10 musées de San Diego que vous devez voir


Les musées de San Diego accueillent des artistes, des archéologues, des surfeurs, des enfants, des photographes et une variété d'intérêts. La majorité se trouve à Balboa Park, le plus grand parc culturel urbain du pays, bien qu’il existe d’autres musées fantastiques disséminés dans le comté. Je parle d'expérience personnelle après avoir visité chacun d'eux.

Les dix meilleurs musées de San Diego sur cette liste sont parmi les plus visités par les résidents et les touristes. La plupart ont rouvert mais ceux qui ne sont pas restés sur cette liste pour ceux qui planifient de futures vacances.

Désormais, vous pouvez vous attendre à des mesures de santé et de sécurité améliorées lors de votre visite, notamment les masques requis pour les enfants de 2 ans et plus, une capacité réduite, des marqueurs de distance, des contrôles de température, des réservations chronométrées et des transactions sans espèces. Vous devrez également vérifier les heures d'ouverture avant de partir.

AVANTAGES DU SIGHTSEEING PASS

Économisez jusqu'à 55% avec le pass touristique Go San Diego qui comprend la plupart des musées de cette liste. Les pass Balboa Park Explorer sont également disponibles dès maintenant.

.kt-svg-icon-list-items_f59b23-17 ul.kt-svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap, .kt-svg-icon-list-items_f59b23-17 ul.kt- svg-icon-list .kt-svg-icon-list-item-wrap a font-size: 13px; text-transform: none;

.ugb-b69b0d0 .ugb-notification__item border-color: # 88b75b! important .ugb-b69b0d0 .ugb-notification__icon svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: # 313131! important .ugb-b69b0d0. ugb-notification__icon margin-left: auto! important; margin-right: auto! important .ugb-b69b0d0 .ugb-notification__icon .ugb-icon-inner-svg color: # 313131! important .ugb-b69b0d0 .ugb -notification__icon .ugb-icon-inner-svg, .ugb-b69b0d0 .ugb-notification__icon .ugb-icon-inner-svg svg * color: # 313131! important; fill: # 313131! important .ugb-b69b0d0 .ugb -notification__description text-align: center! important .ugb-b69b0d0 .ugb-button background-color: # 313131 .ugb-b69b0d0 .ugb-button .ugb-button – intérieur, .ugb-b69b0d0 .ugb- bouton svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #ffffff! important .ugb-b69b0d0 .ugb-button: hover .ugb-button – inside, .ugb-b69b0d0 .ugb-button: hover svg: not (.ugb-custom-icon) couleur: #eeeeee! important .ugb-b69b0d0 .ugb-button: hover background-color: # 00afdb; opacity: 1 .ugb-b69b0d0 .ugb-button-container text-align: center! imp ortant

REMISE EXCLUSIVE LA JOLLA MOM

Cliquez pour appliquer 10% de réduction supplémentaire
Pass touristiques tout compris Go San Diego.
La remise s'ajoute aux tarifs de vente!

Sauvegarder maintenant

Musée de l'USS Midway

Emplacement: Centre-ville de San Diego

Statut: Ouvert. Apportez vos propres écouteurs filaires pour la visite audio. Les visites sous le pont, les simulateurs de vol et la montée à bord des cockpits sont fermés, mais il reste encore beaucoup à voir. Si vous n'êtes pas membre, vous aurez généralement besoin d'un billet chronométré.

Promotion spéciale: Deux enfants âgés de 6 à 12 ans sont GRATUITS avec chaque adulte payé d'ici le 15 décembre 2020. Obtenez votre billet admissible (ces billets ne nécessitent pas de réservation).

Le musée le plus unique de San Diego est sans aucun doute le musée USS Midway. C’est l’un des porte-avions les plus anciens du XXe siècle. Le navire de guerre est amarré en tant que musée maritime à l'Embarcadero de San Diego, au centre-ville.

L'entrée comprend une visite audio autoguidée racontée par d'anciens marins de l'USS Midway qui mène les visiteurs à travers le navire vers les dortoirs, la salle des machines, la cuisine, etc. À l'heure actuelle, vous pouvez emprunter les itinéraires de visite du Hangar Deck et du Flight Deck.

Les docents portant des chapeaux jaunes, dont beaucoup ont également servi sur le navire, ajoutent une valeur incroyable à une visite en racontant des anecdotes personnelles et en répondant aux questions. Trouvez-en un et demandez-le! Vous pouvez également vous promener dans des galeries détaillant des événements et des souvenirs de la Première Guerre mondiale, de la Seconde Guerre mondiale, de la guerre du Vietnam, de la guerre de Corée et d'autres guerres.

Pendant les heures normales, les visiteurs peuvent monter à bord de nombreux aéronefs abandonnés exposés sur les ponts extérieurs. Vous pouvez également entrer dans un simulateur pour voir ce que c'était que d'en piloter un. (Ces deux activités sont actuellement fermées.) Certains aliments et boissons sont disponibles à l'achat.

S'il y a un musée de San Diego à visiter, faites-en votre premier choix car il n'y en a pas beaucoup dans le monde comme lui.

Voir aussi: Conseils pour visiter le musée USS Midway


Musée d'histoire naturelle de San Diego

Emplacement: Parc Balboa

Statut: Fermé. theNAT prend un certain temps pour des améliorations et prévoit d'ouvrir en janvier 2021. En attendant, vous pouvez toujours profiter de leur apprentissage à domicile.

Meilleurs musées de San Diego: Ma fille lit une feuille de chasse au trésor au musée d'histoire naturelle de San Diego.

Le musée d'histoire naturelle de San Diego (également connu sous le nom de theNAT), est un favori des enfants locaux. En vieillissant, ils reviennent aux mêmes expositions qu'ils aiment encore et encore. Dans le processus, ils parviennent à voir, faire et apprendre quelque chose de nouveau à chaque fois.

Les points forts incluent «Al» l'allosaure moulé dans le hall, la chasse au trésor au deuxième étage Mystères fossiles, le pendule de Foucault, dessiner des crânes sur le gigantesque tableau noir, des films au théâtre à écran géant et plus encore.

J'ai eu la chance d'aller dans les coulisses du NAT pour jeter un coup d'œil à certains des plus de 8 millions de spécimens de leur collection utilisés pour suivre les changements dans notre région. Les découvertes des scientifiques orientent le contenu des expositions et motivent les invités à vivre avec la conservation de l'environnement à l'esprit.

Jetez également un coup d'œil aux expositions et événements spéciaux comme les camps, les randonnées et impliquez-vous via les projets Citizen Scientist.

Voir aussi: Guide local pour enfants du musée d'histoire naturelle de San Diego


Aquarium de bouleau à Scripps

Emplacement: La Jolla

Statut: Ouvert. Les réservations chronométrées sont requises pour tous les invités. Les titulaires de la carte Go San Diego peuvent faire des réservations en contactant les services aux visiteurs au 858-534-FISH. Les expositions High Touch sont fermées SAUF pour une nouvelle expérience tactile à Tide Pool Plaza (détails ci-dessous).

Une famille portant des masques bénéficie d'un aquarium à Birch Aquarium.
Birch Aquarium de la Scripps Institution of Oceanography | aquarium.ucsd.edu

Je suis toujours tellement excité lorsque les gens choisissent San Diego comme destination de vacances parce que leurs enfants s'intéressent à l'océanographie. Le premier endroit où je les envoie est à Birch Aquarium à Scripps, et j'encourage les résidents à profiter également de leur programmation.

Ici, les découvertes de la recherche par les scientifiques de Scripps Oceanography sont présentées dans 60 habitats de poissons et d'invertébrés, (généralement) des expositions pratiques, des bassins de marée extérieurs avec vue panoramique sur La Jolla Shores Beach et plus de plaisir.

En parlant des bassins de marée extérieurs, il existe une nouvelle expérience de contact avec les animaux où les clients peuvent toucher doucement les jeunes requins houle, les requins cornes et les raies rondes, les ormeaux roses en voie de disparition, les étoiles de mer et plus encore.

N'oubliez pas de consulter également leur programme de programmation hors site dirigé par des naturalistes, y compris des visites de la piscine de marée, l'observation des baleines, la plongée en apnée avec les requins léopards de La Jolla, et plus encore.

Assurez-vous de savoir comment utiliser le lecteur de code QR sur votre téléphone. Au lieu d'expositions pratiques, il existe de nouvelles façons d'explorer les expositions que vous découvrirez après avoir lu le code QR associé. En outre, ils travaillent sur une expérience amusante en plein air pour Halloween. Restez à l'écoute pour plus de détails.

Voir aussi: Guide de l'aquarium de bouleau


Centre des sciences de la flotte

Emplacement: Parc Balboa

Statut: Fermé. Utilisez leurs ressources en ligne pour créer des trucs sympas et réaliser des expériences à la maison.

Meilleurs musées de San Diego: Un garçon fait tourner une roue interactive au Fleet Science Center.

Le Fleet Science Center rend la science amusante pour tous les âges grâce à plus de 100 expositions et films interactifs présentés dans le théâtre IMAX Dome. Donc Watt explore les différentes façons dont nous produisons de l'électricité ici à San Diego. Kid City permet aux enfants de moins de 5 ans d'explorer la texture, le mouvement et les formes dans un espace de jeu amusant avec un mur à billes, une caserne de pompiers et plus encore. Il y a même une aire de jeux pour bébés. Les expositions temporaires ont tout inclus de Grossologie à Mythbusters: l'exposition explosive.

Les adultes ne sont pas en reste, surtout en ce qui concerne les événements spéciaux de la flotte. Fleet Night of Science est réservé aux personnes âgées de 21 ans et plus qui souhaitent profiter de cet amusant musée de San Diego avec un cocktail à la main. (Ces expositions sont amusantes quel que soit votre âge.)

Conseil: ce musée haut de gamme de San Diego se trouve juste en face du NAT et à une extrémité de la rue piétonne El Prado. Commencez ici et passez devant plusieurs autres musées fantastiques comme le musée international de Mingei, le centre d'histoire de San Diego, le musée du chemin de fer miniature de San Diego et d'autres.


Musée des arts photographiques

Emplacement: Parc Balboa

Statut: Fermé. Découvrez leur club photo en ligne.

Meilleurs musées de San Diego: Un homme regarde une photo au Museum of Photographic Arts.

Vous êtes intéressé par la photographie? Arrêtez-vous au Musée des arts photographiques (MOPA), l'une des seules institutions indépendantes du pays dédiée à la photographie, au cinéma et à la vidéo.

Le musée présente l'histoire de la photographie à travers sa collection de plus de 9000 images historiques. Vous verrez également des images de certains artistes contemporains. Le Joan & Irwin Jacobs Theatre accueille des festivals de films, des premières de films, des documentaires et d'autres événements amusants. Un autre incontournable est la bibliothèque Edmunds L. & Nancy K. Dubois, une collection unique de plus de 20 000 livres et ressources que les visiteurs peuvent parcourir et utiliser.

Le musée fonctionne sur une philosophie d'admission payez ce que vous souhaitez.


Musée de nous

Emplacement: Parc Balboa

Statut: Ouvert du 16 septembre du mercredi au dimanche de 10 h à 17 h Les masques sont obligatoires pour tous les invités (aucune restriction d'âge n'est prévue, mais la commande du comté est valable pour les enfants de 2 ans et plus).

Meilleurs musées de San Diego: Museum of Man Dome et California Tower par une journée ensoleillée.

Le Museum of Us est un musée d'anthropologie dédié à l'étude du rôle de l'homme dans le monde. Il est installé dans quatre bâtiments d'origine de l'exposition Panama-Californie de 1915.

Aujourd'hui, les points forts incluent Bérologie, une exposition couvrant plus de 10 000 ans d'histoire de la bière. San Diego est la Mecque de la bière artisanale, après tout. Les enfants se dirigent directement vers les expositions pratiques de Adventure Kids en Egypte tout en s'arrêtant pour jeter un œil aux vraies momies en résidence, aussi. Le Museum of Man est également l'un des meilleurs endroits pour en savoir plus sur les Kumeyaay, le peuple amérindien de San Diego et ses environs.

Montez un escalier (qui a été caché au public pendant des décennies) jusqu'au sommet de la California Tower pour une vue panoramique à 360 degrés sur San Diego. Un guide touristique retrace l'histoire de la tour et d'autres faits amusants. À l'heure actuelle, vous pouvez gravir la tour dans un petit groupe privé.


Le nouveau musée des enfants

Emplacement: Centre-ville de San Diego

Statut: Fermé. Ils travaillent sur leur plan de réouverture et n'ont pas encore de date.

Meilleurs musées de San Diego: Une fille joue dans une exposition au New Children's Museum.

Le New Children’s Museum estime que les enfants acquièrent les compétences dont ils ont besoin pour devenir de futurs leaders grâce à l’art et au jeu créatif. Les points forts incluent l'aquarium Sketch où les enfants dessinent des poissons sur du papier qui prennent vie sur un écran géant; la salle de matelas qui encourage les enfants à sauter sur le lit; et le labyrinthe sonore merveilleux ou les pièces, les coins et les cordes à explorer.

Ce musée de San Diego est idéalement situé à distance de marche des hôtels populaires du centre-ville de San Diego et est également l'une des meilleures choses à faire à San Diego avec des enfants.


Musée d'art de San Diego

Emplacement: Parc Balboa

Statut: Ouvert tous les jours. Utilisez leur application pour naviguer car aucune carte papier ne sera distribuée.

Meilleurs musées de San Diego: Deux femmes admirent les peintures du San Diego Museum of Art.

Notre musée des beaux-arts le plus prestigieux est le San Diego Museum of Art. Alors que la collection se spécialise dans l'art espagnol avec Murillo, Zurbarán, Cotán, Ribera et El Greco.

D'autres faits saillants comprennent des œuvres de Goya, Rubens, Matisse, Renoir et van Dyck. Les pièces datent de 5000 avant JC à 2012 après JC. Tout le texte de l'exposition est en anglais et en espagnol. Le musée est actuellement fermé le mercredi.

Profitez des visites guidées gratuites. Marcher à travers le May S. Marcy Sculpture Court and Garden et manger un morceau au Panama 66, mon restaurant préféré de Balboa Park. Ils sont ouverts pour des plats à emporter et des dîners limités.


Musée maritime de San Diego

Emplacement: Centre-ville de San Diego

Statut: Ouvert. Vous voyagerez sur un chemin à sens unique qui couvre certains navires (les sous-marins sont temporairement exclus) commençant à Berkeley et se terminant au Star of India.

Le navire Star of India dans l'eau au Musée Maritime de San Diego.

Découvrez la plus grande collection préservée de navires historiques des États-Unis au Maritime Museum de San Diego. Parmi les divers navires, bateaux à vapeur et sous-marins, les points forts du musée comprennent l'étoile de l'Inde, une écorce de fer de 1863, une réplique historiquement exacte de Juan Rodríguez Cabrillo, à San Salvador. Vous pourrez même faire un tour à bord de certains des navires du musée. Les visites comprennent l'observation des baleines.

En plus de visiter les navires, des expositions permanentes et temporaires transmettent des jalons importants de l'histoire maritime allant de Bateaux rapides en guerre au Vietnam à Tracer la mer.

Visitez le musée maritime de San Diego et le musée USS Midway le même jour, car ils ne sont qu'à quelques pas l'un de l'autre. Obtenez des billets à prix réduit.


Musée de l'air et de l'espace de San Diego

Emplacement: Parc Balboa

Statut: Ouvert. Les simulateurs et la zone interactive sont fermés.

La réplique de l'avion Spirit of St. Louis au San Diego Air and Space Museum.

Rendez-vous au San Diego Air & Space Museum pour voir divers avions et vaisseaux spatiaux historiques originaux et répliques, y compris un Esprit de Saint Louis réplique (il peut voler) et le module de commande Apollo 9 original. Entrez dans un simulateur Max Flight® pour un vol en avion multi-rôle plein mouvement ou regardez un film dans le théâtre 3D / 4D Zable.

La collection d'artefacts guide les visiteurs à travers l'histoire du vol et comprend des artefacts de Charles Lindberg, des frères Wright et d'autres pionniers du vol. Le San Diego Air & Space Museum est une filiale de la Smithsonian Institution.

Lorsque les musées ont reçu le feu vert pour rouvrir, ils ont été parmi les premiers. Le musée est déjà uniquement mis en place pour se distancer correctement en raison de sa disposition. Alors, allez-y et amusez-vous!


Conseils pour visiter nos meilleurs musées

Assurez-vous d'arriver avec un téléphone chargé. Les paiements sans espèces et le recours aux applications de musée pour la navigation signifieront que vous l'utiliserez plus que d'habitude.

Les musées de Balboa Park sont facilement visibles le même jour. Vous voudrez éviter de payer l'entrée à chaque fois avec un pass touristique Go San Diego ou un Balboa Park Explorer Pass (recommandé pour les résidents).

Ceux qui vivent dans le comté de San Diego peuvent également profiter des mardis gratuits pour les résidents, où les résidents reçoivent une entrée gratuite dans un ensemble de musées en rotation sur présentation d'une pièce d'identité valide. Le Timken Museum of Art est toujours gratuit.

Le zoo de San Diego est également situé à Balboa Park. Vous pouvez visiter les deux le même jour mais ce serait une longue journée. Je suggère, si le temps le permet, de diviser les visites en deux jours. Lisez mes conseils sur la façon d'acheter des billets à prix réduit pour le zoo de San Diego.

Beaucoup de ces musées figurent sur ma liste des meilleurs musées pour enfants de San Diego (mais il y en a d'autres qui pourraient intéresser vos enfants sur cette liste).

Certains musées de San Diego participent à Kids Free San Diego, une promotion d'octobre où les enfants reçoivent une entrée gratuite avec des adultes payants. Alternativement, février est le mois des musées où avec un pass gratuit, vous pouvez entrer dans les musées participants à moitié prix.

Musées de San Diego en rénovation

Actuellement, le Musée d'art contemporain de San Diego, La Jolla est fermé pour rénovation. Le musée d'art populaire Mingei à Balboa Park (l'un de nos favoris) est également fermé pour rénovation jusqu'en 2021. Les deux peuvent également être classés comme appartenant aux meilleurs musées de la liste de San Diego et nous vous informerons lorsqu'ils rouvriront.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *