35 meilleures choses à faire à Orlando: comprend des attractions en plus des parcs à thème


Bien sûr, les meilleures choses à faire à Orlando incluent les parcs à thème, mais il y a tellement plus dans cette ville de Floride. Vous pouvez explorer les musées d'art, visiter les Everglades et profiter d'excursions rapides d'une journée dans des sites historiques – pour ne citer que quelques alternatives à la souris.

J'ai fait les démarches pour vous. Que vous voyagiez à Orlando avec des enfants, en couple, en solo ou avec un groupe d'amis, il y a quelque chose sur cette liste d'activités amusantes que vous apprécierez.

Meilleurs parcs à thème d'Orlando

D'accord, abordons l'évidence. La réputation d’Orlando en tant que capitale mondiale des parcs thématiques est absolument valable. Ils abritent plus de parcs à thème que toute autre ville de la planète. Bien qu'il y ait beaucoup de choses à faire à Orlando en plus des parcs à thème, pourquoi ne pas faire de la place dans votre itinéraire pour en visiter au moins un? Bien que votre itinéraire en contienne probablement plus d'un si vous avez des enfants avec vous.

1. Royaume magique

Conduire les voitures Autopia est toujours un moment fort de Magic Kingdom.

Surnommé «l'endroit le plus magique du monde», le Magic Kingdom du Walt Disney World Resort est un endroit où les rêves d'enfance deviennent réalité. Mais de nombreux adultes visitent eux-mêmes aussi. Le parc propose plus de 40 manèges et attractions inoubliables, six terres à thème, des restaurants et des boutiques à thème et des surprises sans fin.

Magic Kingdom propose des manèges et des terres qui rendent hommage aux films classiques de Disney, notamment La Belle au bois dormant, Cendrillon, Blanche-Neige et la Petite Sirène. C’est ici que les parents deviennent nostalgiques des manèges dont ils se souviennent avec émotion de leur jeunesse, comme Peter Pan’s Flight, le monde est petit, et Pirates des Caraïbes, et des attractions telles que le château de Cendrillon.

Votre première impression du parc commence sur Main Street, aux États-Unis, tout comme à Disneyland Park, Hong Kong Disneyland et Disneyland Paris. Vous pouvez également lire comment nous avons sauté des files d'attente avec une visite VIP Magic Kingdom.

Voir aussi: Comment trouver une réduction sur les billets Walt Disney World

2. Disney's Hollywood Studios

Pourquoi regarder vos histoires préférées quand vous pouvez les vivre dans l'un des meilleurs parcs à thème d'Orlando? Plongez-vous dans des scènes grand et petit écran avec un voyage aux Disney's Hollywood Studios.

Réduisez la taille de Woody, Buzz et du gang lorsque vous entrez dans Toy Story Land. Montez sur Slink alors qu'il parcourt Andy’s Backyard. Laissez vos petits se battre pour le Premier Ordre, le tout dans une galaxie lointaine, très lointaine. Avec le nouveau Guerres des étoiles: Rise of the Resistance ride, c'est les parc pour les fans de The Force.

Vous pouvez également monter dans une limousine et dévaler une piste de montagnes russes avec l'explosion d'Aerosmith en arrière-plan (c'est le trajet préféré de ma fille).

Mettez vos compétences de conduite à l'épreuve à la Lightning McQueen’s Racing Academy et rejoignez Anna et Elsa dans leurs escapades enneigées alors qu'elles interprètent les favoris des fans dans «Pour la première fois à jamais: une célébration Frozen Sing-A-Long. »

3. Le règne animal de Disney

Maman et bébé girafe au Disney's Animal Kingdom
(Photo gracieuseté de Walt Disney World Resort – David Roark, photographe)

Disney’s Animal Kingdom est en fait le plus grand parc à thème du monde. C’est parce que c’est aussi un zoo, qui abrite des animaux exotiques du monde entier qui ont besoin d’espace pour se déplacer. Ils ont également réussi à intégrer des manèges et des attractions d'une manière qui respecte le bien-être des animaux. Être accrédité par l'Association des zoos et aquariums et l'Association mondiale des zoos et aquariums signifie que le parc est également soucieux de la conservation.

Les activités amusantes incluent une immersion dans Pandora – The World of Avatar, où vous pouvez faire un tour le long de la rivière Na’vi et voler le long d’une montagne banshee. Remontez le temps à DinoLand, aux États-Unis, où vous devez vous battre contre la montre pour sauver les dinosaures – et vous-même – de l'extinction. Ne manquez certainement pas le spectacle le plus spectaculaire et le plus acclamé du parc, "Festival of the Lion King" (temporairement indisponible).

4. Epcot

Spaceship Earth est la pièce maîtresse visuelle et thématique d'Epcot au Walt Disney World Resort à Lake Buena Vista, en Floride. Le dôme géodésique pèse 16 millions de livres et l'extérieur
Spaceship Earth (Photo gracieuseté de Walt Disney World Resort – Gene Duncan, photographe)

Epcot est l'une des meilleures choses à faire à Orlando car elle vous permet de remonter dans le temps, d'explorer d'autres cultures, de visiter l'espace, de vous rapprocher de Dame Nature et même de voyager vers le futur – le tout sans jamais quitter la ville. .

Commencez votre voyage à Spaceship Earth, où vous avez l'occasion de voyager à travers l'histoire de la communication, des tout premiers dessins rupestres aux smartphones actuels. Découvrez la culture et goûtez à la cuisine de 11 cultures différentes dans le World Showcase, et voyagez vers les étoiles à Mission: SPACE.

Nous y sommes allés pendant le Epcot Food and Wine Festival, auquel je recommanderais sans hésiter de faire tout son possible pour assister si cela tombe pendant vos vacances à Orlando.

5. Universal Studios Florida

Le globe terrestre tournant devant Universal Studios Florida, l'une des meilleures choses à faire à Orlando avec des enfants.

Comme son parc jumeau à Los Angeles, Universal Studios Florida a pour thème les films et la télévision. Les fans de Harry Potter peuvent acheter des baguettes chez Ollivander et des grenouilles en chocolat au Sugarplum’s Sweetshop dans le monde magique de Harry Potter – Chemin de Traverse. La nourriture au Leaky Cauldron est en fait assez bonne pour un parc à thème, sans parler du Poudlard Express. (Assurez-vous d'avoir un billet pour 2 parcs lorsque vous débarquez du train à Universal's Islands of Adventure.)

Les Autobots et les Decepticons s'engagent dans une confrontation intergalactique, des agents du MIB combattent des extraterrestres pour notre liberté et E.T. essaie de téléphoner à la maison – le tout dans ce parc à thème d'Orlando. À Universal Studios Florida, rencontrez vos personnages préférés, regardez-les reconstituer certaines des scènes les plus populaires sur grand écran et parcourez les boutiques et les restaurants à thème.

Voir aussi: Comment acheter des billets à prix réduit pour Universal Studios Orlando

6. Universal’s Islands of Adventure

Les montagnes russes de Hulk au parc Universal's Islands of Adventure.

Si les livres sont plus votre truc, explorez vos histoires préférées et plongez-vous dans un monde de héros, de chevaliers, de sorciers et de fées, et vivez certains des mythes et légendes les plus intemporels à Universal's Islands of Adventure. C'est également l'un des parcs Universal Orlando Resort.

En plus d'explorer le monde magique de Harry Potter – Pré-au-lard (oui, un autre pays de Harry Potter), vous pouvez rencontrer certains de vos héros costumés préférés tels que Wolverine, Spider-Man, Captain America, Doctor Doom et The Incredible Hulk.

Les jeunes et les jeunes de cœur peuvent entrer dans les classiques de l'enfance tels que Le chat dans le chapeau et Un poisson, deux poissons, poisson rouge, poisson bleu. Les amateurs de sensations fortes peuvent faire un tour sur le Jurassic Park River Adventure, qui implique un voyage à couper le souffle à travers le tristement célèbre parc et le point culminant d'une chute noire de 85 pieds.

7. SeaWorld Orlando

Les coureurs apprécient les montagnes russes Manta à SeaWorld Orlando.
Crédit photo – Jason Collier, SeaWorld Orlando

À SeaWorld Orlando, mêlez-vous aux pingouins de l'Arctique, éclaboussez les dauphins, laissez-vous tremper par Shamu et profitez de l'une des nombreuses montagnes russes palpitantes.

Le parc, ouvert depuis 1973, fait l'objet de mises à jour et d'améliorations constantes pour répondre à l'évolution des demandes et des attentes des visiteurs. Les tout-petits aiment aussi se mêler à leurs personnages préférés et faire des manèges apprivoisés à Sesame Street Place.

Voir aussi: Comment acheter des billets à rabais SeaWorld Orlando

8. Aquatica Orlando

Les cavaliers sur une haute tour choisissent le toboggan aquatique à descendre à Aquatica Orlando.
Photo gracieuseté d'Aquatica Orlando

Aquatica Orlando fait également partie du SeaWorld Orlando Resort. Ce parc aquatique a pour thème le sud du Pacifique, principalement l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Les attractions conviennent à tous les âges, certaines passant devant des piscines de dauphins et d'autres expositions d'animaux, ce qui en fait l'une des meilleures choses à faire à Orlando.

Faites un tour le long de la rivière lente, allongez-vous sur des plages de sable, plongez dans la piscine à vagues et plongez-vous dans l’une des nombreuses attractions aquatiques du parc.


Meilleures attractions d'Orlando

Les activités amusantes à faire à Orlando vont bien au-delà des parcs à thème, car il existe plus d'une centaine d'autres attractions autonomes qui attirent les visiteurs de tous âges.

9. International Drive

Vous voudrez faire d'International Drive, une station balnéaire et un centre de divertissement, l'un de vos premiers arrêts pendant vos vacances à Orlando. En plus des options de restauration éclectiques, des boutiques haut de gamme, une vie nocturne animée et des chambres d'hôtel de luxe, I-Drive offre également une mine d'informations aux visiteurs.

Que vous ayez besoin d'aide pour planifier votre itinéraire de vacances, que vous souhaitiez programmer quelques spectacles ou que vous ayez besoin d'aide pour acheter des billets à prix réduit, vous pouvez tout faire dans ce centre-ville.

10. La roue à ICON Park

La roue d'ICON Park tourne contre un ciel nuageux.

Pour une vue complète d'Orlando, dirigez-vous vers l'attraction la plus célèbre d'I-Drive – la grande roue de 400 pieds de haut. Cette roue contient 30 voitures à température contrôlée, chacune pouvant accueillir 15 passagers. Un tirage complet prend 22 minutes, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour siroter du champagne tout en vous imprégnant des sites touristiques de la ville.

Vous pouvez améliorer votre expérience au Sky Bar, qui vous permet de profiter de bière, de vin et de mimosas sans fond. Avec un forfait premium, vous pouvez louer une voiture ou deux pour quelques heures, au cours desquelles vous pouvez poser la question, célébrer une naissance à venir ou porter un toast à une autre année de mariage.

11. Madame Tussauds Orlando

Les héros s'unissent à Madame Tussauds Orlando! Impressionnez vos amis avec un selfie pris tout en aidant Wonder Woman, Superman, Batman et Aquaman à sauver le monde. Prenez la pose avec Taylor Swift, consultez Abe Lincoln et montez à des hauteurs incroyables avec E.T.

Chez Madame Tussauds, il n'y a pas de cordes, de barrières ou de gardes du corps qui vous empêchent de frotter les coudes avec vos célébrités et personnages préférés. Vivez votre fantaisie de pouvoir vous mêler aux A-listers et lever votre verre avec des personnalités comme Pink dans cette galerie de sosies de célébrités de cire.

12. Fun Spot America

Les coureurs font un tour sur l'une des montagnes russes de Fun Spot America.

Fun Spot America est le seul parc d'attractions familial à Orlando, en Floride, et possède l'un des deux SkyCoasters les plus hauts du monde. Le second est situé à l’autre endroit de Fun Spot à Kissimmee. L'Orlando SkyCoaster mesure 250 pieds de haut et offre à des groupes de trois l'occasion de se sentir comme s'ils sautaient d'un avion.

Qu'il s'agisse d'une arcade à mi-chemin dans laquelle les visiteurs peuvent jouer à des jeux même les jours de pluie, aux pistes de karting à plusieurs niveaux en passant par les vieux sous-verres en bois, il y en a pour tous les goûts à Fun Spot America. Mieux encore, l'entrée est gratuite. Vous n'avez qu'à payer à la journée ou à la course.

13. Aquarium SEA LIFE d'Orlando

À SEA LIFE Orlando, vous pouvez vous retrouver face à face avec des requins, du thon, des raies pastenagues et plus encore. Entrez dans le tunnel océanique à 360 degrés pour une vue complète de la vie sous les vagues et familiarisez-vous avec les anémones de mer, les étoiles de mer et d'autres créatures de l'océan.

Découvrez comment ces créatures vivent, procréent et plus encore grâce à des causeries éducatives amusantes, des repas de gardien et des événements spéciaux.

14. Gatorland: la capitale mondiale des alligators

Un membre du personnel tient un lézard à Gatorland, une chose populaire à faire à Orlando, en Floride.
Photo gracieuseté de Visit Orlando

L'une des attractions les plus anciennes de la ville, Gatorland, continue d'être l'une des meilleures choses à faire à Orlando. Ce parc de 110 acres abrite non pas des centaines mais un millier d'alligators et de crocodiles. Quatre d’entre eux sont connus pour être parmi les plus grands alligators leucistiques blancs de la planète, qui sont extrêmement rares. Et, de dix à douze pieds de longueur et pesant plus de 800 livres, ils sont également énormes.

Mais Gatorland ne se contente pas d’héberger des alligators. Le parc abrite également des panthères, des lynx roux, des oiseaux exotiques et un zoo pour enfants. Si traîner avec des bêtes féroces n'est pas votre genre de frisson, faites un tour sur la tyrolienne Screamin 'Gator, plongez dans le Gator Gully Splash Park ou montez à bord du Gatorland Express.

15. Parachutisme en salle iFLY Orlando

Vous n’avez pas besoin de sauter d’un avion en parfait état pour ressentir le frisson du parachutisme. Il vous suffit de vous diriger vers iFLY, un bâtiment qui abrite une soufflerie verticale qui crée un coussin d'air sur lequel vous pouvez flotter en toute sécurité au lieu de tomber. iFLY est si sûr que les enfants aussi jeunes que trois ans sont les bienvenus.


Meilleurs arts et musées à Orlando

Orlando a une riche scène culturelle et artistique, et vous ne voudriez pas visiter la ville sans explorer ses nombreuses galeries d'art et musées. Si vous recherchez des activités à Orlando en plus des parcs à thème, commencez par l'une de ces quatre attractions.

16. Théâtre Orlando Shakespeare

L'Orlando Shakespeare Theatre organise des spectacles spectaculaires depuis plus de 30 ans, période pendant laquelle il s'est épanoui pour devenir l'un des théâtres les plus acclamés de la région.

Des reconstitutions stellaires des compositions les plus populaires de son homonyme aux simulations de procès en passant par les performances de classiques pour enfants chéris, cette troupe de théâtre d’Orlando possède un répertoire éclectique et séduisant d’actes dans sa manche.

17. Blue Man Group

L'un des Blue Men joue un instrument fou lors d'une performance.
Photo gracieuseté de Visit Orlando

Le Blue Man Group a captivé plus de 35 millions de téléspectateurs dans le monde, et pour cause. Le groupe propose un spectacle époustouflant de couleurs, de musique, de lumière, d'humour et d'énergie pure, le tout enveloppé dans une seule performance spectaculaire que vous pouvez assister à n'importe quel soir de la semaine.

Si vos activités à Orlando incluent des spectacles, une bonne façon de se rafraîchir pendant les journées chaudes, celui-ci est également adapté aux enfants. L'expérience multisensorielle inoubliable se déroule à Universal CityWalk.

18. Ballet d'Orlando

Fondé en 1974, le Ballet d'Orlando est devenu un groupe réputé connu pour sa flotte de danseurs nationaux et internationaux, des grands classiques et des performances contemporaines.

Ce groupe cherche à divertir, éduquer et impressionner le public. Il vise également à enrichir la ville d'Orlando et toute la Floride grâce à des danses de haute qualité et des classiques magnifiquement reconstitués, y compris le favori des vacances «Casse-Noisette».

19. Le Mennello Museum of American Art

Sculptures à l'extérieur sur herbe au musée Mennello.
Photo gracieuseté de Visit Orlando

Le Mennello Museum of American Art a été fondé par la ville d'Orlando en 1998 pour préserver, interpréter et exposer la collection d'art permanente d'Earl Cunningham.

À l’instar du Ballet d’Orlando, le musée s’efforce d’enrichir la vie du public grâce à des programmes artistiques, des expositions temporaires et permanentes, des initiatives éducatives et des publications qui célèbrent les arts des artistes américains contemporains et traditionnels à travers une gamme de médiums.

L'extérieur offre autant à voir que l'intérieur. À l'extérieur du musée se trouve le jardin de sculptures Marilyn L. Mennello, surtout connu pour son énorme chêne vivant de 350 ans. L'arbre, surnommé «le maire», est enveloppé de mousse espagnole et est accompagné de sentiers, de sculptures et d'aménagement paysager de la vieille Floride.


Meilleures choses à faire à Orlando en plus des parcs à thème

Beaucoup de gens font le voyage à Orlando pour les parcs à thème. Cependant, si vous y êtes allé, avez fait cela et souhaitez une expérience plus personnalisée, consultez les attractions suivantes. Beaucoup sont également des activités de plein air populaires.

20. Parc du lac Eola

Vue aérienne du parc du lac Eola au milieu de la vie urbaine à Orlando.

Louez des pédalos ou faites une promenade relaxante autour du parc du lac Eola, une oasis au milieu du centre-ville d'Orlando. Vous pouvez préparer un pique-nique, admirer les cygnes dans l'eau ou même assister à un spectacle ou à un concert à l'Amphithéâtre Walt Disney. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants sous le soleil de Floride.

21. Visite en hydroglisseur de Boggy Creek

Les clients montent en bateau à air à travers une everglade.

Boggy Creek offre aux visiteurs de loin la meilleure expérience de navigation aérienne en Floride depuis plus de 25 ans. Parcourez les marais de Floride dans un hydroglisseur piloté par un expert qui connaît les zones humides comme le dos de sa main.

En plus d'une randonnée passionnante, vous pourrez vous aventurer dans le territoire des alligators et observer de près certains des reptiles préférés et les plus effrayants de la Floride.

Boggy Creek offre plus que de simples circuits en hydroglisseur. C’est une attraction où vous pouvez en apprendre davantage sur l’histoire de la Floride grâce au village amérindien, une collection d’armes, d’outils, d’équipements de cuisine et plus encore. Explorez la mine de 70 pieds à la recherche de gemmes, de dents d'alligator et de coquillages, et parcourez à vélo les 32 acres de terres historiques. Parce que Boggy Creek sait que vous aurez faim à la fin de vos aventures, il sert également un délicieux barbecue.

22. Titanic: l'exposition d'artefacts

Montez à bord du Ship of Dreams via cette exposition itinérante de renommée mondiale. L'exposition présente plus de 300 artefacts prélevés directement sur le site de l'épave. Les chambres, conçues pour ressembler et se sentir comme une pièce à bord du Titanesque, sont animés par des acteurs costumés, dont Captain Smith.

Faites passer votre expérience au niveau supérieur en réservant une réservation pour le dîner de gala de première classe. Cette expérience unique vous permet, à vous et à d’autres passagers chanceux, de participer au cocktail du capitaine, à un dîner de première classe et à une visite personnelle du navire. Soyez prévenu, cependant; le gala se termine par une reconstitution de la nuit du 14 avril 1912, la nuit du Titanesque coula.

23. Golf aventure sur le fleuve Congo

Avec huit emplacements à travers la Floride, vous savez que le mini-golf sur le fleuve Congo est forcément une aventure. À l'emplacement d'Orlando, près d'I-Drive, explorez des grottes mystérieuses, des sommets rocheux, des cascades imposantes et des forêts tropicales humides tout en faisant de votre mieux pour faire de votre mieux. Le parcours est tellement excitant que l'emplacement d'Orlando a régulièrement été classé comme la meilleure expérience de golf miniature de l'État.

Le fleuve Congo offre plus que du golf. Les alligators vivants sont assis à chaque tournant, attendant d'être nourris (ne vous inquiétez pas, on vous donne de la nourriture pour les nourrir). Lorsque vous avez fini de jouer, cherchez des trésors enfouis dans la mine ou rendez-vous à l’intérieur de l’arcade pour tester vos compétences en hockey sur air, en basketball et en course.

24. Visites à Gray Line Orlando

Avec autant de choses à faire à Orlando, il peut être difficile de restreindre vos activités à quelques-unes. C’est là que Gray Line Tours entre en jeu. Connus localement sous le nom de Gator Tours, Gray Line Tours est un expert du tourisme en Floride.

En plus d'en savoir plus sur l'histoire locale, les points chauds et les joyaux cachés que la plupart des habitants, les guides touristiques sont formés pour fournir un service client irréprochable, une expérience de visite exceptionnelle et un meilleur rapport qualité-prix.

25. The Escape Game Orlando

Un groupe tente de trouver un moyen de s'échapper d'une salle high-tech à The Escape Game à Orlando.
Photo gracieuseté de Visit Orlando

Si vous recherchez un moyen vraiment unique de créer des liens avec vos compagnons de voyage, il n’ya pas de meilleur moyen de le faire que par le biais de The Escape Game. Si vous n’avez jamais participé à un tel jeu auparavant, vous allez vous régaler.

Vous et votre équipe ne disposez que de 60 minutes pour terminer votre mission à travers des indices, des énigmes et des signes. Les missions se déroulent dans divers contextes, notamment une prison des années 1950, un musée d'art et un espace lointain. Peu importe où vous vous trouvez, sachez que quelque chose est toujours en jeu. Travaillez en équipe et vous réussirez probablement à sortir de l’autre côté. Travaillez seul, cependant, et vous êtes sûr de vous faire prendre. Que les jeux commencent!

26. WonderWorks

Un enfant porte un costume d'astronaute à WonderWorks, une attraction d'Orlando.
Photo gracieuseté de Visit Orlando

Lorsque vous entrez dans WonderWorks, vous trouverez le plafond à vos pieds et le sol au-dessus de votre tête, une expérience qui va littéralement bouleverser votre monde. Cependant, vous pouvez rapidement vous réaligner lorsque vous traversez le tunnel d'inversion, de l'autre côté de 35000 pieds carrés de plus de cent attractions ludo-éducatives pratiques, des expériences époustouflantes et six zones de merveilles différentes.

Bien que vous puissiez passer des heures à jouer avec les expériences dans chacune des six zones – qui comprennent les conditions météorologiques extrêmes, la découverte de l'espace, les défis physiques, la lumière et le son, l'art des merveilles et le laboratoire d'imagination – vous pouvez vous reposer en vous dirigeant vers le sous-sol. . Vous y trouverez un parcours de cordes en salle, un cinéma de mouvement 4D XD et un parcours de laser tag.

27. Dîner-spectacle de comédie magique Outta Control

WonderWorks contient encore plus de magie après des heures. Restez jusqu'à l'heure du dîner pour assister au dîner-spectacle Outta Control Magic Comedy, l'un des secrets les mieux gardés d'Orlando.

Pendant le spectacle, assistez à une comédie magique interactive et époustouflante tout en grignotant une salade et une pizza. Les adultes peuvent commander du vin ou de la bière, tandis que les enfants (et les adultes, bien sûr) peuvent se livrer à des sodas et des desserts.


À faire près d'Orlando

La plupart des visiteurs trouvent qu'il y a suffisamment de choses à faire à Orlando pour occuper une semaine ou même un mois de vacances. Cependant, si vous souhaitez explorer les environs, soyez assuré que le plaisir s'étend également au-delà des limites de la ville.

28. LEGOLAND Florida Resort

Montagnes russes au LEGOLAND Florida Resort

Un parc d'attractions, un parc aquatique et un hôtel réunis en un seul, cette destination promet de divertir tous les âges. Bien que les manèges soient destinés aux tout-petits, les adolescents et les adultes ne peuvent s'empêcher d'être impressionnés par les terres et les structures construites à partir de milliards de minuscules LEGO.

Découvrez des modèles miniatures et extrêmement détaillés de la Californie, de la Floride, du Kennedy Space Center, du Las Vegas Strip, de New York, de Washington D.C., etc.

Les enfants peuvent profiter des manèges, du parc aquatique et des jeux. Lorsque leurs petites jambes sont fatiguées, amenez-les dans une zone de construction, où elles peuvent s'essayer à la création de leurs propres créations impressionnantes.

Voir aussi: Comment acheter des billets à prix réduit LEGOLAND Florida

29. Centre spatial Kennedy

Situé à Cap Canaveral et à une courte distance d'Orlando, le Kennedy Space Center est la porte d'entrée de la Floride vers l'espace. Ce centre est le spectacle même à partir duquel les fusées se lancent en orbite et les astronautes s'entraînent.

Parce qu'il y a tellement de choses à voir et à faire dans cette installation de vol spatial en activité, vous voulez planifier votre voyage à l'avance. Si vous avez de la chance (ou un planificateur intelligent), vous serez en ville pour le prochain lancement. Utilisez le planificateur de voyage en ligne pour créer votre voyage et vérifier les événements à venir.

30. Airboats sauvages de Floride

Dirigez-vous directement vers les Everglades à bord d'un hydroglisseur approuvé par la Garde côtière américaine pour vous familiariser avec certains des animaux les plus exotiques de l'État. Non seulement vous verrez des alligators dans leur habitat naturel et marécageux, mais vous serez également sûr d’apercevoir d’autres créatures indigènes, notamment des sangliers, des spatules rosées, des aigles, etc.

Cependant, vos rencontres avec la faune ne se terminent pas une fois que vous descendez du bateau. Le parc abrite également plus de 200 créatures indigènes et exotiques, dont des zèbres, des lémuriens et des paresseux.

31. Promenades en hydroglisseur Spirit of the Swamp

Si vous recherchez une expérience de visite en hydroglisseur plus personnalisée, ne cherchez pas plus loin que le Spirit of the Swamp Airboat Rides. Cette société promet de livrer des manèges de luxe à des groupes de quatre personnes ou plus.

Les bateaux sont conçus pour le confort et comprennent des sièges rembourrés, des auvents et des casques. Vous pouvez planifier une visite d'une durée allant de 90 minutes à deux heures – l'expérience de navigation aérienne la plus longue disponible.

32. Parc aventure Orlando Tree Trek

Avec 97 défis aériens, une tyrolienne de 425 pieds, des ponts suspendus bancaux, des échelles qui culminent jusqu'à 50 pieds de haut et des filets suspendus dans lesquels vous pouvez sauter, Orlando Tree Trek Adventure Park promet de procurer du frisson et de l'aventure à chaque invité, pluie ou briller. Les cours sont disponibles pour les adultes et les enfants de tous niveaux.

33. Zora! Festival

Ce festival en plein air de trois jours a lieu à Eatonville, en Floride. C’est une célébration des arts et se caractérise par des productions théâtrales, des programmes éducatifs, des expositions muséales et des conférences publiques.

34. Musée d'art américain Charles Hosmer Morse

Ce musée de Winter Park abrite la plus vaste collection d'œuvres de Louis Comfort Tiffany de tous les autres musées du monde. Les œuvres de Tiffany vont de ses célèbres abat-jours en verre au plomb à l’intérieur de la chapelle, qui a été commandée pour la World’s Columbian Exposition de 1893 à Chicago.

Le musée abrite également des peintures, poteries, graphismes et arts décoratifs américains de la fin du XIXe siècle.

35. Musée Albin Polasek et jardins de sculptures

Également situé dans Winter Park, ce musée sert à célébrer le célèbre sculpteur tchèque Albin Polasek. Visitez sa maison, ses jardins de sculptures et ses galeries pour mieux comprendre la vie et l'époque de cet artiste influent.

Voir aussi: Meilleurs hôtels pour enfants à Orlando

Quelles sont vos activités préférées à Orlando?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *