il existe de nombreuses opportunités pour en savoir plus sur les vignobles de Californie et même acheter des vins à prix réduit.

Normalement, l'événement CRUSH est le moment idéal pour faire une excursion d'une journée à Temecula, mais cela se passe en ligne cette année. Certaines salles de dégustation de San Diego sont ouvertes, mais des établissements vinicoles comme Rancho Guejito enverront du vin chez vous à San Diego à un prix irréel. Les résidents de San Diego peuvent également consulter votre section de vins locaux dans les épiceries comme Whole Foods.

Saison de baseball des Padres

Les Padres jouent en septembre, avec une partie des matchs à domicile du 7 au 16 septembre à domicile. Les stades sont sans ventilateur, mais vous pouvez essayer de regarder «en direct» depuis Altitude au sommet du Marriott ou peut-être une suite Ballpark à l'hôtel Indigo.

Normalement, les matchs à domicile en septembre sont des jours ou des soirées formidables, que vous ameniez la famille ou même un groupe de collègues. L'année prochaine.

Journées SeaWorld du zoo de San Diego

La réouverture limitée de ce parc à thème prend la forme d’un événement spécial qui se déroule le week-end jusqu’à la fin du mois. SeaWorld San Diego Zoo Days: Bayside BBQ & Brews propose six dégustations d'aliments ou de boissons avec entrée à des expositions et des spectacles en plein air.

La seule façon d'entrer est avec un billet d'événement spécial, mais vous pouvez économiser quelques dollars avec un billet à prix réduit Zoo Days. Les détenteurs d'un laissez-passer annuel doivent se connecter à leur compte pour acheter des billets à prix réduit.

Semaine des restaurants de San Diego (reportée à 2021)

La semaine des restaurants de San Diego a lieu deux fois par an en septembre et janvier. Les restaurants de la ville ont mis en place des menus à plusieurs prix. L'idée est d'apporter un bon rapport qualité-prix aux clients mais aussi d'encourager les convives à essayer des restaurants qui sont nouveaux pour eux.

La semaine des restaurants de septembre sera plutôt une promotion en ligne de restaurants appelés Dine Diego et se déroulera du 15 septembre au 15 octobre.

LEGOLAND Soirées Brick-or-Treat Party (reportées à 2021)

Normalement, les soirées Brick-or-Treat Party annuelles et très populaires de LEGOLAND commencent le dernier week-end de septembre. L'événement n'aura malheureusement pas lieu en 2020.

Nous avons aussi normalement le festival KABOO et le spectacle aérien de Miramar en septembre. Les deux ont été reportés à 2021.


Activités à San Diego en septembre

Cela n'a pas été exactement votre année moyenne (2020), mais il y a certainement des choses à faire à San Diego en septembre qui méritent d'être considérées.

Profitez du dernier temps de la plage estivale

Qu'il s'agisse d'emmener les enfants après l'école, des journées complètes le week-end ou des sessions de surf le matin, profitez au maximum du temps chaud et des températures de l'océan.

Faites de la plongée avec tuba ou nagez avec les requins léopards

Deux plongeurs nagent avec des requins léopards à La Jolla.
C’est amusant, je le promets!

Habituellement, début septembre ou fin août, les organes de presse commenceront à publier des photos qui ressemblent beaucoup à celle ci-dessus. Les nombres de requins léopards de La Jolla commencent à atteindre des pics. Ils incubent leurs bébés dans l'eau chaude peu profonde pendant la journée et se nourrissent de calmars dans le canyon sous-marin voisin la nuit.

Le meilleur endroit pour les voir est sur la plage en face du restaurant The Marine Room sur la plage de La Jolla Shores. Vous n’avez pas besoin de nager trop loin et il suffit parfois de marcher dans l’eau. Apportez votre propre équipement de plongée en apnée ou réservez une excursion de plongée en apnée axée sur cette partie du parc sous-marin de La Jolla.

RABAIS EXCLUSIF QUOTIDIEN EN CALIFORNIE

Utiliser le code Lajollamom (entrez le code et cliquez sur la coche verte) pour une réduction de 20% sur les excursions, les leçons et les locations de kayak et de plongée en apnée. Pour 20% de réduction sur les vêtements et accessoires, utilisez le code LJM20. Achetez et réservez maintenant.

Aller cueillir des pommes en julien

Plusieurs vergers de pommiers U-Pick de Julian prévoient d'ouvrir pour la saison 2020. Renseignez-vous auprès des vergers les plus proches du moment où vous souhaitez aller pour vous assurer qu'ils sont ouverts.

Julian Farm & Orchard est maintenant ouvert à la cueillette de baies avec la cueillette de citrouilles et de pommes disponible après le 19 septembre 2020. Volcan Valley Apple Farm prévoit d'ouvrir le 11 septembre 2020. Et, il y en a plusieurs autres que vous pouvez essayer. Voici une liste des vergers U-Pick. Pendant que vous y êtes, vous pouvez profiter d'autres activités amusantes à Julian, en Californie.

Visitez le San Diego Air & Space Museum (s'il vous plaît)

Le San Diego Air & Space Museum a été le premier à annoncer sa réouverture. La nouvelle est venue après que l'État a annoncé un nouveau système de niveaux qui permettait aux musées intérieurs de rouvrir le 31 août à une capacité ne dépassant pas 25%.

Mon opinion est que certains musées ne rouvriront pas dans ces circonstances limitées. Mais ceux qui peuvent apporter de la joie aux visiteurs qui n'ont pas pu voir et apprendre des expositions à l'intérieur depuis de nombreux mois. Alors, s'il vous plaît, passez la journée à Balboa Park et découvrez les avions, les fusées et les souvenirs spatiaux originaux et répliques au San Diego Air & Space Museum.

Allez au zoo de San Diego et au parc safari du zoo de San Diego

Astuce: il serait facile d'associer une visite au San Diego Air & Space Museum avec une visite au zoo de San Diego.

Les deux parcs mondiaux du zoo de San Diego sont ouverts et pourraient bénéficier de notre soutien (nous sommes membres et nous les aimons tellement). La majorité de leurs expositions sont ouvertes et ils ont modifié certaines de leurs offres de visites pour les adapter aux petits groupes familiaux.

J'ai un code promotionnel exclusif pour les billets du zoo de San Diego et un code promotionnel pour les billets du zoo de San Diego Safari Park qui permet d'économiser 6 $ sur les billets d'une journée. Utiliser le code Lajollamom au dessous de.

.ugb-033a235 .ugb-block-content justify-content: flex-start .ugb-033a235 .ugb-button1 background-color: # 313131 .ugb-033a235 .ugb-button1 .ugb-button – intérieur , .ugb-033a235 .ugb-button1 svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #ffffff! important .ugb-033a235 .ugb-button1: survolez .ugb-button – intérieur, .ugb-033a235 .ugb-button1: hover svg: not (.ugb-custom-icon) color: #eeeeee! important .ugb-033a235 .ugb-button1: hover background-color: # 88b75b; opacity: 1 .ugb- 033a235 .ugb-button2 background-color: # 313131 .ugb-033a235 .ugb-button2 .ugb-button – intérieur, .ugb-033a235 .ugb-button2 svg: not (.ugb-custom-icon) couleur : #ffffff! important .ugb-033a235 .ugb-button2: hover .ugb-button – inside, .ugb-033a235 .ugb-button2: hover svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #eeeeee ! important .ugb-033a235 .ugb-button2: hover background-color: # 88b75b; opacity: 1 .ugb-033a235 .ugb-inner-block text-align: left

Zoo de San Diego
Parc safari du zoo de San Diego

Essayez une Workcation ou une Schoolcation

Oui, ces deux mots sont de vraies activités maintenant. Les hôtels transforment leurs chambres disponibles et leur inventaire d'activités en expériences de jour réservables. Ils commercialisent également des expériences de nuit auprès des clients qui ont besoin d'aller à l'école ou de travailler en ligne.

Votre bureau près de la plage à l'hôtel La Valencia à La Jolla commence à 75 $ et comprend le WiFi et l'utilisation de jour d'une chambre Vintage récemment rénovée (du lundi au jeudi uniquement).

Travaillez avec une vue sur le parcours de golf de Torrey Pines au Lodge at Torrey Pines. Réservez juste un bureau pour la journée ou améliorez votre forfait pour inclure une heure de départ prioritaire. Vous pouvez utiliser les installations et je vous recommande de terminer la journée avec un dîner à l'AR Valentien.

San Diego Mission Bay Resort propose un forfait Récréation à la piscine qui comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un crédit de 25 $ pour le temps de pause, deux locations de vélos et un kit S'mores. Utilisez le code promo RECESS sur leur site Web (les tarifs commencent à 215 $ / nuit).

Et n'oubliez pas que vous pouvez réserver des pass journaliers à la piscine, des cabanons et plus encore dans les complexes de San Diego de la ville via ResortPass.

Découvrez un concert ou un film au volant

Le centre commercial Westfield North County s'est associé au California Center for the Arts, Escondido (CCAE) pour organiser une série de concerts et de films dans le parking de Nordstrom.

Le calendrier de la série de concerts Drive-In de septembre est le suivant:

  • 5 septembre: Daring Greatly avec l'invité spécial Lee Coulter
  • 12 septembre: Lao Tizer Band avec Darryl Williams
  • 19 septembre: Aki Kumar avec Gunhild Carling & Band
  • 20 septembre: Big Bad Voodoo Daddy
  • 23 septembre: Three Dog Night avec l'invité spécial Danny McGaw
  • 26 septembre: À la fin du mois de septembre: la musique de la journée verte

Le calendrier des films Drive-In de septembre est le suivant:

  • Jeudi 3 septembre: Voitures
  • Jeudi 10 septembre: Inside Out
  • Vendredi 11 septembre: Jurassic Park
  • Jeudi 17 septembre: Tangled
  • Vendredi 18 septembre: Mama Mia!
  • Jeudi 24 septembre: Shrek
  • Vendredi 25 septembre: Indiana Jones: Raiders of the Lost Ark

*L'horaire du drive-in pour octobre et novembre sera annoncé à la mi-septembre.

Achetez vos billets à l'avance. Une partie du produit des billets profite au CCAE qui soutient diverses organisations à travers le comté de San Diego.

Passez la journée à La Jolla

Oui, une petite prise pour ma communauté d'origine. Pourquoi? Après la fête du Travail, nous assistons à un certain soulagement du stationnement en semaine. Même en ces temps difficiles, il a été difficile d’obtenir un parking gratuit dans la rue.

Alors, viens faire du shopping et dîner. Promenez-vous en bord de mer le long de La Jolla Cove pour admirer la vue sur l'océan et nos otaries. Avec moins de monde sur la plage de la piscine pour enfants, les phoques peuvent revenir en plus grand nombre (tôt le matin et près du coucher du soleil sont vos meilleurs paris). Posez une serviette dans le sable à Shell Beach et prenez un gelato à Bobboi avec moins d'une ligne.

Si vous venez voir les requins léopards, n'oubliez pas que La Jolla Shores regorge également de bons restaurants. Découvrez comment passer une journée à La Jolla.


Quoi porter à San Diego en septembre

Ce qu'il faut emballer pour San Diego en septembre comprend des couches comme la plupart des mois. Les jours commencent à raccourcir et vous voudrez certainement un pull léger ou une veste pour participer aux expériences culinaires de rue qui se déroulent dans tout le comté.

Nous, les résidents, ne portons pas autant de vêtements de plage lors de nos déplacements, simplement parce que les enfants sont à l’école et que nous sommes moins à la plage. Et, si vous vous demandez s’il est acceptable de porter du blanc après la fête du Travail, les San Diegans le font tout le temps. Blanc brillant ou blanc d'hiver… peu importe, ne vous inquiétez pas. Les t-shirts et les jeans blancs sont un de mes produits de base, toute l'année.

La liste de colisage est similaire à août:

  • Couvre-visage – obligatoire partout où vous n'êtes pas à 6 pieds de quelqu'un
  • Maillot de bain
  • Rashguard ou chemise UV pour la protection solaire
  • Des lunettes de soleil
  • Crème solaire
  • Chapeau
  • Tongs
  • Cache-maillot de bain
  • Short
  • T-shirts
  • Débardeurs
  • Pantalons ou jeans (vous en voudrez pour les repas en plein air vers la fin du mois)
  • Pull léger ou écharpe pour les soirées
  • Chaussures de marche confortables pour faire du tourisme
  • Robe décontractée ou chemise à col et jolis jeans (uniquement si vous prévoyez de dîner dans l'un de nos meilleurs restaurants)

Voir aussi: Choses d'automne à faire à San Diego


Style de vie: ce que font les résidents

Nous sommes de retour dans la routine scolaire, quoique très différente de celle de l’année dernière. Nous sommes en train de régler les activités après l'école et comment garder les enfants hors de leurs appareils et à l'extérieur plus que jamais.

Les repas en plein air continuent d'être une tendance bienvenue avec des patios de restaurants rampant dans les rues. Certaines rues sont entièrement fermées le week-end. De plus en plus de résidents se sentent à l'aise de sortir en petits groupes, donc mes invitations à dîner en plein air se sont multipliées au cours des dernières semaines.

Si vous habitez ici, partagez vos impressions sur San Diego en septembre!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *